Les discussions
Bénéficiaire d'un chèque.
RésoluBonjour, Suite à une séparation avant divorce, j'ai du assumer seul le prêt immobilier du logement construit sous la communauté. J'ai accumulé des de...
Frais d'interdiction bancaire
Bonjour, étant séparé de mon ex-mari depuis JUILLET 2012, et actuellement en instance de divorce depuis 16 MAI 2012. Mon premier étape de mon divorce ...
Chéque
bonsoir, je demande des explications sur le chéque de garantie
Caution sans chèques
Bonjour à tous, J'ai besoin de mettre en place un système de caution d'une somme assez importante (2000-3000€ par caution) avec des étrangers. Le p...
Faux chèque, le lcl n'assume pas...
Bonjour, Je suis photographe auto-entrepreneur et j'ai reçu un chèque étranger de la banque Natixis de 2000€ pour un travail de photographe de maria...
Cheque
Bonjour, voila mon père c'est aperçu q'un cheque a lui étais passer sur sont compte il et sur que ce n'est pas lui qui la fait mais le cheque a etes...
Traitement de nos chèques
Bonjour, je suis salarié d'un grand groupe hôtelier, le mois dernier, j'ai reçu mon chèque de salaire et l'ai déposé à la banque, seulement on à appar...
Cheques rejetés
Je suis sans profession une longue maladie je reçois une Allocation D'adulte handicapé j'ai reçu par la Banque Postale 14 chèques qu'ils ont rejetés...
J'ai été fiché banque de france
age de 62 ans professeur toujours en activite j'ai ete fiche banque de france suite a un surendettement pour regler la maison de retraite de ma mere q...
Chéque non normalisé
bonjour, je viens demander de l'aide dont je me suis fait escroquer par un chéque sans provision et dont le justice m'as rejeté l'affaire pour inss...
Chèque mis en opposition mais débité et commission intervention
Bonjour, J'ai mis en opposition un chèque français de la BNP perdu de 49000€ destinée à une autre banque en France car celui-ci n'arrivait pas.J'h...
Delai pour la banque pour refuser un chèque qui se présente
Résolubonjour, ma banque m'a envoyé un avis de refus de régler un chèque qui se présente, alors qu'une vente immobilière est en cours. je ne vois pas chèq...
Chèque sans ordre
Bonjour, Je suis autoentrepreneur depuis maintenant 1 moi et j'ai obtenue mon siret il y a 2 semaines et j'ai fais une facture avant d'obtenir mon ...
Escroquerie par cheque volé
au mois de mars j'ai voulu vendre ma voiture ( 2000€) j'ai eu un acheteur qui est venu avec un cheque de 1950€ .. je lui dis ok mais tu attends que j...
Chèque vieux de plus de 8 ans
Bonjour, Et merci a tous ceux qui pourrons m'aider Voila hier j'ai reçu un coup de fil d'un huissier de justice m'annonçant que je suis redevable...
Chèque reçu avec montant étrangement élevé
Bonjour, J'ai reçu en début de semaine un chèque provenant de l'agence immobilière de mon précédent appartement. J'ai toujours payé mes loyers en t...
Cheque crédité deux fois
Bonjour, j'ai fais une remise de chèque début décembre mais le chèque a été crédité vers le 10 décembre et le 31 décembre il a été recrédité sans que ...
Chéque encaissé après liquidation judiciaire
Bonjour, mon fils a laisser 6 chèques à son nom particulier pour la location d'une grue pour l'entreprise de son père , il ne livre pas le matérie...
Clôture de compte et chèque en cours
Bonjour, J'ai reçu une lettre recommandee de ma banque disant que mon compte va etre clôturé car je suis restée à decouvert plus de 90 jours. J'ai b...
Cheque frauduleux
Bonjour, j'aimerai quelques renseignements, ma mère a eu un [ chèque de banque] , sa banque la encaisser déposer l'argent sur le compte de ma mère, pu...
Changement de cheque
Bonjour a tous Je veux acheter un bien immo et il me faut un grand apport pour avoir un crédit et moi j'ai de l'argent sur mon compte au Maroc mais j...
Gros problème de chèques que faire???
Bonjour à tous, C'est un peu complexe a expliqué mais j'ai des gros soucis avec la provenance de plusieurs chèques. Quand j'étais enfant mes par...
Ma banque peut-elle rejeter ce chèque ?
Je viens de m'apercevoir qu'un chèque que j'avais fait il y'a plus de 3 mois vient d'être encaissé sur mon compte, 30e exactement. Il a été encaissé l...
Chèque suite a une perte le chèque
Bonjour, Voilà j ai encaisser un chèque suite a une perte le chèque étais donc sans provision je suis maintenant bdf et ib j aimerais savoir si la p...
Chèque de banque
Bonjour, peux t-on connaître le bénéficiaire d'un chèque de banque d'un montant de 13 900 euros ? Cordialement
Remises de chèques
Résolucombien de temps faut il pour l encaissement des chèques cad figurant sur le CCP à la banque postale ? est ce normal que le double de la remise de chè...
Accusation de vol de chèques
Bonjour je suis aide a domicile je travaillais chez une femme âgée de 76ans depuis 2 ans et demi je lui fesait tous les jours ces Courses ( paquet de...
Bénéficiaire et procédure de chèque impayé
RésoluBonjour à tous, Je vais essayer d'être le plus claire possible. Il y a un plus d'un mois et demi, un amis ma fait un chèque sans provisions, nous n...
Remise de chèque
Bonjour, tout d'abord j'espère que mon post ne fait pas doublon, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question :) Je souhaite remplir...
Copie de chèque
Bonjour à tous, J'ai fait une demande de copie de chèque à ma banque le 5 décembre 2013, mon dossier a été traité le 13 décembre. Mais depuis, je n...
Fcc à la banque p... mais pas à la banque de france
Bonjour, je me permets de vous contacter pour savoir si j'ai un recours contre ma banque : déc 2010, je fais un chèque de 91.50 à ma tante en lui...
Remise de chèque sur compte clôturé
Bonjour, J'ai clôturé mon compte bancaire le 24 Janvier 2014. N'ayant pas encore d'autre compte bancaire je viens de remettre hier (dans leur robo...
Opposition de mon tout premier chéquier
Bonsoir à tous, Je vais d'abord vous exposer rapidement mes malheurs. Il y a peu j'ai obtenu ma majorité et j'ai décidé d'ouvrir un compte coura...
Chèques égarés
RésoluBonjour, j ai retrouvé deux chèques chez mes parents (ou je résidais ) suite à deux résiliations deux contrats d'assurance automobile et moto.Il y en ...
Ou sont passer mes sous ?
RésoluBonsoir à tous ! j'ai déposé un chèque d'un de mes clients régulier avec qui je travail depuis plusieurs année , le 17 de ce moi , j'ai appeler le cen...
Récupérer dépôt de blocage de fonds
En novembre 2012 j'ai effectué un dépôt de blocages de fonds affecté à un chèque sans provision. A l'époque j'étais en cours de liquidation judiciaire...
Encaisser un chèque
Bonjour, Voilà je vous expose mon pb. J'ai mon patron qui m'a fait un chèque ce mois-ci pour mon salaire le pb c'est qu'il a mis l'ordre à mon nom...
Cheque sans provision
hier j emis un cheque mon compte etant a decouvert j ne pourrais regler ce cheque que le 6 fevrier serais je dns les temps ou risquerais je d'etre int...
Remse d'un reçu pour dépôt d'un chèque
BONJOUR A TOUS lors d'un dépôt au guichet de ma banque d'un chèque relativement important, puis je demander un reçu ...
Cheque de banque dechire
Bonjour, j'ai dechiré un cheque de banque dont je n'avais plus l'utilité .ma banque est au courant mais a retirer l'argent de mon compte .comment fai...
Interdiction bancaire
bonjour cela fait 4 mois que je suis en interdiction bancaire pour cheques impayes a ce moment la j etais a 4000 euros de decouvert ayant inspecter ...
Cheque sur mon livret a
RésoluBonjour a tous alors je suis etudiant en 3em année de licence, je vie dans une petite residence universitaire, et je ne vous apprend rien les temps so...
Encaissement chèque
Bonsoir, Je sollicite vos connaissances face à un problème que je rencontre sur l'émission d'un chèque. Récapitulatif : Je vais voir une voiture d...
Chèques sans provisions
bonjour à tous ,voila j'ai une question s'il vous plait quelqu'un peut me répondre ça fait 1 ans que j'étais en france étudiante en master ,j'ai émi...
Personne agée
ma mére qui et en maison de retraire a fait des /c-paiement-par-cheque-bancaire-le a ma soeur je ment suit apersu car je la procuration sur le compte...
Quel recours ai-je contre ma banque?
RésoluJe souhaite clôturer mon compte à la Caisse d'Epargne n'étant pas satisfaite de leurs services. Malheureusement, un chèque de caution de 100€ a ét...
Chèque volé pour payer une entreprise
Bonjour, Je suis gérante d'une sarl. J'ai étais victime en juin 2012 d'une arnaque. Mes clients m'ont réglé ma prestation d'un montant de 20000€ ...
Centre financier différent sur rib
bonjour, je suis a la banque postale je viens de poser un chèque en rentrant je me suis rendu compte que sur mon rib je n'ai pas le meme centre fina...
Banque
Bjr a tous j ai une question a vous poser voilà je sui fichier banque de France jusqu'à février 2014 mes j ai tjr pas fini de rembourser exceque je ...
Chéque sans provision
bonjour mon ex mari m'avait donner un chèque de son entreprise de 700 euros mars 2013 pour acheter une voiture ,mais le chéque est revenu impayé de ...