Livraison canapé
Titi
-
11 oct. 2020 à 10:29
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 11 oct. 2020 à 10:40
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 11 oct. 2020 à 10:40
A voir également:
- Poltronesofà plainte
- Livraison poltronesofa - Meilleures réponses
- Délai livraison poltronesofa - Meilleures réponses
- Livraison canapé ne passe pas la porte - Forum Consommation
- Hellofresh livraison absence - Forum Consommation
- Stuart livraison zara - Forum Consommation
- Le canapé ne passera pas... ✓ - Forum Consommation
- Canapé qui grince garantie - Forum Consommation
1 réponse
gt.55
Messages postés
17221
Date d'inscription
lundi 9 mai 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 394
11 oct. 2020 à 10:40
11 oct. 2020 à 10:40
Bonjour,
Si vous ne payez pas, vous ne serez pas livré.
La seule solution pour vous est donc de verser le solde de ce que vous devez.
Il faudra simplement être bien vigilant à la livraison. Ne laissez pas partir le livreur avant d'avoir inspecté votre canapé. En cas de non conformité ou de défaut, vous refusez purement et simplement le canapé, vous indiquez sur le bon de livraison les raisons de votre refus, et vous demandez au livreur de repartir avec...
Cdt
Si vous ne payez pas, vous ne serez pas livré.
La seule solution pour vous est donc de verser le solde de ce que vous devez.
Il faudra simplement être bien vigilant à la livraison. Ne laissez pas partir le livreur avant d'avoir inspecté votre canapé. En cas de non conformité ou de défaut, vous refusez purement et simplement le canapé, vous indiquez sur le bon de livraison les raisons de votre refus, et vous demandez au livreur de repartir avec...
Cdt