Fraude

Blandine - 9 sept. 2020 à 13:53
 jodelariege - 9 sept. 2020 à 13:55
Bonjour,
Nous avons été prélevé de 89€99 le 1 septembre 2020, et nous n’avons pas effectué d’achat ni signé de contrat. Vous avez effectué un prélèvement frauduleux et nous demandons de nous rembourser en retour et au plus vite. Vous êtes en faute

2 réponses

AN.Banker Messages postés 10458 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 9 031
9 sept. 2020 à 13:54
Bonjour

On est en rien en faute
Vous n'avez rien commandé ici en effet car vous êtes sur un forum. Nous ne sommes donc pas le béneficiaire de votre argent.

Vous avez surement communiqué vous même vos données CB ou un de vos proches. Votre utilisation d"internet pour en venir à nous accuser montre que cela pourrait bien etre le cas.

Regardez le libellé de ce prélèvement
2
bonjour
à qui vous adressez vous? vous êtes ici sur un forum de conseils juridiques gratuit tenu par des bénévoles : il n'y a rien à vendre....
2