Les discussions

Remboursmt frais rejet de chèque

Bonjour, je suis perdue dans mes démarches je ne sais plus quoi faire, pourriez vous me conseiller: J ai émis deux chèques qui m ont été refusé ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
juliette

Chèque sur papier libre

 Fermé

Bonjour, J'aimerais un renseigenement: il est normalement légal d'établir un chèque sur papier libre avec toutes les mentions? Car j'aimerais pay...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
natmanson

Cheque valable ou non

Bonjour. J'avais deja poser cette question mais je reste toujour bloquer. Mon ex femme vient d'encaisser un cheque ( debut mai) qui date de novembre 2...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Jessy23

Falsification de mon cheque baquaire

Bonjour, j ai émis 4 chèque antidaté de 50 euro dont l un a été encaissé a 150 euros par un j ai demande a ma banque ce qu'il en etait lequel ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Jessy23

Perdu la feuille de la banque cheque impaye

Bonjour, J'ai un petit souci, je dois retourner un cheque impayé que j'avais reglé en espece a la personne concernée. Mais le probleme c'est qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
ceriserose

Chèque encaissé 2 fois...

Bonjour, Je vous résume... Mon assurance logement a encaissé 2 fois le montant de ma cotisation annuelle de l'appartement. En effet, j'ai envoyé 1 pr...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
wotoff

Perte de chèque sans provisions

Bonjour, voila j'ai une entreprise de commerce, un client ma fait un chèque de 2500 euro le 15 janvier 2008 qui ma été retourné pour motif "sans provi...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
juliette

Cheque valable ou non?

Bonjour. Mon ex epouse detient un cheque que je lui ai fait avant notre divorce a son nom de marié. Elle a repris son nom de jeune fille le jour du di...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
juliette

Ma banque a perdu mon cheque de salaire

Bonjour, j'ai deposé au guichet de ma banque mon cheque de salaire de mars 2009 a la date du 15 avril 2009, celle -ci ma tamponnée le coupon de remise...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Nono

Encaissement chéque bancaire datant nov 2007

Bonjour, Ma copropriété me demande de leur envoyer une photocopie de nos relevés de compte prouvant un débit de 2 chéques qu'on leur a fait datant ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
otsea7

Encaissement cheque

Bonjour, Mon ex detient un cheque important mais au nom de Mme . Depuis nous avons divorcer et elle a repris son nom de jeune fille et elle menace de...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
pinky

Chèque encaissé alors l'ordre à été falsifié

Bonjour, Un chèque de 1000€, envoyé par la poste à été subtilisé, l'ordre modifié grossièrement et le chèque à été encaissé par la Société générale...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Tonton

Interdit de chequier et demande de pret

Bonjour, je viens de régularisé mes chéque impayés ma banque n'a pas encore fait la levé a la banque de france d'interdiction de chéquier, je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Guy

Annulation d'encaissement chèque par la bank

Bonjour, Mon fils (mineur) a reçu 2 chèques pour son anniversaire et les à remis en date du 21/01/09 sur son livret jeune à la BNP. ces deux chèqu...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
melga

Cheque de banque renseignement.

Bonjour, je souhaite un petit renseignement. Je voulais acheter un véhicule mais la transaction ne s est pas effectuee. Avant j avais realise un c...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Guy

Ancien cheque

Bonjour, J'ai divorcer il y a quelque temps et je me trouve avec un cheque de 5000Euros que m'avait donner mon ex mari pour arrangement entre nous. S...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
jojodsj

Délais de rejet de chèque

Bonjour, j'ai un compte au crédit agricole, sur le quel son versés ma pensions d'invalidité, ma pension FSI (fond de solidarité aux invalides) ains...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
AR BLEIZ

Perte de cheques

Bonjour, je suis commerçant et la semaine derniere j'ai dèposé des cheques dans l'automate réservé aux professionnels et ce matin en consultant mon c...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
juliette

Chèque volé

Bonjour, Mon ami s'est rendu compte la semaine dernière qu'un chèque de 400€ avait été tiré sur son compte. Bien évident ce n'est pas lui qui a ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Maymoona

Cheque rejeté

Bonjour, Est la banque, la société générale pour ne pas la citer, doit m'avertir quand ils l'intention de rejeter un premier chèque ? Et si oui, p...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
odile72

Chèque rejeté non restitué comment faire ?

Bonjour, Voilà je suis en interdiction bancaire depuis fin novembre dernier et j'ai réglé un chèque rejeté par mandat-cash mais la société ne m'a p...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
chipou

Retrouver un chéque vieu de 22 ans :possible?

Bonjour,ma démarche n est pas simple et surtout je ne sais pas si je vais bien me faire comprendre. suite au décé de ma tante en janvier dernier ses e...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Germain

Cheque emit de 255€ contesté par l'emett

Bonjour, une amie m'a fait un cheque de 255€ pr me rembourser de divers depenses lorsqu'elle etait chez moi, desormais elle affirme qu'il etait de...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Jessy23

Cheque regularisé demande de chéquier

Bonjour, J'ai eu des cheques impayés je les ai tous régularisé, ma banque a levé l'interdiction, et elle m'a dis d'attendre 6 mois avnt de refaire un...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
chipou

Pour la regularisation d'un cheque, echelle d

Bonjour, je suis client a la societe generale et ils m'ont couper mon autorisation de decouvert, vivant d'uneactivite saisonniere g flairté avec le ze...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Germain

Paiement de cheque

Bonjour, le magasin me rmbouse un achat de 50€ en cheque puis-je l encaisser sans le deposer a ma banque ?

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Germain

Opposition abusive sur un chèque

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous envoyer ce message suite à un problème avec un chèque dont je suis le bénéficiaire. En effet, ma soeur lors d'un week...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Germain

Fiché bdf pour cause cheque impayé

Bonjour, Il y a 3 ans mon ami a fait une erreur (erreur de jeunesse), il a liquidé son chequier en 10 jours. Je vous dit pas les sommes. Aujourd'hu...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Germain

Cheque rejeté

Bonjour, Voila j'ai emis un cheque sans provision a la poste. J'ai recu leur courrier mais n'est pas eu l'occasion de regulariser la situation depuis...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
maggie24

Dépôt chèque en euros sur compte tunisien ?

Bonjour, Je viens de vendre ma maison en France et je vais avoir un chèque du notaire de 100 000 euros,puis je le déposer,après l'avoir déclarer en do...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Germain

Cheques voles et fraude

Bonjour, VOILA .JE VIENS D4AVOIR UN GRAND PROBLEME QUI ME TAPE LA TETE .EN FAITE FIN mars 2009 J 'ai perdu mon cheque banque alors j'ai une opposit...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Guy

Erreur destinataire chèque

 Résolu

Bonjour, excuser moi si cette question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé. J'ai reçu un chèque d'un montant de 400 euros sur mon compte alors ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
chipou

Encaissement de cheque volé

Bonjour, je ne sais pas comment vous expliquer ma situtation...Mon beau frère ne puvant pas prendre de telephone portable a son nom je l'ai fais pou...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
lilienzosandrine

Avis à tiers détenteur et chèques

Bonjour, le service des impôts à donné à ma banque un avis à tiers détenteur le 27 mars 2008 pour bloquer mon compte bancaire je travail hors départe...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
jenaipas

La vérité sur l'encaissement de chèques

Bonjour, Madame, Monsieur, Il y a 10 ans, en 1999, une personne titulaire d'un compte postal (je connais le numéro de son compte bancaire) a vraime...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Juliette

Chèque perdu par le magasin

Bonjour, En janvier dernier, j'ai fait un chèque de près de 500 euros dans un magasin qui a été rempli par la machine et que j'ai signé. Le lendemai...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
sophiag

Récuperer ses chèques

Bonjour, Je vais vous expliquer mon cas : J'avais émis 2 chèques d'environ 70 euros en tout, il y'a de ca 4 ans. Ils ont étaient rejetter par ma...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
lollybop

Règlement d'un chèque

Bonjour, j'ai fait un chèque en février 2007, il n'a pas été présenté à ma banque. Peut-on maintenant m'en réclamer le règlement ?L

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Germain

Cheque creidt immobilier sequestre

Bonjour, nous avons refusé de signer un acte de vente définitif pour l'acquisition d'un bien immobilier. Le notaire a fait l'appel de fonds et il a...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
capitene

Cheque sans provision de 2007

Bonjour,j ai recu 2 cheques sans provisions en 2007 de ma famille et j attends toujours d etre rembourse,je voudrai envoye a present une lettre de dem...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
xeraco41

Combien de temps pour encaisser un chèque

Bonjour, voilà je vient de recevoir mon chèque français et je suis belge j'ai du le déposer sur mon compte belge combien de temps pour qu'il soie des...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
nanatitou64

Chèque frauduleux ??

Bonjour, le 24/02, ma banque m'annonce que je suis interdit banquaire suita à un rejet de chèque sur un compte caisse d'épargne d'Aquitaine. Or pour ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
artedo38

Chèque banque palatine contre de l'éspèces

Bonjour,je vous ecrit pour vous demander si c'etait possible d'aller sur place de la banque palatine deposé un chèque client contre de l'éspèce, pluto...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Germain

Cheque de 2001

Bonjour, ayant prete 26000 francs en 2001 a un sois disant ami il m a refait un cheque quelques jours apres et a ete porte plainte pour vol du cheque...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
sophiag

Litige chèque

Bonjour,suite à un emploi en Angleterre,j'ai pu, ayant travaillé moins d'un an récupérer les taxes que j'avais payé.J'ai donc reçu fin septembre un ch...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Drazzz

Comment empecher l'encaissement d'un chèque ?

Bonjour, Je me suis inscrite en debut d'année scolaire à des cours dispensés par une association. J'ai donné 3 chèques, un pour chaque trimestre. ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
tamtam

Rejet cheque

Bonjour, voila je vous explique la situation je recois de la banque un courrier pour me dire qu'un cheque de 20e va etre rejeté qu'il faut que jappro...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
tauqs

Cheque volé

Bonjour, je me suis aperçu qu'un cheque avait été debité sans mes gardes. Ayant peur d'accuser mes colocs, ais je un moyen de savoir qui a debit...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
moorea1978

Perte d'un chèque de mon locataire

Bonjour, Je suis propriétaire et j'ai perdu le chèque de loyer de mon locataire et celui-ci ne veut pas me refaire un chèque du même montant. Que doi...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
moorea1978

Chèque sans provision

Bonjour, Aujoud'hui, ma banque m'a envoyé un courrier m'informant qu'il fallait que je réapprovisionne mon compte le plus rapidemment possible pour...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
chipou
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 6 149