Les discussions

Chèque preté , arnaque

Bonjour, j'ai pretté il y a quelques temps un cheque a mon ami que je pensais de confiance qui devait soit disant servir de caution pour la location ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
biboo

Chèque posté, perdu et encaissé...

Bonjour, Mon ex mari me paye tous les mois la pension alimentaire par chèque, comme d'habitude je l'ai posté mais il s'avère que ce chèque n'est jama...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Lelfe

Chéque refusé.

Bonjour, Ma banque a rejeté un chéque pour insufisance de provision le 29. Sur la lettre d'interdiction il est inscrit que mon compte etait debite...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
gustave1805

Cheque impayé

Bonjour, Suite à un incident de cheque impayé d'un montant de 241,30 euros, je me suis retrouvé fiché interdit bancaire Banque de France et dans le b...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Germain

Escroquerie falsification de cheque

Bonjour,mes anciennes banques ont laissée mon ex compagne retirer de l'argent liquide sans procuration ,elle falsifiait au >blanco< des chèques qui ét...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
bord de mer& coté green

Rejet de chéque provision sufisante !

Bonjour, Voila si une persone sympa pouvait m'aider je ne sais pas quoi faire. Le 26 mai je recois une lettre d'information prealable d'un rejet...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
hparisien

Opposition sur paiement d'un cheque

Bonjour, J'ai vendu mn scooter le 10/06,l'acheteur est venu essayer le scooter et le voir,apres examens de sa part,celui de sn frere et d'un ami il a...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
VIRKA

Peut on faire oppsosition sur un chéque

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de fraire une opposition sur un chéque. Ce chéque était pour réserver un appartement le propriétaire n...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Engo

Cheque impayé

cheque Bonjour, le 01 nov. 2007 j' ai reçu un cheque sans provision de 1400,00 € . j' ai versé depuis chaque moi à l' encaissement, mais il est rev...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Germain

Débloquer un chèque provisionné sur mon compt

Bonjour, J'ai eu un rejet de chèque sur mon compte courant fin 2008 (chèque de loyer de 860€). J'ai régularisé la chose auprès de la propriétaire e...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Germain

Duplicata de chèque

Bonjour, La banque du remettant d'un chèque est-elle dans son droit quand elle déclare à la banque tirée ne pas être en mesure de fournir la téléco...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
PtitLili

Chèque déposé à mon insu

Bonsoir, Voici mon souci: Le 10 avril 2009, un chèque de 400 euros d'un proche à moi à été crédité sur mon compte courant. le tort que j'ai, c'...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Germain

Chèque crédité en cours de journée ?

Bonjour, j'ai reçu un chèque de notaire il y a une semaine, que je 'ai mis le jour même sur mon compte en banque (laposte) ils me l'ont renvoyé ca...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Jonelo

Cheque falsifier

Bonjour, je devais payer une facture de telephone mobile chez un operateurs , donc je leurs est ecrit une lettre plus un cheque du montants a payer je...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
maggie24

200 k€ pas de chèquier pas de decouvert?

Bonjour, je suis un jeune chef d'entreprise de dordogne et mon banquier me refuse de me fournir un chéquier ni de découvert autorisé. je ne suis pas...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Germain

Procédure suite à opposition chèques volés

Bonjour, Mon véhicule fermé à clef, ayant été, fracture, et mes papiers (permis de conduire, chequier, ...) volés. Ayant déposé une plainte auprés d...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Germain

Chèque non encaisser par la banque

Bonjour, je règle tous les mois a mon mari une participation pour la cantine des enfants étant donner que c'est lui le tuteur légal payeur. ce règlem...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
brix

Recuperation du cheque

Bonjour, combien de temps apres l echange des cles recevons nous l argent de la maison

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
nmarc81400

Copie de chèque bancaire

Bonjour, j''ai besoin de savoir si je peux faire opposition à une copie de chéque bancaire que j'ai envoyée par ma messagerie.. voulant me rétract...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Germain

Cheque depose avec ma signature

Bonjour, Mon ex lors d'un passage à mon bureau et alors que j'étais sous traitement lourd pour dépression à obtenu un chèque signé de ma part, quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
roger83600

Chèque de notaire

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'encaisser un chèque barré d' un notaire sans passsé par un dépot sur un compte bancaire. Attente...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Chan-elle

Cheque non vole

Bonjour, voila j ai demander un cheque a ma voisine en lui donnant l argent en espece car je dever lenvoyer pour payer edf mais du coup un copin ma ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
hugue

Problème à l'encaissement d'un chèque

Bonjour, Voilà j'ai voulu remboursé un prêt pour la somme de de 267.68 euros à un organisme de crédit. Problème : le chèque a été débité de 2 676.83 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
soso2009

Cheque volé

Bonjour, après avoir déposer un cheque sur mon compte le 30/04/09 et me l'être vu accrédité le 06/05/09, et avoir utilisé l'argent, la banque m'annon...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
DACCORD06

Chèque étranger falsifié

Bonjour, mon ami m'a envoyé un chèque de banque d'un montant de 6.500 eurso qu'il a fait établir par l'un de ses clients qui afin de me l'envoyer,...

DACCORD06

Vérif chèque de banque

Bonjour, Je pense vendre ma voiture, quelles sont les précautions à prendre pour vérifier l'authenticité d'un chèque de banque ?? Merci de vos c...

gligli

Cheque

Bonjour, les banques ont t'elle le droit de laisser les gens sans argent moi il m'ont bloquee ma carte electron en retrait et achat car j'ai des ch...

Germain

Chèque de caution utilisé pour payer serveur

Bonjour, lors d'une soirée bar étudiante, le gérant m'a demandé un chèque de caution de 200 euros au cas où il y aurait des dégâts occasionnés par ...

Germain

Trouvé cheque

Bonjour, aujourd'hui j'ai trouvé un chèque de la banque du benelux, il est juste écris tout en bas " payable A " et la l'adresse d'une organisme a ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
ludovic

Chèque à l'avance

Bonjour, J'ai inscrit mon fils en debut d'année à des cours d'anglais qui ont lieu le mercredi après-midi. J'ai trouvé "cette academie", soit disant,...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
parisi

Plus droit au chéquier? possible?

Bonjour, J'ai grand besoin de vos informations! J'ai essuyé récemment une interdiction bancaire (la seconde en un an), et ai régularisé le chèque ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
chipou

Chèque au nom de mon ex

Bonjour, Je viens de recevoir un chèque de Kiabi mais hélas il est au nom de mon ancienne compagne qui est domiciliée en Belgique. puis-je toucher ce...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Baal

Probleme argent et cheque

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème. Voila, J'ai prété 1000€ a un ami car il avait des problemes financier, J'avais pris des garanties qui sont ses cod...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
anonyme

Chèque de caution

Bonjour, Peut-on mettre à l'encaissement en banque un chèque de caution même si des versements ont déjà été effectués ? Merci de vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
piloutte

Ma banquiere me refuse un chequier

Bonjour, Ma banque m'a refusé une commande de chequier parce que je suis soit disant dans le fichier des mauvais payeurs, en a t elle le droit ? Je s...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
knab

Bp non renseignements destinataires chèques

Bonjour, J'ai effectué des paiements par chèques suivis d'un fichage en 2006-2007 sans avoir pris la précaution de noter sur la souche les destinatai...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
bach

Chèque émis crédité mais non débité

Bonjour, J'ai fait un chèque de 2 500 €, qui a été encaissé par le bénéficiaire ( la somme est bien sur son compte, ce dernier me l'a confirmé). C'...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
danino

Chèque bancaire

Bonjour, Mon compagnon et moi avions 1 terrain commun qui a été saisi et l'avocat lui remit 1 chéque du montant de la différence après la vente ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
zounou

Cheque libelle a un autre nom

Bonjour, est-ce que j'ai le droit d'encaisser un chèque qui n'est pas libellé à mon nom si la personne qui devait le recevoir me signe une autorisati...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
chipou

Faslsification de cheque sur la date

Bonjour, Je pense être victime d'une escroquerie de mon ex. En effet, en consultant mon compte bancaire, il y a quelques jours, je constate qu'u...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Germain

Chèque et interdiction bancaire

Bonjour, comment se fait-il que la banque m'est autorisé la commande d'un chéquier alosr que je suis sencé ètre interdit bancaire(mon interdiction da...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
shaina

Probléme avec une opposition sur un chéque

Bonjour,j'ai acheté une liste d'appartement a louer, on ma demandé se regler immediatemen 190euros, je leur ai donc laisser un chéque, mai le soir mm ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
chipou

Remboursmt frais rejet de chèque

Bonjour, je suis perdue dans mes démarches je ne sais plus quoi faire, pourriez vous me conseiller: J ai émis deux chèques qui m ont été refusé ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
juliette

Chèque sur papier libre

Fermé

Bonjour, J'aimerais un renseigenement: il est normalement légal d'établir un chèque sur papier libre avec toutes les mentions? Car j'aimerais pay...

Dernière réponse le 14 mai 2009 par
natmanson

Cheque valable ou non

Bonjour. J'avais deja poser cette question mais je reste toujour bloquer. Mon ex femme vient d'encaisser un cheque ( debut mai) qui date de novembre 2...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Jessy23

Falsification de mon cheque baquaire

Bonjour, j ai émis 4 chèque antidaté de 50 euro dont l un a été encaissé a 150 euros par un j ai demande a ma banque ce qu'il en etait lequel ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Jessy23

Perdu la feuille de la banque cheque impaye

Bonjour, J'ai un petit souci, je dois retourner un cheque impayé que j'avais reglé en espece a la personne concernée. Mais le probleme c'est qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
ceriserose

Chèque encaissé 2 fois...

Bonjour, Je vous résume... Mon assurance logement a encaissé 2 fois le montant de ma cotisation annuelle de l'appartement. En effet, j'ai envoyé 1 pr...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
wotoff

Perte de chèque sans provisions

Bonjour, voila j'ai une entreprise de commerce, un client ma fait un chèque de 2500 euro le 15 janvier 2008 qui ma été retourné pour motif "sans provi...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
juliette

Cheque valable ou non?

Bonjour. Mon ex epouse detient un cheque que je lui ai fait avant notre divorce a son nom de marié. Elle a repris son nom de jeune fille le jour du di...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
juliette
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 6 191