Retour d'un matelas chez BUT
Résolu/Fermé
A voir également:
- Retour d'un matelas chez BUT
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Garantie matelas but - Forum Consommation
- Remplacement matelas sous garantie - Forum Consommation
- But retour produit magasin ✓ - Forum Consommation
- Inconvénient carte but ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Je me réponds à moi-même. Après plusieurs refus téléphoniques, j'ai tenté le mail (avec lettre de rétractation et en citant des articles précis). Le magasin a consenti à la reprise du matelas rendu dans son emballage d'origine contre l'achat d'un autre modèle chez BUT, disponible dans une ville voisine.
Problème résolu :-)
Problème résolu :-)
30 sept. 2020 à 09:43
Je rencontre le même problème que vous aujourd'hui.
J'ai acheté un matelas roulé en magasin, donc impossible de l'essayer.
Le matelas ne correspond pas du tout aux critères décrit par le vendeur ????????
Qu'avez vous écrit pour réussir à les convaincre svp.
Merci d'avance
Karine
16 oct. 2020 à 14:52
J'ai le même problème en ce moment.
Ils vous ont remboursé en bon d'achat ? Quelle est sa durée de validité svp ?
Merci d'avance
16 oct. 2020 à 15:39