Contester facture artisan

matgap Messages postés 14 Date d'inscription lundi 9 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2020 - 15 oct. 2020 à 06:03
 Utilisateur anonyme - 15 oct. 2020 à 11:07
Bonjour,
J'ai fait appel à un menuisier pour un volet roulant électrique défaillant. Il est venu 30minutes, à uniquement testé les boutons du volet pour juste me confirmer que le moteur était grillé.
Je n'ai pas eu de devis en amont, j'ai juste signé son "rapport" qui constate le moteur grillé sans aucun prix affiché.
Deux jours après je reçois la facture de 90€ qui me paraît très élevée.
Ai-je le droit de contester ?
Merci de vos réponses.
Mathieu

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 oct. 2020 à 11:07
Bonjour,
En dessous de 150 euros, il n'est pas obligatoire de faire un devis.
Ces frais de diagnostic ne sont pas exagérés. Si vous lui demandez un devis pour la réparation et que vous l'acceptez, demandez lui d'en déduire les 90 euros.
0