Les discussions
Cheque et compte cloture
Résolubonjour, vos connaissances sont les bienvenues j ai déposé un cheque par le biais des bornes sur mon compte b Postale , ce cheque a été créditer le 1...
Encaisser cheque personne decedé
nous avons recu des cheques pour nos fiancailles au mois de juin. nous avons ouvert la semaine derniere un compte communs pour y deposer largent que ...
Aidez-moi !! chèque sans provision : refus de restitution.
RésoluBonjour, Je viens à vous car après avoir cherché sur le net je n'ai pas trouvé de réponse. J'ai trouvé un post quasi-similaire mais qui ne réponda...
Chèque perdu par la banque, faut-il refaire un chèque ?
Bonsoir J'ai établi un chèque de 2 k€ à une entreprise. (J'ai fait une photocopie du chèque). Le chèque a été déposé par l'entreprise à sa banque. La...
Chèque impayé perte/ opposition
Bonjour, J'ai une cliente qui m'a payé par chèque et qui est revenu impayé comme je l'ai déposé 2 fois alors j'ai envoyé une lettre à la banque du...
Carte bancaire prepayée et chéquier ?
bonjour, suite au récent décès de mon mari, j'ai ouvert un compte à la banque postale qui ne veut pas pour le moment me donner de chéquier. mais j...
Cheque au nom de mr et mme
Bonjour, Mon mari et moi sommes récemment mariés. Nous avons eu plusieurs chèque aux noms de Mr et Mme ou Mr ou Mme. Nous n'avons pas de compte j...
Mon chèque est sur mon ancien nom de famille
Comment faire?,mon chèque et sur mon ancien nom de famille, j'aurais des problème non?,comment vais-je faire pour l'encaisser ? .(merci)
Chèque de caution encaissé
Bonjour, J'ai fait confiance à une personne en lui remettant un chèque de caution pour une location de salle pour un événement. Celui ci n'a pas e...
Chèque banque
Bonjour, voila j'ai prêtais de l'argent a quelle q'un sa remontre a 2007 et comme garantie il ma donner un chèque signé et tout avec la somme exacte...
Refus du lcl de bloquer une provision
Le 8 Aout, je libelle à mon propre ordre, un chèque d'un montant de 4000 €uros (cpte LCL ) au profit d'un autre compte dont je suis titulaire au Crédi...
Combien de temps pour me reclamer cet argent
BONJOUR LORSQUE J'ai fait mes papiers recemment , j'ai trouvé un chèque DE mon ancienne assurance maison pour me rembourser de leurs erreurs ! j...
Combient de temps pour encaisser un cheque
Bonjour, Voila, moi j'ai vendu ma voiture et donc j'ai accepté un cheque personnel sachant que la personne est sur.je l'ai donc deposer a ma banque ...
Comment faire opposistion sur un cheque de banque deja encaissé?
Bonjour a tous et merci par avance pour vos réponses . J'ai voulu acheter un véhicule d'occasion chez une personne suite a une annonce sur internet...
Faire un chèque dématerialisé est-il possible?
RésoluBonjour, je cherche un moyen de paiement simple par internet entre particuliers qui se connaissent. Est-il possible d'encaisser la photo d'un chèque?...
Les chèques sont sans provision
Bonjour, Un ami en grande difficultés professionnelles m'a émit 2 chèques de sa société pour récupérer l'argent, voulant lui rendre service avec une ...
Situation compliquée
Bonjour, J'avais émis le premier Février un chèque de caution de 600€ pour le propriétaire d'un logement. Le 30 juin, la veille de mon départ du l...
Cheque
Bonjour , voila je vous explique j ai fais un cheque pour mon loyer est il n est pas passe suite a un prelement eleve donc la banque ma envoie un cour...
Quand un chèque de 2 euros est encaissé à 200 euros avec la c.e
Bonjour à tous, ceci est mon premier message sur ce site. J'ai recu un chèque de deux euros, je 'lai déposé sur mon compte...Que je ne regarde pas tr...
Peut-on encaisser un chèque 2 ans après
bonjour,je viens de trouver un chéque de trop percu de mon ancienne location daté du 16 avril 2011 et on est le 28 aout 2013, je ne l ai pas encaissé ...
Problème chèque et société générale
Bonjour, Je vous explique mon probème assez long désolée d'avance !!!!! ... Je suis étudiante et je suis cliente chez la société générale actuelleme...
Règlement chèque
En octobre 2012 j'ai fait un chèque de 83 euros sur la Lyonnaise de Bnque qui m'a été débité le 12 octobre : dites-moi à quoi correspond ce réglement ...
Murcef
Bonsoir quel q'un pourrait me dire c quoi MURCEF a jour 4 exactement
Rejet de cheque et la banque ne pas prévenue
Bonjour,je viens de consulter mes comptes sur internet et je viens de m'aperçevoir que la banque ma rejetée 5 chèques sans me prévenir! Ont ils le ...
Cheque impayé opposition perte
Bonjour, Je viens d'etre debité d'un cheque que j'avais encaissé pour la raison : opposition perte Comment connaitre (surtt me rappeler) du nom de ...
Décharger un chèque reçu
Bonjour, J'aimerais être informé sur la manière la plus appropriée de décharger un chèque reçu à la suite d'une requête de subvention auprès d'un org...
Prime pour l'emploi
bonjour tt le monde voila j'ai reçu ma prime de l'emploi qui s'eleve a 900 euro .es que je peux l'encaisser a la poste sur mon compte merci d'avance
Chéque refusée a carrefour
ola je voudrais posée une question j'ai été a carrefour il n'on pas voulut accepter mom chéque il mon dit que la machine dit rouge je n'est pas compr...
Refus de restitution d'un cheque payé
Bonjour, j'ai fait un cheque qui n'est pas passé , une semaine apres j'ai regulariser le cheque en espece a cette personne mais aujourd'hui pour me ...
Date de disponibilité d'un chèque sur le pel
Bonjour, J'ai remis un chèque assez conséquent (25750€) sur mon compte PEL à La Banque Postale en date du 5/01/2012. Or à ce jour 18//01/2012 si ce ...
Recouvrement d'un chèque périmé
Bonjour En mai 2012, j'ai prêté 5000€ en espèces à une personne, en contre partie elle m'a fait un chèque. Depuis impossible de me faire rembourser,...
Livret a
sa fais depuits le 26 juillier que le cheque a aiter deposer ils on depaser les 15 jour a quoi jai droits en vaire eux de faire mercir davence pour la...
Cheque
Bonjour, voila j ai emis un cheque hors edf a preleve donc pas assez d argent pour ce cheque c etais pour le loyer mon concubin a refais un cheque a l...
Chèque rejeté sans raison
Bonjour Voilà notre problème.avec ma femme nous avons fait un chèque pour rembourser une somme que nous devions à la CAF. Notre compte était crédit...
Rajouter son nom sur un chèque?
RésoluBonjour, J'ai reçu aujourd'hui par la poste un chèque correspondant à une vente sur ebay. Cependant, ce site me réserve encore des surprises.... Ce...
Chequier volé
Bonjour, je me suis fais voler un chéquier il y a maintenant quelques mois, et je ne m'en été pas rendu compte, car c'était lors d'un déménagement... ...
Cheque encaisser par un autre destinataire
bonjour j'ai une question !! voila j'ai un amis qui ma fait un cheque a mon nom ces chèque se sont retrouver sans provision donc aurai du m'ettre renv...
Utilisation frauduleuse de mon numéro de compte possible
Bonjour, Si je donne mon numéro de compte bancaire à une compagnie, peut-elle sans ma permission, retirer de l'argent de ce compte? Je précise que...
La banque postale
Bonjour à tous, Je voudrais savoir une chose sur les chèques. Mon mari a fait un chèque de 4000€ à des marchand de matériaux lorsqu'il a fait ce chèq...
Chèque sans provition
Bonjour, il a un ans.une personne a loue un camion, pour mon déménagement.il y a eu la porte de droite enfoncé.la personne ne sais jamais manifester ...
Comment obtenir un chéquier quand la banque postal ne veut p
BONJOUR puis je obtenir de la banque postale un chéquier, sachant que je suis au RSA et malheureusement de temps en temps a' découvert CAR la poste ...
Problème de cheque encaissé pour les vacances!!!
bonjour, j'ai envoyé un cheque postale de 250 euros de mon ccp pour louer un appart dans le sud... la locatrice du lieu n'avait pas reçu le cheque que...
Cheque mis par erreur sur un autre compte
RésoluJ'ai depose un cheque de '400euros au C A le 21/06/2013 ,la conseillere me dit ,le 13/07 que la banque à fait une erreur et la credite sur le compt...
Chèque perdu
j ai deposer un cheque a la poste pour le plaser sur mon livret il y a un mois la poste me dit quond a perdue mon cheque que faire
Saisie de compte bancaire ??
Bonjour j ai encaisser un chèque y'a 3 semaine mais je voit rien sur mon compte a chaque fois que je vais a la banque ils me disent d'attendre 15 jour...
Suredetement demande de chequiet
j ai u un dossier de surendettement avec ouverture et cloture immediate pour insuffisance d actif ma banque de la caisse d epargne de guise ma toujour...
Problème bancaire
RésoluBonjour, J'ai un découvert autorisé par ma banque. je l'ai dépassé et 2 chèques ont été rejetés. Ma banque me dit qu'il faut que je recouvre complèt...
Comment faire pour le remboursement
mon ex mari ma fait des cheques pour la pension alimentaire et on me les a retirer comment je vais faire pour rembourser a la banque postale c pas ma ...
Renseignement bancaire
bonjour, je me mets en contact avec vous pour mon fils qui a dépose au mois de mai 2012 une remise de chèque d'un montant de 251.71 €, il a été crédit...
Rejet chèque sans signature
Bonjour à tous, Je viens à vous pour connaitre vos avis sur une affaire: J'ai fait affaire avec une personne via internet. Je lui ai donc envo...