Difficulté de désangagement sur un site internet

Yannick-1984 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2020 - 9 oct. 2020 à 14:42
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 9 oct. 2020 à 16:46
Bonjour, suite à une séparation avec la mère de mes deux petits garçons, j'ai été sur des sites de rencontres internet peu recommandables. Je suis pas fière du tout, je pense que la solitude soudaine n'y est pas pour rien. Maintenant que je commence à reprendre mes esprits, je me retrouve inscrit sur des sites qui ne sont pas du tout en adéquation avec mes valeurs. J'aimerais m'en désinscrire et m'en désabonner, seulement je ne trouve pas de porte de sortie car même en fouillant sur mon profile dans le site je ne vois aucun liens pour arrêter tout ça

1 réponse

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 390
9 oct. 2020 à 16:46
Bonjour,

Comment pensez-vous qu'on peut vous aider ?
On ne sait même pas de quels sites vous parlez...

Légalement, chaque site doit posséder une rubrique "mentions légales" et/ou "conditions générales" à partir de laquelle vous pouvez obtenir tous les renseignements que vous cherchez, y compris celles relatives au désabonnement. Évidemment, si ce sont des sites basés à l'étranger, c'est autre chose...
Si ce sont des sites payants, vous devez vous désabonner d'abord, et ensuite faire bloquer les prélèvements.

Cdt
0