Les discussions

Chèque non prélevé entièrement

Bonjour, j'ai fait un chèque mais le montant prélevé était inférieur. (tant mieux pour nous ) puis la banque ,le mois suivant a prélevé la somm...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
foo

Traite bancaire internationale perdue par ma banque

Bonjour, voilà cela fait maintenant 7 semaines que ma banque me fait tourner en rond : je lui ai confié une traite bancaire le 3 oct 2012, faite p...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
alychik

Solde de tout compte: encaissement d'un chèque daté 31 décembre

Bonjour, Je viens d'être licencié économique (après préavis) et mon employeur m'a bien remis tous les papiers nécessaires. Le solde de tout compte q...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
sandinyo

Ou est le chèque après avoir été refusé à l'encaissement !!!

 Résolu

Bonjour, Nous avons signé la vente de notre maison, le notaire nous a remis un chèque à l'ordre de m.&mme et je suis la seule à avoir signé au dos. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
leelouginger

Chèque falsifié et encaissé

Bonjour, Lorsqu'un chèque (montant élevé) est volé lors de son envoi par la poste et falsifié avant d'être présenté à la banque débitrice qui l'en...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Gérard

Cheque perdu

 Résolu

Bonjour, j ai fait un cheque la personne la perdu sa fait un an et demi aujourd huit elle me mais au tribunal quel son mes recourt

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
ninou 51

Interdit bancaire a cause d'un depot de cheque volé

Bonjour, le petit amis de ma mère ma demander de déposer un cheque pour lui sur mon compte , une foi encaisser je devais lui donner les sous , mais en...

19 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
louisvuitton06

Recouvrement de cheque sans provision

 Résolu

Bonjour, j'avais un locataire commerçant en SARL, qui a déposé le bilan. le commerce n'a pas trouvé de repreneur aux enchères. Avant le dépot de bilan...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Gérard

Héritage

Bonjour, Suite à un héritage chez fait un chèque de 6000 € à mes enfants . Bien que débités de mon compte , mes enfants en on eu la disposition que...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Germain

Il manquait 1000 euros sur le montant

Bonjour, en octobre ou novembre 2010 j ai commande un article chez un commercant en lui faisant 3 cheques pour le paiement et aujourd hui novembre2...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
annabfredamb

Récupérer au prés d'un huissier une attestation

Bonjour à vous Pour faire court Je suis mandataire pour mon oncle et ma tante âgés de 81 ans Ils ont consenti un prêt de 10 0000 euros à l...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Lynecejo

Reclamer les frais engendrer par un chq sans provision

Bonjour, Je fais partie d' une association et nous avons eu 2 cheques impayés. Notre banque a compté 2 x 15.00 € de frais . Puis je demandé au deux...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Gérard

Date de valeur

Bonjour, J'ai utilise le decouvert de ma societe a son maxi par cheque 12 jours apres j'ai ete mis en liquidation judiciaire ma banque a t elle la p...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
rafael13

Encaisser cesu

 Résolu

Bonjour, je dois travaillé pour un particulier qui doit me payé en cesu , que dois je faire de mon coté ? comment encaissé cela? cela sera envoy...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
pgeraldo13

Compte bloqué pour chèque transformé

Bonjour, Je suis un jeune entrepreneur en bâtiment, suite à la réception d'un chèque pour des traveaux effectués chez un client, j'ai reçu par la po...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Gérard

Rejet de cheque

Bonjour, ma banque m'a refuser un cheque en etant crediteur elle me dit ke l'argent n'etais pas en date de valeur alors que j'ai mis un cheque le 31...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Germain

Refus de la banque blocage de sommes pour chèques impayés

Bonjour, En 2009, j'ai eu plusieurs chèques impayés, n'ayant pas les moyens de les régulariser, j'ai laissé trainé (ce que je regrette vraiment). ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Gérard

Cheque à l'ordre de mr et mme refuse car non signé pour mr et mm

 Résolu

Bonjour, Ma banque a refusé d'encaisser mon chèque sur mon compte joint "mr ou mme" car il était à l'ordre de mr et mme et mon mari n'a pas apposé s...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Germain

Chèque impayé, compte clos, surendettement comment m'en sortir ?

Bonjour, Alors voila je vous explique ma situation: Interdit de chéquier pour un chèque de 133€ en 2009 compte clos par la banque procédure...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
louvanne

Utilisation frauduleuse de chèque bancaire par falsification

Bonjour, j'ai adressé le 09 juillet 2012 un chèque CCP Banque postale de Marseille à la Stè Crédit SOFINCO de 6000 euros pour remboursement antici...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Jym CRV

Probleme cheque avec credit mutuel

Bonjour, Je vous expose mon soucis , j'ai 2 chéques qui ont été mis au debit sur mon compte comme prévu en date de 17/10 et l'autre le 18 /10 sauf q...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
ouestprovence

Petite vente annonce internet faux chèque dép

 Résolu

Bonjour, Cause chomage et factures plus élévées(décès ma maman) ai vendue une ménagere sur top anonce internet! pseudos remis ribery m'envoie un chèqu...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
anne.abby

Le chèque

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi dit-on que le compte courant est un compte spécial ? Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Gérard

Huissier refuse de representer un chèque

Bonjour, J'ai besoin de conseils. En avril 2012, un chèque a été refuser par ma banque, j'ai dans les jours qui ont suivis fait une demande de bloca...

18 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Gérard

Un particulier m'a arnaqué

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable d'une valeur de 700 € à un particulier en septembre 2011, je lui ai émis un chèque de cette valeur, il...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
manathman

Opposition perte chèque

Bonjour, J'ai fait une déclaration de perte de chèque il y a plus d'un an. Ledit chèque s'est présenté il y a un mois sur mon compte et la banque ...

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Greenysun

Dépot chèque de banque crédit agricole

Bonjour, Je vais poser un chèque de banque de 9000euros au crédit agricole suite à la vente de mon véhicule est ce que je peux avoir en contre par...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Germain

Chèque retrouvé

 Résolu

Bonjour, je viens de retrouver un chèque que je n'avais pas encaissé, il date de 2007, ai-je des recours pour le retirer aujourd'hui, à savoir que c'e...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Germain

Interdit bancaire comment s'en sortir

Bonjour, Je viens d'apprendre que je suis interdit bancaire, je panique un peut, c'est le week end et je cherche des témoignages pour savoir les dém...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Julien54110

Opposition abusive

Bonjour, J'ai un adhérent qui lors de son inscription a demandé à payer sa cotisation annuelle en 2 fois (45 euros x2) ; nous avons accepté, n'ayant...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Gérard

Opposition de chèque

Bonjour, J'ai fait une inscription universitaire dans une université française cette année, paiement par chèque, pour renouveller mon titre de séjo...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
nemrod18

Problème lors d'un dépot de chéque

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème j'ais déposé un chéque de 8€ (date du 11/10/2012) a la banque postale, sauf que sur le bordereaux de remise de chèque j'...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Gérard

Cheque

Bonjour, j ai recu 4 cheques d un clients que j ai travaille pour lui a mon compte,je les ai deposes a la banque j ai fait un retrait et le directeur ...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
olivier671

Falsification de chèque

Bonjour, Je viens d'être informée par mon propriétaire que le règlement de mon loyer du mois de février dernier, adressé par chèque, ne lui est pa...

20 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
SHIVALEE

Chèque volé

Bonjour, J'ai été victime d'un escroc. Voilà j'ai reçu un chèque d'un montant de 5400 euros, chèque qui a été déclaré volé. Bien sûr, il m'a été cré...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Germain

Cheque loi murcef

Bonjour, Il y a deux jours je m'apercois sur mon compte que trois cheques apparaissent en intitulés cheque loi murcef comme il y avait le week end ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Gérard

Cheques voles par "ami"

 Résolu

Bonjour, D'abord veuillez excuser le manque d'accent mais j'ai un clavier anglais. J'ai un gros dilemne sur les bras. Je suis actuellement h...

16 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
sophiag

Interdit bancaire

bonjours,j'aimerai savoir après la levée d une interdiction bancaire, si nous sommes marqué en banque de france et pour combien de temps? merci. sin...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Gérard

Chèque non encaissé en franc !

Bonjour, Je viens de retrouver un chèque non encaissé émis par mon employeur il y a 11 ans, en Franc. Le cabinet à changé de partenariat et la so...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Gérard

Fichaga ficp

Bonjour, je suis fichée ficp mais aujourd hui pour m en sortir je dois louer ma maison et pour cela faire des travaux aucun organismes ne veut m acc...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
kasom

Cheque declaration abusive

Bonjour, une personne me devant de l argent ma remis un cheque mais en le deposant on m a dit qu il avait été declaré perdu j ai renvoyé a sa banqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Gérard

Consultation de mon compte par internet

Bonjour, Un débiteur m'a remis un chèque important, je l'ai remis à ma banque. 4 jours plus tard, je consulte mon compte par internet et je vois le...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Sorgin

Cheque

Bonjour, Je viens d'hériter d'une somme de 22400€, l'organisme m'a fait le chèque que je suis allé déposer à ma banque. Le lendemain je vais à ma ...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Germain

Chèques impayés voiture à la casse et débiteur en prison...

Bonjour, Voici mon histoire : Il y a 1 an, je vends mon véhicule à une persone qui ne pouvait me la payer qu'en 4 fois, me montrant une fiche d...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Germain

Je comprent pas

Bonjour, jai deposé un chèque a la poste sur un compte ccp mais je comprend pas pourquoi il passe en deux semaines

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Gérard

Cheque de cotion non encaisser

Bonjour, tout d'abord merci d'avance de prendre le temps pour m'aider ! cela fait 3mois ( fin juillet 2012 ) que j'ai rendu l'appartement a mon a...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Gérard

Fausse déclaration de perte de chèque

Bonjour, un locataire m'ayant fait un chèque de caution lors de la location de la maison ne veux pas me régler le reliquat des dus lors de son dépar...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
agnolou

Cheque debité; remboursé, puis redebité

Bonjour, Nous avons signé un compromis de vente et payé un acompte de 5000 Euros avec un cheque. Le cheque a été encaissé et puis une semaine plus...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Gérard

Cheques volés

Bonjour, je me suis fais volé 2 cheques, le 1e d'un montant de 750e et le 2e d'un montant de 600e. J'ai bien fais opposition aux cheques a banque (bnp...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
teddac

Une société qui est plutôt bizarre que "générale"

Bonjour, J'écris de la part d'une amie qui envisage un problème douloureux chez Société Générale... J'ai témoigné ce souci scandaleux chez So...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Li Hong
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 6 149