Arnaque neosurf
Laurauht
-
Laurauht -
Laurauht -
Bonjour,
J’ai contacter une dame via le bon coin concernant une location d’appartement.
Je lui ai envoyer ma carte d’identité, mon dernier bulletin de salaire et mon contrat de travail.
La personne m’a ensuite demander d’aller acheter c’est fameuse carte et de fournir des attestation de loyer et mes 3 dernier contrat de travail et d’autres pièces à fournir.
Je n’ai rien d’autre envoyer.
Y’a t’il des risques quand même ?
Merci de vos réponse
J’ai contacter une dame via le bon coin concernant une location d’appartement.
Je lui ai envoyer ma carte d’identité, mon dernier bulletin de salaire et mon contrat de travail.
La personne m’a ensuite demander d’aller acheter c’est fameuse carte et de fournir des attestation de loyer et mes 3 dernier contrat de travail et d’autres pièces à fournir.
Je n’ai rien d’autre envoyer.
Y’a t’il des risques quand même ?
Merci de vos réponse
A voir également:
- Neosurf attestation
- Attestation sur l'honneur - Guide
- Ticket neosurf photo - Forum Consommation
- Attestation procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Authentification neosurf - Forum Consommation
- Neosurf remboursement - Forum Banque et Crédit
3 réponses
bonjour
vous devriez vous rendre au commissariat ou la gendarmerie pour les prévenir de ce que vous avez envoyé :il peut y avoir usurpation d'identité ,ouverture de crédit à votre nom.... et arnaquer d'autres personnes grâce à votre identité....
location d'appartement sur le bon coin +carte neosurf= grosse arnaque bien connue... vous n'avez pas renvoyé les numéros ou codes de la carte? sinon votre argent est perdu....
vous devriez vous rendre au commissariat ou la gendarmerie pour les prévenir de ce que vous avez envoyé :il peut y avoir usurpation d'identité ,ouverture de crédit à votre nom.... et arnaquer d'autres personnes grâce à votre identité....
location d'appartement sur le bon coin +carte neosurf= grosse arnaque bien connue... vous n'avez pas renvoyé les numéros ou codes de la carte? sinon votre argent est perdu....
Laurauht
Merci de vos conseils, je n’ai rien acheté comme carte j’ai juste fournis ma carte d’identité et mon derniers bulletin de salaire
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
1 918
>
Laurauht
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8673247-arnaque-neosurf#4
Bonjour,
Ces cartes ne sont à utiliser qu'entre personnes se connaissant physiquement donc effectivement cela sent l'arnaque et pour payer quoi au fait ?
Ces cartes ne sont à utiliser qu'entre personnes se connaissant physiquement donc effectivement cela sent l'arnaque et pour payer quoi au fait ?
Bonjour,
Ce mode de paiement pour un loyer semble bizarre.
Avez vous au moins visité le logement pour être sur qu'il existe ?
Ce mode de paiement pour un loyer semble bizarre.
Avez vous au moins visité le logement pour être sur qu'il existe ?