Impayés de l'hôpital
Mamu_5461
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2020
-
8 sept. 2020 à 14:53
sim - 8 sept. 2020 à 18:45
sim - 8 sept. 2020 à 18:45
3 réponses
Aller à l’hôpital, vous pourrez leur demandez, votre bulletin d'hospitalisation, les cordonnées de la Trésorerie de l’hôpital, avec votre date d'hospitalisation, le nom l'adresse que vous avez donné à l'époque, ils devraient pouvoir retrouver le titre (la facture) de mise en paiement des soins. Il faudra insister car ce service n'est pas souvent joignable.
Si vous êtes vraiment venu chez de la famille, avec un visa touristique pour la France , vous deviez avoir une assurance schengen et une prise en charge de la famille en question, c'est obligatoire, et vous auriez du les contacter rapidement lors de votre admission, il est probable que vous auriez du avancer la facture et vous faire rembourser après en présentant la facture acquittée.
Si vous êtes vraiment venu chez de la famille, avec un visa touristique pour la France , vous deviez avoir une assurance schengen et une prise en charge de la famille en question, c'est obligatoire, et vous auriez du les contacter rapidement lors de votre admission, il est probable que vous auriez du avancer la facture et vous faire rembourser après en présentant la facture acquittée.
Bien entendu que vous devez payer
Mamu_5461
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2020
8 sept. 2020 à 15:09
8 sept. 2020 à 15:09
Bien sûr je sais que je dois payer,Mais comment ? Où est ce que je peux aller pour me renseigner ?