Courrier RECOCASH pour un service jamais utilisé

Résolu
LauraMara - 12 oct. 2020 à 15:18
 LauraMara - 12 oct. 2020 à 16:22
Bonsoir,

Je ne suis pas française et suis un peu préoccupée donc pardonnez mes fautes d'orthographe.

Je viens de recevoir un courrier de RECOCASH qui me demande 5 euros. Le créancier est un laboratoire medical.

Or je n'ai jamais reçu de service par ce laboratoire: j'y étais passé en Juin pour prendre un rdv mais avais annuler ce meme rdv après un jour, sans avoir ni payé ni rien (naturellement).

Sur le courrier, il y a un numéro de facture qui devrait avoir été faite le 7 Juillet 2020. Mais ce jour j'étais au travail!

Je n'arrive pas à comprendre le motif de la lettre de RECOCASH, mais surtout comment est-ce possible qu'il y ait une facture à mon nom (apparemment) faite sans que je suis présent ni que j'ai reçu de services?

J'ai envoyé un message à RECOCASH par leur site web en leur expliquant que je n'ai jamais reçu de services du laboratoire et que cela doit être une erreur, mais aucune réponse.

J'ai lu que ce montant que RECOCASH me demande pourrait augmenter si je ne leur répond pas. Mais je ne comprend pas pourquoi je devrais payer et si cela est une arnaque.

Merci pour votre aide et bonne soirée

7 réponses

Bonjour

Voir directement ce qui se passe avec le labo qui a facturé ces 5 euros, homonyme, erreur ??
(ce déplacement à domicile non prescrit est facturé 5 euros.)
0