SFR augmente mon forfait sans avertir !
Résolu
Jamesdu77
-
10 oct. 2020 à 16:00
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 10 oct. 2020 à 21:38
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 10 oct. 2020 à 21:38
A voir également:
- Sfr change mon forfait sans mon accord
- Bon pour accord par mail - Guide
- Rtt cadre forfait jour 2024 - Guide
- Je ne suis pas d'accord pour le changement d'école - Forum éducation
- Forfait hospitalier 2024 - Guide
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - - Réglementation et droit du travail
3 réponses
Bonjour
Vous avez vérifié vos factures depuis quand ces + 2 apparaissent ?
Le mail du plus 2 euros chez SFR ou chez RED cela remonte à 2019 en ce qui me concerne.
C'était pour avoir plus d'internet moyennant deux euros de plus,, augmentation automatique sans rien faire ou refuser en cliquant sur le lien donné.
Leur base clients est si souvent piratée, pendant des mois j'ai reçu des offres avec les points fidélité qui n'existent plus depuis plusieurs années...
que je soupçonnais même, que ce mail de sfr soit un faux email et que le lien donné pour décliner l'offre soit en fait un nid à virus.
Mais c'était bien eux, et il fallait décliner.
Moi j'ai eu de la chance, le lien donné marchait et j'ai aussi accès par mon type d'abonnement au 1023 du service client, mais le lien ne marchait pas de suite pour tout le monde !!
L’opérateur tente d’imposer une nouvelle offre, plus chère, à ses abonnés mobiles. Le procédé exaspère, même s’il est autorisé par la loi.
https://www.60millions-mag.com/2019/03/05/hausse-de-tarif-chez-sfr-les-deux-euros-de-trop-12508
Vous bénéficierez automatiquement de cette nouvelle offre dans un mois, à la date de votre prochaine facture.
Votre forfait reste sans engagement. Vous conservez bien sûr vos appels, SMS, MMS illimités ainsi que vos options.
Si vous le souhaitez, vous pouvez choisir de conserver votre offre actuelle sur https:XXX
Après cette date, gérez votre offre en un clin d’oeil sur votre application RED & Moi ou depuis votre espace client.
https://www.edcom.fr/32917-red-by-sfr-enrichit-le-forfait-mobile-a-certains-de-ses-abonnes-pour-2-de-plus-par-mois.html
Vous avez vérifié vos factures depuis quand ces + 2 apparaissent ?
Le mail du plus 2 euros chez SFR ou chez RED cela remonte à 2019 en ce qui me concerne.
C'était pour avoir plus d'internet moyennant deux euros de plus,, augmentation automatique sans rien faire ou refuser en cliquant sur le lien donné.
Leur base clients est si souvent piratée, pendant des mois j'ai reçu des offres avec les points fidélité qui n'existent plus depuis plusieurs années...
que je soupçonnais même, que ce mail de sfr soit un faux email et que le lien donné pour décliner l'offre soit en fait un nid à virus.
Mais c'était bien eux, et il fallait décliner.
Moi j'ai eu de la chance, le lien donné marchait et j'ai aussi accès par mon type d'abonnement au 1023 du service client, mais le lien ne marchait pas de suite pour tout le monde !!
L’opérateur tente d’imposer une nouvelle offre, plus chère, à ses abonnés mobiles. Le procédé exaspère, même s’il est autorisé par la loi.
https://www.60millions-mag.com/2019/03/05/hausse-de-tarif-chez-sfr-les-deux-euros-de-trop-12508
Vous bénéficierez automatiquement de cette nouvelle offre dans un mois, à la date de votre prochaine facture.
Votre forfait reste sans engagement. Vous conservez bien sûr vos appels, SMS, MMS illimités ainsi que vos options.
Si vous le souhaitez, vous pouvez choisir de conserver votre offre actuelle sur https:XXX
Après cette date, gérez votre offre en un clin d’oeil sur votre application RED & Moi ou depuis votre espace client.
https://www.edcom.fr/32917-red-by-sfr-enrichit-le-forfait-mobile-a-certains-de-ses-abonnes-pour-2-de-plus-par-mois.html
10 oct. 2020 à 17:03
10 oct. 2020 à 17:35
mais les augmentations du style que j'avais eue, ont continué plusieurs fois que ce soit pour SFR ou RED ..
actuellement 14 euros c'est 80 go pour les nouveaux clients , pas les fidèles.
Râler en insistant sur le fait que vous n'avez eu ni mail ni sms.
https://www.quechoisir.org/actualite-telephonie-mobile-le-forfait-a-vie-n-existe-pas-n80135/
10 oct. 2020 à 21:34
Fondamentalement, ça ne me dérange pas de payer 14 € mais c'est le fait qu'ils ne m'aient pas averti qui m'énerve et surtout par rapport au forfait. 14 € pour seulement 5 gigas, ça fait cher, je trouve et ça fait 5 ans que je suis chez eux ! Après, je ne me sers pas d'Internet en dehors de mon domicile sauf de très rares fois mais c'est à cause de mon téléphone qui ne capte rien les 3/4 du temps.
Merci, je vais refaire une demande.