Résiliation Canal+
Rom56700
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2020
-
Modifié le 11 oct. 2020 à 08:26
Rom56700 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 18 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2020 - 12 oct. 2020 à 12:04
Rom56700 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 18 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2020 - 12 oct. 2020 à 12:04
A voir également:
- Résiliation Canal+
- Comment résilier canal plus sans attendre la date anniversaire forum - Forum Consommation
- G2e assistance résiliation - Forum Consommation
- Resiliation carte cdiscount ✓ - Forum crédit consommation
- Bloquer prélèvement canal plus - Forum Consommation
- Impayé canal plus risques - Forum Consommation
2 réponses
Deaver
Messages postés
3300
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2023
1 229
Modifié le 9 oct. 2020 à 23:39
Modifié le 9 oct. 2020 à 23:39
Bonsoir toujours pas de coupure...c est entièrement normal vous êtes engagé jusqu en 2021 .Votre dette augmentera donc de 49€ tt les mois jusqu'à la date de resiliation
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 083
9 oct. 2020 à 19:18
9 oct. 2020 à 19:18
Bonjour
Ce pavé est vraiment difficile à lire!
Vu impayé de 140 €.. Bof.. Ce serait très étonnant qu'on te poursuive avec une Injonction de Payer à la clé pour un montant aussi misérable..
On peut laisser braire sans trop de risque..
Quant à faire cesser les 'harcèlements' ne pas y donner suite, seul l'épuisement de la partie adverse y mettra fin. Pas de moyen réellement efficace mis à part louer fort cher les services d'un Ténor du Barreau ou de régler la supposée dette...
A+
Ce pavé est vraiment difficile à lire!
Vu impayé de 140 €.. Bof.. Ce serait très étonnant qu'on te poursuive avec une Injonction de Payer à la clé pour un montant aussi misérable..
On peut laisser braire sans trop de risque..
Quant à faire cesser les 'harcèlements' ne pas y donner suite, seul l'épuisement de la partie adverse y mettra fin. Pas de moyen réellement efficace mis à part louer fort cher les services d'un Ténor du Barreau ou de régler la supposée dette...
A+
Rom56700
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2020
Modifié le 11 oct. 2020 à 08:30
Modifié le 11 oct. 2020 à 08:30
Bonjour ,
Possible mais rien ne vous oblige a lire ni d 'y répondre. Souvent ,, on constate le manque de beaucoup d´info,, d´ou le " pavé" ... pour avoir réponse " construite " avec une bonne analyse ,, voire vraies pistes et références légales soit des textes ou jurisprudences vu les méthodes de C+ ,, etc...
C 'est actuellement 140 €,, Somme qui augmente chaque mois par ailleurs car toujours pas (étonnement) de coupure. A voir sur l´usure car jamais eu de grands conflits avec Canal.
Et pour infos ce montant est tellement misérable qu 'il peut des fois faire '' manger'' des gens pendant 1 semaine, alors un peut de respect pour ces gens!!!
Oui surement que je vais laisser braire,, c 'est déjà ce que j 'ai fais depuis qq mois.
Je verrais s’ils sont aussi épuisable que certains opérateurs.
Et quant a prendre les services d' un ténor du barreau pour cette ''supposée'' dette ,, cela me parait un peu extrême ,, a moins que ça soit de l´humour :)
A+
Suppression majuscules. ***Modération CCM
Possible mais rien ne vous oblige a lire ni d 'y répondre. Souvent ,, on constate le manque de beaucoup d´info,, d´ou le " pavé" ... pour avoir réponse " construite " avec une bonne analyse ,, voire vraies pistes et références légales soit des textes ou jurisprudences vu les méthodes de C+ ,, etc...
C 'est actuellement 140 €,, Somme qui augmente chaque mois par ailleurs car toujours pas (étonnement) de coupure. A voir sur l´usure car jamais eu de grands conflits avec Canal.
Et pour infos ce montant est tellement misérable qu 'il peut des fois faire '' manger'' des gens pendant 1 semaine, alors un peut de respect pour ces gens!!!
Oui surement que je vais laisser braire,, c 'est déjà ce que j 'ai fais depuis qq mois.
Je verrais s’ils sont aussi épuisable que certains opérateurs.
Et quant a prendre les services d' un ténor du barreau pour cette ''supposée'' dette ,, cela me parait un peu extrême ,, a moins que ça soit de l´humour :)
A+
Modifié le 12 oct. 2020 à 12:30
Si c 'est pour me "donner" des pseudos infos que je sais déjà,,, inutile
oui en effet " toujours pas de coupure ....
Dans mon 1 er post ,, j 'ai indiqué que j 'ai fait valoir ( par recommandé!!) ,, mon droit de consommateur pour un cas legal suite a une jurisprudence contre canal+... donc pas normal mm si le contrat m 'engageais jusqu' en 2021 ......cqfd
Ainsi pour ma part, il ne s 'agit plus d 'une dette puisque juridiquement des textes de lois ''protège les consommateurs d 'abus comme le fait c+, et sûrement qu'ils vont continuer à vouloir prélever 49 € mais j 'ai fait opposition depuis juillet date de mon recommandé
Donc aucune intention pour moi de " régler" devant les agissement de ce groupe
Si de vrais connaisseurs ou juristes pouvaient de donner des infos ,, svp
merci