Livraison canapé
Titi
-
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je reviens vers vous car mon pb de livraison de mon canapé chez poltrona e sofa n’est pas résolu.
En effet le commerçant a annulé la livraison prévue ce samedi 10/10/20 car je n’ai pas soldé mon canapé incluant la livraison que je dois payer sans être sure d’être livrée et sans avoir pu vérifier l’état de mon canapé.
Sur la facture il est écrit solde contre remboursement et la somme restant due.
Je suis dans l’impasse et ils continuent de ma harceler en me demandant de tout solder.
Qu’elle solution ai je ?
Si je solde tout et qu’il n’y a pas de livraison ? Ou que le canapé est défectueux ? Vu tout ce que j’ai lu ma peur grandit.
Merci pour votre réponse
Cordialement
Je reviens vers vous car mon pb de livraison de mon canapé chez poltrona e sofa n’est pas résolu.
En effet le commerçant a annulé la livraison prévue ce samedi 10/10/20 car je n’ai pas soldé mon canapé incluant la livraison que je dois payer sans être sure d’être livrée et sans avoir pu vérifier l’état de mon canapé.
Sur la facture il est écrit solde contre remboursement et la somme restant due.
Je suis dans l’impasse et ils continuent de ma harceler en me demandant de tout solder.
Qu’elle solution ai je ?
Si je solde tout et qu’il n’y a pas de livraison ? Ou que le canapé est défectueux ? Vu tout ce que j’ai lu ma peur grandit.
Merci pour votre réponse
Cordialement
A voir également:
- Livraison poltronesofa
- Poltronesofa livraison obligatoire - Meilleures réponses
- Poltronesofa livraison - Meilleures réponses
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Hellofresh livraison absence - Forum Consommation
- Livraison cigarette uber - Forum Création d'entreprise
- Que se passe-t-il si je suis absent lors d'une livraison zalando - Forum Entreprise et sociétés
- Poltronesofa paiement en plusieurs fois - Forum acheter une maison
1 réponse
Bonjour,
Si vous ne payez pas, vous ne serez pas livré.
La seule solution pour vous est donc de verser le solde de ce que vous devez.
Il faudra simplement être bien vigilant à la livraison. Ne laissez pas partir le livreur avant d'avoir inspecté votre canapé. En cas de non conformité ou de défaut, vous refusez purement et simplement le canapé, vous indiquez sur le bon de livraison les raisons de votre refus, et vous demandez au livreur de repartir avec...
Cdt
Si vous ne payez pas, vous ne serez pas livré.
La seule solution pour vous est donc de verser le solde de ce que vous devez.
Il faudra simplement être bien vigilant à la livraison. Ne laissez pas partir le livreur avant d'avoir inspecté votre canapé. En cas de non conformité ou de défaut, vous refusez purement et simplement le canapé, vous indiquez sur le bon de livraison les raisons de votre refus, et vous demandez au livreur de repartir avec...
Cdt