Changement de fournisseur d'énergie : facture de clôture

jejebr Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2020 - 11 oct. 2020 à 10:17
 Utilisateur anonyme - 11 oct. 2020 à 10:20
Bonjour,

J'ai changé de fournisseur d'électricité il y a 2 mois et demi, et on m'avait annoncé l'envoi d'une facture de clôture sous 15 jours. Un mois après la date de résiliation, je n'avais toujours pas de facture : j'ai donc contacté mon ancien fournisseur, mon interlocutrice s'est excusée et m'a indiqué faire le nécessaire. A ce jour je n'ai toujours rien, je n'aime pas trop avoir des factures en suspend qui risque de tomber au mauvais moment.
Que dois-je faire ?

Merci.

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 oct. 2020 à 10:20
Bonjour
Une demande par courrier RAR.
0