Les discussions

Opposition sur chèque - cas particulier !

Bonjour, voila, j'ai était locataire d'un appartement pendant 2 ans, je payer mes factures edf directement a ma propriétaire. le jour de ma sort...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
mekool38

Chèque bancaire - pas de compte banque

Bonjour, je voudrais savoir mon copain travaille mais comme il n'est pas encore majeur il n'a pas de propre compte donc il veut déposer son chèque qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
chipou

Frais pour chèques pendant interdit bancaire

Bonjour, fin janvier, j'ai eu un chèque refusé suite à solde insufisant sur mon compte j'ai rapidement réglé le problème en consistuant une prov...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Germain

Chèque reçu

Bonjour, Y-a-il un délai de prescription quand on reçoit un versement par chèque à tort ? En clair, l'organisme qui s'est trompé peut-il récupérer so...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
hache

Cheques impayé

Bonjour, j'aimerais avoir, quelques petit renseignement.. voila il y a plus d'une semaine j'ai voulus cloturé un compte bancaire au C.A, celui ci...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
chipou

Déblocage de sommes suite a un cheque sans pr

Bonjour,quelqu'un peut-il me dire si les sommes bloquées sur un compte suite à un incident bancaire ( chéque impayé) redeviennent telles au credit de...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
chipou

Cheque impayé

Bonjour, je desirerais savoir pendant combien de temps un chèque impayé peut-il etre reclame,soit par le beneficiaire, soit par un cabinet de recouvr...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
flob44

Chèque non encaissé

Bonjour, Suite de l'achat d'un chien, nous avons convenu d'un accord de paiement de 3 chèques 1 pour chaque mois. Or cette personne ne les a pas enc...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
blux

Chèque d'interessement 2001 retrouvé

Bonjour, J'ai travaillé en tant que contrat de qualification en 2000 et j'ai retrouvé un chèque d'interessement daté de mai 2001 de + de 200€ J...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Germain

Cheque impayé : émetteur parti au brésil

Bonjour, Je suis chirurgien-dentiste et j'ai un gros probléme d'impayé : J'ai réalisé un travail sur un patient pour un montant de plus de 2000...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
chipou

Problème de chèques

Bonjour, j'ai un problème, j'ai 60 chèques impayés et ma banque à clôturer mon compte. je ne sais pas comment faire pour régulariser les chèques. Mai...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
knab

Problème chèque

Retrait PEL,perte chèque de banque..en cours

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
yvesdu24

Demande de chequier

Bonjour, N'ayant pas reçu de nouveau chéquier, ma maman en a fait la demande par téléphone au directeur de l'agence caisse d'épargne. Celui-ci lui ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
naty

Chéque ccp et crédit agricole !!!

Bonjour, Je vends des bricoles sur ebay et j'aurais aimé savoir si lorsque l'on me paye par chéque l'emetteur du chéque voit sur ses relevés le nom...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Germain

Dépôt de chèque

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de déposer un chèque à mon nom sur le compte d'une autre personne ? Merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
alouest

Encaissement d'un chèque/comment recupéré

Bonjour, J'ai une prime de participation dans une entreprise spéciale de placement (valeur ne dépasse pas 100€) aujourdhui je veux récupéré cette...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
FLORA38

Chèque encaisssé après le délai d'un an et 8

Bonjour, J'ai établi un chèque de 190 € à l'ordre d'un Docteur, sur remise d'une feuille de soin acquittée du règlement, mais ce dernier se réveill...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Maylane

Cheque volé mais inscription du num cin

Bonjour, voila j'ai une question et peut être que vous pourriez me répondre je suis commerçante et dans le cas où: j'ai reçu un chèque d'un clie...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
mcay55

Proble de cheque impayé

Bonjour, voila samedi j'ai fais 5 cheques les plus gros montant 73 euro ,hors a se jours sur mon compte seul deux chèques sont passés 16 ET 5 euro le...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
FLORA38

Mon chèque sera t-il refusé?

Bonjour, Je suis normalement payé le 2 et je sais que mon compte sera approvisionné demain mais n'ayant plus rien dans mes placards et ayant très fai...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Vincent

Carrefour a perdu mon chèque

Bonjour, J'ai été contactée par téléphone(!) par ma banque concernant un chèque que j'aurais remis comme moyen de paiement à Carrefour pour mes cours...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
gegethebest

Cheque non encaisse

Bonjour, j ai retrouve mon cheque de prime que je nai pas encaisse depuis 7 mois. est il trop tard pour l encaisse a ma banque? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
maggie24

Encaissement d'un chèque français en belgique

Bonjour, voilà mon compagnons a travaillée un moi pour un patron français mes le patron a oublier de dire qu'il était en redressement judicière enfin...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
choupinette40

Retrouver le nom du bénéficiaire d'un chèque

Bonjour, Je suis en interdit bancaire depuis août 2008. La comptable d'une société à laquelle j'ai voulu régulariser un chèque impayé par mandat cas...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Jessy23

Question chequier

Bonjour, je ne suis plus interdit bancaire depuis 5 ans et ma banque refuse toujours la mise en place d'un chequier ? Comment Faire ? Que...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
bulles13

Chèque perdu

Bonjour, Le 2 décembre dernier, j'ai déposé dans mon agence Caisse d'Epargne un chèque sur mon livret B. Le lendemain, je ne l'ai pas vu sur mon co...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
paris1818

Chèque impayé

Bonjour, mon ami a effectué 3 chèques qui ont été rejeté en 2007 , aujourd'hui nous avons réglé 2 chèques sur 3 ( les plus gros montants !!) mais i...

flowersd

Plus de chequier!!!

Résolu

Bonjour a tous Ma banque refuse de me fournir un nouveau chequier !!! décision qu'elle a prise le 26 novembre 2008 sans m'en informé en a t'elle le d...

koa

Rejet d'un cheque que je n'ai pas fait

Bonjour, Voila mon histoire et un peu compliqué j'espere que vous comprendrais mais surtout je stress a l'idee de paye une somme que je n'ai pas cett...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
andgili24

Vol de chequier

Bonjour,voila j ai un gros soucis vis a vis d une banque ,celle ci devait m envoyer deux chequier par recommander dont je n ai jamais eu.Cependant une...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
titoudidic

Vol de cheque

Bonjour,que doit-on faire quand il ya vol de chèques dans la boite au lettre de depôt de la banque ( celle ci située à l'exterieure et independante du...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Marie S

Chèque impayés

Bonjour,j'ai fais des chèques qui ont été rejetés par ma banque,qui m'ont fichés à la banque de france.J'ai voulus régler ces chèques mais le problèm...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
GANINI

Delai pour cheque...

Bonjour, eN 2000 J'ai eu des soucis financiers, d'ou chèques impayés. Au bout de 5 ans j'ai tout retrouvé selon la loi! , mais là, un contentieux me...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Peter

Chèque honoré mais pas trace sur compte débit

Bonjour, J'ai encaissé un chèque qui a bien été crédité sur mon compte, mais la personne qui ma fais se chèque me dit que sur son compte il n'y en a ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Luna

Que faire ? (cheques volés)

Résolu

Bonjour, je vous presente le probleme: Mon oncle a volé des chequiers a ma Gand-Mere, mon Grand-Pere et surment ma tante (elle doit verifié). Il doit...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
blanchhe

Cheque de banque sans provision

Bonjour, Pour l'achat d'un bien immobilier, j'ai contracté un pret auprès de ma banque. Quelques jours avant la signature définitive de la vente, e...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
gerber1

Rachat crédit conso, chèque caution?

Bonjour, J'ai des dettes d'un montant de 18000€ contractés lors de plusieurs crédits. Je souhaite faire un regroupement de crédit auprès de ma banq...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
cstef34000

Chèque volé encaissé et interdit bancaire

Bonjour, Ma soeur âgée d'une 20aine d'années a vu apparaître sur son compte un chèque créditeur d'un montant de 2500 euros un samedi. Elle est allé...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
JeanJod

Perte de remise de nombreux cheques

Bonjour, le 13 janvier j'ai fait 4 remises de cheques dans deux envellopes craft dans la boite a lettre de la BP d'auxonne .une semaine après le gest...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
izadoc

Chèque émis par qq'un en interdit bancaire

Bonjour, J'ai déposé un chèque sur mon compte. Ma banque vient de me le retourner avec une attestation de rejet m'indiquant qu'il est sans provision ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Engo

Envoyer un chèque anonyme

Bonjour, Je souhaiterai commandé un article sur un site internet où la personne souhaite étre payée par chèque. Je n'ai toutefois pas trop confian...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
pititenouette

Chèque émis sur compte cloturé

Bonjour, j'ai un ami qui m'a tiré d'une situation difficile. pour m'éviter une saisie il m'a émis un chèque de caution sur un compte qui n'existe plu...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
JeanJod

Cheque sans provision

Bonjour, Une personne m'a fait un cheque en bois en 2001, (plus de 3500€). Je l'ai presenté deux fois à la banque. Cette personne m'a fait des ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir le nom d'un emetteur de chèque?

Fermé

Bonjour, Je souhaiterais avoir une petite information: Est-ce-que la banque peut donner le nom de l'emetteur d'un chèque datant de 3 ans si on lui d...

Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
sophiag

Rejet cheque

Bonjour, je viens de voir qu ma banque ma facturé des frais de rejet cheque. Je considere donc qu'un de mes cheques a été rejetter et je risuqe do...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
03loulou

Chéque de la caisse d'épargne

Bonjour, Je vais bientôt recevoir un chéque de la caisse d'épargne à encaisser sur mon compte, je suis au credit mutuel, j'aimerais savoir si sur...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
elise666

Cheque portuguese location vacances france

Bonjour, J'habite Faro en Portugal et j'ai envoyé un cheque en euros pour les vacances de neige en France. Le banque BIC du proprietaire demande 13 e...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
lucien

Chèque aux deux noms mais compte et procurat°

Bonjour, voilà aujourd'hui j'ai reçu le chèque de remboursement de caution. il est libéllé aux noms de Mr .... et Mlle ..... problème nous avons tro...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
idmat1

Chèque sans provision

Bonjour, toujours pas de réponse!!!!!!!!!

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
micher 49

Faire un cheque en étant interdit

Bonjour, je suis interdit bancaire depuis un mois, mais j'avais émis des chèques sur un autre compte, qui est appovisioné, sera t'il payé? car il ya ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
nanatitou
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 6 183