Recouvrement hallucinant
Vivi71
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CMENGIEPart Messages postés 76 Statut Membre -
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Bonjour,
Je me tourne vers vous car nous sommes ds une situation inextricable avec Engie.
Nous avons habité pendant 5 ans un logement sis à Savigny/Orge de 55m2. Nous nous sommes toujours acquittés en temps et en heure des sommes dûes. Nous avons déménagé en Bourgogne en ne laissant aucune dette. Or, Engie nous réclame la somme de 7682,28 euros !!!!!. Nous habitions une maison de ville, rue Parmentier et un salon de coiffure à ouvert ds la rue perpendiculaire à la notre( salon situé rue Aristide Briand). Nous avons envoyé plusieurs courriers avec le bail de location et une copie de notre consommation sur les 4 années passées dans ce logement. Le premier cabinet de recouvrement qui nous a contacté a reconnu que notre adresse ne correspondait pas au courrier d'Engie, et sans aucu' doute à ce salon de coiffure qui est resté en activité moins de 7 mois. Engie ne trouve aucune facture concernant ce salon... Pour information notre logement et le local coiffure nous avions le même propriétaire, que nous avons contacté et avec lequel nous étions en bons termes... Sauf que ce monsieur est âgé (+de 85 ans) et les échanges sont compliqués.... Nous ne savons plus quoi faire pour prouver notre bonne foi... Nous avons envoyé des courriers à Engie, courriers restés sans réponse.... Auriez vous un conseil à nous donner ? Parce que, là, je suis très très énervée !!!!!! Merci à vous !
Je me tourne vers vous car nous sommes ds une situation inextricable avec Engie.
Nous avons habité pendant 5 ans un logement sis à Savigny/Orge de 55m2. Nous nous sommes toujours acquittés en temps et en heure des sommes dûes. Nous avons déménagé en Bourgogne en ne laissant aucune dette. Or, Engie nous réclame la somme de 7682,28 euros !!!!!. Nous habitions une maison de ville, rue Parmentier et un salon de coiffure à ouvert ds la rue perpendiculaire à la notre( salon situé rue Aristide Briand). Nous avons envoyé plusieurs courriers avec le bail de location et une copie de notre consommation sur les 4 années passées dans ce logement. Le premier cabinet de recouvrement qui nous a contacté a reconnu que notre adresse ne correspondait pas au courrier d'Engie, et sans aucu' doute à ce salon de coiffure qui est resté en activité moins de 7 mois. Engie ne trouve aucune facture concernant ce salon... Pour information notre logement et le local coiffure nous avions le même propriétaire, que nous avons contacté et avec lequel nous étions en bons termes... Sauf que ce monsieur est âgé (+de 85 ans) et les échanges sont compliqués.... Nous ne savons plus quoi faire pour prouver notre bonne foi... Nous avons envoyé des courriers à Engie, courriers restés sans réponse.... Auriez vous un conseil à nous donner ? Parce que, là, je suis très très énervée !!!!!! Merci à vous !
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3 réponses
Bonjour,
Prenez contact avec les services du médiateur national de l'énergie.
www.energie-mediateur.fr
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Bonjour
1- Tu avais TON propre Contrat (Donc un Compteur exclusif..)?
2- La résiliation a t'elle été faite par Recommandé lors du départ?
A+
1- Tu avais TON propre Contrat (Donc un Compteur exclusif..)?
2- La résiliation a t'elle été faite par Recommandé lors du départ?
A+
Bonjour Vivi71,
Afin de pouvoir examiner cette situation et vous apporter une aide, pouvez-vous me transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse suivante : cm.engieparticuliers@contact-particuliers.engie.fr svp ?
Restant à votre écoute,
La Social Team d’ENGIE
Afin de pouvoir examiner cette situation et vous apporter une aide, pouvez-vous me transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse suivante : cm.engieparticuliers@contact-particuliers.engie.fr svp ?
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La Social Team d’ENGIE