Les discussions

Droit de pécher

Bonjour, Puis-je pécher dans l’embouchure du Guyoult qui se jette dans la mer? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
xplom

Annuler ma réservation

Bonjour, J’ai réserver un hôtel 1 et classe mais je constate aux alentours il n’y a ni commerce ni transport c’est un coin perdu je n’ai pas de voit...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Gayomi

Téléphonie d'eurosys repris par kertel

Bonjour, Suis toujours en guerre avec une société eurosys telecom en redressement judiciaire fin 2019 puis liquidation, donc coupures plus de 3 se...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
julien.dj60330

Virement bancaire

Bonjour, Est ce que faire un virement est dangereux en cas de fraudes? comment savoir si les coordonnées de virement n'est pas frauduleux ?

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Afrikarnak

Deux colis reçu, mais une seule commande

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment commandé un vêtement sur un site pas du tout connu. Le transporteur le livre chez moi sans signature ( à cause de la crise s...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Afrikarnak

Arrêt de voir se site

 Fermé

Bonjour, Ne plus avoir accès à se site merci

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Ysabe_l

Un garde meuble peut saisir le mobilier pour impayés ?

Mon boxe a été vidé par le garde meuble pour quelques mois d’impayés. J ai proposé de payer et récupérer mes affaires. Aucune réponse du garde meubl...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
djivi38

Demande d'adhésion

Bonjour, Comment avoir un compte j'ai essayé en s'enregistrer j'ai pas réussi, prière de l'assister,

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
tania57

Remplacement d'un wc défectueux

Bonjour, En janvier 2020, j'ai écrit en courrier simple à mon bailleur et y ait joint la photo du réservoir fêlé des WC, en lui demandant de bien v...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
djivi38

Poursuites engagées par la trésorerie

Bonjour, J'ai recus un courrier vert indiquant " Avis de pousuites par hussier de justice " le mois de janvier 2020 pour une hospitalisation en 2019...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Aurore

Double frais de tva

Bonjour, J'ai acheter des chaussures sur stockX . Sur stockX on paie déjà la tva et tout est inclus... j'ai déjà fais plus de 20 commandes et aucuns...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Yan

Achat d une voiture d occasion entre particuliers

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme j aimerai que vs me donniez vos avis. G acheter un vehicule d occasion a un particulier ( qui travaille dans un garag...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Buche

Comment vérifier l'authenticité d'une paire de chaussures nike?

Bonjour, J'ai acheté une paire de chaussures auprès d'un particulier sur Vinted, et j'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous pouvez me dire comm...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Thibault

Prélèvement frauduleux

Bonjour, Moi je viens de me faire avoir. Je ne connais pas ce site car je n'ai rien commandé. Je viens de me désabonner et je viens de leur envoyer ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Afrikarnak

Arnaque

Bonjour, Aujourd'hui je viens de me faire prélever la même somme sans avoir effectué d'achat demain j'appelle ma banque pour faire opposition direct...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
gegedu14

Achat d un taille haie d d'occasion

Bonjour, J ai acheté d occasion un taille haie je suis allé chez le vendeur qui l a démarré tout semblait normal je l ai donc acheté. Mais lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Afrikarnak

Désabonnement salle de sport

Bonjour, Je me suis inscrite pour 1 an dans une salle de sport mais avec le masque la salle a fermée. Pendant le confinement le club a continué à m...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
GrandCaribou

Rajout d'heure de conduite

Bonjour, nous avons pris un forfait conduite accompagné et sur le forfait l'auto école nous rajoute des heures de conduite . est ce normal ?

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
GrandCaribou

Passage de la conduite rapidemment

Bonjour, Mon fils s'est inscrit en septembre 2019 au permis de conduire il a payé un forfait de 20 heures + code qu'il vient d'avoir au mois de juil...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
GrandCaribou

Pret particulier à particulier

 Résolu

Bonjour, connaissez vous le site DIGITAL-FINANZEN MERCI

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
jodelariege

Arnaque

Bonjour, Je m'appelle ***Nom supprimé par la modération*** j'ai un agent sur le nom de Mr ***Nom supprimé par la modération*** qui dit qu'il est ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Afrikarnak

Manquement a la législation sur l'étiquages des prix

Bonjour, je tien a signaler un magasin Gam vert Avenu Barbus a Bourgoin jallieux a des pratique douteuse un article affichant 250mml a un prix 19.50e...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Pierrecastor

Huissiers harçeleurs

Bonjour, j ai parait il contracté 3 prets en carte d achat en 2011 je crois ! alors qu étant au RSA a 450e l époque " je ne pense pas qu on m aurait a...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Ulysse5818

Refuse de me donner mon coli sans numéro

Bonjour, J’ai fait une commande sur le site Shein et je n’était pas présente le jours où le livreur m’a livré mon colis et il la renvoyé a un point ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Paiement contravention

Bonjour, Je viens vers vous car je ne sais pas quoi faire j’ai payé une amende 45 € par carte bancaire dans un bureau de tabac ticket de caisse De p...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Noelle1912nono

Commande non reçu amazon

 Résolu

Bonjour, j’ai fait une commande récemment dans Amazon qui comprenait 3 articles dans 1 coli. Je me suis retrouvée avec 1 article manquant mais la li...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
gt.55

1+1

Bonjour, j ai perdu 1 points il y a 1 mois (amende payee) et 1 points en debut de semaine j avais 12 points au depart quand aurais je a nouveau 12 p...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Geo

La société fait la sourde oreille

Bonjour, Ayant utilisé un broyeur sur le site belge Le Chalenger du net, il tombe en panne quelques mois après pour défaut du système de sécurité ca...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
BmV

Achat lors de réunion

 Fermé

Bonjour, Nous avons acheté un matelas début novembre lors d'une réunion présentant plusieurs produits de cosmétique et ce matelas comme révolutionna...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
gt.55

Problèmes avec edf

Bonjour, Je viens de lire tous vos commentaires, j'ai également gros soucis avec edf . À l'ouverture du compteur en 2015 je payer 88 € / mois en ay...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
SDWilliams

Résiliation d'école a distance

Bonjour, N'ayant plus le temps et étant décu de l'école en question j'aimerai résilier mon contrat sauf que le délais des 3 mois est tout juste pa...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Minnie2004

Code d'accès

Bonjour, Jai acheter un ordi expo et il me demande le code perso es ce que quelqu'un connais le code merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Mimi

Que faire pour séjour commencé puis annulé ?

Bonjour, Nous avions réservé via HELIADES un séjour à Madère du 12 au 22 mars au Pestana Hôtel Gardens. Nous avons pris un forfait : vols transfer...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Passante

Iteratif de commandement de payer immediatement

Bonjour, Il y a plus de 10 ans les aléas de la vie ont fait que je me suis retrouvée avec des saisies sur salaire pour plusieurs créanciers. Et nota...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
sleepy00

Jeux concours absolument star

Bonjour Gagnante du jeu Absolument star qui s'est déroulé le 22 Février, Je suis toujours en attente du gain. Il m'a été demandée d'envoyer un doss...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Therese

Partenaires edf

 Résolu

Bonjour, Je voudrais si FRANCE ECO ENERGY est bien partenaire d' EDF. Merci pour la réponse. Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
chris4554

Prestations payées à un autoentrepeneur qui refuse d'honorer sa prestation

Bonjour, J'ai souscrit un pack auprès d'une "société (autoentrepreneur)de téléprospection" (prise de RDV mandats pour agents immobiliers). Cette ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Afrikarnak

Centre européen formation

Bonjour, Je suis au cef depuis octobre et depuis janvier je leur ai envoyer un mail en disant que je ne pouvais plus continuer à payer car je n’y ar...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Afrikarnak

Annulation centre de loisirs période covid

Bonjour, Le 9 juin 2020, j'ai inscris ma fille de 11 ans au centre de loisirs du 20 juillet au 31 juillet 2020. La mairie nous a soumis une fiche ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
hoquei44

Refus de remboursement malgres justificatif de refus de credit

Bonjour, Nous avons effectuer un bon de commande à cuisinella vers fin 2019 pensent avoir le crédit de notre maison et malgrés tous nous avons ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Afrikarnak

Bon de commande entre entreprise et particulier, validité?

Bonjour, Je souhaiterais des informations concernant une commande que j'ai effectué (entre une entreprise, bébé 9 en l’occurrence, et moi même partic...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
cacahuete0

Remboursement annulation location saisonnière

Bonjour, Tout d'abord, merci pour vos articles et l'aide que nous pouvons y trouver. Ma question: En Janvier , j'ai réservé par CB 2 semaines du...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Jam9166

Eni : démarchage abusif et plainte pour escroquerie

Bonjour, je viens vers vous pour vous faire part de mon expérience avec ENI et avec les différentes suites légales que j'envisage donner à l'affai...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
VolteCaptp_

Voiture

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un véhicule avec mon ex-concubin il y a 12 ans. Sur les 40 mois de crédit Mr à payé que 8 mois.. j'étais titulaire de crédit et...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Lili59

Vente d’une voiture

Bonjour, Nous avons vendu une voiture de 7 ans à un particulier, aucun souci , contrôle technique était ok , notre acheteur 12jours après et dit qu’...

17 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
GrandCaribou

Heure de conduite sans le code

Bonjour, je cherche un moniteur pour m'apprendre la conduite ,je suis deja inscrite auto ecole me je n' ai pas encore obtenir mon code

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Ulysse5818

Dépanneur informatique ne répond pas et ne fait rien

Bonjour, Le 15 Juin j'ai ramené mon pc portable dont l'écran ne s'allume plus à une "clinique smartphone et pc" (il s'alimente et trois touches du ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
GrandCaribou

Consommation d’eau froide excessive

Bonjour, Je loue depuis maintenant 5 ans au sein d’un appartement avec un foyer de 4 personnes dont deux enfants. Depuis mon entrée dans ...

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Afrikarnak

Passer son permis au maroc

Bonjour, je suis actuellement au Maroc et j aimerai demander a ceux qui en déjà passer leur permis pouvez-vous me dire quel sont les dépenses que je...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
GrandCaribou

Séparation concubin contrat edf et eau

Bonjour, Voila je vais me séparer de mon concubin, la séparation ne se passe pas bien du tout, nous ne somme pas du tout en de bon terme, lui ne ve...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6601 - 6650 sur un total de plus de 50 000