Les discussions

Chèque de banque

Bonjour, Dans le cadre d'une succession difficile, nous avons été amenés à demander les historiques bancaires du défunt. Des grosses sommes ont été...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
yeekino

Trouver le bénéficière d'un chéque impayer

bonsoir la banque m'a mis en interdiction banquaire pour raison d'un chéque impayé de 37 euro , je voudrais vite payer le bénéficiaire mais mon probl...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Gérard.

Probleme avec mon service de recouvrement

Bonjour, Voila suite a un achat dans un magasin ,mon cheque d'un montant de 268,99 euro n'etait pas passer sur mon compte bancaire. Le probleme...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
sisi2006

Frais d'encaissement

Bonjour, A TOUS Je voudrais savoir les frais d'encaissement de chèques bancaires francais a l'étranger ( Belgique, Luxembourg et suisse) pour un mo...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Gérard.

Cheque

 Résolu

bonjour je suis interdit bancaire j'ai quand même fait un cheque mon compte et approvisionner es-que mon chèque va passer merci

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Gérard.

Faux chèque de banque accepté par ma banque et débiter ensuite

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous car je me retrouve dans une impasse, et j'aurai besoin de votre aide. Je me suis fait arnaquer de 11 000 euros et je n'ai ...

23 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Germain

Encaisser un chèque de banque français à l'étranger

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une voiture à un particulier belge, mais nous nous posions la question de savoir si sa banque pouvait enca...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Germain

Cheques rejetes

bjr une banque a t elle le droit de rejeter un chèque 6 jours après sa présentation, alors qu il y avait de quoi le payer, suite a une interdiction ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Germain

Frais de dossier et intérêts

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un chèque impayé et la grande surface me réclame des frais de dossier et d'intérêts. Est ce qu'ils sont dans leurs droits?

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Gérard.

Cheque

Bonjour, ma grand mère est très malade elle a fait 2cheques a mes enfants au elle ma demande d encaisser quand elle ne serait plus de ce monde car el...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Germain

Inscrire un client au fcc avec un cheque non valide

un chèque datant de 5ans a permis a une banque d'inscrire un de ces client au fcc ce client peut-il aller devant un tribunal et demander des dommages...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Germain

Cheque non valide

Bonjour, etre payez avec un cheque ou le compte est fermé que risque l emetteur du cheque effectué car on m a fait un cheque de 250 euros avec un che...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Gérard.

Délais de rétractation d'un chèque sans provision ?

 Résolu

J'ai eu un chèque de 111 € pour l'achat d'un objet par une personne. L'envoi a été fait en recommandé, mais refusé par l'acheteur. Je dois donc le r...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
al53nord

Compte bancaire fermé,émission de chêques

bonjour mon compte cheque postale est fermé depuis plus 1 ans et depuis je devais ramenée mon chéquier, malheureusement j'ai fait 4 chèques , je vou...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Gérard.

Encaissement ou transfert d'argent vers la belgique

 Résolu

Bonjour a tous, Voila je me retrouve dans une situation difficile financièrement parlant( banque de france ), je reviens tout juste de belgique ou ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
bcvb

Interdit bancaire pour avoir des cheque impayés

J ai mon beau fils qui est interdit bancaire suite à des cheques impayés , si apres 5 ans il n a pas apyé sa dette , pourra t il faire des credit C...

16 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Gérard.

Remise de chèque bis

Voilà j'ai écris le numéro de compte à créditer sur le devant au niveau de l'ordre de plusieurs chèques pour une remise à la banque postale, est-ce gr...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
amandine1985

Remise de chèque

Voilà j'ai écris le numéro de compte à débiter sur le devant au niveau de l'ordre de plusieurs chèques pour une remise à la banque postale, est-ce gr...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Gérard.

Délai pour voir son compte crédité d'un cheque

J ai deposé au guichet du crédit agricole, le 12 mars, dans l'ap?s-midi, un chèque qui n est toujours pas crédité ä ce jour ! Est-ce normal ? Est-ce q...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Gérard.

Arnaque cheque volé

Bonjour, j'ai été victime d'un vol par moyen de paiement. cheque volé réutilisé pour l'achat de ma voiture. Cheque avec tampon de la banque provena...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
gab

Chéques volés et émis sur compte clôturé

Bonjour, j'avais un compte à la banque postale que j'ai clôturé depuis plus d'un an. Il se trouve que hier j'ai reçu des courriers de la banque posta...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Gérard.

Vol de cheque par ma copine

Bonjour, Je vous explique mon probleme, ma copine avec qui j'ai acheté une maison ( à nos deux noms) m'a volé des cheques! qu'est ce que je peux fa...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
alcapone8966

Cheque volé

 Résolu

j ai signe un chèque en indiquant le montant mais j ai omis de mettre l ordre et on m a volé ce chèque et il a été encaissé par une personne qui a mis...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
loulou le beau

Beneficiere d'un cheque

J'ai un cheque dont je suis la beneficiere. Je voudrais pour des raisons perso lencaisser sur le compte de mon epoux. Est ce que je peux ajouter le no...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
squale87

Cheques sans provisions de plus d'an

bonjour, Il y a plus d'un an, j'ai émis des chèques sans provisions (période très délicate), je suis donc en interdiction bancaire et souhaiterai r...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Gérard.

Cheques sans provision depuis 12 ans? serai'je stoper a la paf?

Bonjour, il ya 12 ans de ca (2001) j'ai fait 3 cheques sans provisions, puis j'ai quitter la France, derneirement j'ai appler LCL, ils m'on informer...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
FLAADERCHE07

Chèque barré a la ligne "a l'ordre de..."

Bonjour, J'ai encaissé un chèque qu'une personne m'a faite mais celle ci a barré après avoir écrit le montant tout le reste y compris l'ordre d'encai...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
squale87

Encaissement chèques volés

Bonjour, un client fidèle me règle depuis plusieurs années avec des chèques censés provenir de la société de son conjoint dont il souhaitait sortir...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
BANKJOB

Erreur de n° de compte sur bordereau de remise

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, je viens de m'apercevoir d'une "boulette" lors de la remise d'un chèque ce midi à la banque postale. En effet, j'ai oubl...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Germain

Prise dans une piège avec une fille et l'huissier

Bonjour voila je me suis prise dans une piège!! je me suis rencontré une fille sur un site de rencontre et voila on c'est discuter et nous voir sur vi...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
DorisOups

Chequier egaré

Bonjour, j'ai egare mon chéquier parr la suite je me suis rendu compte que deux cheque avait etes retire de mon compte je duo aller a la banque qui m...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Germain

Abus de chèque perdu et refus de paye

Bonjour; Un de mes client m'a donné un chèque credit agricole en règlement de facture. 6 mois après; je remet ce chèque a ma banque et 8 jours après...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Germain

Delais d'un chéque ?

Bonjour, J'ai poser 2 chéque venant de la BNP Vendredi 21 Fevrier matin vers 10h , samedi sur mon compte en ligne , il s'affiché dans les virements...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Shayna34500

Bénéficiaire d'un chèque.

 Résolu

Bonjour, Suite à une séparation avant divorce, j'ai du assumer seul le prêt immobilier du logement construit sous la communauté. J'ai accumulé des de...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Cleopotamine

Frais d'interdiction bancaire

Bonjour, étant séparé de mon ex-mari depuis JUILLET 2012, et actuellement en instance de divorce depuis 16 MAI 2012. Mon premier étape de mon divorce ...

35 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Gérard.

Chéque

bonsoir, je demande des explications sur le chéque de garantie

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Gérard.

Caution sans chèques

Bonjour à tous, J'ai besoin de mettre en place un système de caution d'une somme assez importante (2000-3000€ par caution) avec des étrangers. Le p...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Germain

Faux chèque, le lcl n'assume pas...

Bonjour, Je suis photographe auto-entrepreneur et j'ai reçu un chèque étranger de la banque Natixis de 2000€ pour un travail de photographe de maria...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Gérard.

Cheque

Bonjour, voila mon père c'est aperçu q'un cheque a lui étais passer sur sont compte il et sur que ce n'est pas lui qui la fait mais le cheque a etes...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Germain

Traitement de nos chèques

Bonjour, je suis salarié d'un grand groupe hôtelier, le mois dernier, j'ai reçu mon chèque de salaire et l'ai déposé à la banque, seulement on à appar...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Gérard.

Cheques rejetés

Je suis sans profession une longue maladie je reçois une Allocation D'adulte handicapé j'ai reçu par la Banque Postale 14 chèques qu'ils ont rejetés...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Gérard.

J'ai été fiché banque de france

age de 62 ans professeur toujours en activite j'ai ete fiche banque de france suite a un surendettement pour regler la maison de retraite de ma mere q...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
salbrich

Chéque non normalisé

bonjour, je viens demander de l'aide dont je me suis fait escroquer par un chéque sans provision et dont le justice m'as rejeté l'affaire pour inss...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Gérard.

Chèque mis en opposition mais débité et commission intervention

Bonjour, J'ai mis en opposition un chèque français de la BNP perdu de 49000€ destinée à une autre banque en France car celui-ci n'arrivait pas.J'h...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Germain

Delai pour la banque pour refuser un chèque qui se présente

 Résolu

bonjour, ma banque m'a envoyé un avis de refus de régler un chèque qui se présente, alors qu'une vente immobilière est en cours. je ne vois pas chèq...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Germain

Chèque sans ordre

Bonjour, Je suis autoentrepreneur depuis maintenant 1 moi et j'ai obtenue mon siret il y a 2 semaines et j'ai fais une facture avant d'obtenir mon ...

15 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Paris...

Escroquerie par cheque volé

au mois de mars j'ai voulu vendre ma voiture ( 2000€) j'ai eu un acheteur qui est venu avec un cheque de 1950€ .. je lui dis ok mais tu attends que j...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Gérard.

Chèque vieux de plus de 8 ans

Bonjour, Et merci a tous ceux qui pourrons m'aider Voila hier j'ai reçu un coup de fil d'un huissier de justice m'annonçant que je suis redevable...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
CHAMP2510

Chèque reçu avec montant étrangement élevé

Bonjour, J'ai reçu en début de semaine un chèque provenant de l'agence immobilière de mon précédent appartement. J'ai toujours payé mes loyers en t...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Germain

Cheque crédité deux fois

Bonjour, j'ai fais une remise de chèque début décembre mais le chèque a été crédité vers le 10 décembre et le 31 décembre il a été recrédité sans que ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Gérard.
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 6 167