Je ne suis pas française et suis un peu préoccupée donc pardonnez mes fautes d'orthographe.
Je viens de recevoir un courrier de RECOCASH qui me demande 5 euros. Le créancier est un laboratoire medical.
Or je n'ai jamais reçu de service par ce laboratoire: j'y étais passé en Juin pour prendre un rdv mais avais annuler ce meme rdv après un jour, sans avoir ni payé ni rien (naturellement).
Sur le courrier, il y a un numéro de facture qui devrait avoir été faite le 7 Juillet 2020. Mais ce jour j'étais au travail!
Je n'arrive pas à comprendre le motif de la lettre de RECOCASH, mais surtout comment est-ce possible qu'il y ait une facture à mon nom (apparemment) faite sans que je suis présent ni que j'ai reçu de services?
J'ai envoyé un message à RECOCASH par leur site web en leur expliquant que je n'ai jamais reçu de services du laboratoire et que cela doit être une erreur, mais aucune réponse.
J'ai lu que ce montant que RECOCASH me demande pourrait augmenter si je ne leur répond pas. Mais je ne comprend pas pourquoi je devrais payer et si cela est une arnaque.
Voir directement ce qui se passe avec le labo qui a facturé ces 5 euros, homonyme, erreur ??
(ce déplacement à domicile non prescrit est facturé 5 euros.)
Le montant de 5 euros est curieux, j'ai vu sur le net que des labos facturaient 5 euros pour analyse à domicile non prescrite sur ordonnance et non remboursable.
Dis nous ce qu'il en est, stp si tu y vas.
Bonne fin d’après midi
C'est donc bien forcement une erreur puisque je n'ai jamais reçu aucun service du laboratoire, ni de mois quelque chose à domicile.
Je vais passer chez eux et demander. Est-ce que ensuite je peux simplement ignorer RECOCASH? J'ai peur de me mettre dans des problèmes juridiques et que le montant que je dois augmente.
Merci de la précisation. Je vais parler avec le labo et voir ce qu'il se passe.
J'espère aussi que RECOCASH réponde au plus tot possible, vu que j'ai 8 jours pour payer ce frais.
C'est dommage car je vais être contrainte à payer, très probablement afin d'éviter un quelconque problème. C'est terrible car je ne sais pas qu'est-ce j'aurais fait pour une somme majeure, j'aurais du avancer pour des voies légales probablement. C'est inquietant
je viens d'avoir le labo au telephone qui me confirme que c'est une erreur, et que la demande va être annulée. Jespere que RECOCASH va enregistrer cette annulation et ne va pas me donner de problèmes.