Impayés de l'hôpital

Mamu_5461 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2020 - 8 sept. 2020 à 14:53
 sim - 8 sept. 2020 à 18:45
Bonjour,
Je suis venu en France en février du coup j'ai tombe malade et on m'a amène à l'hôpital j'étais seule je savais pas comment ça se passe,ils m'ont demandé mes papiers et j'ai donné mon passeport avec un visa touristique, et j'avais commence à appeler OFFII pour demander l'asile je ne savais pas qu'il fallait que je le dise, ils m'ont demandé mon adresse et j'ai donné l'adresse d'un membre de ma famille qui vie ici en France, en ce temps la j'avais un peu d'argent je pourrais payer sans problème et ils m'ont dit qu'ils envoyeraiet le facture, et après j'ai eu des problème et j'ai quitté cette famille après trois mois ils m'ont envoyé les factures j'étais dans la rue et j'avais pas quoi a payer. Aujourd'hui j'ai cette somme d'argent je ne sais pas si je dois payer l'amende prévue.
J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît !

3 réponses

Aller à l’hôpital, vous pourrez leur demandez, votre bulletin d'hospitalisation, les cordonnées de la Trésorerie de l’hôpital, avec votre date d'hospitalisation, le nom l'adresse que vous avez donné à l'époque, ils devraient pouvoir retrouver le titre (la facture) de mise en paiement des soins. Il faudra insister car ce service n'est pas souvent joignable.

Si vous êtes vraiment venu chez de la famille, avec un visa touristique pour la France , vous deviez avoir une assurance schengen et une prise en charge de la famille en question, c'est obligatoire, et vous auriez du les contacter rapidement lors de votre admission, il est probable que vous auriez du avancer la facture et vous faire rembourser après en présentant la facture acquittée.
4
Bien entendu que vous devez payer
3
Mamu_5461 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2020
8 sept. 2020 à 15:09
Bien sûr je sais que je dois payer,Mais comment ? Où est ce que je peux aller pour me renseigner ?
0
Avec un visa touristique il faut une assurance qui couvre tous le frais médicaux . Comment avez vous pu entrer en France ? Apparemment vous êtes encore en France ...illégalement.
" je ne sais pas si je dois payer l'amende prévue. " Qui doit la payer ?
1