Recouvrement hallucinant
Vivi71
-
14 oct. 2020 à 16:09
CMENGIEPart Messages postés 68 Date d'inscription lundi 26 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2022 - 15 oct. 2020 à 07:44
CMENGIEPart Messages postés 68 Date d'inscription lundi 26 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2022 - 15 oct. 2020 à 07:44
3 réponses
Energizor
Messages postés
25985
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
19 468
14 oct. 2020 à 16:11
14 oct. 2020 à 16:11
Bonjour,
Prenez contact avec les services du médiateur national de l'énergie.
www.energie-mediateur.fr
Prenez contact avec les services du médiateur national de l'énergie.
www.energie-mediateur.fr
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 083
14 oct. 2020 à 18:00
14 oct. 2020 à 18:00
Bonjour
1- Tu avais TON propre Contrat (Donc un Compteur exclusif..)?
2- La résiliation a t'elle été faite par Recommandé lors du départ?
A+
1- Tu avais TON propre Contrat (Donc un Compteur exclusif..)?
2- La résiliation a t'elle été faite par Recommandé lors du départ?
A+
CMENGIEPart
Messages postés
68
Date d'inscription
lundi 26 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2022
7
15 oct. 2020 à 07:44
15 oct. 2020 à 07:44
Bonjour Vivi71,
Afin de pouvoir examiner cette situation et vous apporter une aide, pouvez-vous me transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse suivante : cm.engieparticuliers@contact-particuliers.engie.fr svp ?
Restant à votre écoute,
La Social Team d’ENGIE
Afin de pouvoir examiner cette situation et vous apporter une aide, pouvez-vous me transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse suivante : cm.engieparticuliers@contact-particuliers.engie.fr svp ?
Restant à votre écoute,
La Social Team d’ENGIE