Les discussions

Dépôt de chèque arnaque

Bonjour, Comme déjà discuté sur ce site, une personne qui est "en Espagne encore pour 3 semaines" propose de payer mes services (450 euros) par une ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
GKLONE

Chèque volé

 Fermé

Bonjour, J’aimerais savoir si je pouvais engager la responsabilité de mon agence bancaire concernant un chèque volé ? Le contexte : Vente d’...

Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Arkana0

Chèque impayé car compte clôturé depuis 10 mois.

Bonjour, j ai reçu un reçu dinterdiction d émettre de chèque car impayé de la somme de 462.44 et ce compte é clôturé depuis 10 mois mais le souci é q...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Goouda

Arnaque mise sous plis

 Résolu

Bonjour, j'ai repondu a un mail avec l'adresse suivante cordonevann@gmail mais je soupconne une arnaque de mise sous plis et ils m'ont envoye un chèqu...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Komar

Carte identité

Bonjour, Mon fils à rendez vous le 30 pour refaire sa carte identité.. En attendant il n'a pas de compte bancaire est ce qu'il peut le poser sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
GKLONE

Arnaqué de chèques vole

Je voulais savoir si le banque si sa va fermer ou pas

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
loisou17

Gérant sarl

Bonjour, Je suis gérant d'une sarl, pas d’associé depuis maintenant plus de six ans et personnellement je suis fiché banque de France depuis plus de...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
papossible

Travelers cheques

Bonjour, En juillet j'ai retrouvé des travelers cheques qui dataient des années 85-90 et je suis allée a ma banque pour savoir s'ils pouvaient me le...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
christian67430

2000 euro debiter

Bonjour, On a débiter plus de 2000 euro sur mon compte avec un chèque de 2012 comment cela est possible Dans tous mes relevés depuis ce jourles ch...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Cheques datant de plus d'un an

Bonjour, je viens vers vois parce que je suis désespérée et je ne sais pas quoi faire. Voi je vous explique. En 2017 voire janvier 2018 j'ai fait 2 ch...

19 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
AN.Banker

Chèque non reçu

Bonjour, Expliquez moi après avoir fait la lettre de désistement pour un envoi de chèque par le service sinistre non reçu qui veut dire,pas à la bon...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Chris 94

Cheque remis en attente

Bonjour ,j’ai depose un cheque de1000€ Debut December le 05 je le vois en debit REGULARISATION CHEQUE REMIS EN ATTENTE, j’appel mon conseil il me dis ...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Cheque livret a

Bonjour, Sa fait 15 jour aujourd'hui que jai déposer mon cheque de 1200 et je nest rien eu je laurai quand ?? La poste tt pourrie !!

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Any--Ly

Transmis : ça veut dire quoi s'il vous plaît

Bonjour, je voudrais savoir, j'ai fait une demande de chéquier à la Banque Postale le 26 décembre 2019 est sa me marque Transmis sa veut dire quoi s...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
BmV

Chèque de caution encassé trop vite

Bonjour, J'ai acheté un moteur, et fourni un chèque de caution/consigne de 900 euros avec le paiement de celui ci. OR le marchand vient d'encaisser ...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
dna.factory

Chèque débité à double avec deux numéro différents

Bonjour* J ai fais un chèque D acompte pour une location Sauf que le chèque a été débité deux fois, à 1 jour d intervalle et avec un numéro différe...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
dany311

Chèque rejeté suite a une escroquerie

Bonjour/bonsoir a tous et à toutes. J'espère être au bon endroit dans le bon topic pour exposer mon sujet. Dans le cas contraire je tiens à m'excus...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
eugene

L'automate a pris mon cheque sans recue

Bonjour, je viens de déposer un cheque à la poste et j'ai pas recu un accusé de reception alors que l'automate a pris mon cheque sans recue; je vou...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
BmV

Chèque bnp paribas pmu de 111 912.40 €

Bonjour, le 2 janvier 2020 j'ai encaissé à la banque postale un chèque de 111 912.40€,aujourd'hui il apparaît sur le compte mais il n'est pas crédité...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
ptiboy

Banque

 Résolu

Bonjour !! J'ai vendu dû cuivre à Une anttreprise de rachteur de cuivre !! Et m'a fait un chèque de 1034€ que j'ai déposé sur mon compte bancaire et l...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
LIFA

Que faire en cas d'arnaque, vente payée avec un chèque opposé...

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir des idées et conseils sur comment régler une affaire qui m'énerve au plus haut point... Première fois que ...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Délai de rejet

 Résolu

Bonsoir j’aimerais savoir Après encaissement d’un chèque si il n’y a pas la provision sur le compte convié de temps dispose la Banque pour faire le ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
djivi38

Chèque rejeter

 Résolu

Bonjour j’ai poser un chèque à ma banque si il revient impayé comment vais je le savoir

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte dans le negatif apres encaissement par ma banque d'un cheque ss provision

Bonjour, Un chèque a été crédité sur mon compte. J'ai dépensé la somme correspondante. Quinze jours plus tard je reçois une alerte me disant que mon...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Chèque non paye

Bonjour, J’ai fais un chèque il y’a maintenant 1 an et 3 jours, mais je ne l’ai toujours pas payer car je n’ai pas eu les moyens ni le temps cette a...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
djivi38

Interdiction bancaire

Bonjour, est ce que peux utilisé ma carte bancaire en tan que je suis en interdiction bancaire??

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
AN.Banker

Pascal2

Bonjour je veux savoir pourquoi la banque prend 15 jours pour vérifier un chèque

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
BmV

Oublie d'encaisser un cheque

Bonjour, j'ai oublié d'encaisser un chèque de solde de tout compte depuis 2 ans. Que dois je faire ?

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
GKLONE

Donner un chèque m'ettant adresser pour faire don

Bonjour, Je souhaite donner un chèque m'ettant adresser pour en faire don à une association : Comment dois-je procéder ? merci

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
GKLONE

Usurpation opposition

Bonjour à tous J’ai été démarché par un compte sur Snapchat qui m’a proposé d’encaisser un chèque et de lui renvoyer le montant Le chèque a été...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
GrandCaribou

Envoie de chèques à ma banque avec oublie du bordereau

Bonjour à vous , Voila je me trouve dans l'embarras à propose de chèques "perdu" par ma banque. J'ai envoyé 3 chèques à ma banque et j'ai complè...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
bretecher

Le chèque n’a pas été crédité

Bonjour, Je souhaite avoir une petite info j’ai quelqu’un qui m’a déposer un chèque sur mon compte, le chèque n’a pas été crédité mais c’est en op...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Any--Ly

Encaisser un chèque

Bonjour, Il est 3h10 sa fait 15jours que j’ai déposer mon chèque sur un livret A

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
djivi38

Erreur d'encaissement

Bonjour, j'ai un gros problème.. Mon buraliste accepte les chèque de garantie et je le règle dès que je reçois mes sous c'est notre arrangement. Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
dna.factory

Encaissement de chèque contre liquide

 Fermé

Bonjour, J'ai un chèque de ma boîte d'intérim et je souhaite avoir du liquide

Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
djivi38

Pas de compte en banque

Bonjour, J’ai toucher ma paye par chèque mai je ne sai pa comen retirer pourriez m’indiquer une solution!?

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
GrandCaribou

Compte

Bonjour, Je suis à la caisse d'épargne mon chèque est crédité sa fait 6 jour et je ne peu toujours pas retirer mais sous

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Energizor

Credit particulier neo capital avenue

 Résolu

Bonjour, J ai fait une demande de credit sur neo capital avenue Aucun frais de dossier a ma charge J ai reçu un cheque de 980€ que j ai du depo...

43 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Marinou

Refus de la banque

Bonjour, J'ai été clôturer par la banque postale car j'ai déposé d'un chèque de mon amis et le chèque est considéré comme un chèque volé decoup j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
gitane2229

Chèque salaire

Bonjour, J'ai un chèque mais j'ai pas de compte pour encaisser je fais koi?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
AN.Banker

Arnaqueur

Bonjour, Je me suis fais arnaquer par homme qui disais que je pouvais gagné des sous il a émis un chèque sur mon compte de 1100 euro que j ai encais...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
djivi38

Chèque sans compte

Bonjour, Je viens de finir un cdd de 1 mois et mon patron m’a payé par chèque, seulement voilà, je ne peux pas l’encaisser sur le compte de mon co...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Cheque a la banque postaleo

Bonjour, Je suis a la banque postale et j'ai déposé mes cheque vendredi dernier et on n'ai vendredi et j'ai toujours rien sur mon compte ils disent ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Cheques emis le 11 novembre ?2019??

Bonjour, j'ai poste deux cheques le 12 novembre ....2019 et ils ne sont toujours pas parvenus aux beneficiaires .. que faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
peuplecameleon

Paiement en plusieurs fois par chèque et ficp

Bonjour, Je dois racheter une machine à laver et je ne peux pas faire un 4x cb car je suis ficp . cependant, j ai un chéquier ..pensez vous que si ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Sandy971-97139

Encaissement et paiement d'un chèque non valide

Bonjour, Je souhaite avoir des informations complémentaires au sujet d'un différend que j'ai avec une écurie où mon cheval était en pension jusqu'...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
GKLONE

Chèque - 10 000 euros - en attente de la banque

Bonjour, J’ai reçu sur mon compte bancaire un chèque de 10 000 euros de ma grand-mère. La banque me demande de justifier la provenance de cet ar...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
MarcusHub

La provision bancaire

Bonjour, comment expliquer le fait qu'une personne x qui n'avais aucune provision dans son compte à la banque tire quand même un chèque sur celle-ci,...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
AN.Banker

Carde de débit

Bonjour, la banque a bloqué ma carte et j'ai reçu ma paye il y a 1 heure , vais-je perdre ma paye?

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Ariol

Cheque non endossé

Bonjour, un chèque a été déposé à mon insu sur mon compte. je ne l'ai pas endossé et il a été encaissé. l'encaissement est-il normal ? n'aurait-i...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
AN.Banker
Résultats 851 - 900 sur un total de 6 167