Les discussions

Un chèque de caution loyer

Bonjour, J'ai vraiment besoin de conseils. Voilà mon conjoint et moi avons déménagé d'une location pour acheter une maison le 1er mars. Le proprié...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
maylin27

Erreur remise de chèque pourtant à mon nom

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit soucis. Hier j'ai eu la surprise de trouver sur mon compte bancaire une remise de chèque de 2000€. ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Gérard

Ma banque refuse de me recommander un chequier

Bonjour, je me trouve dans une situation bien bizard, et j'aurais aime savoir si il y avait des recours. depuis peu ns avons changer de conseiller ...

21 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
BANKJOB

Cheques et virements

Bonjour, lorsque un cheque est remis à une agence pour paiement de loyer par exemple le 10 du mois. combien de temps à l'agence pour me faire le vi...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
BANKJOB

Erreur de banque entrainant un interdit banquaire

Bonjour, Bonjour, il y a quelques semaines j'ai fait un chèque sans provison, il bien évidemmentrejeté, j'ai réglé mon dû directement à l'organisme ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
JuliusTheos

Prouver le remboursement en espèce d'une dette

Bonjour, Il y a quelques années ma grand-mère m'a prétée une certaine somme d'argent (2500 euros). Je l'ai remboursée mensuellement en espèces jusq...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
rticle

Erreur chèque en ma faveur...

 Résolu

Bonjour, Voilà il y a une dizaine de jours j'ai consulté mon compte et ai vu qu'il avait été crédité de 2000€. Pensant qu'il s'agissait d'une remise...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Gnakful

Interdit bancaire

Bonjour, voile je suis pour le moment interdit bancaire a causse d un chèque fait à la lyonnaise des eaux que je n arrive pas récupéré malgré que j ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Gérard

Chèque déposé hors région

Bonjour, Ayant déménagé récemment, j'ai déposé un chèque à la Caisse d'Epargne de ma nouvelle ville, qui se trouve dans une région différente de la ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
jmp59

Délai de 11j après encaissement chèque

Bonjour, J'ai déposé un chèque le 22/02 ,aujourd'hui le chèque est sur mon compte avec en date de valeur 26/02 Je vais a la banque pour pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Gérard

Fichage banque de france

Bonjour, En décembre 2011 j ai émis un chèque sans provision. J ai régularise la situation mais ma manque ne veut pas me rendre de chéquier et m a d...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
BANKJOB

Victime d'une arnaque comment me défendre...

Bonjour, Il y'a deux semaines environs, j'ai posté une annonce sur un site pour vendre un bien d'une valeur de 630€, une personne me contacte et m...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
BANKJOB

Chèque encaissé par une autre personne que le libellé

Bonjour, j'ai fait 2 chéques pour un constructeur.Un pour lui et l'autre pour le notaire (le constructeur devait le remettre au notaire) mais il a e...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
nemrod18

Recuperer un cheque

Bonjour, comment recuperer un cheque que je ne me rapeel pas du recepteur ?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
nemrod18

Chèque bancaire américain encaissable en france?

Bonjour, Je voudrais envoyer un chèque en France, à mon frère plus exactement afin de payer certains frais. Etant expatriée depuis quelques années j...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Zaza

Refus du banquier de donner un carnet de chèques

Bonjour, bonjour voilà je suis à la même banque depuis 1981 je n'avais jamais eu de gros soucis jusqu'en 2011! après un rdv à la banque, ou on ...

21 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
lilou

Pour lever l'interdiction bancaire

Bonjour, je m adresse a vous pour régler mon interdiction bancaire. je suis interdit bancaire pour chèque impayée depuis un an ,maintenant j'ai ré...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
BANKJOB

Délai d'encaissement après remise de chèque

Bonjour, le 06 décembre 2012 j'ai déposé à ma banque française un chèque d'une banque allemande, le 26 n'ayant pas de crédit sur mon compte j'ai rela...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Germain

Chèque perdu par la banque

Bonjour, Il y a 8 mois mon amie a payé des achats dans un magasin super U, elle a réglée par chèque et je lui ai donné ma carte de fidélité . Il ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Gérard

Reçu un chèque par erreur !!!

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir vos conseils j'ai eu un accident de voiture. Ma voiture à été réparé dans un garage non agrée par l'assurance mais tout de mê...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Gérard

Cheque vole

Bonjour, je souhaterai avoir des informations pour savoir que doit on faire fasse a un cheque vole une reponse urgente merci par avance

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Gérard

Chéque déclaré volé

Bonjour, je viens vers vous pour trouver une réponse, un ami ma demandé d'encaissé un chéque car il était à l'étranger , son client devait lui payer...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Gérard

Frais d'examen

Bonjour, je viens de voir ce jour que ma banque le credit mutuel me prend 34.40 de frais d'examen ???? examen de quoi est ce normal, c'est la p...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Gérard

Délai pour refuser un cheque

Bonjour, Suite a mon arret maladie ( depuis juin 2012 ) je rencontre de gros problemes financiers . Je vais devoir déposer un dossier de surendettem...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Gérard

Menace de clôture de compte injustifiée

 Résolu

Bonjour, j'ai vendu ma voiture, paiement en cheque de banque du crédit agricole et je suis aussi au crédit agricole suite a ceci je fait une deman...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Anonymek

Délai d'encaissement de chèque dépassé

Bonjour, j'ai déposé 2 chèques sur mon compte le 24 janvier 2013. A ce jour, toujours rien sur mon compte. j'ai contacté ma banque qui me dit qu'i...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Gérard

Renseignement à propos d'un chèque

Bonjour, je voudrais simplement savoir comment bloquer ou empécher le paiement d'un chèque émis comme caution ou encore garantie sauf que le règleme...

16 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
BANKJOB

Procédure judiciaire pour chèque encaissée après décès

Bonjour, Ma mère a émis un chèque pour payer la scolarité de ma fille en septembre 2010. L'école n'a pencaissé le chèque qu'en janvier une semaine a...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Gérard

Cheques impayes depuis plus de 2 ans

Bonjour, suite a la fin de mon moratoire depuis avril 2011 ,j'avais 6 cheques impayes inclus dans le moratoire ,le magasin les avait mis chez un age...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Gérard

Ou encaisser un chéque de dépot et consignation

Bonjour, Mon fils a reçu un chèque de la caisse de dépot et consignation , le problème est qu'il n'a pas de compte bancaire , y a t'il un autre moyen ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Gérard

Demande de renseignements bancaire

Bonjour, Je voudrais savoir comment empêcher d'encaisser un chèque que j'ai établit par m'égarde?

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
nemrod18

Mon ex ma duppé

Bonjour, mon ex ami a emprunter de l argent a ma mere 1000euros il lui a donné un cheque kil a signé apres notre rupture il a arréte de la remboursé j...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
BarbieTM

Frais de chèque extourné

Bonjour, en reprenant le comptabilité d'une association, je constate d'une part que des chèques déposés n'ont pu être crédités sur le compte, l'emette...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Gérard

Chèque rejeté regularisé

Bonjour à tous, En espérant que vous puissiez m'aider. L'histoire est un petit peut longue mais pour faire court j'ai eu un problème avec une ag...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Gérard

Chèque, erreur chiffres et lettres

Bonjour, J'aurai aimé savoir si vous pouviez me donner un conseil ou un avis sur la situation que je rencontre actuellement : J'ai vendu mon ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Gérard

Paiement par chèque

Bonjour, Y a-t-il un plafond pour les paiements par chèque? Merci d'avance pour la réponse. Tuba0

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Gérard

Chèques

Bonjour, Ma mère s'est fait arnaquer par sa petite fille, nous avons porté plainte. Sa banque nous amuse en nous disant que certaines banques ne veu...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Gérard

Delais pour une remise de chèque

Bonjour, merci par avance pour votre réponse, j'ai remis un chéque a la caisse d'epargne le 29/01/2013 combien de temps pour le décaisser? avec me...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Gérard

Cheque

Bonjour, je voudrai vous demander quelque chose je suis sans emploi avec 2 enfant en janvier 2013 je me suis fait armaquer une personne ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Gérard

Leved'interdit bancaire

Bonjour, jesuistoujourinterdit bancairealorsquej'ai depose lequivalent decettesomme a labanquepourlaleved'interdit etmon conseille medemandedecontac...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Gérard

Interdit bancaire

Bonjour, je suis interdit bancaire cela va bientot faire 10 ans , j'ai fait des réparations dans un garage donc j'ai payer une fois en espéce avec u...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Gérard

Arnaques aux chéques de banques

Bonjour, à titre d'information, quels recours pourrait ont avoir lorsqu'on a vendu un véhicule et qu...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Germain

Chèques impayé interdit bancaire que faire ???

Bonjour, en 2008 nous avons eu 2 chèques impayés dans la même entreprise, la banque nous réclame le retour de ses chèques depuis 2010, étant fichier b...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
nemrod18

Depot de cheque et blocage compte

Bonjour, ma banque, le crédit agricole a bloqué mon compte après 3 depots de cheque (montant global 2000euros) jugeant bizarre le fonctionnement de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Gérard

Chèque sans provision : aidez moi

Bonjour, J'ai vendu une salle à manger d'une valeur de 400€. Payé par chèque, je l'ai donc déposé à La Banque Postale. Une semaine après mon compte ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Gérard

Abus d'opposition pour utilisation frauduleude d'un chèque.

Bonjour à tous Je suis commerçante. Suite à un contrat de vente à domicile et après quelques mois de non paiement des échéances je dépose un chèque d...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Gérard

J'ai perdu mon cheque

Bonjour, J'ai un soucis. Je travaillais a carrefour et j'ai fini mon contract. Je suis aller chercher mon solde tout compte mais je ne l'ai pas enca...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Gérard

Comment savoir si un chèque a était rejet

Bonjour, voila mon problème j'ai fait un chèque un gros montant sachant que j'été deja a decouvert. j'ai informé ma banque de ce chéque pour qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Gérard

Problème avec certegy inscription fnci gros problème :(

Bonjour, D'avance merci à tous et à toutes de m'éclairer, je suis perdu... J'ai fais un chèque pour faire mes courses dans une enseigne, et quelqu...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Gérard

Chèque de solde de tout compte impayé

Bonjour, J'ai quitté la société pour laquelle je travaillais en 2008, En juin 2008 m'a donc été remis un chèque de solde de compte, que je n'a...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Gérard
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 6 167