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1 réponse
Utilisateur anonyme
16 oct. 2020 à 09:00
16 oct. 2020 à 09:00
Bonjour,
il s'est déplacé ? donc vous devez payer le déplacement.
qui a posé cette PAC ? Est-elle encore sous garantie ?
Très bizarre que le fournisseur refuse de fournir des prix ....
il s'est déplacé ? donc vous devez payer le déplacement.
qui a posé cette PAC ? Est-elle encore sous garantie ?
Très bizarre que le fournisseur refuse de fournir des prix ....
16 oct. 2020 à 09:37
Oui il s’est déplacé, cependant en tant que technicien dans le bâtiment il y a un devoir de résultat, aucun résultat puisqu’aucune solution proposée.
La pompe à chaleur à deux ans, nous avons acheté la maison il y six mois donc nous allons nous renseigner sur une potentielle garantie. Nous avons également été étonnés quant à la réponse de panasonic mais en attendant nous sommes bien embêtés. Je pense que ce technicien n’avait pas envie de faire un quelconque effort et nous a bien entubé pour nous faire payer le déplacement au delà de 100euros...
16 oct. 2020 à 09:42
Adressez vous à l'installateur qui vous doit une garantie.