Les discussions

Cheques non encaissés

Bonjour, j' ai fais fin 07 et debut 08 des cheques a un fournisseurs qui ne les a pas encaissés , apres plusieurs mois , mes ressources ayant diminué...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
mamiecalou

Ouverture ccp avec depot de cheque

 Résolu

Bonjour, j'aurais avoir un renseignement. en date du 12/01/10 j'ai ouvert un ccp et j'ai donné un cheque de salaire pour crediter le compte et aussi ...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
ici77labas45

Delai pour chequier

Bonjour, jai creer une eurl et ouvert un compte pro au credit agricole tout c'est bien derouler sauf que depuis le 5 janvier 2010 mon conseiller ma c...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Germain

Problemes de chèques .

Bonjour, voila j ai un problème assez important que je n arrive pas à résoudre. j'ai émis des chèques il y a quelques temps mais malheuresement mes c...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Gérard

Cheque perdu par la banque postale

 Fermé

Bonjour, et merci a vous pour vos réponses . Le 30 Mars dernier j 'ai déposé un chéque de 133 euros sur mon compte courant a la banque postale . L'émé...

Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
CWaldorf

Interdit bancaire 1 chèque sans provision

Bonjour, je voudrai savoir si mon banquier peut m'interdir bancair pour un seul cheque sans provision? Et si oui, a qui je vais devoir l'argent? Et ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Gerard

Chèque volé

Bonjour, j'ai perdu un chèque que mon patron m'a donné, l'ordre était à mon nom; malheureusement je l'ai perdu. C'est quelqu'un d'autre qui l'a encais...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Gerard

Paiments du cheques

Bonjour, j ai gagner au prud"homme au moi de novembre 2009, mon avocat a recus le cheque ,qui m etais due ,elle la deposer a la carpa comme sa devais...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Gerard

Plus de cb ni de chequier !!

Bonjour, mon mari et moi avont un compte ou nous avons une autorisation de découvert de 1200 euros étant depuis août en arret maladie , nous util...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
bebeleo

Prénom d'usage sur les carnets de chèque

Bonjour, Pendant des années, mes carnets de chèque étaient établis à mon prénom d'usage, qui est une abréviation de mon prénom d'état civil. ( par ex...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Germain

Chèque de caution encaissé

Bonjour, en octobre 2009, je reserve un véhicule pour l'acheter ( prix 7900 euros ).le garagiste me demande un chèque de 1000euros. mais là mon probl...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Germain

Delai cheque etranger

Bonjour, Voilà, j'ai encaissé un chèque d'une banque anglaise (environ 11000 euros) et 4 jours après, l'argent était crédité sur mon compte. J'att...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Germain

Cheques en bois

Bonjour, existe-t-il une différence ente un chéques et un chéques sans provisions ? .

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Germain

Encaissement d'un gros chèque un peu long

Bonjour, J'ai vendue mon ancienne maison. Le chèque de plus de 200 000 euros a été déposé le jour même. 3 jours après je vois sur mon compte le cr...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Germain

Date de valeur d'un cheque de notaire

Bonjour, Quand prend effectivement EFFET un chèque de Notaire sur la Caisse des Dépôts et Consignations posé en Banque par exemple le 30 décembre ? L...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Gerard

Chéque frauduleuse retourner

Bonjour, J,ai déposé un chéque pour une copinedu montant de 2500$ dans mon compte J'ai ensuite retirer le montant pour lui rendre. Maintenant la ban...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Gerard

Escrocerie sur chèque

Bonjour, Voilà mon histoire: je suis commercant et j'ai vendu de la marchandise à un client qui m'a fait un chèque d'un gros montant. Je devais l'en...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
jiji

Cheque debite sur compte clos

Bonjour, En aout 2007, j'ai décidé de clôturer mon compte bancaire a la BRED. Depuis, je me suis inscrit dans une autre banque. Le 28 décembre 200...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
riaz974

Peut on avoir chéquier et cb en étant bdf et

Bonjour, je suis fiché BDF et FICP a cause de mon ex . puis je avoir un chéquier et carte bleue ? merci de vos réponses.

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
evelyne13300

La banque a encaisser un cheque qui ete

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme j'ai recu un cheque de gain de 3000e a mon nom ce cheque a ete mis par erreure sur le compte de ma copine qui n'a pas le me...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Gerard

Chèque impayé liquidation judiciaire

Bonjour, J'ai fait un chèque pour un fournisseur de ma société en 2005 ce chèque a été rejeté depuis ma société a été mise en liquidation judiciai...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Gerard

Frais de rejet de cheque

Bonjour, j'aimerais savoir si la banque a le droit de me compter des frais de rejet de chèque pour chaque rejet J'ai entendu dire que ces frais ne d...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Gerard

Chèques perdus par ma banque

Bonjour, J'ai déposé 2 chèques à ma banque le 31 décembre, avec remise de chèque dont j'ai conservé le duplicata. Le mercredi 6 janvier mon compte e...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
L'Autrichien

Cheque de depot de plus de huit ans

Bonjour, Je me permets de vous écrire car je pense avoir un problème avec mon agence immobilière, je m’explique : Il y ’a 8 ans j’ai signé un bail a...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Gerard

Probleme avec cheque de la prime a l'emploi

Bonjour, voila j'ai recu mon cheque prime a l'emploi et voila mon cheque est superieur a 750 euro donc je peu pas l'encaisser au tresor public le pro...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
dry66

Chèque déposé sur compte clos par la banque

Bonjour, j'ai déposé un chèque de 1500 euros sur mon compte alors que ma banque la clôturé sans me prévenir. pensant que j'avais des sous, j'ai émi...

16 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
leinanina

Chèquier volé par un membre de la famille

Bonjour, Un neveu a volé un chèquier à ma mère, il a émis des chèques d'un montant total de plus de 2500 € qu'il a déposé sur son compte. Il a pris s...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Gerard

Chèque non rempli et encaissé par la poste

Bonjour, Distrait, j'ai oublié oublié de remplir un chèque (ordre, et compte courant) que j'ai mis à l'encaissement... Forcément, la personne de mo...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
eva

Cheque encaissé frauduleusement

Bonjour, Bonjour, J’ai envoyé un chèque par la Poste à une entité public pour le paiement d’une cotisation, mais mon chèque a été encaissé par une ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Gerard

Cheque

Bonjour, Je viens de me rendre compte que j'ai déposer un chèque sans apposer ma signature au dos. Est-ce grave ? Que va t-il se passer ? Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Gerard

Cheque encaissé par un tiers

Bonjour, J'ai un énorme soucis avec l'agence immmobilière qui gère les locations. Je suis locataire chez eux depuis 10 ans et ce mois ci; ils me récl...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Gerard

Chéque de caution

bonjour je suis actuellement apprentie mon école et un cfa a alençon , en début d'année le cfa ma demandé un chéque de caution de 300 euros il ne deva...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Gerard

Cheques falsifies

Bonjour, je cherche des réponses par rapport à un gros problèmes qui me touchent directement. Je vous expose les faits: j'ai vécu pendant 6 ans...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
p.rosie

Ma banquiere ma retiree mon chequier

Bonjour, j aurais souhaiter un peu d aide, voila cela fait 3 mois que ma banquiere ma retire mon chequier. c est vrai que mon mari et moi sommes souv...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
dreydrey90

Chèque falsifié quel recours ?

Bonjour, Je viens de découvrir qu'en février 2008, mon frère m'a envoyé par la poste un chèque de 30 000 euros signé par ma mère comme donation. Lu...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Gerard

Cheque sans provision au maroc

 Fermé

Bonjour, voila je vis actuelement au maroc et jai un pb pour un cheque impayè et la personne qui a mon cheque ma menacer d'apporter l'affaire chez s...

Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
amirdt

Cheques sans provision

Bonjour, je sui une maman celibaterre avec 2enfant a charge et jai fait des cheques sans provision quesque je risque pour mes enfant et pou moi

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Gerard

Cheque volé

Bonjour, Après le décès de mes deux parents, un proche m'a appris qu'une personne leur avait volée deux chèques. Ces deux chèques ont été encaissé ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Dédé

Rachat dettes banque de france chéquier ?

Bonjour, je souhaite savoir si lors d'un rachat de dette par la banque de France la personne est privée de moyen de paiement par chéquier et carte bl...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
annie annie

Chèque de banque égaré

Bonjour, Je vous explique la situation: j'ai travaillé en tant que vendeuse dans un magasin pendant 15 jours. J'ai donc reçu mon chèque par recommand...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Gerard

Cheque en bois de mon employeur

Bonjour, mon employeur ma fait un chèque qui es revenu impayer.....la banque avais créditer le montants de ce chèque sur mon compte avant bien sur de...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
roger83600

Photocopie d'un vieux chèque

Bonjour, Pour des raisons familiales, j'aurais besoin d'avoir la photocopie d'un chèque émis il y a 39 ans sur la Société Générale, ou au moins d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Germain

Annulé un cheque deja encaisser

Bonjour, j ai fait un cheque a mon frere pour la reservation de son apparte "je ne suis pas cotionaire de son logement" a une agence et l agence ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Gerard

Faire opposition au chèque??

Bonjour, il y a 3 semaines j'ai acheté un téléphone à un particulier. Je lui ai donc envoyé un chèque et depuis je n'ai aucunes nouvelles. A ce jour, ...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
nestor15

Chèque falsifié

Bonjour, un chèque falsifié a été crédité sur le comptre de l'escroc, un deuxieme nom a été mis a la suite du veritable, ce qui fait que ce chèque au...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Gerard

Chèque falsifié

Bonjour, j'ai fait un achat sur le bon coin au mois d'octobre, le chèque a été encaissé mais je n'ai jamais reçu l'objet. Après plusieurs ma...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
tartine

Renseignements sur un rejet de cheque

Bonjour GERARD COMMENT ACCEDER A CES INFORMATIONS ?

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Gerard

La banque refuse de me commander un chéquier

Bonjour, Ce matin je me suis rendu à ma banque pour retirer un chéquier. Au guichet, on m'explique qu'aucun chéquier n'a été commandé car je suis à...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
caroline

Rejet prélèvement et depot cheque meme jour

Bonjour, voila ma banque (BNP PARIBAS) a rejetée 6 prélèvements sur mon compte alors que ce même jour un chèque avait été déposé, rendant mon compte...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Gerard

Delai / reclamer le payemen d'un chequ impayé

Bon jour, désolé pour cette ecriture Sms du titre mais il est long... Voici mon soucis qui vient de me tomber dessus, à la banque postale 14...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Gerard
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 6 167