Les discussions

Cheque de banque

Bonjour, je viens de découvrir une NOUVEAUTÉ a la Banque Postale. Pour un chéque de banque de plus de 1500 € il faudra attendre 48h...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Komar

Récupérer un chèque impayé et frais recouvrement

Bonjour, Je suis interdit bancaire depuis 2 mois. J'ai fait 4 chèques dont 1 qui était chez Leclerc. On m'a dévalisé mon compte et n'ayant plus 1 c...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Gégé

Récupérer un chèque impayé et frais recouvrement

Bonjour, Je suis interdit bancaire depuis 2 mois. J'ai fait 4 chèques dont 1 qui était chez Leclerc. On m'a dévalisé mon compte et n'ayant plus 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Aouistiti

Dépot de chèques et erreur de ma banque

Bonjour, J'ai déposé des chèques à ma banque, via la machine, et je constate en regardant mes comptes, que leur calcul est mauvais, et bien sûr en m...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
bea

Cheques non visibles sur mon compte

Bonjour , mon histoire est assez complexe j'essayerai d'être clair j'ai eu un gros soucis de santé donc mon compte était inactif pendant des mois donc...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
BANKJOB

Moi aussi je suis tombée dans cette belle arnaque de chèque

Bonjour, arnaque pour cheque je me suis fait avoir sur des cheques encaisser credite et redebite le probleme c'est que ma banque ne met pas de chèqu...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
doris33

Double du reçu de remise de chèque

Bonjour, J'ai perdu le double de mes remises de chèques avec le détail de chèques déposé. J'en ai besoin pour ma comptabilité. Puis-je demander l...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
marylou.

Remise de chèque

Bonjour, J'ai déposer un un chèque à la banque ils ont perdu mon chèque, quel procédure dois-je mettre en place pour me faire rembourser rapidement ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Gégé

Cheque vollé

Bonjour, j'aimerais des réponse a mes question.. J'ai trouver un travaille sur un cite sur facebook, j'ai ue un premier contact par Email avec la...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Gégé

Probleme bancaire

Bonjour, j ai emis un cheque a edf (sous la pression du prepose) alors que je suis en interdit bancaire depuis ma dette est payee mais le cheque ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Marley

Ma banque refuse de me fournir un chéquier ( sg)

Bonjour, Je suis partis aujourd'hui voir ma banque (Société Générale) et j'ai été surpris par la réponse de la conseillère qui m'a dit qu'elle ne ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
ATI83000

Chèque a mon nom mais pas de compte bancaire

Bonjour, J'aurai besoin d'aide svp ! Etant en conflit avec mon ex employeur et sachant mes problèmes il a libellé malgré tout mon solde tout compte ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Gégé

Blocage provision incident chèques et non restitution

Bonjour à tous, Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre. Je m'explique : Mon mari a été fiché banque de France donc in...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Gégé

Encaissement de mon cheque sur monlivret a

 Résolu

Bonjour, j'ai deposer mon cheque a la poste mardi 13 mars je voudrais bien savoir si avec le nouveau appareille ki son fai a la poste pour deposer u...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Gégé

Vente fonds de commerce.

Bonjour, J'ai vendu mon fonds de commerce le 16 septembre 2015, et je n'ai toujours pas reçu mon argent. La CARPA ne délivre aucune information. Cor...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Marley

Chèques refusés

Bonjour, j'ai un souci avec ma banque, elle vient de m'envoyer une lettre le 29 mars pour me signaler qu'elle ne pouvait pas régler 6 chèques à cause ...

18 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Gégé

Chèque déposé

Bonjour, Moi j'ai déposé un chèque du carpa depuis le 8 mars sur un compte ccp à la poste et jusqu'à aujourd'hui il n'y a rien j'ai apeller le centr...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Gégé

Annulation commande payée par chèque sans provisions

Bonjour, je suis auto entrepreneure secteur vente de prêt à porter sur internet, une cliente m'a passé commande pour des marchandises pour un montant...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
lena60000

Encaissement

Bonjour, Combien de temps met un chèque postale en hypermarché

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Gégé

Encaissement

Bonjour, je suis TENGUE KOKOU et je reside en COTE D'IVOIRE.Depuis l'année 2015,j'ai reçu un cheque postal venant du CANADA.Je n'arrive pas à décaisse...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Gégé

Cheque impaye perdu

bjr j'ai egare un cheque que j'aurais fait d'un compte d une de mes banques sur une autre banque je n'ai plus de decouvert et j'ai remis ce compte a ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Gégé

Demande avis

Bonjour, Bonjour j'ai fais un chèque d' un montant de 20€ dons le chèque à était rejeter pour approvisionnement insuffisant . J'ai eu des frais avec...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Gégé

Régulariser chèques impayés avec livret a?

Bonjour à tous, Je suis interdit bancaire depuis 2 mois, suite à une connaissance qui a vidé mon compte de 1500 euros... :( Aujourd'hui, mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Gégé

Depot de cheque

Bonjour, J'ai deposé un cheque le mardi, le lendemain il apparait sur mon compte..le jeudi je veux faire un virement et là surprise! Faut l'accord d...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
ephemere

Dépot de cheque - montant maximum ?

Bonjour, Imaginons que je dépose des cheques sur mon compte courant. Y a t'il un montant a partir duquel ma banque peut me demander des comptes...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Gégé

Cheques impayés

Bonjour, j ai été fiché a ma banque suite a des cheques impayés je suis passé par huissier et réglé mes dettes ,hors je suis toujours fiché car en co...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Gégé

Chèque crédité puis débité le lendemain

Bonjour, J'ai adressé dimanche un chèque à mon centre financier, il a été crédité dans la nuit de mercredi à jeudi puis débité de mon compte le le...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Gégé

Retrouver le nombre de chèques débité par une personne

Bonjour, je viens d'apprendre qu' une de mes tantes a demandé de l'argent à ma grand mère à plusieurs reprises et sur plusieurs années. Maintenant e...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Gégé

Opposition d'un chèque de banque pour escroquerie

Bonjour, J'ai récemment voulu acheter une voiture a un particulier j'ai décider de lui verser un acompte par chèque de banque pour réserver le véhic...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Bramsly

Chéque de banque à la caisse d'épargne

Bonjour, Je viens de vendre ma voiture à un particulier qui m'a réglé avec un chèque de banque. La vente a eu lieu le 11/03/16 et j'ai déposé ce chèq...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Gégé

Chèque encaissé par quelqu'un mais ne sait pas qui . . .

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit soucis, j'ai remarqué en regardant mon relevé de compte courant qu'un chèque d'une valeur de 230 € ava...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Gégé

Escroquerie de chèque banque

Bonjour Je suis victime d'une escroquerie de chèque banque. j'ai reçu par voie postale un chèque que j'ai déposé sur mon compte. Ce chèque a été cr...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
esmeralouis

Fausse déclaration chèque perte

bonjour, qu'est ce qu'un employeur peut encourir lorsqu'il fait une fausse déclaration de perte pour un chèque (cette employeur ne veut pas me payer ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
BANKJOB

Chèques impayés régularisés mais perdus par le commerçant

Bonjour, j'ai régularisé 2 chèques impayés directement chez le commerçant mais ceux ci on perdu les chèque, ils m'ont fourni un justificatif disan...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Marley

Aide chèque à mon nom la poste

Bonjour, je suis tombé sur le site en cherchant une solution à mon problème j'étais à la banque postal sans découvert sur CCP pourquoi je sais pas j'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Gégé

Différence entre ecrie et chiffre sur le cheque

Bonjour, j ai fait un cheque de 24€40,écrit en lettre,et 24€40 écrit en chiffre .les deux normal je regarde mon compte bancaire et je m aperçoit ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Micha1.

Comment encaisser un chèque sans compte bancaire?

Bonjour, Je me demande si il est possible d'encaisser un chèque sans avoir de compte bancaire. Je m'explique: Je suis Belge et je n'ai pas de co...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Gégé

Clôture de compte

Bonjour, Voilà j'ai déposé un chèque d'une somme de 3860€ sur mon compte à la banque populaire cela fait 12 jours il n'est toujours pas crédité comm...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Gégé

Refus de la banque pour régulariser un chèque impayé

Bonjour à tous, Ma demande s'explique en 2 temps, je vais tenter d'être synthétique: Ma situation: J'ai fait confiance à un proche qui a dévali...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Aouistiti

Chèque périmé 12/2008

Bonjour, je viens de retrouver 1 chèque de décembre 2008 (chèque d'indemnité de congés BTP) dans un dossier de mon frère. Y-a-t'il un possibilité de d...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Gégé

Commande de chequier

Bonjour, j'ai commander un chequier le 05 mars et je ne l'ai toujours pas recu.Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
BANKJOB

Refus de délivrer un chéquier

 Résolu

Bonjour, Nous sommes en surendettement, mais jusqu'à présent, tout allait bien. Chéquiers renouveler sans problème. Puis changement de Directeur d'ag...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
BANKJOB

Billet à ordre et promissory note

Est-ce qu'un billet à ordre est la même chose qu'un promissory note?

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
BANKJOB

Encaissement de chèque volé

Bonjour, Mon ami est propriétaire d'une société de bâtiment. Il a effectué des travaux à une cliente. Les salariés ont donné les chèques à leur patr...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
bberny63

Engagement de désistement ???

Bonjour, Mon ancien employeur affirme m'avoir envoyé par courrier un chèque relatif au solde de tout compte. Mais à ce jour je n'ai toujours rien ...

18 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
bberny63

Chèque reçu, déposé en banque qui a disparu

Bonjour Suite à la vente d'un objet j'ai reçu un cheque (la poste)de l' acheteur! J'ai déposé ce chèque a ma banque (lcl) avec la preuve de dépôt! Le...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Gégé

Chèque impayé de plus d'un an

Bonjour, il y a bien plus d'un an j'ai fait des chèques sans provisions, j'ai ensuite fait une provision pour tous ces chèques. Maintenant ma banq...

20 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Gégé

Chèque différé par la banque du tiré

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment obtenir un document qui me permettra de mettre mon patron au prud homme. Je m'explique: je me fais payer par...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Gégé

Cheque

Bonjour, Peut on avoir chèque de banque dans une autre ville que sa banque d origine ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Fantomas76

Falsification non apparente de cheque

Bonjour, L'un de mes chèques destiné au Trésor Public a été volé et falsifié. Mon compte a été débité. La personne qui a débité mon chèque a une ide...

41 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
bberny63
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 6 173