Les discussions

Produit défectueux

Bonjour, en décembre 2019 j'ai acheté un produit garanti 2 ans qui s'avère défectueux au montage : le SAV reconnaît qu'il n'est pas réparable ni remp...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Afrikarnak

Demande de paiement

Bonjour, je viens de recevoir une Somme de 41 euros à payer sur PayPal alors que je n'ai pas de compte PayPal je pense que c'est une arnaque que dois ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Lolo

Confiscation carte pass imaginair

Bonjour, ma fille de 17 ans s'est fait confisquée de façon abusive sa carte par un c ontroleur alors qu'elle était en règle ! Il lui a dit on desc...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Chris 94

Gros problème avec neuilly contentieux

 Fermé

Bonjour, Nous avons un gros souci avec Neuilly Contentieux. Mon mari et moi sommes en surendettement depuis juillet 2010, nous avons beaucoup de do...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Deunisot

Smart groupe concept

Bonjour, J aimerai savoir si la smart group concept est pyramidale elle nous a fait acheter des packs de pub vide maintenant des pack de cryptomonna...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Gratitude

Non restitution du matériel loué

Bonjour, J'ai reçu une demande de restitution du matériel loué il y a 3 ans auprès de la société LOKEO. Malheureusement, suite à de gros souci...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
AN.Banker

Coût

Bonjour, J ai fais installé une pac en sept 2019 nous avons une surconsommation électrique importante notre maison fait 120 m2 et n est pas très bie...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Ulysse5818

Achat d'iphone

Bonjour, À toute les personnes qui ont commande un iPhone en avril l'on t-il reçu ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Afrikarnak

Pas de contrat de fourniture d'eau depuis 2 ans

Bonjour, Cela fait maintenant un peu plus de 2 ans que nous avons emménagé dans un pavillon et je viens de réaliser, en cherchant à comparer les ta...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
sigfy

Problème de rétractation d’une salle d abonnement keep cool

Bonjour, j’ai un petit problème . j’ai fait ma lettre recommandée 4 jours après avoir pris mon abonnement à la salle de sports keep cool. Ma lettre a ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Afrikarnak

Problème arnaque virement

Bonjour, Je crois que je suis dans la même situation que vous avec le problème de virement je ne l’ai pas encore reçu mais je ne peux plus arrêter...

22 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Sthr2029292

Colis

Bonjour, Je m'appel Kininho j'ai fais un achat sur internet d'un téléphone et je devrais être livré le samedi 30 mai 2020 le livreur est chronopost,...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
GrandCaribou

Facture eau

Bonjour, J'ai reçu une facture de régularisation au 27 avril 2020 détail : 21.16 euros d'abonnement 122.39 euros de consommation pour 27M3 - ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
BmV

Tarifs et validité des timbres

Bonjour, j ai acheté des pages de beaux timbres en series pendant plusieurs trimestres il y a quelques années en francs et d'autres en euro . A...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Dan47

Garantie conforama et echange

Bonjour J'ai acheté un canapé d'angle chez conforama au mois de décembre seulement le jour de la livraison lors du montage par les livreurs mon canapé...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Afrikarnak

Collissimo bloqué

Bonjour, j ai un collissimo bloqué depuis 15 jour au meme endroit j ai fait toute les demarche et rien y fait j en ai marre que faire ? un colli payé ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
GrandCaribou

Récupérer des reçu

Bonjour, Comment récupérer des recu quand on a envoyé de l'argent à l'étranger.il me faut une preuve.que faire besoin d'aide.

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Pierrecastor

Arnaque neosurf?

 Résolu

Bonjour, Je recherche une console sur leboncoin et tombé sur une belle offre, belle mais pas extravagante. Je contacte le vendeur et lui propose u...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
GrandCaribou

Fuite d'eau réseau distributeur

 Résolu

Bonjour, La SAUR a la gestion d'un réseau eau brute du syndicat des maraîchers sur la commune. Suite à 2 fuites sur une partie du réseau qui alimen...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
monique georges

Vente rackuten machine dosettes

Bonjour, Moi j'ai vendu y'a une semaine une Senseo Phillips machine bonne état je m'en sert depuis 3 ans tt les jours. Nettoyer et bien emballé l'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Afrikarnak

Résiliation d'un enseignement à distance

Bonjour, je me permet de demander conseils ici pour savoir si certains d'entre vous ont déjà été dans le même cas que le mien. J'ai signé un contrat ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Afrikarnak

Service apres vente

Bonjour, J'ai acheté un sèche linge candy avec pompe à chaleur condensation en novembre2019 le covid est passé par là service après vente fermé. Cep...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
titine

Redistribution du courrier

Bonjour, la poste m'a apporter un courrier le lundi 8 juin 2020 et j'étais absent j'ai donc le soir fait une de mande sur leur site internet pour ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
GrandCaribou

Enduit et pose claustra

Bonjour, J ai signer un bon de commande pour un portillon et 2 panneaux claustra mais il s avere que la société soit pas très honnête nous aimerions...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Ulysse5818

Gros pilône électrique à l intérieur

Bonjour, Je voudrais acheter une propriété mais ce qui me gêne il y a un gros pilône électrique à l intérieur. Est ce que la société de L EDF peut...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
dna.factory

Recherche de code

Bonjour, Comment peut on savoir d ou provient une lettre avec code 39289A ?

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Celine

Résiliation centre européen de formation

Bonjour, Comme tout est dit dans le titre et je sais qu’il y a beaucoup de forums à ce sujet (je ne suis peut être pas non plus dans la bonne catégo...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
jodelariege

Arnaque : paiement via les services de la poste

Bonjour, j'ai mis une annonce sur le bon coin ce matin et me suis apparemment bien fait avoir par une proposition de paiement via la poste. j'ai don...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
gt.55

Arnaques ou légitimité ?

Bonjour, Merci tout d'abord à Monsieur Lemaire qui m'a permis de reprendre contact avec Droits et Finances, suite à une mauvaise interprétation de ma ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Geo

Lettre recommandée r3 perdue, indemnisation

 Résolu

Bonjour, j'ai envoyée une lettre recommandée sans AR avec une assurance R3 contenant des places de concert. La lettre a été perdue puisqu'elle a bien ...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Soso

Arnaque sur facebook

Bonjour j'ai contacté lalicornebeaute par le biais de Facebook, j'ai payé 5 e une première fois afin de recevoir une carte produits de beauté mais rie...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Chris-Eli

Arnaque suspectée sur le bon coin.

Bonjour, Suite à une proposition de vente de meubles de sejour provençal sur le bon coin, j'ai reçu ces réponses par internet: Adresse du mail d...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Chris-Eli

Jai vendu une moto

 Résolu

Bonjour, J'ai vendu une moto il y a 9 mois la personne l'a faite essayer a son fils de 15 ans sur route (une 125)puis l'a acheté ce matin je reçois ...

14 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Justicier75

Colisimo perdu

Bonjour je suis hospitalisé et j attend un colis avec des produits de première nécessité il a été envoyé par ma femme il y a maintenant 9 jours après ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
gt.55

Courrier perdu

Bonjour, Une réclamation sur le 3631 n’apporte aucune réponse, j’attends un courrier envoyé depuis les USA le 24 avril 2020, bientôt 2 mois. La pe...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Lectoure

Renboursement

Bonjour, je veux être rembourse vous prélever 69 e je sais même pas c'est koi je veux être rembourse ou je porte plente j'ai deux enfants en charge mo...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
BmV

Sav conforama

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire cela fait plus d un mois que j essaie de joindre le sav conforama sans aucune réponse je téléphone plus de 10 fo...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Afrikarnak

Lunettes toujours pas arrivées au bout de 21 jours

Bonjour, puis je refuser étant donné le délai très long le total est de 840 euros, j'ai signé le devis mais n'est rien versé

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Geo

Avis de lettre recommandé

 Résolu

Bonjour, J’ai reçu un avis de lettre recommandé Puis je savoir le nom de l’expéditeur sans prendre le recommandé (c’est à dire que je refuse de ...

23 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Brayhart

Comment résilier ?

Bonjour, Arnaque , je crois britannique J’ai répondu par erreur à une offre soit disant Sfr sur l’appli BFM pour 1€ 85 et me voilà abonné contre mo...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Dom

Commande annulé

Bonjour, je me suis rendu sur un site de vente de vêtements sur internet après avoir aperçu une promotion sur l'instagram de la marque. Il est ind...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
GrandCaribou

Colis perdu

Bonjour, Le 23 mai j'ai déposé un colis dans mon point relais. Aujourd'hui, le destinataire n'a toujours rien reçu.. J'appelle chronopost, je tomb...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
gt.55

Achat en ligne : vinted / mondial relay, arnaques et contrefaçons

Bonjour, Certainement comme beaucoup d’entre vous, j’ai eu un problème avec Vinted, la plateforme de vente de vêtements et chaussures, et Mondial R...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
terreneuve20005

Free mobile résiliations compliqué...

 Résolu

Bonjour, Je ne parvient pas à résilié mon forfait free mobile sans engagement j' ai envoyé une lettre en AR à free en téléphonant à l' hopérateur po...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Faux billet de 5euro

Bonjour, je me permet de vous demander car la je suis en panique Récemment jai fais mes courses dans une petite supérette Jai payer avec un billet...

15 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Lise

Achat annulé par le vendeur professionnel

Bonjour J ai acheté 1 piscine en date du 27 mai 2020. Commande confirmée le 27/05/20 et validé le 29/05/2020. Prélèvement de la somme fait le 02/0...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
GrandCaribou

Droit rétractation chaton

Bonjour, J’ai fait faire une portée à mon chat maine coon. Une femme est venue hier pour réserver un chaton, elle m’a versée un acompte et aujou...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Valenchantée

Culture et formation

Bonjour, Voila jm etait inscrite a culture et formation pour passer le concours et comme je ne travaille pu je ne peu pu payer depuis ils me harce...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
GrandCaribou

Dette qui date de 2008

Bonjour, ou doit ont ce renseigner pour savoir si il y a une injonction de justice s'il y n y en a pas que faire pour stopper les règlements huissier

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Ulysse5818

Double facture darty

Bonjour, J'ai acheté un lave vaisselle en octobre 2015 chez darty avec extension de garantie. J'ai demandé au service client de me faire parven...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Floper
Résultats 7001 - 7050 sur un total de plus de 50 000