A voir également:
- Je ne peux plus payer ma formation à distance
- Je ne peux pas payer les dommages et interets - Forum Justice
- Arrêter une formation financer par la région - Forum formation
- Distance entre une clôture et un champ - Forum Voisinage
- Centre européen de formation avis - Forum Consommation
- Ne pas payer son dernier loyer - forum - Forum Louer un logement
14 oct. 2020 à 11:59
Monsieur,
Nous accusons bonne réception de votre courriel daté du 13/10/2020 par lequel vous réitérez la demande de résiliation de votre contrat d’enseignement.
Nous vous confirmons, ce jour, ce que nous vous avons déjà annoncé dans nos précédentes réponses, à savoir que vous avez dépassé le délai qui vous était imparti pour faire votre demande de résiliation, soit trois mois (conformément à l’article L444-8 du Code de l’Education). Par conséquent, il faut que vous régliez la formation dans sa totalité.
Sachez que les modalités de paiements que vous avez choisies concernant le règlement de votre formation sont mentionnées à l'article 9 de votre contrat.
Le fait que vous avez choisi "votre formation en 12 mois", cela correspond probablement au temps que vous aviez personnellement à consacrer à l'étude de votre formation et que vous avez évoqué avec la conseillère (sachant que votre contrat est valable pendant trois années consécutives, ce qui est clairement stipulé au contrat également).
Pour mémoire, vous disposez d’un délai de trois ans à partir de la date de votre inscription pour adresser tous vos devoirs à la correction et mener à terme votre formation. Le service pédagogique de l’école reste à votre disposition pour vous aider dans votre organisation personnelle et pour répondre à toutes vos demandes concernant la formation choisie.
Nous vous prions de croire, Monsieur, en l’assurance de notre entier dévouement.
Je ne sais pas quoi répondre et que faire