Les discussions

Ancien cheque

Bonjour, J'ai divorcer il y a quelque temps et je me trouve avec un cheque de 5000Euros que m'avait donner mon ex mari pour arrangement entre nous. S...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
jojodsj

Délais de rejet de chèque

Bonjour, j'ai un compte au crédit agricole, sur le quel son versés ma pensions d'invalidité, ma pension FSI (fond de solidarité aux invalides) ains...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
AR BLEIZ

Perte de cheques

Bonjour, je suis commerçant et la semaine derniere j'ai dèposé des cheques dans l'automate réservé aux professionnels et ce matin en consultant mon c...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
juliette

Chèque volé

Bonjour, Mon ami s'est rendu compte la semaine dernière qu'un chèque de 400€ avait été tiré sur son compte. Bien évident ce n'est pas lui qui a ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Maymoona

Cheque rejeté

Bonjour, Est la banque, la société générale pour ne pas la citer, doit m'avertir quand ils l'intention de rejeter un premier chèque ? Et si oui, p...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
odile72

Chèque rejeté non restitué comment faire ?

Bonjour, Voilà je suis en interdiction bancaire depuis fin novembre dernier et j'ai réglé un chèque rejeté par mandat-cash mais la société ne m'a p...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
chipou

Retrouver un chéque vieu de 22 ans :possible?

Bonjour,ma démarche n est pas simple et surtout je ne sais pas si je vais bien me faire comprendre. suite au décé de ma tante en janvier dernier ses e...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Germain

Cheque emit de 255€ contesté par l'emett

Bonjour, une amie m'a fait un cheque de 255€ pr me rembourser de divers depenses lorsqu'elle etait chez moi, desormais elle affirme qu'il etait de...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Jessy23

Cheque regularisé demande de chéquier

Bonjour, J'ai eu des cheques impayés je les ai tous régularisé, ma banque a levé l'interdiction, et elle m'a dis d'attendre 6 mois avnt de refaire un...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
chipou

Pour la regularisation d'un cheque, echelle d

Bonjour, je suis client a la societe generale et ils m'ont couper mon autorisation de decouvert, vivant d'uneactivite saisonniere g flairté avec le ze...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Germain

Paiement de cheque

Bonjour, le magasin me rmbouse un achat de 50€ en cheque puis-je l encaisser sans le deposer a ma banque ?

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Germain

Opposition abusive sur un chèque

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous envoyer ce message suite à un problème avec un chèque dont je suis le bénéficiaire. En effet, ma soeur lors d'un week...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Germain

Fiché bdf pour cause cheque impayé

Bonjour, Il y a 3 ans mon ami a fait une erreur (erreur de jeunesse), il a liquidé son chequier en 10 jours. Je vous dit pas les sommes. Aujourd'hu...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Germain

Cheque rejeté

Bonjour, Voila j'ai emis un cheque sans provision a la poste. J'ai recu leur courrier mais n'est pas eu l'occasion de regulariser la situation depuis...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
maggie24

Dépôt chèque en euros sur compte tunisien ?

Bonjour, Je viens de vendre ma maison en France et je vais avoir un chèque du notaire de 100 000 euros,puis je le déposer,après l'avoir déclarer en do...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Germain

Cheques voles et fraude

Bonjour, VOILA .JE VIENS D4AVOIR UN GRAND PROBLEME QUI ME TAPE LA TETE .EN FAITE FIN mars 2009 J 'ai perdu mon cheque banque alors j'ai une opposit...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Guy

Erreur destinataire chèque

Résolu

Bonjour, excuser moi si cette question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé. J'ai reçu un chèque d'un montant de 400 euros sur mon compte alors ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
chipou

Encaissement de cheque volé

Bonjour, je ne sais pas comment vous expliquer ma situtation...Mon beau frère ne puvant pas prendre de telephone portable a son nom je l'ai fais pou...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
lilienzosandrine

Avis à tiers détenteur et chèques

Bonjour, le service des impôts à donné à ma banque un avis à tiers détenteur le 27 mars 2008 pour bloquer mon compte bancaire je travail hors départe...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
jenaipas

La vérité sur l'encaissement de chèques

Bonjour, Madame, Monsieur, Il y a 10 ans, en 1999, une personne titulaire d'un compte postal (je connais le numéro de son compte bancaire) a vraime...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Juliette

Chèque perdu par le magasin

Bonjour, En janvier dernier, j'ai fait un chèque de près de 500 euros dans un magasin qui a été rempli par la machine et que j'ai signé. Le lendemai...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
sophiag

Récuperer ses chèques

Bonjour, Je vais vous expliquer mon cas : J'avais émis 2 chèques d'environ 70 euros en tout, il y'a de ca 4 ans. Ils ont étaient rejetter par ma...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
lollybop

Règlement d'un chèque

Bonjour, j'ai fait un chèque en février 2007, il n'a pas été présenté à ma banque. Peut-on maintenant m'en réclamer le règlement ?L

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Germain

Cheque creidt immobilier sequestre

Bonjour, nous avons refusé de signer un acte de vente définitif pour l'acquisition d'un bien immobilier. Le notaire a fait l'appel de fonds et il a...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
capitene

Cheque sans provision de 2007

Bonjour,j ai recu 2 cheques sans provisions en 2007 de ma famille et j attends toujours d etre rembourse,je voudrai envoye a present une lettre de dem...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
xeraco41

Combien de temps pour encaisser un chèque

Bonjour, voilà je vient de recevoir mon chèque français et je suis belge j'ai du le déposer sur mon compte belge combien de temps pour qu'il soie des...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
nanatitou64

Chèque frauduleux ??

Bonjour, le 24/02, ma banque m'annonce que je suis interdit banquaire suita à un rejet de chèque sur un compte caisse d'épargne d'Aquitaine. Or pour ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
artedo38

Chèque banque palatine contre de l'éspèces

Bonjour,je vous ecrit pour vous demander si c'etait possible d'aller sur place de la banque palatine deposé un chèque client contre de l'éspèce, pluto...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Germain

Cheque de 2001

Bonjour, ayant prete 26000 francs en 2001 a un sois disant ami il m a refait un cheque quelques jours apres et a ete porte plainte pour vol du cheque...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
sophiag

Litige chèque

Bonjour,suite à un emploi en Angleterre,j'ai pu, ayant travaillé moins d'un an récupérer les taxes que j'avais payé.J'ai donc reçu fin septembre un ch...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Drazzz

Comment empecher l'encaissement d'un chèque ?

Bonjour, Je me suis inscrite en debut d'année scolaire à des cours dispensés par une association. J'ai donné 3 chèques, un pour chaque trimestre. ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
tamtam

Rejet cheque

Bonjour, voila je vous explique la situation je recois de la banque un courrier pour me dire qu'un cheque de 20e va etre rejeté qu'il faut que jappro...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
tauqs

Cheque volé

Bonjour, je me suis aperçu qu'un cheque avait été debité sans mes gardes. Ayant peur d'accuser mes colocs, ais je un moyen de savoir qui a debit...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
moorea1978

Perte d'un chèque de mon locataire

Bonjour, Je suis propriétaire et j'ai perdu le chèque de loyer de mon locataire et celui-ci ne veut pas me refaire un chèque du même montant. Que doi...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
moorea1978

Chèque sans provision

Bonjour, Aujoud'hui, ma banque m'a envoyé un courrier m'informant qu'il fallait que je réapprovisionne mon compte le plus rapidemment possible pour...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
chipou

Cheque perdu

Bonjour, ayant eu un pv de 90£ j ai tout de suite envoye un cheque pour ne pas etre pénalisé.hors a ce jour le cheque n'a pas ete débité et je viens ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
nanatitou64

Chequier

Résolu

Bonjour, Combien de temps, une banque garde-t-elle un chequier que l'on a commandé?

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
candyman74

Chèque en livre sterling

Bonjour, J'ai remis un chèque un de 10 000 £ il y a plus d'un mois. Je trouve le délais extrêmement long! Ma banque m'a dit que c'était tout à fait...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
LDB

Encaissement d'un chèque

Bonjour, mon compagnon n'a pas de compte à son nom, sauf que l'ordre des chèques est à son nom, est il possible de les mettre sur mon compte? le...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
chipou

Cheque falsifié

Bonjour, En regardant mon compte j'ai remarqué qu'un cheque de 700E n° 00023 a été encaissé. Je suis très surprise parce que ce cheque n°00023 est...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Jessy23

Perte du chèque par le bénéficiaire

Bonjour, j ai déposé ma voiture dans un garage citroen en octobre 07; le soir avant de récupérer ma voiture je suis passé au servire facturation pour...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Marie S

Chèque postdaté

Bonjour, On m'a payée un dépôt de garantie le 23 janvier et le datant du 13 octobre 2009 je ne m'en suis pas aperçue et il est passé à l'encaisseme...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Germain

Pas de trace de mon chéque aprés depot

Bonjour, salut voilà j'ai déposé dans l urne un chéque sur mon compte ccp le 19mars à ce jour je n'ai toujour rien sur mon compte aucune trace a savo...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
maggie24

Regulariser un chèque si magasin fermé

Bonjour, Je suis en train d'acheter une maison mais j'ai un interdit bancaire a cause d'un chèque émis il y a 4 ans et demi. Je souhaite le regula...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
chipou

Chèque à faire annuler

Bonjour, Je voudrai savoir si c'est possible de faire annulée un chèque avant encaissement directement à partir de la banque. En effet, j'ai eu la ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
NYOTA

Annulation d'un chèque

Bonjour, J'ai fait l'erreur d'envoyer 2 chèques à date différée à une société d'étude de marché sur internet. Le premier chèque a été encaissé et j'...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
NYOTA

Refler des chèques si société n'existe plus

Bonjour, En 2007, j'avais fait appel à un détective privé pour retrouver une personne qui avait disparu. J'ai donné 4 chèques pour le montant total...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
erina

Problème chèque

Argent récupéré de justesse,mais problème courrier existant

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
julien

Émission chèque

Bonjour, Quelle est la date de validité d'un chèque émis ?

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
laguna

Chèque

Bonjour, J'avais remis un chèque il y a longtemps à un ami pour une caution de 1000,00 €. Ce chèque ce sont présentée sur mon compte et comme je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
chipou
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 6 234