Problème mise en demeure

Quazar145 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2020 - Modifié le 9 oct. 2020 à 17:06
 Profil bloqué - 9 oct. 2020 à 17:01
Bonjour à toutes et à tous,

J’étais inscrit dans une salle de sport de 2017 à 2019 et plus tôt cet été j’ai reçu des appels de cette salle comme quoi je n’avais pas payé les mensualités demandé, or j’ai arrêté ce contrat en 2019, j’ai la salle de sport et on m’a dit que le problème serait résolu et que cela sera transmis au gérant.
Mais le 7 Octobre j’ai reçu une lettre de mise en demeure de la société CNRJ demandé par cette salle de sport. Car soit disant j’aurai signé un contrat d’abonnement en Juillet 2020 (je n’ai bien sûr signer aucun contrat). Quand je contact la salle de sport on me dit qu’on ne peut pas me montrer le soit disant contrat que j’ai signé car il a été transmis à la société de mise en demeure. Et quand je contact CNRJ on me demande de me déplacer dans leur locaux pour voir le contrat.

Je demande votre aide car je ne sais pas comment réagir face à cette situation, je n’ai pas signé ce contrat mais on me demande de payer une somme (qui correspond au prix de l’abonnement à l’année et des intérêts).

Merci de vos réponses.

1 réponse

Profil bloqué
9 oct. 2020 à 17:01
Bonjour Monsieur,

A votre place je me contenterais de ne rien leur verser.

Si vous êtes certain de ne rien devoir, indiquez leur pourquoi et laisser couler..

Cordialement,
0