Les discussions
Résiliation basic-fit
Bonjour, J’ai pris un abonnement chez Basic-Fit mais suite au covid j’ai perdu mon job étudiant et j’ai peur de ne plus pouvoir payer mon abonnemen...
Retractation vente navire de plaisance
Bonjour, jai signé une promesse synallagmatique de vente de navire de plaisance mais entre une slovaque et moi je me suis fait embourbé la tête puis ...
Afibel m'a promis un aspirateur cyclonia 3 fonctions gratuit
FerméBonjour, j’ai bien renvoyé mon bon pour recevoir cet aspirateur gratuit. Aucune nouvelle et aucune réponse à mes réclamations ! C’est inadmissible ...
Payer panneaux solaires pour maison de mon ami
Bonjour, Nous sommes en concubinage et nous aimerions installer des panneaux solaires sur la maison tout récemment achetée par mon ami (seul proprié...
Centre européen de formation résiliation
Bonjour, je me suis inscrite au Cef en octobre et je me suis vite rendu compte que je pouvais pas là payé donc j'ai voulu la résilier comme dit dans...
Facture de 2016 a régler de voyance
Bonjour Madame, Monsieur, Je reçois un appel téléphonique hier sur mon lieu de travail et m informant une facture à régler avril 2016. Je suis en c...
Erreur 076
FerméBonjour, Une entreprise verreuse m'a installée une chaudière hitachi il y a 2 ans sans me la paramètrer. L'entreprise a disparu et depuis ma chaudiè...
Huissier pour une dette de 140.€
Bonjour, en 2018 j ai change d assurance au cabinet de la maaf j ai tout annule afin d ouvrir ailleurs mes contrats Or qq mois plus tard on me recl...
Pac consomme beaucoup d'électricité
Bonjour, je possède une pompe à chaleur avec production d eau chaude avec un ballon de 50l mais la pompe tourne souvent et ma facture d électricité à ...
Prélèvements illégaux de la part de basic fit
FerméBonjour, Me voila inscrite chez Basic Fit depuis 2015 pour 19.99€/mois. Hors depuis quelques mois (voir même plusieurs années), le montant des prélè...
Dossier dans une auto école
Bonjour, Voilà j'ai un dossier dans une auto école qui date de 2008 2009 a ce jours j'ai jamais reçu de courrier de leur part ou d'un huissier je le...
Cef formation à distance
Bonjour, Je me suis inscrite il y a deux mois dans cet organisme, je souhaite résilier car apparement il y aurait un délais de 3 mois. J’ai fais...
Je paie les factures d'eau pour mon voisin
Bonjour, J'ai une situation quelque peu compliqué et je n'ai pas retrouvé de cas semblable sur le net. J'ai découvert récemment par chance en qu...
Cde internet non livree
Bonjour, Jai commandé a magique idee et paye par carte bancaire on lmindique livree alors que rien recu Que dois je faire on necrepond pas a mes ma...
Résiliation abonnement canal+
Bonjour, Suite à une changement de programmation de Canal je souhaite résilier par anticipation... ai-je le droit...?
Courrier ouvert par quelqu’un d’autre
RésoluBonjour, Je vis chez ma belle mère depuis 3 ans et sa fait 2 fois qu’elle ouvre mon courrier car elle regarde pas à qui sa appartient . Stu un délit...
Ne pas rembourser compte paypal débiteur hacké
RésoluBonjour, Le 28 mon compte PayPal a été hacké et la personne a réalisé 20 achats pour un total d'environ 180€. J'ai évidemment lancé un litige che...
Devis signe
Bonjour, j,ai signe un devis pour une pompe a chaleur .l,artisan me dit que je beneficie d,une prime energie de 5000 eur ce qui fait que je signe ...
Cef
Bonjour, je suis l'une des personne aussi qui c'est fait avoir ! J'ai signé le 9 novembre et j'envoie mon recommandé des aujourd'hui pour résilier ils...
Trop percu edf
Bonjour, voilà 1 mois et demi que j'ai résilié mon contrat chez enedis j'ai fait opposition sur le compte pour qu'ils arrêtent de prélever. J'avais un...
Risque d'usurpation d'identité
Bonjour, je suis à la recherche d'un appartement et j'ai été contacté par un propriétaire et j'ai lui ai envoyé juste ma pièce d'identité (passepor...
Prélèvements non voulus
Bonjour, anxaencuring me prélève 16.60 tous les mois depuis déjà 5 mois... comment faire pour stopper la chose et me faire rembourser de ce truc n...
Contrat non respect
Bonjour, nous sommes gérants d'un magasin nous avons souscrit un contrat pour un nettoyage de tapis en octobre 2018 un passage par semaine hors depuis...
Démarchage téléphonique gaz/éléctricité
Bonjour, Je viens de recevoir un appel d’un démarcheur pour une réduction sur mon Euros abonnement pour contrat de fournisseur de gaz et électricité...
Pickitnplayit
FerméBonjour, Je voudrait savoir a quoi correspond ce site pickitnplayit dont je ne connait pas la provenance il vienne de me prelever 9.95. Jaimerait sa...
Menace de mise en demeure
Bonjour, Je reçois ce jour une menace de mise en demeure pour une facture d’un´ montant de 300€ pour une orthèse, pour laquelle j’ai évoqué verbale...
Cultivation de tabac
RésoluBonjour, Je ne sais pas si c'est la bonne catégorie mais j'ai pas trouvé mieux. Je me demandais par pur curiosité, est-ce légal de cultiver son tab...
Litige culture et formation
Bonjour, Je suis en guerre avec culture et formation depuis le début d’année 2020. J’explique : j’ai voulu faire une formation pour faire...
Arnaque neosurf
Bonjour, J’ai ete victime ce matin d’une arnaque sur leboncoin a propos d’un logement 35m2 a un prix plus qu’alléchant. Je voulais savoir pour...
Vol plaque en fonte regard compteur d’eau
Bonjour, On m’a volé pendant le confinement la plaque en fonte de mon regard. J’ai demandé le remplacement de cette plaque mais mon fournisseur d’ea...
Litige pompe à chaleur geat
Bonjour, Suite à l’installation de ma pompe à chaleur en juin 2019, je suis toujours en attente de mes primes EDF et prime de l’état Hors après 1 ...
Arnaque du centre européen de formation
FerméBonjour, (Je m'excuse pour les fautes d'orthographe...) Voilà je suis dans le même cas que vous j'ai débuté une formation animalière avec les 5 p...
Résiliation contrat (centre européen de formation (cef))
FerméBonjour, je suis actuellement en pleine résiliation de mon contrat avec le CEF (formation des métiers animaliers) et je compte partager mon expéri...
Jeux concours
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai été tiré au sort dans un jeu concours de noel de Leclerc sur Facebook. Pour gagner il fallait que l'on soit ...
Mode programmation
Bonjour, J'ai des radiateurs Atlantic et un programmateur centrale de zone. Je ne comprends pas pourquoi quand je mets le bouton du radiateur sur ...
Desabonnement
RésoluBonjour, Comment se désabonner du site yakivu24.com, je n'ai pas souscrit à un abonnement. Je m'en suis aperçue par un prélèvement fait à ma banque ...
Facture de résiliation 2 ans après
Bonjour, Je ne sais pas si je peux trouver quelqu'un pour répondre à ma question... Alors voilà il ya 2 ans j'ai déménagé j'ai fait toute les ré...
Arnaque de client au colis non livré mais preuve de livraison signée?
RésoluBonjour, J'ai une boutique en ligne et j'ai quelques soucis avec des colis qui sont indiqués comme étant livrés par le transporteur, mais le clien...
Devis signé, travaux non conformes, acompte non versé
Bonjour, En février 2019, nous avons signé trois devis avec un artisan menuisier pour la réalisation de : - un placard sous mansarde; - deux vol...
Arnaque faux virement western union
Bonjour, je vais d'abord vous expliquez ce qui m'arrive et par la suite vous demandez des solutions.. Voila il y a 1 semaine environ je suivais une ...
Cli gainable
FerméBonjour, Bonjour, Nous avons posé une clim gainable dans une construction neuve. De la marque Atlantic je crois bien. En cette période nous chauf...
Refus de me prendre un colis mondial relais
Bonjour, J’ai voulu apporter des colis dans deux points relais ils me les ont refusés. Le premier sans explication ils m’ont juste dis qu’ils ne pr...
Vente literie
Bonjour, Après porte à porte literie et....Lemoine Pas de site Juste un numéro de mobile Je demeure à Puteaux et ça me semble étrange
Cef
Bonjour, j'ai notamment le même problème, je me suis inscrite en 2016 2 mois après je 'avais plus de logement ni de travail ... j'ai du envoyer un...
Annulation d'un devis
Bonjour, Le 21 avril 2020, j'ai signé un devis pour des améliorations sur mon site web. Je l'ai signé en mentionnant : lu et approuvé et bon pour...
Facture internet
Bonjour, existe t il des aides spécifiques pour les personnes beneficiant du rsa,pour les factures internet ? Merci pour votre écoute
Amende percue en liquide auprès d'un mineur dans le bus
Bonjour, habitant en Seine et Marne, ma fille de 17 se rend dans l'agglomération lilloise pour un stage de la FFE (Escrime) au pole Espoir à Watti...
Usurpation d'identité?
Bonjour, il y a peu, un colis m'a été retourné par la poste pour cause d'adresse destinataire incomplète/colis non réceptionné. Sur le bordereau, je...
Payer frais d'avocats sans factures
RésoluBonjour, Cela fait 20 ans que je suis dans une affaire de succession avec un demi-frère et 2 de mes soeurs.À l'époque,le demi-frère nous a fait sign...