Frais de déplacements abusifs
Chaton
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Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Suite un un problème de pompe à chaleur, un technicien s’est déplacé pour diagnostiquer le problème. Cependant il n’était pas certain de la solution, à demandé un devis à panasonic qui a refusé de lui fournir le prix des pièces pour motif que la panne survenait occasionnellement (plusieurs fois par jour). Le technicien est reparti sans rien réparer, sans nous trouver aucune solution et aujourd’hui nous n’avons toujours pas de chauffage. Il vient de nous envoyer la facture de son déplacement. Devons-nous le payer dans la mesure où aucune solution n’a été proposée?
Suite un un problème de pompe à chaleur, un technicien s’est déplacé pour diagnostiquer le problème. Cependant il n’était pas certain de la solution, à demandé un devis à panasonic qui a refusé de lui fournir le prix des pièces pour motif que la panne survenait occasionnellement (plusieurs fois par jour). Le technicien est reparti sans rien réparer, sans nous trouver aucune solution et aujourd’hui nous n’avons toujours pas de chauffage. Il vient de nous envoyer la facture de son déplacement. Devons-nous le payer dans la mesure où aucune solution n’a été proposée?
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Oui il s’est déplacé, cependant en tant que technicien dans le bâtiment il y a un devoir de résultat, aucun résultat puisqu’aucune solution proposée.
La pompe à chaleur à deux ans, nous avons acheté la maison il y six mois donc nous allons nous renseigner sur une potentielle garantie. Nous avons également été étonnés quant à la réponse de panasonic mais en attendant nous sommes bien embêtés. Je pense que ce technicien n’avait pas envie de faire un quelconque effort et nous a bien entubé pour nous faire payer le déplacement au delà de 100euros...
Adressez vous à l'installateur qui vous doit une garantie.