Les discussions

Curatelle renforcée

Bonjour, etant sous curatelle renforcée depuis 10 ans comment faire pour me retirer de la curatelle

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Germain

Rejet de chèque abusive

Bonjour, la banque peut elle rejeter un chèque trois jours avant la date limite de régularisation. exemple : le 31/10/2014 rejet de chèque sur mon c...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Winch

La banque me refuse un chéquier

Bonjour, J'ai ouvert un compte chèques à la banque postale. Je ne suis pas inscrite au fic (interdit de chèques) mais inscrite au ficp (crédits) . La ...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
sissy29

Quelle age pour disposer d'un chequier ?

 Résolu

Bonjour, j"ai 16ans et je suis client au LCL, je voulais savoir si la banque pouvait me mettre un chequier à ma disposition sous l'accord de mon rep...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
ati55

Encaissement d'un cheque dans une autre agence.

Bonjour, Je voudrais s'avoir si il est possible a la bred d'encaisser un cheque dans une autre agence bred que la mienne. Ou si il faut absolument q...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Germain

Achat lbc paiement le plus sur pour l'acheteur

Bonjour, Je pense acheter un article d'une valeur de 2000e via le Bon coin. Cet article doit etre livré par transporteur, j'aurai donc l'article APR...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Germain

Chèque émis à mon encontre

Bonjour voilà y'a quelque mois de ça j'ai appris qu'ont a effectuer un chèque a mon encontre après quelque enquête j'ai découvert que c'était mon jeun...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Cetelem Entreprise  

Chequier à 16ans

 Fermé

Bonjour, esque à l'age de 16ans on a le droit à un chequier ? cordialement

Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
00lina00

Chéques volés et débités malgrés un gros découvert

Bonjour, je viens de me rendre compte qu'on m'a volés plusieurs chéques ,ils viennent juste d'etre débités .des chéques de + de 500 euros alos que j...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
mpmp93

Chéque émis par banque au portugal

Bonjour, suite a une transaction au Portugal j'ai reçu un chèque émis en mains propres par la banque au Portugal, je veux le transférer sur mon compte...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
jmp59

Encaissement d'un chèque il y a plus de 2 ans

Bonjour, Voila je suis dans une situation compliquée. En 2012 j'étais gérante d'une société de transport (SARL). J'ai fait une location de camion...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Melina98

Cheques de banque non débité par le beneficiare depuis 16 ans

Bonjour, Est- ce qu'un chèque de banque , émis il y a 16 ans, dont le bénéficiaire , à omis de le remettre à l'encaissement pour cause ,par exempl...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Gérard.

Cheques non datés/belgique

Bonjour, Mon pere a fait un cheque de 9000 eur sans date a une personne a titre prive, le cheque na pas ete encore encaissé, Sachant que le compte...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Germain

Arnaque ou pas arnaque ?

 Résolu

Bonjour, . Je suis sur un site de rencontres et un homme soit disant de Perpignan en déplacement professionnel à abidjan m'a fait envoyer un chèque d...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Germain

Chèque volé , la banque refuse de rembourser

Bonjour, à tous , j'ai besoin de votre aide !! Voilà début septembre j'ai envoyé deux chéque de loyer a mon agence de location chaque chèque étant ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Gérard.

Chèque perdu !

Bonjour à tous , J'ai déposé un chèque (montant important) le 24 octobre 2014 à la fameuse "banque" postal . Le 28 octobre 2014; inquiet de ne rien ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Ptifiloum

Chéques

pourquoi la banque postale met si longtemps a encaissé un chèque alors qu'on a besoin de cette argent pour vivre

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Gérard.

Vérifier un chèque de banque de la poste

Bonjour, l'acheteur de ma voiture va me payer avec un chèque de banque émis par la banque postale. Je compte me rendre avec lui à ma banque afin de ...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Ayla

Chèque encaissé par une autre personne

Bonjour, Après un vol avec effraction, l'assurance nous a envoyé par courrier début septembre le chèque correspondant aux indemnités que nous n'avons...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Gérard.

Remise de chèque

qu'est ce qu'un chèque scannisé

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Gérard.

Chèque scannisé

Bonjour, j'ai déposé un chèque et je m'apercois que sur mon relevé il y a écrit chèque scannisé

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Gérard.

Chèque impayer

Bonjour, Je voulais savoir j'ai fait un chèque de 360 euros le 10/10/14 le chèque a été déposer en banque tout de suite et il a pris valeur le 13/1...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Gérard.

Commerçante ambulante

Après avoir eu des chèques impayés ,je désire les vérifier avant mais le problème je suis commerçante ambulante en effet je travaille sur les marchés ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Germain

Cheques impayes sur compte bancaire clot ??

bonsoir, Commercante depuis 6 mois environ, je viens d'avoir mon premier chèque impayé et j'en ai 3 autres derrières à déposer plus tard. Ce qui m'i...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Gérard.

Interdit banque de france

 Résolu

Bonjour Je suis fichée à la banque de France mon interdit termine à la fin du mois , mais j ai bien peur que cela me suive pendant un moment et c...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Lisayan

Encaissement d'un chèque de 15.000 €

PUIS-JE ENCAISSER UN CHEQUE DE 15 000 EUROS SUR MON COMPTE POSTAL

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
SOCIAL65

Chèques crédités sur mon compte par erreur

Bonjour, Ca fait la 7e fois à plusieurs mois d'intervalle, que mon compte est crédité de chèques qui ne me sont pas destinés ! Les 3 premières fo...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
TOYTOY83

La banque postale continue de perdre des chèques ...

 Résolu

Bonjour, J'ai déposé le 18/09 un chèque de banque de 1000€ au bureau de poste du quartier. 10 jours plus tard, ne voyant pas mon compte crédité de c...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Gérard.

Délai de réception

bonjour, n'arrivant pas à joindre la banque postale , je me permets de poser cette question : combien de temps faut il attendre pour avoir un chequie...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Kom

Chéque encaissé, puis rejetté, et perdu par la banque

Bonjour à tous, et à toutes, Pour commencer je remercie tous ceux qui m'aideront dans ma requête parce que là j'hallucine. Ayant été entrepreneu...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
pwouatate

Encaissement d'un cheque perimer

bonjour voila mon problème mon ancien propriétaire a encaisser un chèque de caution qu il n aurai pas du ce chèque est périmer depuis 6 mois environ ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
coeurdange66

Encaissement d un chéque périmé

Bonjour, Je viens de recevoir une interdiction banquaire pour un cheque de 40 euro émis il y a 5 ans et le compte a été cloture il y a 5 ans la banq...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Gérard.

Inscrit sur le fichier des interdits bancaires

Bonjour, Depuis quelques mois mon mari avait un blocage à la Banque sans qu'on lui en donne la raison. C'est en voulant faire un crédit que nous av...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Gérard.

Refus

bonjour je voudrais avoir qu'elque renseignement sur un cheque qui cest presenter sur mon compte que mon agence immobiliere a presenter de 565EUR qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
patal34

Soucis avec ma banque

Bonjour à toutes et tous, Mon compagnon a déposé le 24/09 sur son compte bancaire 1 chèque (normal) de 4250 euros d'une société. Le 06/10 rien n...

14 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
RSECO

Encaisser un chèque de mon amie sur notre compte joint

 Résolu

Bonjour, J'ai un chèque de ma conjointe à déposer à la banque (nous sommes à la même banque) sur notre compte joint, mais avec ma carte cela est-il...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Gérard.

Delai d'encaissement d'un cheque

 Résolu

Bonjour, J'ai depose mon cheque de solde de tout compte a ma banque il y a deux jours et je ne peux toujours pas effectuer de virement . Quel est ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
THIBAULT9

Chèque de banque

J'ai un compte joint, mon épouse reçois un chèque de banque a son nom, mais elle est en déplacement pour plusieurs jours. Est ce que je peux moi met...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Gerard.

Délais de levée de l'interdit bancaire

Bonjour, Je voudrais savoir avec précision car cela fait déjà plusieurs fois que je lis plusieurs de vos sujet sans aucune réponse précise je vous e...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Gerard.

Opposition sur chèque encaissé

Bonsoir, J'ai eu un paiement par des clients le lundi après midi et le mercredi matin ils me laissent un message me demandant de na pas encaisser l...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Germain

Changement d'agence

Bonjour, j'ai changé d'agence bancaire mais toujours dans le même groupe. J'ai fais par mégarde un chèque de l'ancienne agence et il n'est toujou...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
soudeur2tuyaux57

Chéque emis sans date

bonjour, J'ai un chèque non daté mais l'émetteur est décédé depuis 6 mois puis je l'encaisser

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Germain

Prescription chéque de banque perdu par le crediteur (algérie)

messieurs , J'ai émis 02 chéques de banque pour payer mon logement cela a été fait en 1998. j'a eu les clés de ce logement . J'y habite depuis p...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
houldris

Chèque impayé

Bonjour, J'aimerais avoir des conseils au sujet d'un litige que je rencontre. En 2013, j'ai établi un chèque pour régulariser un impayé. Lors d...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Germain

Chèques sous contrôle banque postale

Bonjour, Je suis client à la Banque Postale. Suite à un chèque arrivé sans provision sur mon compte courant, la Banque Postale procède depuis à un...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Germain

Delai encaissement chèque à la banque postale

 Résolu

Bonsoir J'ai ouvert récemment un compte à la banque postale. Ce compte me permet d'encaisser mon salaire. Le premier mois tout s'est bien passé, ...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
ninie

Délai pour que la bq rejette mon chèque...

 Résolu

Bonjour, Je devais recevoir une grosse somme depuis vendredi dernier mais il y a eu un retard dans le traitement de mon dossier, en clair ils vont ...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Ange3875

Ouverture de compte imposé

Bonjour, Voilà je benéficie, suite à une interdiction bancaire du droit au compte, et la société générale ( S.G) à qui j'ai remis la lettre d ela b...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Germain

Vole de chèques

Bonjour, Nouvelle sur ce site, je viens vers vous es espérant que quelqu'un puisse m'aider... Voilà, mon ex-conjoint, dont les rapports avec lui son...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Gérard

Cheque introuvable

Bonjour à tous Mon frère a déposé un cheque çe vendredi et il n apparaît toujours pas sur son compte Ses mails a son conseiller restent a çe jour ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Germain
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 6 167