Changement de fournisseur d'énergie : facture de clôture
jejebr
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai changé de fournisseur d'électricité il y a 2 mois et demi, et on m'avait annoncé l'envoi d'une facture de clôture sous 15 jours. Un mois après la date de résiliation, je n'avais toujours pas de facture : j'ai donc contacté mon ancien fournisseur, mon interlocutrice s'est excusée et m'a indiqué faire le nécessaire. A ce jour je n'ai toujours rien, je n'aime pas trop avoir des factures en suspend qui risque de tomber au mauvais moment.
Que dois-je faire ?
Merci.
J'ai changé de fournisseur d'électricité il y a 2 mois et demi, et on m'avait annoncé l'envoi d'une facture de clôture sous 15 jours. Un mois après la date de résiliation, je n'avais toujours pas de facture : j'ai donc contacté mon ancien fournisseur, mon interlocutrice s'est excusée et m'a indiqué faire le nécessaire. A ce jour je n'ai toujours rien, je n'aime pas trop avoir des factures en suspend qui risque de tomber au mauvais moment.
Que dois-je faire ?
Merci.
A voir également:
- Changement de fournisseur d'énergie : facture de clôture
- Chèque énergie - Guide
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Pacs changement de nom - Guide