Surconsommation d'eau sur une journée Véolia
melmia4412
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2020
-
9 oct. 2020 à 16:57
Geo - 10 oct. 2020 à 09:19
Geo - 10 oct. 2020 à 09:19
A voir également:
- Veolia et moi application
- Veolia coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Coupure d’eau sans prévenir - Forum Immobilier
- VEOLIA menace de me couper l’eau mais je paye mes charges - Forum Consommation
- Comment augmenter son decouvert sur l'application credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Coupure d'eau et frais abusifs de reouverture ✓ - Forum Consommation
4 réponses
Bonjour,
"Et là il me sort l'argument que ce serait moi qui aurait consommé ses 16399 litres ou que j 'aurais laissé le robinet ouvert. Je me prends la tête avec lui en essayant de lui faire admettre que même si je le voulais c'est impossible d'avoir consommé 16000 litres sur une journée! " Vous imaginez bien que le type au bot du fil n'est pas magicien. Il lit sur vos données que vous avez consommé 16 000 litres en une journée, donc il retranscrit. Et pour info : c'est largement possible de consommer autant sur une journée ! Quid des gens qui remplissent leur piscine ?
"J'ai l'impression de ne pas avoir été écouté" C'est juste que vous n'avez pas fait appel au bon service.
"J'ai envoyé un mail au service réclamation." ça, c'est le bon reflexe.
Reste plus qu'à contrôler votre compteur !
"Et là il me sort l'argument que ce serait moi qui aurait consommé ses 16399 litres ou que j 'aurais laissé le robinet ouvert. Je me prends la tête avec lui en essayant de lui faire admettre que même si je le voulais c'est impossible d'avoir consommé 16000 litres sur une journée! " Vous imaginez bien que le type au bot du fil n'est pas magicien. Il lit sur vos données que vous avez consommé 16 000 litres en une journée, donc il retranscrit. Et pour info : c'est largement possible de consommer autant sur une journée ! Quid des gens qui remplissent leur piscine ?
"J'ai l'impression de ne pas avoir été écouté" C'est juste que vous n'avez pas fait appel au bon service.
"J'ai envoyé un mail au service réclamation." ça, c'est le bon reflexe.
Reste plus qu'à contrôler votre compteur !
Utilisateur anonyme
9 oct. 2020 à 17:32
9 oct. 2020 à 17:32
Bonjour,
Une appli qui bugge ça existe ! C'est le compteur qu'il faut regarder...
Une appli qui bugge ça existe ! C'est le compteur qu'il faut regarder...
9 oct. 2020 à 18:44