Changement de fournisseur d'énergie : facture de clôture

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 3 juin 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2020
-
Messages postés
27535
Date d'inscription
mardi 21 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2020
-
Bonjour,

J'ai changé de fournisseur d'électricité il y a 2 mois et demi, et on m'avait annoncé l'envoi d'une facture de clôture sous 15 jours. Un mois après la date de résiliation, je n'avais toujours pas de facture : j'ai donc contacté mon ancien fournisseur, mon interlocutrice s'est excusée et m'a indiqué faire le nécessaire. A ce jour je n'ai toujours rien, je n'aime pas trop avoir des factures en suspend qui risque de tomber au mauvais moment.
Que dois-je faire ?

Merci.

1 réponse

Messages postés
27535
Date d'inscription
mardi 21 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2020
11 054
Bonjour
Une demande par courrier RAR.
Dossier à la une