Les discussions

Chéque non dater

Bonjour, un chéque de 260 euros a été payer partiellement par ma banque car pas assez de provision sur mon compte ,le restant dû sera représenter dé...

18 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Poisson92100

Cheque volé

Bonjour, une personne a piraté le compte de mon fils et a déposer des chèque volés sur le compte de mon fils en faisant sa signature la banque a pay...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Poisson92100

Combien de temps pour encaissement cheque

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps faut-il pour encaisser un cheque sur un livret A a la banque postale !?

25 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Eve

Photocopie chèquue

Bonjour, J'ai appris au décès de ma mère en août 2017 (veuve), qu'elle avait libellé en 2005, un chèque d'un montant identique à chacun de ses enfant...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
ginoue38

Les cheques vacances,qui peut les accepter?

 Résolu/Fermé

Je loue un Mobil home pour les vacances,on me demande si j'accepte les chéques vacances?puis je les accepter à titre personnel,et que puis je en faire...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
THIERRY

Information sur cheque mal encaisser

Bonjour, je vient vers vous car j'ai une question que je me pose, se mois ci j'ai fait un cheque a ma propriétaire de 1140€, hors il ma été prélever...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Arnaque cheque?ou pas?

 Résolu

Bonjour, voila j'ai rencontre une femme sur internet et apres quelque temps elle me propose de m'envoyer un cheque de l'encaisser et de lui renvoyer l...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
cob

Où dois-je récupérer mon chéquier ?

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé mon chéquier a la poste directement sur mon compte internet. Il faut que j'aille le chercher a la poste ou comment ça se pa...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
tania57

Cheque impaye et compte cloturé

bonjour en 2013 j ai fait un cheque qui a ete rejete pour provision insuffisante j avoue que je n ai pas reagit a cette periode aujourd hui je voud...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
bibi59165

Chèque perdu

Bonjour, J'ai clos mon livret de caisse d'épargne et cette dernière m'a fait un chèque du montant correspondant. J'ai envoyé ce chèque à ma nouvell...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Peur de représaille

 Résolu

Bonjour, Moi ça fait trois jours, j'ai reçu une offre d'emploi pour auxiliaire de vie d'un soit disant homme d'affaires pour sa mère dépendante de 63 ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
sally71

Faux chèques

 Résolu

Bonjour, J'ai encaissé 2 chèques qui étaient faux et je ne le savais pas .... J'ai envoyé cet argent par pcs et la banque m'a dit ensuite qu'ils éta...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
cristali

Demande de restitution de chèques inutilisés

Bonjour, Suites à quelques "indélicatesses" d'une agence bancaire (le directeur et sont conseillé de clientèle professionnelle ont été "mutés"), j'...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
francois

Chèque émise puis déclarer volée.

Bonjour ! J'ai fais un travail pour une personne qui m'a fais un chèque en novembre 2017. Sachant que cette personne allais se retrouver bientôt en ...

16 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Poisson92100

Chèque voler

Bonjour, J'ai demandé un crédit à banque camal 1500eur il me demander de payer des frais par transcach j'ai effectué puis j'en ai eu marre de payer ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Chèque déposer sur un autre compte.

Bonjour,j'ai déposé un chèque de 3000,00€ sur mon compte courant à la banque postale,le 28/12/17,et 2 jours plus j'ai appris que la banque a déjà ferm...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Rochat1

Chèque reçu

 Résolu

Bonjour, il y a quelque temps j'ai fais la connaissance sur Skype d'une femme, après quelque jours de discussion, elle me demande si je peux l'aidé fi...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
djivi38

Depot cheque

Bonjour, j ai deposer un cheque se matin a 8h45 dans combien de temps je vait le voire sur mon compte merci

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Komar

Arnaque au chèque

Bonjour, j'ai encaisser un cheque de 2820 euros pour un amie sur mon compte qui a etait accepter directement le lendemain sur mon compte jai donc tire...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
relou

Compte a decouvert cheque accepte ou refuse

Bonjour, mon compte est completement a decouvert. Je voudrais savoir si mon cheque sera accepte au supermarché car ma paie c'est dans 2 jours? Merc...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Lola

Avis de sort chèque de banque

 Résolu

Bonjour, Voilà, lundi j’ai déposé un chèque de banque à mon agence crédit du Nord, un chèque de 20 000 €. J’ai vendu mon véhicule j’y suis allé du ...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Délai encaissement chèque ?

 Résolu

Bonjour, savez vous pourquoi un chèque fait le vendredi à 14 h dans un magasin est déjà débité le samedi matin alors qu'un autre chèque fait en début ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Orchide37

Erreur de débit chèque, résolu

 Fermé

Bonjour, selon un juriste de mon assurance, l'article L133-22 du code monétaire et l'article 1217 du code civil et monétaire, indiquent que le pre...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
poupougne13

Erreur de débit chèque

Bonjour, En mai 2014 j'ai fait un chèque de 3491€ à une société. Ma banque m'a débitée de 31,94 €. A ce moment là, je recevais des subventions divers...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Marley-18

Cheques reportés

Bonjour, est il possible de faire plusieurs cheques reportés en un mois dans les grandes surfaces ?

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
celestedu35

Chèque de banque enxaissement

Bonjour, J ai déposé un chèque de banque du crca samedi au guichet il a été scanné aussitôt 3 jours plus tard aujourd il mardi il n apparaît tjrs pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Komar

Envoi de chèque en allemagne (côte d'ivoire)

Bonjour* comment faire pour envoyer un chèque en allemagne etant en cote d ivoire ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
gardel75

Obtenir un crédit avec mes chèques? (belgique)

Bonjour maître d'abord je suis fiché ç la banque national et je voudrais obtenir un crédit de 6000,00 euro.je suis à la banque Belfus mais je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
comunuain

Curatelle simple

 Résolu

Bonjour, Ma sœur et moi sommes curatrices (curatelle simple) de notre frère. Nos noms suivis de curatrices doivent-ils apparaître sur son carnet de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
trodine

Détournement de chèque

Bonjour J'ai payé le loyer d'un appartement Mon chèque a été débité L'agence qui gère cet appartement dit n'avoir rien reçu et considère que le loy...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Barbudos

Annulé chèque de banque sans avoir récupéré le che

Bonjour, j'ai acheté une voiture et j'ai donné le chèque de banque mais il y a eu des soucis, j'ai annulé l'achat de la voiture mais le vendeur me dit...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
CarineBugel

La banque postale à perdu mon chèque ? au secour

Bonjour c'est la première fois que je poste après avoir vu nombre de posts sur le problème qui est le miens, j'ai déposé mon chèque ( qui est mon sala...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Rochat1

Arnaque sur chèque

 Résolu

Bonjour/Bonsoir tout le monde Voilà par ma bêtise et naïveté je me trouve dans une situation très compliquée et j'aurais besoin de conseils. Étant...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
MissL.Hill

«  opposition chèque impayée vol »

 Résolu/Fermé

Bonjour, je reviens vers vous , j’aimerai savoir que veut dire «  opposition chèque impayée ( vol ) «  Le chèque a été encaisser à mon nom , je sui...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
jodelariege

Remise de chèque volé ou pas ?

Bonjour, je vous écrit car j’en suis completeent perdue. J’ai acceptée d’aider un ami car il devait payer son permis à une date précise sinon son d...

25 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
djivi38

Problème sur compte courant

bonjour, Voilà j'ai un soucis important à cause de la Banque d'ou je vous expose le problème, le 30/01/18 je reçois un courrier qui me signale que j'...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Rochat1

Reçu chèque à mon nom d'une entreprise

 Résolu

Bonjour cette semaine j'ai reçu un chèque à mon nom, à mon adresse Postale d'une entreprise qui se situe à Paris qui est bien existante ( entreprise d...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Mymynoham

Numéro compte erroné sur cheque

Bonjour, Je suis client Axa Banque, j'ai reçu un cheque et au moment de l'endosser je me suis rendu compte que je me suis trompé du dernier chiffr...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
poupougne13

Chèques émis sans provisions

Bonjour, je sollicite votre aide car, ayant traversé une période très difficile financièrement parlant, j'ai malheureusement dû me servir de mon c...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
anonyme6266

Chèque de 400€ avec 300€ sur le compte bancaire

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un chèque à mon conjoint pour régler la moitié du loyer, mais je ne dispose pour le moment que de 300€ sur mon compte, e...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
jacques

Chèque sans provision pour quelques jours

Bonjour à tous ! Je vais vous expliquer la situation comme ça vous dites si je suis dans la m**** ou pas :) Alors voilà, j'ai deux comptes banca...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
ElSandwicho

2€

Bonjour, Je suis en charge des règlements par chèque donc je n'ai pas de caisse. J'ai un fournisseur à régler, la question, je peux régler par chèq...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Komar

Délai pour commande de chequier pour la premiere fois

Bonjour, je viens de commander un chéquier via le site la banque postales pour la première fois,je voulais savoir qu'elle est le délais d'attente me...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Marley-18

Déposer un chèque au lcl

 Résolu

Bonjour à tous, Etant dans une situation un peu difficile en fin de mois, j'aurais aimé savoir si je dépose un chèque fait d'un compte LCL sur mon ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Jezab3l

Annulation contrat prévoyance...

Bonjour, J'ai contracté auprès de ma banque en 2016 un contrat "prévoyance" honoré durant un an par une mensualité et résilié pour cause difficulté...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
forma

Donner un chèque

Bonjour, mon frère m a donner un chèque de 15000 euros mais ma banque a bloqué c est argent il me demande d aller aux impots pour déclarer cet argent ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Mireille

Refus de chéquier suite à mobilité bancaire

Bonjour, ma banque refuse de me commander un chéquier sous prétexte que je viens de demander une mobilité bancaire par une banque concurrente suite a...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Rochat1

Reprise de chèque

Bonjour, Je viens de consulter mon compte bancaire à la banque postale et je viens de constater une reprise de chèque de 700 € c’est une qui corresp...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Brayan042

Cheque de banque non credite

Bonjour, jai depose sur mon compte de la banque postale a u mois de novembre 2017 un cheque de banque de la royal bank du canada en euros ce cheque ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Délai de d'encaissement d'un chèque

Bonjour, Jai déposé un chèque de 4200€ sur mon compte courant a la banque postale depuis le vendredi 19 janvier 2018 j'aimerai savoir combien de jou...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Rochat1
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 6 149