Livraison canapé

Titi - 11 oct. 2020 à 10:29
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 11 oct. 2020 à 10:40
Bonjour,
Je reviens vers vous car mon pb de livraison de mon canapé chez poltrona e sofa n’est pas résolu.

En effet le commerçant a annulé la livraison prévue ce samedi 10/10/20 car je n’ai pas soldé mon canapé incluant la livraison que je dois payer sans être sure d’être livrée et sans avoir pu vérifier l’état de mon canapé.

Sur la facture il est écrit solde contre remboursement et la somme restant due.

Je suis dans l’impasse et ils continuent de ma harceler en me demandant de tout solder.

Qu’elle solution ai je ?

Si je solde tout et qu’il n’y a pas de livraison ? Ou que le canapé est défectueux ? Vu tout ce que j’ai lu ma peur grandit.

Merci pour votre réponse
Cordialement
A voir également:

1 réponse

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 390
11 oct. 2020 à 10:40
Bonjour,

Si vous ne payez pas, vous ne serez pas livré.
La seule solution pour vous est donc de verser le solde de ce que vous devez.

Il faudra simplement être bien vigilant à la livraison. Ne laissez pas partir le livreur avant d'avoir inspecté votre canapé. En cas de non conformité ou de défaut, vous refusez purement et simplement le canapé, vous indiquez sur le bon de livraison les raisons de votre refus, et vous demandez au livreur de repartir avec...

Cdt
2