Les discussions

Demande de renseignements bancaire

Bonjour, Je voudrais savoir comment empêcher d'encaisser un chèque que j'ai établit par m'égarde?

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
nemrod18

Mon ex ma duppé

Bonjour, mon ex ami a emprunter de l argent a ma mere 1000euros il lui a donné un cheque kil a signé apres notre rupture il a arréte de la remboursé j...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
BarbieTM

Frais de chèque extourné

Bonjour, en reprenant le comptabilité d'une association, je constate d'une part que des chèques déposés n'ont pu être crédités sur le compte, l'emette...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Gérard

Chèque rejeté regularisé

Bonjour à tous, En espérant que vous puissiez m'aider. L'histoire est un petit peut longue mais pour faire court j'ai eu un problème avec une ag...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Gérard

Chèque, erreur chiffres et lettres

Bonjour, J'aurai aimé savoir si vous pouviez me donner un conseil ou un avis sur la situation que je rencontre actuellement : J'ai vendu mon ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Gérard

Paiement par chèque

Bonjour, Y a-t-il un plafond pour les paiements par chèque? Merci d'avance pour la réponse. Tuba0

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Gérard

Chèques

Bonjour, Ma mère s'est fait arnaquer par sa petite fille, nous avons porté plainte. Sa banque nous amuse en nous disant que certaines banques ne veu...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Gérard

Delais pour une remise de chèque

Bonjour, merci par avance pour votre réponse, j'ai remis un chéque a la caisse d'epargne le 29/01/2013 combien de temps pour le décaisser? avec me...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Gérard

Cheque

Bonjour, je voudrai vous demander quelque chose je suis sans emploi avec 2 enfant en janvier 2013 je me suis fait armaquer une personne ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Gérard

Leved'interdit bancaire

Bonjour, jesuistoujourinterdit bancairealorsquej'ai depose lequivalent decettesomme a labanquepourlaleved'interdit etmon conseille medemandedecontac...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Gérard

Interdit bancaire

Bonjour, je suis interdit bancaire cela va bientot faire 10 ans , j'ai fait des réparations dans un garage donc j'ai payer une fois en espéce avec u...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Gérard

Arnaques aux chéques de banques

Bonjour, à titre d'information, quels recours pourrait ont avoir lorsqu'on a vendu un véhicule et qu...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Germain

Chèques impayé interdit bancaire que faire ???

Bonjour, en 2008 nous avons eu 2 chèques impayés dans la même entreprise, la banque nous réclame le retour de ses chèques depuis 2010, étant fichier b...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
nemrod18

Depot de cheque et blocage compte

Bonjour, ma banque, le crédit agricole a bloqué mon compte après 3 depots de cheque (montant global 2000euros) jugeant bizarre le fonctionnement de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Gérard

Chèque sans provision : aidez moi

Bonjour, J'ai vendu une salle à manger d'une valeur de 400€. Payé par chèque, je l'ai donc déposé à La Banque Postale. Une semaine après mon compte ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Gérard

Abus d'opposition pour utilisation frauduleude d'un chèque.

Bonjour à tous Je suis commerçante. Suite à un contrat de vente à domicile et après quelques mois de non paiement des échéances je dépose un chèque d...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Gérard

J'ai perdu mon cheque

Bonjour, J'ai un soucis. Je travaillais a carrefour et j'ai fini mon contract. Je suis aller chercher mon solde tout compte mais je ne l'ai pas enca...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Gérard

Comment savoir si un chèque a était rejet

Bonjour, voila mon problème j'ai fait un chèque un gros montant sachant que j'été deja a decouvert. j'ai informé ma banque de ce chéque pour qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Gérard

Problème avec certegy inscription fnci gros problème :(

Bonjour, D'avance merci à tous et à toutes de m'éclairer, je suis perdu... J'ai fais un chèque pour faire mes courses dans une enseigne, et quelqu...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Gérard

Chèque de solde de tout compte impayé

Bonjour, J'ai quitté la société pour laquelle je travaillais en 2008, En juin 2008 m'a donc été remis un chèque de solde de compte, que je n'a...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Gérard

Falsification de signature

Bonjour, Au debut du mois de Decembre, mon ancien patron m appel pour me demander de venir regler ma facture qui s elevait a 230 euros. L apres midi...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Gérard

Fiché fcc et comment faire des courses

Bonjour, bonsoir à tous voilà j'ai eu des cheques impayés et j'ai recu une lettre recommandée cette me disant que j'étais fcc. j'ai immédiatement ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
fantomette09

Lettre d'injonction

Bonjour, Alors voilà j'ai un soucis, je suis interdit bancaire suite a 3 chèques refusés. Les 3 ont été régularisés seulement je n'ai renvoyé que ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Gérard

Date du taux de change d'un chèque en devise

Bonjour, à tous. j' ai reçu un chèque de banque américain en dollars. j ai déposé ce chèque sur mon compte et le banquier me dit qu il faut 15 j...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Tinie

Ordre de cheque de notaire

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment peut être libellé un chèque de notaire en vue du règlement d'une succession : "Aux héritiers de Mme X" o...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Gérard

Chèque perdu ?

Résolu

Bonjour, Mon locataire m'a remis en paiement de son premier loyer et de la caution, plusieurs chèques à encaisser , je les ai envoyé à ma banque aux...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
bea10

Opposition frauduleuse chéque sur reception maison

Bonjour, je suis constructeur , nous avons réalisé un procés verbal de réception avec le couple en présence qui à fait 2 chéques au jour de la réc...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Gérard

Chèque non débité

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème à ce jour. Mon ex-banque (j'ai déménagé) me réclame le montant d'un chèque émis en mars 2011 de 300€ non débité. Suis-...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Gérard

Types de chèques

Bonjour, Pouvez-vous me dire l'utilisation de chaque type de chèque (visé, certifié, ...) ? (avec des exemples si possible) Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
nemrod18

Annuler un chèque

Bonjour, J'ai fais un chèque il y a 2 mais à un courtier à son compte l obtenir un prêt immobilier Aujourd'hui il ne répond plus à mes appel car...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
nemrod18

Abus de confiance chèque volé

Bonjour, J'ai été victime d'abus de confiance une amie a moi ma demandé de déposer sur mon compte un chèque résultant de la vente d'une voiture . J'...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Interdiction severe

Bonjour, Je suis interdit bacaire depuis 49 mois pour un cheque impayé de 450 euros que j'ai régularisé deux mois apres. J'ai changé de banque .Mal...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Gérard

Chèque impayé perdu par la poste

Bonjour a tous, Voici mon problème . Mon employeur ma fais mon chèque de paye que j' ai déposé a ma banque ,un peu plus de 10 jours plus tard ...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Gérard

Escroquerie

Bonjour, a tous mon copain a vendu sa golf 6 il a une semaine et kan il a mis le chèque il est rentrer dans son compte avec la somme de 22000 euros et...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
gerber1

Réponse a ma question

Fermé

Aider moi svp

Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Gérard

J'ai eu un petits soucie avec mon bordereau remise de cheque

Bonjour, Je voudrai savoir Svp J'ai encaissé mon chèque vendredi à la banque postal ,Le problème et que J'ai remis avec le chèque l'exemplaire à ...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
abbell

Cheque d'assocation volés

Bonjour, que peut on fait quand on c'est fait volés 3 chèques d'un montant de 3000€. avec une fausse signature. On sait qui c'est et on a porté pl...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Snoupet

Encaissement d'un chèque

Bonjour, je suis de l Afrique j ai reçu un chèque de la part d un frère français qui vit présentement en Afrique j aimerais savoir comment faire pour ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Piniouf 75

Cheque sans provision

Bonjour, on ma remis un chéque de 8300e quand j'ai dèposer le chéque sur mon compte j'ai demander a mon conseiller combien de jour pour avoir la somm...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
nemrod18

Opposition abusive sur un cheque

Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer la démarche a suivre,en cas de rejet de cheque motif vol .Ce chéque n'a jamais été volé puisque je le détient de...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Gérard

Vieux chequiers

Bonjour, je voudrai savoir combien de temps doit on garder notre chequier après la fin de son utilisation? merci de votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Gérard

Legalité encaissement chèque

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c légal d'encaisser des chèques sur son compte de provenance de clients d'une société puis reverser ensuite une parti...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Gérard

Chèque perdu avec ordre

Bonjour, J'ai perdu un chèque qu'on m'a donné. Il était complètement rempli, montant, date, ordre et signature. Je voudrais savoir si le chèque pe...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Gérard

Cheque non encaisse

Bonjour, je viens d'être débiter d'un chèque datant du30.12.2010 est-ce normal ? Cldt

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Gérard

Chèques reçus par erreur sur mon compte

Bonjour, je viens de m'apercevoir que ce mois ici 2 chèques ont été déposés sur mon compte par erreur. J'ai contacté ma banque qui a constaté que ce...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Gérard

Dépot de chéque après refus

Bonjour, J'ai fais un achat sur FACEBOOK, et il savère que cette personne la était une personne qui fesait de l'scroquerie elle ma proposer de me ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Gérard

Cheques qui ne sont pas rejette

Bonjour, Je suis à CIC et une tiers personne proche à prit 2 chèques de mon chèquier et les a remis à X Chaque chèque sont de 1200€. Je n'ai droit q...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Gérard

Interdit bancaire

Bonjour, Existe t'il un fichier entre commercants concernant les interdits bancaires suite a des chéques Sans provision qui ont été régularisés. L...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
le bombardier lorrain

Encaissé un chèque volé

Bonjour, j'aimerai savoir qu'elle sont les risque encouru si j'encaisse un chèque déclaré volé... je vous explique rapidement, mon ex copine me d...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Gérard

Réponse pr date de valeur

Bonjour, Certaines banques refusent les virements en faveur d'un autre compte ou bien sortie de numéraire pendant 10 jours après la date de remise...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Gérard
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 6 187