Les discussions
Solde commande avant livraison canapé
Bonjour monsieur Je suis en train d’acheter un canapé chez poltrone et sofa. J’ai payé un acompte pour lancer la commande. Ils me demandent de ...
Pac daikin air-air: facture edf à plus de 200%
Bonjour, Depuis notre installation dans notre maison, 2002, notre facture d’electricite Était plus que correcte. Satisfaits de ce mode de chauffage sa...
Frais de deplacement
RésoluBonsoir, j J'ai fait appel à un artisan pour vérifier une fuite du ballon d'eau chaude de chez mes parents, il me demande 180 euros de déplacement ...
Chèque caution salle de sport
Bonjour, J’étais abonnée dans une salle de sport depuis 2017, on m’avait demandé un chèque de caution de 200€ (Apparement en cas de casse du matér...
Facture d'eau avec coproriété (répartition par consommation)
Bonjour, nous avons reçu de la part de notre syndic de copropriété (les factures d'eau sont dans nos charges) une régularisation très importante. ...
Etablissement privé hors contrat
Bonjour, je vous écris car je me demande comment l'Etat peuvent laisser fonctionner autant d'établissements sans intervenir alors quils ont quand mê...
Societe de recouvrement cdiscount
Bonjour, J'ai reçu des mails de BOCCHIO( 05/2020) puis maintenant de NACC( septembre 2020). Une commande en ligne aurait été faite à partir de mon ...
Différent entre mon bailleur et moi meme
Bonjour, Suite à une limitation de ma puissance EDF pour facture non régularisé j ai du faire intervenir enedis à mon domicile pour relancer mon com...
Cuisiniste / belgique
Bonjour, j'ai commandé une cuisine d'une valeur de 20000 euros ils veulent que je paye l'entierte de la somme 5 jours avant la livraison je viens ...
Don à association
RésoluBonjour, j'espère ne pas être hors sujet en posant ma question sur ce site. Si c'est le cas n'hésitez pas à me le signaler s'il vous plaît. Alors v...
Consensus
Bonjour, Aujourd’hui j’ai reçu un appel d’un certain Bedou société consensus me réclamant une dette qui date d’il y a 4 ans loca pass d’un montant d...
Puissance?
Bonjour, je souhaite installer une PAC mitsubishi zubadan, le vendeur me dit qu'une 11.2 est suffisante. J'ai bien insisté sur le fait que la mais...
Cef
Bonjour, J’ai signer un contrat avec l’CEF, j’ai mon premier payement dans 10j mais j’aimerai faire résilier le contract car askip c’est de l’arnaqu...
Codvid-19 remboursement salle mariage + traiteur.
Bonjour, ma copine est moi devions nous marier en Juin 2020, nous avons réservé la salle et le traiteur. Mais à cause du COVID19 nous avons, été obli...
Annulation de travaux après signature et versement d'acompte.
RésoluBonjour, Il y a 11 jours, j'ai signé un devis et versé un acompte d'1/3. Comme j'ai été contacté par un autre artisan qui me propose le même service...
Compte sfr piraté - opposition prelevement
Bonsoir, Comme dit dans le titre j'ai eu le malheur de voir mon compte SFR (téléphone/box) piraté par un autre cet après midi. Un premier message s...
Devis signe, pas de date
bonjour, j'ai signé un devis le 10/06/20 pour effectuer un raccordement au tout a l'égout, sur mon devis il n'y a pas de date pour effectuer les t...
Rétractation d une commande pour délai de livraison non observe
Bonjour, J ai passé une commande en magasin pour une cuisinière je devais être livré pour une date donnée. Le magasin me demande de choisir une autr...
Devis et postes devis supprimés
Bonjour, Nous avons supprimé 2 gros postes dans un devis. Les travaux n’ont donc pas été faits. L’entreprise peut elle me les facturer même s’il n...
Demander une inspection de la chaudière
Bonjour, Notre immeuble est équipé d'une chaudière au fioul de 1968. Qui consomme trop et est surement polluante. Comment peux-t'on obliger le pr...
Peinture
Bonjour, Il convient de repeindre des volets chez le locataire. Pour ce faire il faut aller dans son jardin en son absence .le peintre doit deposer ...
Neosurf ticket appartement
Bonjour, Ma copine vient de se faire arnaquer 800€ est-ce que quelqu’un serait ce que l’on peut faire de plus que porter plainte ?
Commande non reçu
Bonjour, J’ai effectuer une commande sur le site VERBAUDET d’un montant de 116€. Deux colis expédié. 1 colis expédié le 18/09/2020 mais je n’est ...
Commande sur foire
FerméBonjour à tous je témoigne juste de ma mésaventure pour aider ceux qui sont dans le même cas que moi Je me suis renseignée sur foire pour une pompe ...
Facture octa deli
RésoluBonjour, Ayant reçu des mails et des courriers pour une facture de 100 euros alors que je me suis inscrite sur yoopies pour trouver du travail on me...
Un militaire me demande de l'argent
Résolu/FerméBonjour, j'ai rencontré un militaire sur Instagram mais depuis qu'il est parti au Mali , il me réclame de l'argent. Là il me dit que pour démissionn...
Litige orange
Bonjour, Je suis chez le FAI "orange" depuis des années pour internet, tv, fixe pour 42.90€(avec l option deezer premium). J'ai appelé Orange le 19 ...
Compteur linky installé ou pas ?
Bonjour, Depuis 2 ans , dans le tableau de bord de mon espace particuliers.edf , il est indiqué dans la zone "Mon compteur" : "Le compteur LinkyTM v...
Facture edf
RésoluBonjour, ma maman qui est actuellement en maison de retraite loue sa maison ma question est si la locataire ne paye pas ses factures d'électricité est...
Se faire rembourser des frais d'inscription d'une auto école?
Bonjour, Je suis actuellement entrain de passer mon permis moto depuis août 2019 j'ai fait que 6h de conduite, or depuis janvier 2020 le moniteur de...
Comment se désabonner de songsrsuper
Bonjour, Je viens de m’apercevoir que des prélèvements étaient effectués sur mon. Compte bancaire ! Comment arrêter ces prélèvements ?
Art l444.8
Bonjour, Bonjour, J ai signé un contrat pour une formation en ligne . Une fois la formation commence je me suis rendue compte que je ne pourrai pa...
Paypal litiges
Bonjour voilà , j’ai eu un litiges avec un acheteur bref je me suis fais arnaquer. Je dois donc 102e à paypal (mon solde est négatif) sachant qu’ils o...
Litige avec orange
Bonjour, Ayant eu un soucis avec mon téléphone encore garantie , mon opérateur ( Orange ) me propose un téléphone de prêt pendant que le mien est ...
Papiers jetés avec neveu
Bonjour, J'ai logé mon neveu dans ma maison pendant cinq ans. Il est parti le 2 février 2019 en emportant ses meubles et laissant ses papiers. ...
Erreur d'avis d'infraction
Bonjour, aujourd'hui je me suis pris une amende dans le train car j'avais poser mon pied sur le rebord en métal ( côté fenêtre ) ce que je ne comprend...
Vente de spiritueux entre particuliers.
Bonjour à tous, Je suis un particulier et je souhaiterais vendre quelques spiritueux (titrant à plus de 40°). Est-ce légal de vendre des boisson...
Elevage canin
Bonjour, Je viens de découvrir que ma voisine s'est déclarée début juillet en tant qu'éleveuse professionnelle canin à la chambre d'agriculture (mo...
Bijou perdu chez le coiffeur
Bonjour, pourriez-vous me conseiller la démarche à suivre suite à un problème survenu chez un coiffeur . Suite au shampooing, je devais rester au bac ...
Bague
Bonjour, J'ai acheté une sur le site histoire dor j'ai commandé une bague taille 70 et mon envoyer taille 68 c'est pour un mariage et quand j'ai le...
Acompte avant contrat
Bonsoir, j'ai commencé les démarches pour une école a distance que je souhaite annuler, ayant déjà versé un acompte mais pas encore signer le contrat ...
Propriétaire chalet
Bonjour, je viens d'installer un chalet dans un camping, nous n'avons pas encore parler du prix de location à l'année, ni signer quoi que ce soit...
Résiliation
Bonjour, avait vous une adresse pour résilier mon abonnement a juice plus merci à vous
Contrat d’électricité non signé non rendu
RésoluBonjour, Voilà j’ai un souci (qui j’avoue est en parti de ma faute) il y a un an j’emménage dans ma maison je reçois un contrat par courrier a rem...
Mail frauduleux
Bonjour, J'ai reçu un mail provenant du Bon coin me disant que l'acheteur avez réglé la somme et que je pouvais envoyer le colis ce que j'ai fait m...
Litige darty menafinance
Bonjour, je voulais acheter un aspirateur dyson en 3 fois sans frais chez darty et je me suis retrouvez avec une cb que je n avais pas demander e...
Coupure de courant suite à refus de pose compteur linky
Bonjour à vous. Hier matin un technicien enedis est passé chez moi pour m'installer un compteur linky. Étant contre le linky pour des raisons q...
Acompte non encaissé
Bonjour, j'ai commandé une robe de mariée l'année dernière en août 2019. L'acompte n'a pas ete encaissé de suite car nous avions demandé un délai. En...
Litige m’y expresso . net
Bonjour, J’ai rien commander sur le site m’y Expresso.net, ni c discount, je viens de m’apercevoir que je venais me faire prélever de 45e par ce 1e...
Litige agence matrimoniale
Bonjour Madame,Monsieur, Le directeur de l'agence matrimoniale ne m'a jamais présenté quelqu'un soit un profil par mail,ou sur RDV.J'ai payé 1750 e...