Les discussions

Cheque frauduleux compte sans provision

Bonjour dressseur de chiens ma banque a laissé passer un cheque frauduleux sur un compte insuffisamment approvisionné est ce normal? merci mamieblu...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Gérard

Droit au cheques vacances

Bonjour, Je suis travailleur indépendant a la retraite avec de faible revenu ai je droit au chèques vacances, quel en est le plafond de ressource po...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
sandrine.C

Chèque émis sur compte clos.

Bonjour, j'ai demandé à ma banque de clôturer une compte pro. Ils ne l'ont pas fait - changement de responsable, négligence ?...- Peu importe, après t...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Germain

Cheque perdu mais quand meme debité

Bonjour, au mois de decembre j effectue des achats chez carrefour je paie par cheque le lendemain je me rends compte que l hotesse me l a rendu sup...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
duduche

Cheque credité, puis redébité

Bonjour, J'ai deux compte bancaire, banque populaire, et credit agricole, j'ai fait un chèque à mon nom d'un montant de 5000 euros pour mettre sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Gérard

Chèque de caution annulé par l'émetteur

Bonjour, J'ai conclu un marché avec un client qui au moment de retirer les articles, me remet un chèque de caution dont il déclare par la suite, l...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Gérard

Cheque

Bonjour, J'ai déposer un cheque suite a un précédent cheque via le nouveau systèmes qui mais soit disant 48 h a être créditer hors on la parler que ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Gérard

Frais bancaire sur cheque payes

Bonsoir, j'aimerai avoir votre avis sur certaines pratiques de la banque. Mon fils de 22 ans a un compte au LCL avec un decouvert autorisé de 400€. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
kamelot83

Refus d'un payement par chèque

Bonjour, je vis en vendée depuis 6 ans et je fais mes courses depuis dans un magasin d'une grande enseigne et je règle mes achats souvent par chèque...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Germain

Crédits et chèques impayés et décès

Bonjour, Ma situation est compliquée, mais suite à des recherches sur internet je voudrais avoir quelques explications : Nous avons avec mon mari ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Gérard

Cheque

Bonjour, je voulais savoir combien de temps ça met un chéque sur un compte a credit agricol

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
patal34

Ma banque honore un chèque de 13 mois

Bonjour, En consultant mon compte j'ai été surpris de voir que ma banque venait d'honorer un chèque qui après vérification est daté du 12 novembre 2...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
feloxe

Refus de chéquier

Bonjour, la banque postal me refus un chéquier sans m'en avoir avertie par écrit. Ont ils le droit?? je l'ai appris suite a un appelle a mon co...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Gérard

Utilisation frauduleuse de chèques

Bonjour, j'ai perdu mon sac a main il y a environ 10mois, il contenait tout mes papiers sauf carte d'identité, j'ai fait la 1ére démarche dès le len...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
magrebar03200

Travellers chèques

Bonjour, Il me reste quelques centaines de dollars en travellers chèques BNP , restant de mon dernier voyage aux USA, il y a 15 ans. Je n'ai plus ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
max

Chèque à mon nom mais qui m'est pas destiné..

Bonjour, VOilà mon souci: En décembre je vois sur mon compte + 8000 euros alors que la veille j'étais encore à découvert... Cet argent corresp...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
G.SILLY

Chèque de banque falsifié

Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations concernant le problèmes suivant : J'ai vendu mon scooter MP3, on m'a fait un chèque de banque ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Germain

Chéquier

Bonjour, j'aurai aimer savoir comment je peut faire pour redemander un chéquier a ma banque ayant un dossier a la banque de France depuis maintenant 1...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
valo

Delai pour encaisser chèque

 Résolu

Bonjour, Après la mort de mes parents 01 2011 ....je suis bénéficiaire d'une ass .vie ....En recours contre la CNP ,quel est le délai pour encaisse...

24 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
ersama

Chéque rejeter

Bonjour, j'ai recu un courrier le 11 pour me dire que j'ai 5 jour pour régularisé ma situation je régularise ma situation avant la date et je m aperco...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
patal34

Chèque

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un réponse concernant aussi un chèque. J'ai deux chèques de remboursements d'amis à remettre sur mon compte. L...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Fab

Recupérer l'usage de mon chequier

Bonjour, J'ai réglé un chèque impayé en espèces, puis je l'ai déchiré. Malgré une attestation de paiement faite par le bénéficiaire, la banque refu...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Germain

Remise de chèque

Bonjour, quand une entrprise reçoit le chèque d' un client lui devant de l' argent et que le chèque arrive à un moment ou l entreprise a des difficul...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
chaouiya

Chequier ? y a t-on droit quand on est fiché

Bonjour, je suis actuellement fiché ficp et ma banque me dit qu elle ne peut pas me donner un chequier ma conseillere me dit que ca lui marque sur s...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
thesi08

L'employeur fait encaisser des cheques

Bonjour, Mon employeur fait encaisser des chèques de prestation par un de ses salariés, et supprime les factures correspondant.Tout en sachant qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
marquis de carabas

Chèque volé et encaissé

Bonjour, Moi j'ai eu un cas un peu particulier. Une amie m'a demandé de lui rendre un service en acceptant un chèque de 7106,90 euros et de le lui...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Germain

Chéquier volé

Bonjour, J'ai été victime d'un vol de chequier en 2008, j'ai donc effectué la procédure légale ( plainte à la police et opposition a la banque) ça f...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Fowl

Chèque falsifié

Bonjour, Le 15 octobre je paie ma taxe foncière par chèque au trésor public de RENNES, le 19 octobre le chéque est débité, un mois après je reçois d...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
marquis de carabas

Reprise d'avoir sur un chèque

Bonjour, En fait quelqu'un nous doit de l'argent. Et pour nous remboursser, il me dit qu'il a un gros découvert à la banque dont s'il déposait le ch...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
sophiag

Chèques volés et encaissés

Bonjour, quelqu'un m'a volé et encaissé 10 chèques de sommes énormes par rapport à mes revenues ! quelques chèques ont été encaissés d'autres rejetés...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
akilam

Chéque a encaissé

Bonjour, j ai un chéque et je peux pas l encaisser car je suis en interdit bancaire et je sais pas comment faire. est ce que je peux l av...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
yasszizou

Cheque

Bonjour, je souhaierai récuperer la photocopie recto verso d'un chèque que j'ai émit en 2003, ma banque refuse de me faire la photocopie du verso d...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Germain

Chèque volé

Bonjour, je viens par ce mail vous demandé de l'aide car j'ai connu quelqu'un sur internet qui m'a dit m'aider financièrement il m'a fait envoyer un...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
marquis de Carabas

Fiche ficp et pas de chequier

Bonjour, j aimerais savoir si ma banque peut me refuser d avoir des moyen de paiement correct carte bleu , chequier tout en etant fiche ficp ? merci...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
joviti

Chequiers perdu dans l'envoi

Bonjour, ma banque m'a envoyé par courrier simple mon chéquier par la poste et je me le suis fait volé. au final 2300€ de débité. J'ai fait l'...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
mika

Levée interdication chèques

 Résolu

Bonjour, J'ai été interdit bancaire pour chèques impayés. Ma situation est régularisé depuis novembre et en date du 5 décembre je reçois l'attesta...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Goby

Cheque a depose

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide plusieurs personne me doive de l'argent et j'ai fini par le récupérer en cheque par petite somme c'est a dire...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
*guss*

Chéquier volé 4 ans plus tard...

Bonjour, Lors d'une agression je me suis fais volé chéquier et papier d'identité c'etait en mars 2008, aujourd'hui je reçois d'un cabinet de recouvr...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Fowl

Opposition sur chèque

Bonjour, voilà je devais récupérer des meubles de cuisine mais ne pouvant pas y aller j'ai envoyé mon ami avec le chèque d'un montant de 420 euros...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Jennydu88

Faux chèque de banque

Bonjour, j'ai été victime d'une arnaque sur le bon coin !! j'ai mis mon véhicule en vente une 308 cc féline au prix de 22600€ un monsieur ma contact...

18 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
christ

Délai de paiement des chèques par une banque

Bonjour, Depuis le mois de décembre, j'avoue ne plus rien comprendre à l'utilisation de ma carte bleue, en débit différé, aux refus de règlement des...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
MAMIE42

Interdit bancaire et chéquier

 Résolu

Bonjour, ma banque me refuse un chéquier sur mon compte personnel sous pretexte que mon conjoint est interdit bancaire alors que ce n est pas un ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
clemcass

Cheque sans provision

Bonjour, voila je voudrait savoir comment je peut régler ce problème très urgent. pôle emploi me devait un rappel de 1259euros , donc pour emmé...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
pititenouette

Oposition frauduleuse sur cheque

Bonjour, je suis eleveuse de chien, un client m a reserve un chiot en signant un bon de reservation avec un cheque de garantie a deduire du montant du...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Germain

Durée de validité d'un chèque

Bonjour, Je sais que la durée de validité d'un chèque émis en France est de 1 an et 8 jours. 8 Jours : Article L131-32 du code monétaire et finan...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Gérard

Erreur remise chèque

Bonjour, j'ai fait un dépot de chèque, mais 1 chèque n'a pas été lu par le scanner, donc ma remise a été faite en 2 fois à 3 jours d'intervalle a...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Gérard

Une chèque scotché est il encore valable ?

Bonjour, On m'a envoyé un chèque dans une enveloppe, j'ai ouvert l'enveloppe sur le coté, et bien entendu, j'ai déchiré la chèque, en mettant du ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Germain

Cheque non encaissé

Bonjour, j'ai fais un depot de chèques le 10 décembre 2010 a la banque crédit agricole centre est : 300 EUROS et 70 000 EUROS les 300 on été ...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
*guss*

Cheques perdu

Bonjour, je me présente Steve voila j'ai fait un chèque a une personne sans ordre mais celui ci la perdu je lui ait donné lundi et ma prévenu vend...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Gérard

Frais d'opposition à chèque volé.

Bonjour, Pour les fêtes de fin d'année, j'ai participé à un marché de noël pour l'école où on m'a délivré plusieurs chèques (une quarantaine). Je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
patal34
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 6 149