Les discussions
Oubli ordre d'un chèque
RésoluBonjour, Aujourd'hui, je suis allée déposer un chèque à la banque (Crédit Agricole). J'ai mis mon numéro de compte, la date et la signature pui...
Chèque sans provision
J'ai déposé un chèque qui a été rejeté pour motif "sans provision " Quel est le délai maximum pour représenter le chèque une seconde fois
Interdit bancaire
Bonjour, j'ai fait un chèque et ses mon dernier jour pour le comble la femme de la banque postal ma dit que si je comble pas avent 14 h je serais inte...
Chèques impayées
Bonjour, Voilà la situation : Nous sommes une entreprise, un client professionnel ne payait pas ses factures. Nous avons réussi à avoir 8 chèqu...
Pas faire confiance au avocat qui fausse espoir j'ai perdu 5ans
Bonjour, les escroc il sait ce-que-il-font ils profite de bon foi de gens honnete moi aussi je été victime fausse declaration des cheque j'ai été jug...
Cnp ve
bonjour mon frère qui viens de toucher un gros chèque et qui n'est malheureusement pas toujours au top,c'est vu souscrire un compte cnp ve? dont 7500...
Arnaque chèque impayé,quel recours?
RésoluBonjour, Je vais vous expliquer rapidement ma situation : J'ai répondu à une annonce pour du baby sitting,la personne avait l'air sincère,il y avai...
Delai encaissement cheque de banque lbp
Bonjour a tous voila j'ai vendu mon véhicule et l'acheteur ma payer avec un cheque de banque de la banque postal donc j'ai appeler la banque avant pou...
Banque et crédit cheques
RésoluBonjour, Mon neuneu à déposé un chèque à sa banque ,et sa banquière après un moi lui annonce verbalement que la somme et bloqué et qu',il doit donne...
Demande de remboursement
Bonjour, J'ai envoyer par courrier en suivi , un cheque de 540 euros , seulement voila suite au greve de la poste mon cheque a ete perdue. J'ai du f...
Cheque débité de mon compte 4 ans apres la date écrite dessus
Bonjour, e me tourne vers vous ,si vous pouvez m'éclairer svp. en janvier 2012 , javais rédigé un chèque de 10 000 € ( pour prouver ma bonne foi,lo...
Chèque des impôts au nom de mon père décèdé
J'ai reçu un chèque de remboursement des impôts au nom de mon père qui est décédé. La succession est terminé. J'ai trois soeurs. Comment encaisser ce...
Vol de chéquier
Bonjour, Ma banque m'a envoyé un chéquier, pas sur ma demande, et je n'ai jamais reçu le chéquier. On me l'a volé et des chèques ont été débité s...
Cheque de banque
Bonjour, je viens de découvrir une NOUVEAUTÉ a la Banque Postale. Pour un chéque de banque de plus de 1500 € il faudra attendre 48h...
Récupérer un chèque impayé et frais recouvrement
Bonjour, Je suis interdit bancaire depuis 2 mois. J'ai fait 4 chèques dont 1 qui était chez Leclerc. On m'a dévalisé mon compte et n'ayant plus 1 c...
Récupérer un chèque impayé et frais recouvrement
Bonjour, Je suis interdit bancaire depuis 2 mois. J'ai fait 4 chèques dont 1 qui était chez Leclerc. On m'a dévalisé mon compte et n'ayant plus 1 ...
Dépot de chèques et erreur de ma banque
Bonjour, J'ai déposé des chèques à ma banque, via la machine, et je constate en regardant mes comptes, que leur calcul est mauvais, et bien sûr en m...
Cheques non visibles sur mon compte
Bonjour , mon histoire est assez complexe j'essayerai d'être clair j'ai eu un gros soucis de santé donc mon compte était inactif pendant des mois donc...
Moi aussi je suis tombée dans cette belle arnaque de chèque
Bonjour, arnaque pour cheque je me suis fait avoir sur des cheques encaisser credite et redebite le probleme c'est que ma banque ne met pas de chèqu...
Double du reçu de remise de chèque
Bonjour, J'ai perdu le double de mes remises de chèques avec le détail de chèques déposé. J'en ai besoin pour ma comptabilité. Puis-je demander l...
Remise de chèque
Bonjour, J'ai déposer un un chèque à la banque ils ont perdu mon chèque, quel procédure dois-je mettre en place pour me faire rembourser rapidement ...
Cheque vollé
Bonjour, j'aimerais des réponse a mes question.. J'ai trouver un travaille sur un cite sur facebook, j'ai ue un premier contact par Email avec la...
Probleme bancaire
Bonjour, j ai emis un cheque a edf (sous la pression du prepose) alors que je suis en interdit bancaire depuis ma dette est payee mais le cheque ...
Ma banque refuse de me fournir un chéquier ( sg)
Bonjour, Je suis partis aujourd'hui voir ma banque (Société Générale) et j'ai été surpris par la réponse de la conseillère qui m'a dit qu'elle ne ...
Chèque a mon nom mais pas de compte bancaire
Bonjour, J'aurai besoin d'aide svp ! Etant en conflit avec mon ex employeur et sachant mes problèmes il a libellé malgré tout mon solde tout compte ...
Blocage provision incident chèques et non restitution
Bonjour à tous, Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre. Je m'explique : Mon mari a été fiché banque de France donc in...
Encaissement de mon cheque sur monlivret a
RésoluBonjour, j'ai deposer mon cheque a la poste mardi 13 mars je voudrais bien savoir si avec le nouveau appareille ki son fai a la poste pour deposer u...
Vente fonds de commerce.
Bonjour, J'ai vendu mon fonds de commerce le 16 septembre 2015, et je n'ai toujours pas reçu mon argent. La CARPA ne délivre aucune information. Cor...
Chèques refusés
Bonjour, j'ai un souci avec ma banque, elle vient de m'envoyer une lettre le 29 mars pour me signaler qu'elle ne pouvait pas régler 6 chèques à cause ...
Chèque déposé
Bonjour, Moi j'ai déposé un chèque du carpa depuis le 8 mars sur un compte ccp à la poste et jusqu'à aujourd'hui il n'y a rien j'ai apeller le centr...
Annulation commande payée par chèque sans provisions
Bonjour, je suis auto entrepreneure secteur vente de prêt à porter sur internet, une cliente m'a passé commande pour des marchandises pour un montant...
Encaissement
Bonjour, Combien de temps met un chèque postale en hypermarché
Encaissement
Bonjour, je suis TENGUE KOKOU et je reside en COTE D'IVOIRE.Depuis l'année 2015,j'ai reçu un cheque postal venant du CANADA.Je n'arrive pas à décaisse...
Cheque impaye perdu
bjr j'ai egare un cheque que j'aurais fait d'un compte d une de mes banques sur une autre banque je n'ai plus de decouvert et j'ai remis ce compte a ...
Demande avis
Bonjour, Bonjour j'ai fais un chèque d' un montant de 20€ dons le chèque à était rejeter pour approvisionnement insuffisant . J'ai eu des frais avec...
Régulariser chèques impayés avec livret a?
Bonjour à tous, Je suis interdit bancaire depuis 2 mois, suite à une connaissance qui a vidé mon compte de 1500 euros... :( Aujourd'hui, mon compt...
Depot de cheque
Bonjour, J'ai deposé un cheque le mardi, le lendemain il apparait sur mon compte..le jeudi je veux faire un virement et là surprise! Faut l'accord d...
Dépot de cheque - montant maximum ?
Bonjour, Imaginons que je dépose des cheques sur mon compte courant. Y a t'il un montant a partir duquel ma banque peut me demander des comptes...
Cheques impayés
Bonjour, j ai été fiché a ma banque suite a des cheques impayés je suis passé par huissier et réglé mes dettes ,hors je suis toujours fiché car en co...
Chèque crédité puis débité le lendemain
Bonjour, J'ai adressé dimanche un chèque à mon centre financier, il a été crédité dans la nuit de mercredi à jeudi puis débité de mon compte le le...
Retrouver le nombre de chèques débité par une personne
Bonjour, je viens d'apprendre qu' une de mes tantes a demandé de l'argent à ma grand mère à plusieurs reprises et sur plusieurs années. Maintenant e...
Opposition d'un chèque de banque pour escroquerie
Bonjour, J'ai récemment voulu acheter une voiture a un particulier j'ai décider de lui verser un acompte par chèque de banque pour réserver le véhic...
Chéque de banque à la caisse d'épargne
Bonjour, Je viens de vendre ma voiture à un particulier qui m'a réglé avec un chèque de banque. La vente a eu lieu le 11/03/16 et j'ai déposé ce chèq...
Chèque encaissé par quelqu'un mais ne sait pas qui . . .
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit soucis, j'ai remarqué en regardant mon relevé de compte courant qu'un chèque d'une valeur de 230 € ava...
Escroquerie de chèque banque
Bonjour Je suis victime d'une escroquerie de chèque banque. j'ai reçu par voie postale un chèque que j'ai déposé sur mon compte. Ce chèque a été cr...
Fausse déclaration chèque perte
bonjour, qu'est ce qu'un employeur peut encourir lorsqu'il fait une fausse déclaration de perte pour un chèque (cette employeur ne veut pas me payer ...
Chèques impayés régularisés mais perdus par le commerçant
Bonjour, j'ai régularisé 2 chèques impayés directement chez le commerçant mais ceux ci on perdu les chèque, ils m'ont fourni un justificatif disan...
Aide chèque à mon nom la poste
Bonjour, je suis tombé sur le site en cherchant une solution à mon problème j'étais à la banque postal sans découvert sur CCP pourquoi je sais pas j'a...
Différence entre ecrie et chiffre sur le cheque
Bonjour, j ai fait un cheque de 24€40,écrit en lettre,et 24€40 écrit en chiffre .les deux normal je regarde mon compte bancaire et je m aperçoit ...
Comment encaisser un chèque sans compte bancaire?
Bonjour, Je me demande si il est possible d'encaisser un chèque sans avoir de compte bancaire. Je m'explique: Je suis Belge et je n'ai pas de co...