Les discussions

Renouvellement carte bancaire

 Résolu

Bonjour, Ma banque m'a transmis une carte bancaire valable 2 ans. Je souhaite y renoncer à la date d'anniversaires de la première année de validit...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
auwelio

C'est quoi l'abreviation ccp

 Fermé

Bonjour, que signifie le sigale CCP ??

Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
australe13

Chequiers

Bonjour, mon épouse et moi même procédons 2 chéquiers a la même banque sachant que ma retraite va sur le compte de mon ÉPOUSE LA QUESTION le ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
FLAADERCHE07

15 jours pour encaisser un chèque ?

 Résolu

Bonjour ! J'ai déposé lundi 2 décembre 2013 un chèque bancaire au Crédit Mutuel. Celui ci a été crédité sur mon compte avec la date de valeur du 3 d...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Gérard

Frais sur remise de cheque de caisse des depots et consignations

Bonjour, J'ai fais encaisser un chèque reçu de mon notaire émanent de la caisse des dépôts et consignations d'un montant d'environ 770 euros. Ma...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Germain

Recuperer un cheque

Bonjour, mon frère m'avait prévenu mais j'ai complément oublie....j'ai encaisse un cheque hier, or il n'a pas assez d'argent. ma question est la s...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Gérard

Nombre encaissement max chèque

Bonjour, un 'chèque de caution' a été encaissé plusieurs fois par mon proprio sans que les fonds soient disponibles sur mon compte en banque > je su...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Gérard

Oublie de marquer la somme totale sur le bordereau de ma remise

Bonjour, je viens de déposer une remise de chèque mais j'ai oublié de marquer la somme totale en bas du bordereau est ce important pour l'encaissem...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Gérard

Chèque de banque

 Résolu

Bonjour, Je dois déposer lundi un chèque de banque certifié et je voudrais savoir dans combien de temps je pourrais utiliser l'argent . ( c'est un c...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
chris212

Dépôt d'un chèque de banque

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai déposé hier à 14 h 30 un chèque de banque sur mon compte au crédit agricole d'un montant de 9500€ . Je voudrais savoir dans combien ...

Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
GrandCaribou

Vol de cheque

bonjour comme je ne savait pas comment faire ma voisine me prete l acces au forum voila mon souci j ai rendu services a une dame et depuis 1 ans no...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
agnes

Interdit bdf suite a liquidation de mon entreprise

Bonjour, suite a ma liquidation du 11/11/2012 je souhaiterait savoir si quelle q un peut m aider en liquidation peut on ouvrir un compte et sutout...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Germain

Ma banque devait vérifié les chèques

Bonjour j'ai mis a ma banque un chèque de 2500 euros et que j'ai envoyer a la personne que j'ai connu sur facebook . et ma banque ma téléphoner pour ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Germain

Chèque carpa date limite

Bonjour, J'ai reçu un chèque CARPA de mon avocate en Février 2012, je l'ai perdu, et j'ai appelé la CARPA pour me rééditer un autre, mais on m'in...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Gérard

Chèque impaye

Bonjour Je voudrais savoir quel recours je peux avoir j ai un ami qui ma fait un chèque de 1800 euros de sa banque de Bordeaux et moi je lui est don...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
djerbienne4180

Arnaque aux traveler cheque

Bonjour, j'ai ete victime d une arnaque aux traveler cheque recament et je voulais savoir quelle ete la procedure legale pour leur encaissement. Parce...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Gérard

Société de recouvrement

Ma banque a rejeter un chèque fin août qui a était régler le 18/09 le commerçant a qui le chèque était destiner a fait appel a une société de recouvre...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
BarbieTM

Prêt à particulier sans reconnaissance de dettes

bonjour, je viens vers vous , car en juin une personne que je connais depuis un mois ma prèter de l'argent en espèce pour m'aider à payer mes deux moi...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Gérard

Interdit chéquier

bonjour, je suis interdit d'un chéquier de 600 euros j'aimerai faire un crédit pour pouvoir enlever cet interdit de chéquier et m'acheter un véhicule ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Gérard

Clarification chèque impayé après signature non conforme

Bonjour, J'ai posé une question il y a peu de temps. Suite à l'éclaircissement de mon affaire je vous redemande conseil: - cheque signé par X d...

16 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Gérard

Honoraires d'avocat

 Résolu

Bonjour, Mon avocat,me demande provision d'honoraires de 1100 euros,ne pouvant le régler comptant pour une prestation à effectuer,me propose l'établ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
guytounette

Opposition à chèque certifié bancaire

Bonjour, je vous expose mon soucis et merci par avance à ceux qui pourront m'éclairer. J'ai vendu jeudi dernier à un particulier mon véhicule pour ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Germain

Chèque perdu

Bonsoir Mon mari m'a fait un chèque il y a 5 mois je ne l'avais pas mis en banque . Il y a un mois je le dépose sur mon compte et il me revient d...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Gérard

Cheque signé sans ordre

j ai signé un cheque sans ordre a mon entrepreneur du batiment qui devait etre remis a un grand magasin de bricolage au vue du reglement d une factur...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
srgbrnr

Chèque rejeté à cause de ma banque, que faire ?

Bonjour à tous. Alors voilà ma situation : Je viens de me marier ce week-end et donc, pour pouvoir payer mes serveuses, j'ai pioché dans mon droit a...

22 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
durock

Chèque refusé en magasin

 Fermé

Bonsoir aujourd'hui je suis aller a la foir fouille de compiegne dans l'oise pendant ma pause de l'après midi. Jai demander a la caissière si il accep...

Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Gérard

Interdit de chèque: quels recours

BONJOUR J'AI RECU LA LETTRE DE MA BANQUE m'interdissant d'emetre des cheque je travail et besoin de me deplacer et manger puis je faire un cheque ou i...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Gérard

Opposition après encaissement

Bonjour, Bonjour J'ai recu un cheque signé mais en blanc de X. X me devait 900€, liés au règlement de loyer. Après départ de X de ma maison, ...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
gregjazzy

Oubli d'endosser un chèque

Bonjour, Après une remise de chèque de plus de 10 000€ que j'ai oublié d'endosser, je reçois un recommandé pour m'informer que dorénavant, toutes me...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Gérard

Chèque refusé

Bonjour, je voulais savoir ce qui se passe au bout de la troisième présentation d'un chèque qui ne "passe"pas. Je m'apprête à le représenter. d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Gérard

Chèque refusé

Bonjour Alors je vous explique mon cas j'ai vraiment besoin de votre aide voila il y a quelque mois j'ai effectuer un cheque sans provison qui ma v...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Gérard

Chèque "en bois"...

Bonjour à tous. Alors voilà, j'ai un petit soucis. Je vous explique... Il y a un petit bout de temps (2 mois environ), je suis tombée sur une of...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Germain

Rejet de cheque

Bonjour, nous avons eu un rejet de chèque en date du 23/05/2011 pour un montant de 125.00 euros sommes nous dans l'obligation de le régulariser ce c...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
cocomamounette

Date de valeur du chèque

Bonjour, Je viens de me faire confirmer que le centre de traitement de Rennes n'a pas encore traité mon chèque d'impôts fonciers envoyé en temps pour...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Guitonch

Carnet de chèque après un dossier de surendettement

J'ai déposé un dossier de surendettement il y a trois ans et je suis passé par toutes les phases possibles et mon dossier s'est soldé le rétablissemen...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Gérard

Demande de remboursement d'un chéque

Bonjour, Voici ma petite histoire et par avance je vous prie de m'excuser pour mes fautes d'orthographes. J'ai reçu un chèques il y a quelque...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Germain

Conjoint interdit bancaire

 Résolu

Mon mari a recu ce jour un recommande pour un cheque impaye hors d habitude la banque en cas de soucis lui envoie un courrier lui notifiant qu un cheq...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Gérard

Chèque sans ordre

 Résolu

Bonjour, j'ai déposé un chèque sur mon compte mais j'ai oublié de mettre l'ordre, le numéro de compte et la signature . Le chèque a été accepté ...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
machahine

Chèque émis après le décès du bénéficiaire.

Bonjour, L'assurance de mon grand père lui a remboursé un trop perçu par chèque mais adressé à ma grand mère car le contrat était à son nom. Hors cel...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Germain

Un commerçant refuse mon cheque

 Résolu

bonjour, Pour payer ma cuisine d'un montant de 3800 euros, j'ai voulu régler par chèque, le commerçant à refuser au motif que son organisme certifica...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Germain

Escroquerie

 Résolu

Bonjour, j'ai failli être victime d'une escroquerie ,je vendais un objet sur internet pour 1000 euros,On m'a envoyé un cheque de 3000 me disant qu'on...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Gérard

Problème avec un chèque

bonjour, pour mon anniversaire, ma tante ma fait un chèque de 50 euros, j'ai donc etait a inter-marché pour m'acheter un jeux video, mais le problème ...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Fatal80130

Chèque revenu impayé

Bonjour, Je me retrouve aujourd'hui dans une situation horrible. J'ai vendu ma voiture il y a 3 semaines à un homme qui ma régler par chèque. ...

23 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Gérard

Commercant et chèque rejeté

Bonjour, Suite à un chèque rejeté , je me suit aperçu que ma banque m'a prélevé 15 € pour frais de rejet ( alors qu'il a été encaissé à la 2ème pr...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Gérard

Retour chèque impayé

 Résolu

Bonjour, Je suis artisan et j ai déposée un chèque d un de mes client sur mon compte professionnel , a priori ce chèque n est pas honorable, et donc ...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Gérard

Demande de remboursement pour argent trouvé

 Fermé

Bonjour à tous , j'ai une question qui risque de me valoir pas mal de jugements mais j'assume ! alors je me lance , en allant à ma banque je suis tomb...

Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Germain

Chèque revenu volé sur mon compte

Bonjour à tous, Voila je viens vers vous car très inquiète, j'ai fait une demande de crèdit par internet, crédit de particulier à particulier, le n...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Gérard

Falsification d'un chèque

Bonjour J'ai rédigé un chèque dont l'ordre était logiquement le nom d'une société ayant travaillée pour mon mari et moi. Le chèque a été encaissé d...

36 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Sarah2222

Dépôt d'un chèque

Bonjour, moi j'ai mis mon chèque après avoir rempli le bordereau dans l'urne le Vendredi 18 Octobre là nous sommes le 23 Octobre et toujours rien, ça...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Gérard

Paiement par chèque

Cet été en l'absence de mon conseiller clientèle, ma banque m'a rejeté un chèque correspondant à mes courses hebdomadaires, alors que la mise en place...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Gérard
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 6 167