Facture ijcof
Résolu/FerméBonjour je viens de recevoir une lettre de créance de micromania online par le biais de Ijcof me demandant de payer 89.99 euros datant du 12/05/...
Bonjour je viens de recevoir une lettre de créance de micromania online par le biais de Ijcof me demandant de payer 89.99 euros datant du 12/05/...
Ayant reçu un chèque cadeau , j'ai pris rendez-vous, puis malheureusement , je n'ai pas pu retrouver ce chèque ensuite (perdu quelque part chez moi ...
Bonjour, Suite à la défaillance de ma vielle chaudière à ventouse au gaz propane, me voilà devant un dilemme: J 'ai droit à l'ANAH, du coup des c...
Bonjour, Je viens ici pour indiquer mon cas, qui est une arnaque au consommateur Il y a "bientôt" 2 ans j'ai acheté un casque Ozone Rage 7HX, ...
Que dois-ton faire ! si on reçoit une facture pro-forma au mois de Novembre, portant une certaine somme, pour commander, du matériel concernant ...
Bonjour, Nous venons de recevoir une réclamation d'une société d'huissier nous réclamant la somme de 12.204 € suite à une requête et d'une ordonnan...
Bonjour, suite à la fin de mon congé parental je me retrouve au chômage sans indemnisation, et je n'est plus les finances pour continuer à payer la ...
Bonjour, Mes parents ont reçu une simple lettre qui M est adressée. Hoist M informe d une signification de cession de creance en date du 1 avril 20...
Bonjour, Pour ma part, problème de livraison de ma cuisine Schmidt à cause de l'incompétence "trésorière" de Mr Sa..en de la concession de Chaville ...
bonjour à tous, je viens de recevoir ma facture de gaz et là surprise, je constate qu'en 4 mois (Sept 14 - Janv 15) nous avons consommé autant voi...
Bonjour, En 2008, nous avons racheté la maison que mes parents louaient à des gens depuis plusieurs années. A leur sortie nous avons fait l'état de...
bjr a tous, j'ai acheté un fauteuil et un canapé 3 places le 15/03/2014 pr la somme de 3400EUR soit disant produit de luxe. j'ai été livré le 26/...
Bonsoir, j'ai contesté une facture auprès de GDF suite à des frais imputés et un accord de dégrèvement m'a été donné par mail ("je peux vous donner u...
j'ai acheté un cuiseur mixeur baby line et les notices d'utilisation sont en anglais ou en espagnol. j'aimerais bien en avoir une en francais merci
Bonjour, j'ai emménager dans un studio depuis 6moi et je paye 500euro d'edf par an et j'aimerai savoir a environ combien de kwh sa correspond car j'ai...
Bonjour à tous, J'ai fais installer une chaudière à bois par un plombier chauffagiste agréé. Je rencontre des gros problèmes de goudronnage de la ...
bonjour, Au mois de mai 2014, j'ai fait poser par un artisan un enrobé à chaud à l'entrée de mon terrain (voie d'accès carrossable) . Malheureuseme...
Bonjour, En 2009, je venais de démarrer une activité d'auto-entrepreneur, je n'ai eu de chiffre d'affaire qu'au tout début, qui ont engendré des f...
Bonjour à tous, J'ai reçu il y a 2 jours une facture EDF de 450 euros, soit 3 ou 4 fois plus que d'habitude, et cette facture est un mystère ! Je ...
pour raison de sante grave ,je ne peux aller à bangkok mais j'ai achete un billet d'avion pour moi et mon epouse;quelle est la procedure ?billet achet...
Bonjour, j'ai remboursé en Juin 2011 suite à l'achat de ma maison mon crédit SOFINCO par le rachat de crédit fait par l'orgnimse m'ayant emprunté po...
Bonjour à tous ! Je souhaiterai acheter un produit d'environ 500€ sur Internet et redoute les dysfonctionnements comme cela vient de m'arriver avec...
Bonjours J'ai acquéri un chiot berger allemand le 09/08/2014 .Il s'avère qu'a l'heure actuelle mon chiot de 7 mois et demi à problèmes de dysplasie ...
Bonjour, je me retrouve démunis face à deux grosses dettes de téléphone portable appartenant à mon ex-concubin..... Ces deux lignes de téléphone ont ...
Bonjour, Je constate de puis début de décembre que tous les jours rouges ou blancs (sauf deux fois) sont tous passé en bleu vers 12H40. C'est ava...
Bonjour, Moi aussi (région Nantes) mon voyant EJP reste allumé depuis le début de la semaine.
Bonjour, je souhaiterais savoir s' il y a une garantie sur les pompes a chaleur de 2,5 ou 10 ans .Est ce que quelqu'un peut me renseigner.Je vous r...
Bonjour, Nous avons fait l'acquisition d'une gazinière sur internet, nous l'avons bien reçue, mais sans cable d'alimentation alors que ce dernier ...
Bonjour, Je vous présente la situation. J'ai décidé en octobre 2014 de changer d'opérateur et de passer de chez SFR a Bouygues. J'ai donc appellé S...
j'ai déménagé le 30 novembre 2013, l'état des lieux, y compris les relevés des compteurs, a été assermenté par un agent immobilier. Mon successeur n'...
Bonjour, j'ai un prélévement pour le payment d'une facture de fioul qui a étiat rejeté par ma banque . la société de fioul me demande de régulariser ...
Bonsoir à tous! j'espère que vous allez pouvoir m'aider.. Voilà la situation : J'ai contacté un diagnostiqueur immo, recommandé par l'agence qui do...
Bonjour, je viens d'acheter une voiture d'occasion. Sur la plaque d'immatriculation, c'est la région parisienne. J'aimerais changer le départeme...
Bonjour, J'ai acheté un billet NICE PARIS pour le 29 Janvier 2015 21 heures 10 X736AR(assurance remboursement) En fait,je souhaite un retour le Jeudi...
Bonjour, Il y a de cela 1 an au moins, j'ai fait l'erreur de souscrire à Culture et Formation. J'ai payer 30€ pendant quelques mois mais ensuite ...
Bonjour, j'ai un radiateur atlantic rayonnant qui s'arrete et se remet en route quelques heures après, voir le lendemain. Quel peut être le problè...
Bonjour, J ai reçus par voie d'huissier un acte de commandement de payez aux fin de saisie vente avec dénonce de cession de créance qui date d un ju...
Bonjour, Nous avons un litige avec la société ANTARGAZ depuis plus d'un an. Nous avons envoyé recommandé sans succès de leur côté ils ont envoyés ...
Bonjour, Je viens de vendre ma voiture, et malheureusement la pompe à eau a lâché. La question est de savoir si cela peut être considéré comme vice...
Bonjour, Je vous expose mon problème. Je devais recevoir mercredi une commande livrée par la poste et une de chronopost. En rentrant chez moi...
Bonjour, Je vient de recevoir un e-mail d'un acheteur potentiel suite à la mise en vente de mon canapé sur le bon coin. Voilà le message que j'ai re...
le 20/10/2014 j ai fait un échange tout se passe bien a la receptions de sa dague 720804109 numero de l article(je suis mal c est une copie pourtant...
Bonjour, Pourriez-vous me conseiller ? Je vous expose mon problème : En rassemblant les factures de la mairie concernant la garderie et la cant...
Bonjour, J'ai posté une enveloppe destinée à ma banque et contenant 6 chèque pour un montant de plus de mille euros. Ma banque me dit n'avoir aucu...
Bonjour, un locataire vient d'apprendre que son logement était relié à 2 compteurs d'eau. Depuis 2012, il a réglé le traitement des eaux mais pas ...
Bonjour, J'ai acheté un chiot chihuahua le 17 aout 2014 elle a eu ses premières chaleurs le 22 octobre 2014 qui ont durées tout le temps car elle fou...
Bonjour, Fin 2013, mon mari a été victime d'une usurpation d'identité - heureusement de courte durée car la Police surveillait les faits et gestes de...
Bonjour à tous, Je viens demander conseil car j'ai besoin de connaitre mes droits et ce que je peu faire pour résoudre ce litige. Mon frigo brand...
Bonjour à tous ! Je voulais récemment commander sur un site pour la somme de 12€ (FDPC). Mais, j'ai vu sur le site que pour commander il fallait u...
Bonjour, Samedi, 16 janvier, nous avons retenus un véhicule auprès d'un concessionnaire et versé 1000 € sur un achat de 5 800 €. Nous souhaitons nou...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.