Les discussions

Papiers jetés avec neveu

Bonjour, J'ai logé mon neveu dans ma maison pendant cinq ans. Il est parti le 2 février 2019 en emportant ses meubles et laissant ses papiers. ...

29 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Pierrecastor

Erreur d'avis d'infraction

Bonjour, aujourd'hui je me suis pris une amende dans le train car j'avais poser mon pied sur le rebord en métal ( côté fenêtre ) ce que je ne comprend...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Marsam2002

Vente de spiritueux entre particuliers.

Bonjour à tous, Je suis un particulier et je souhaiterais vendre quelques spiritueux (titrant à plus de 40°). Est-ce légal de vendre des boisson...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Pierrecastor

Elevage canin

Bonjour, Je viens de découvrir que ma voisine s'est déclarée début juillet en tant qu'éleveuse professionnelle canin à la chambre d'agriculture (mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Afrikarnak

Bijou perdu chez le coiffeur

Bonjour, pourriez-vous me conseiller la démarche à suivre suite à un problème survenu chez un coiffeur . Suite au shampooing, je devais rester au bac ...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Natacors

Bague

Bonjour, J'ai acheté une sur le site histoire dor j'ai commandé une bague taille 70 et mon envoyer taille 68 c'est pour un mariage et quand j'ai le...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Ada

Acompte avant contrat

Bonsoir, j'ai commencé les démarches pour une école a distance que je souhaite annuler, ayant déjà versé un acompte mais pas encore signer le contrat ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Afrikarnak

Propriétaire chalet

Bonjour, je viens d'installer un chalet dans un camping, nous n'avons pas encore parler du prix de location à l'année, ni signer quoi que ce soit...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Ulysse5818

Résiliation

Bonjour, avait vous une adresse pour résilier mon abonnement a juice plus merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
djivi38

Contrat d’électricité non signé non rendu

 Résolu

Bonjour, Voilà j’ai un souci (qui j’avoue est en parti de ma faute) il y a un an j’emménage dans ma maison je reçois un contrat par courrier a rem...

24 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
jodelariege

Mail frauduleux

Bonjour, J'ai reçu un mail provenant du Bon coin me disant que l'acheteur avez réglé la somme et que je pouvais envoyer le colis ce que j'ai fait m...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
hoquei44

Litige darty menafinance

Bonjour, je voulais acheter un aspirateur dyson en 3 fois sans frais chez darty et je me suis retrouvez avec une cb que je n avais pas demander e...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Soria

Coupure de courant suite à refus de pose compteur linky

Bonjour à vous. Hier matin un technicien enedis est passé chez moi pour m'installer un compteur linky. Étant contre le linky pour des raisons q...

56 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
feloxe

Acompte non encaissé

Bonjour, j'ai commandé une robe de mariée l'année dernière en août 2019. L'acompte n'a pas ete encaissé de suite car nous avions demandé un délai. En...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Afrikarnak

Litige m’y expresso . net

Bonjour, J’ai rien commander sur le site m’y Expresso.net, ni c discount, je viens de m’apercevoir que je venais me faire prélever de 45e par ce 1e...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Enzo

Litige agence matrimoniale

Bonjour Madame,Monsieur, Le directeur de l'agence matrimoniale ne m'a jamais présenté quelqu'un soit un profil par mail,ou sur RDV.J'ai payé 1750 e...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
tania57

Mon opérateur free a reçu un faux e-mail

Bonjour, Mon opérateur Free a reçu le 15 courant,un e-mail de la part d'un inconnu se faisant passer pour moi,cette personne a demandè de désactiver...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Ulysse5818

Airpods contrefaçon

Bonsoir, J’ai fais l’acquisition d’une paire d’airpods 2nd génération a 100€ sur Leboncoin. Je demande une remise en main propre avec le vendeur n...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Ulysse5818

Consommation direct energie anormale

Bonjour, Depuis plusieurs mois, j'ai de grosses interrogations sur mes factures d’électricité. J'habite dans un appartement de 46m2. Quelques ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Geo

Panne chaudière

Bonjour, Pourriez vous me dire combien de temps sont garantie les réparations de chaudière svp. J'ai exactement la même panne 15 jours après une r...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
c

Droits des téléphones reconditionnés

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un téléphone reconditionné dans un magasin et au bout de 5 mois, il est tombé en panne. Étant encore sous la garantie de 6 mois...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Pierrecastor

Reconduction tacite abusive

Bonjour, J'ai pris un abonnement dans une salle de sport avec reconduction tacite en octobre 2019 pour un 1 an. En mai 2019, pour des raisons médi...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
JeanP94

Problème:adresse de livraison et adresse carte d'identité différentes...

Bonjour, J'ai déménagé mais je n'ai toujours pas changé l'adresse de ma carte identité. Du coup, je me demandais comment faire pour récupérer u...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
hoquei44

Colis remis au mauvais destinataire

Bonjour, Aujourd'hui mon mari reçoit un SMS comme quoi le colis a bien été livré au point relais. Sur ce je me déplace pour retirer mon colis là il...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
jodelariege

Acompte payé, prestation non réalisée

Bonjour à tous, Je me permettais d'écrire dans cette partie du forum pour avoir un avis sur un litige que j'ai avec un artisan pisciniste. Si je po...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Ulysse5818

Absence de facture

Bonjour, J'ai passé commande d'un téléphone chez Digital Zone via le FNAC MARKET. La commande a bien été livrée et l'appareil fonctionne, mais je n'...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Ulysse5818

Prélèvement injustifiée

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi et comment j'ai été prélevé 29.99euros sur mon compte. Je demandes à être remboursé je me reconnais pas avoir ...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
gegedu14

Meuble casse

Bonjour, J ai acheté un meuble chez conforama celui ci était cassé lors du déballage après avoir eu le service après vente il me propose d attendre ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
gegedu14

Véhicule saisi racheté n'efface pas toute la dette

Bonjour, Mon véhicule à été saisi le 7 août Le huissier jusqu'à ce jour à rejeté toute mes accords de ce fait mon fils a racheter le véhicule au h...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Geo

Annuler une commande de 2019

Bonjour, Je devais réaliser un agrandissement et un bon de commande a été signé en 2019 pour une baie vitrée. Suite à une séparation et une perte d...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
gt.55

Fiabilité pompe à chaleur chauffoteaux??

Bonjour, Que diriez-vous de la fiabilité des pompes à chaleur air/eau de marque chauffoteaux. Est ce que ça marche bien, si quelqu'un l'a déjà insta...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Afrikarnak

Geat

Bonjour, Qui peut m’en dire un peu plus sur Geat ou Noveecology.... Car je suis dans le doute avec eux...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
djivi38

Sfr. menace huissier

Bonjour, je suis harcelée par des huissiers, qui me réclament 1200 euros, je ne sais pas d'où ils sortent cette somme. Mon dernier prélèvement Sfr da...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Ulysse5818

Lettre de la douane / france

 Résolu

Bonjour, je commande du tabac depuis plusieurs mois en Belgique par internet. Je viens de recevoir une lettre recommandée de la direction de la douan...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Afrikarnak

Délai d'un mois dépassé par le sav.

Bonjour tout le monde, Tout d'abord, merci de prendre la peine de me lire (et j'espère, ensuite, de me répondre...). Voilà quel est mon problè...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Hdg29200

Association egos

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai été contacter par l association EGOS de Marseille .Pour faire une étude suite à une arnaque pour des panneaux photovoltaïques . Conna...

17 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
jodelariege

Acompte et loa

Bonjour, j'aimerai savoir si une concession automobile a le droit de me demander un acompte lorsque je signe un bon de commande en LOA (location av...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Afrikarnak

Fraude

 Résolu

Bonjour, J ai été sur le site des impôts pour obtenir un certificat de non gage . Sur le site c est affiché 1€ et j ai été débité 69€ . Il y a de ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Komar

Commande pas recu

Bonjour je suis mme Patronyme supprimé par la Modération Claudine j ai passe une commande sur le site de conforama le 30 aout 2020 pour mes parents qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Ulysse5818

Abonnement telecabel journal

Bonjour, Sans que j'ai demandé on ma envoyé les journaux telecabel En plus on m'a prélevé de mon compte € 19 90. C'est du vole. J'ai vue que je n...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
jodelariege

Coupons pcs / belgique

Bonjour, J’ai été victime d’une arnaque heureusement elle m’a juste mon nom prénom st numéro de telephone. Enfaite je suis étudiante je cherchais...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
jodelariege

Fausse adresse contravention sncf

Bonjour, J'ai reçu à mon adresse une contravention à un autre nom, de la part de la SRTPF pour un voyage en train non payé. Je pense que la person...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
AN.Banker

Arnaque le bon coin appartement

Bonjour, J'ai reçu également une annonce similaire! Grosse arnaque! BonjourMerci pour votre intérêt.Mon studio est toujours disponible et situé ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
LIF

Litige facture camping

Bonjour, Je vais essayer d'expliquer mon problème rapidement En avril je suis arriver en location Mobil home dans un camping. En juin les propriét...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Mino24410

Litige foire aux vins intermarché

 Résolu

Bonjour, De passage dans l'Intermarché (mardi 8/9) proche de mon domicile, j'ai acheté différents vins car il était clairement spécifié que 20 % é...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
xplom

Litige avec culture et formation

Cc j’ai une question je me suis inscrite aussi avec eux il y’a 3 ou 4 ans j’avais résilier le contrat 2 semaines après la signature du contrat je l’av...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Maya399

Heure de conduite

Bonjour, J'avais une heure de conduite de prevus a 10h 30 mais j'ai eu 5 minute de retzrd arrivé devant l'établissement un mot indiquait quil etait ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
AN.Banker

Remboursement achat internet

Bonjour, Je souhaite savoir combien de temps a un vendeur pour valider le retour du produit que j ai renvoyé et émettre le remboursement. En effet ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Bouboudu37

Appel d'un huissier

Bonjour, vendredi j'ai reçu un appel de huissier me disent que ça fais plusieurs fois qu'il me relance des lettres et je reçois rien ci mes de autre...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Jm

Colis non reçu shein

 Fermé

Bonjour, Depuis le 17 avril le site Shein m'indique que mon colis a été livré par la société "colis privé". N'ayant pas reçu mon colis, j'ai donc co...

28 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Majida
Résultats 6101 - 6150 sur un total de plus de 50 000