Les discussions

Harcèlement par message de dso

Bonjour, Depuis le mois de mai je reçois des messages de DSO qui me réclame la somme de 5820e et me dise qu’il me mette en demeure que dois-je faire...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Afrikarnak

Perte d un abonnement

 Résolu

J'ai perdu mon abonnement de bus et je me demande si je dois repayer la totalité de l abonnement car il n'y a aucune information sur le site de la tec...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Aly

Résiliation cef

Coucou jai9quelsur problème avec le centre européen de formation si vous pouvez m'aider s'il vous plaît. Cordialement Naomi

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Afrikarnak

En panne 1 mois apres l'achat

Bonjour, je viens d'acheter un véhicule chez un revendeur a 30 kms de chez moi le véhicule est en contre visite le vendeur commande les pièces ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Afrikarnak

Résiliation contrat tv parabole

Bonjour, Voila je suis abonné chez Parabole Réunion depuis 10 ans. La date d'anniversaire de mon contrat se termine fin Septembre. Comme je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Afrikarnak

Remboursement achat site marche.fr

Bonjour, j'ai fait un virement bancaire de 590€ a un particulier pour l'achat d'un appareil photo Sony A7. Le vendeur est incapable de me livrer.et...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
dna.factory

Depart pour la réunion - résiliation abonnement

Bonjour je quitte la metropole pour l'ile de la reunion, puis je resilier mon abonnement mobile sans frais alors qu'il me reste 6 mois d'engagemen...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
dany311

Remboursement

Bonjour, J ai effectué un achat de 6,99 ,et voici que je suis prélevé deux fois de 24,56,SVP comment faire pour me faire rembourser. Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Lectoure

Revendication

Bonjour, Jai fait un abonnement, un cv de 0,90 euro et la je convoque vous avez prélevé 29euros dans mon compte ça veux dire quoi ??bien vouloir arr...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Colis marqué livré mais boîte vide

Bonjour, Je me permets de vous exposer mon problème afin de savoir si qqun à déjà eu qqch de similaire. J’ai commandé un sac d’une valeur de 1...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
zoulou33

Résiliation

Bonjour, Je suis actuellement chez magic form j ai changé de banque donc je ne serais plus prélever et donc je ne pourrais plus aller à la salle est...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
zoulou33

Arnaque

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème que vous sauf que l'on me fait un virement de 4000€, je dois rendre 2000€, j'ai eu la jeune femme par téléphone etc. ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
gt.55

Adresse

Bonjour, Nous voulons savoir l'adresse du bureau Paypal a kinshasa

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Afrikarnak

Viré d'une auto école

Bonjour, Je viens vers vous pour que vous puissiez répondre à ma question. Il y a 1 mois de ça j'ai été viré de mon auto école pour aucune rais...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
gt.55

Publicité téléphonique intempestive

 Résolu

Bonjour, Malgré l'inscription sur bloctel, depuis quelque temps nous recevons tous les jours 8 ou 10 appels téléphoniques publicitaires qui se pré...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
FAURE

Depuis avril mon compte est régulièrement débité de 19.90€

Bonjour- Depuis Avril mn compte est mensuellement débité de 19.90€ sans que je sache par qui, et à quel sujet! les info que je relève = 007116826-COM...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
trezal

Commande absente de mon suivi

 Résolu

Bonjour, voila donc le 26/05 je commande jusque la tout vas bien je suis débité mais quand je vais consulté mon suivi de commande sur leur site la com...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
GrandCaribou

Achat remboursé par le vendeur (vendeur en ligne en allemagne)

Bonjour, J'ai commandé deux articles sur un site internet y avait 4 mois chez un vendeur en ligne hors France. Le paiement a été effectué une seul...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Afrikarnak

Litige site internet

Bonjour, ce site (https://www.francecasse.fr/) vous facture pour des contacts pour l'achats de pièces automobile d'occasion, donc des contacts de "cas...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Afrikarnak

Usps problème colis

Bonjour, je sais qu’avec le colis c’est normal que les délais de livraisons soient allongés. Cependant mon colis était en transit la dernière info qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
MRR10

Comment procéder a un paiement sécurisé sur leboncoin

Bonjour, Souhaitant acheter un ordinateur portable sur leboncoin, et ne souhaitant pas utiliser le service de paiement sécurisé pas très réputé du b...

26 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
dna.factory

Installation pompe à chaleur catastrophique

Bonjour, En février 2020, j’ai fait installer une Pompe à chaleur associée à un ballon d’eau chaude. Et ce fût épique!! Ma maison est certes atypi...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Laetitia5169

Je n'ai pas reçu mon colis shein comme il l'indique

Bonjour, C'est la première fois que ce site ne m'est Jamais parvenu !!!! Marqué livré et de plusss signe le 22juin et puis NON rien du tout.... suis...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Afrikarnak

Offre d emplois mise sous plis

Bonjour, il y a quelques temps j ai découvert une annonce à domicile pour une mise sous pli de documents. Renseignements pris, on m à demande ma carte...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Afrikarnak

Règlementation

Bonjour, Je souhaite vendre des bijoux. certains ont des pierres. Le marchand chez qui je me suis renseignée veut m'enlever les pierres. A-il le dro...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Afrikarnak

Sfr

Bonjour, Je recois des lettres d huissiers pour une dette chez sfr. Cela dure depuis des annees. Il me reclame maintenant 1245e et la semaine dernie...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Afrikarnak

Compteur linky

Bonjour, Nous avons fait installer des panneaux solaires à l'été 2019, avec option smartbattery (stockage virtuel) et un outil de suivi Mylight. Pos...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Ambrune

Facture d'eau

Bonjour, Fuite d'eau aprés compteur le facture d'eau aprés dégrèvement encore très élevée, peut on m'expliquer le calcul d'un dégrèvement. Svp Merci...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
lolo62_9007

Appels téléphoniques

Bonjour, J'ai souvent des appels, un peu abusifs, genre "Vous avez été tiré au sort pour gagner un lot", "Avez-vous reçu votre courrier pour ......

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Pierrecastor

Facture d'eau après dégrèvement encore très élevée

Bonjour, Suite à une fuite d'eau après compteur 670 m3 2620 euros après dégrèvement 436 m3 1626 euros facturé, alors me ma conso moyenne des 3 derni...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Valenchantée

Eni

Bonjour, j'etait chez ENI pour le gaz et l'électricité pendent un ans et demi je pas reçcu de factures d'électricité je les es applelé plusieurs foi...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Ulysse5818

Résiliation de contrat de formation centre de formation européenne

Bonjour, je me suis récemment inscrite suite à un entretien téléphonique aujourd’hui avec une dame . Et j'aimerai arrêter les prélèvements , le premie...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
leylanativ21

Un réengagement sfr

Bonjour, Je suis réengagée par téléphone ou Sfr sans savoir ????????????et quand je voulai passe à une outre compagnie téléphonique, je vue le engagem...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Calistru

Frais de résiliation sfr

Bonjour, Le 6 décembre 2018 je prend un abonnement sfr à mon nom pour ma fille en janvier 2020 il me démarche pr une réduction de 5e hors il ne me d...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
zoulou33

Spa en panne

Bonjour, J ai acheté un spa chez gifi mes il ne fonctionne plus la date d achat et de juillet 2019 que puis je faire ?

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Afrikarnak

Colis égaré algérie

Bonjour, j'ai commandé un colis le le 17 juin il a été envoyé le 19 juin et on est arrivé à la capitale dle 28 juin , sur le suivi il m'annonce qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
tania57

Lettre avec ar - signature incomplète

Bonjour, Après recherche infructeuse sur internet et forum je me permets de poser ma question ici : Je suis sur une période où je traite avec mon s...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Ulysse5818

Montant en euros pour voyager a l'étranger

Bonjour, Je vais aller en Turquie. je voudrais savoir le montant maxi en euros je peux emmener avec moi? CORDIALEMENT S D @***

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
tania57

Lingne et formation

Bonjour, a tous aujourd'hui je suis comme vous il y a 10 ans je voudrais savoir comment vous avez fait pour que cette formation s'arrête et arrêter le...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Ingridou18

Un avertissement de non paiement

Bonjour, Je me permet de vous Contacter car j'ai reçu une lettre recommandée de la part de EFC formation dans le quel ils ont expliquer qu'un montan...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Momo

Facture edf

Bonjour, J'ai déménager donc appelle edf et demande ouverture de contrat tout se passe bien. Cela fait trois mois et toujours rien appel edf pour sa...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Afrikarnak

Cef

Bonjour, Bonjour j’ai aussi un souci avec CEF , j’ai commencé une formation m’on promis que je ressortirais de là avec un cap au final ce que j’...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Afrikarnak

Harcelement octa deli

Bonjour, Je me suis inscrite sur le site d Octa Deli il y a 1 an quand j'avais 17ans,il y a quelques mois une société de recouvrement m'a appelé pou...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Ulysse5818

Affranchissement postal

Bonjour, Concernant l'affranchissement postal, peut-on utiliser des timbres sur lesquels ni Franc ni Euro indiqué, uniquement le prix ? Merci par a...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
jee pee

Frais accès au service (abusif ?) - veolia

Bonjour, Je viens d'emménager dans mon logement et aujourd'hui j'ai été débité c'est ma première facturation de VEOLIA. En consultant ma factur...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Kardekeur

Problème conforama d'orgeval

Bonjour, J'ai commander une machine à lave me 26 juin 2020 sur le site Conforama on me dis que le produit est disponible au Magasin D'Orgeval Je...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Afrikarnak

Contrat hivernage de caravane

Bonjour, Je ne sais si je suis sur le bon forum, merci de me rediriger si ce n'est pas le cas. J'ai un contrat d hivernage pour ma caravane qui se t...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Zalie_0893

Demande de conciliation intrum

 Résolu

Bonjour à tous, Je connais les méthodes de Intrum. Mais aujourd'hui j'ai reçu un courrier, et je suis un peu perdu. Voilà ce qu'il dit Objet: dem...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Lannri

Achat tracteur tondeuse

Bonjour, j'ai acheté un tracteur tondeuse sur le bon coin avec un vice caché le vendeur ne veux rien savoir, je veut lui rendre et récupérer mon argen...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Ulysse5818

Lidl fouille de force mon caddie / belgique

Bonjour, aujourd'hui je me suis fait fouiller de force mon caddie chez Lidl. Je suis entré dans le magasin sans rien acheté je suis ressorti, et l...

16 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Ulysse5818
Résultats 6801 - 6850 sur un total de plus de 50 000