Colis « livré » non reçu

Lea.meg Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2020 - 8 oct. 2020 à 16:13
 Lea.megh - 8 oct. 2020 à 16:41
Bonjour,
Bonjour à tous,

J’ai reçu hier un mail de chronopost me disant que je recevrais mon colis demain (c’est à dire aujourd’hui). Le colis devait être livrer contre signature et pas dans la boîte au lettre (car les dimensions de la boîte au lettre sont trop petites)
Aujourd’hui j’attends le livreur mais rien du tout, pas de colis en vue. Je regarde mon suivi de colis et là j’en vois qu’il a était livré.
J’appelle le service client on me dit que le livreur l’a mis dans ma boîte au lettre or ce n’est pas possible car là boîte au lettre est trop petite !

Quels sont les procédures à faire pour rétablir mon colis svp ! Merci

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10146 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 8 591
8 oct. 2020 à 16:20
Bonjour

Faites une réclamation en ligne. S'il s'agit d'un achat sur internet avertissez l'expéditeur que vous n'avez pas receptionné de colis
0
Ce n’est pas un achat effectué sur internet. C’est ma soeur qui m’envoi le colis. Je vais attendre 48 (comme indiquée) pour faire ma réclamation. Merci bcp
0