Les discussions

Réclamation sur un chéque encaissé

Résolu

Bonjour, voila j'ai passé commande sur un célébre site internet de vente en ligne pour les fetes de fin d'années, j'ai régler cette commande par carte...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
anne59

Cheque deposer a ma banque

Bonjour, j'ai recu un cheque de 6000 euro mais la banque me dit que c'est un cheque voler ce que mie sure mon compte que va t'il ce passer urgent p...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Germain

Créance + régularisation de chèques

Bonjour, Suite à une régularisation de chèques impayées dans mon ex banque, cette dernière m'a fait parvenir une somme partielle ... ils me disent...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Germain

Problème sur cheque

Bonjour, J'ai un petit souci... En décembre 2011, mon fils, en stage d'apprentissage lors de sa terminale bac pro, a reçu un cheque en remerciement...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
dna.factory

Chèque crédité et débité deux fois.

Bonjour,aider moi à trouver une solution car je ne travaille plus et j'ai des gros soucis d'argent.j'ai vendu une voiture le 11 Février 2012 on m'a fa...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Germain

Cheques frauduleux

Bonjour, mon conjoint a organisé une soirée, pour paiement le responsable de la soirée lui a remis 4/5 chèques d'un montant totale d'environ 12 000€...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
kelsy75

Cheque irregulier comment ca se passe....

Bonjour, quelle est la procedure à suivre suite à un chèque irrégulier

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Gérard

Cheque irrégulier

Bonjour, afin d'arranger mon fils j'ai depose son cheque de salaire d'apprenti sur mon compte en mettant mon prenom à la place du sien sur le che...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Gérard

Cheque retourne impaye par le credit agricole

Bonjour, suite a votre reponse concernant ce cheque impaye de 250 euros,j'avais a l-epoque depose plainte au commissariat de narbonne,a ce jour touj...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Gérard

Chèques perdus par le commerçant et réclamés

Bonjour, J'ai fait réparer mon véhicule en avril 2011 chez un garagiste. J'ai obtenu une facture acquittée (montant 2400 euros), et j'ai obtenu du...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Germain

Inscrit au fichier central des cheques

Bonjour, suite a une inscription en 2006 au fichier central des chèques pour trois chèques impayés.Je voudrais savoir combien dure cette inscription....

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Gérard

Opposition illégale sur chèque (chèque perdu)

Bonjour, Nous étions 2 héritiers. Au cours de la procédure judiciaire, j'avais avancé la totalité des frais d'expertise de la maison soit 1644,25 eu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Gérard

Cheque bloquer..

Bonjour, Mon ex proprio a voullu encaisser le chéque de caution ( 550€ ) qui lui es revenu parceque le compte n'était pas assez approvisionné...Cela...

15 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Bob La banque

Debit d'un cheque

Bonjour, ou bon soir je viens d'être débité d'une chèque qui proviens d'un carnet de chèque de 2004. Je viens juste de me rendre compte après la con...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Bob La banque

Chéque 2 noms

Bonjour, puis-je encaisser sur mon compte perso, un chéque avec 2 noms le mien et celui de mon amie? MERCI BIEN (MR et MLE le chèque)

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Gérard

Liquidation judiciaire et opposition chèque

Bonjour, J'ai cherché des informations mais je ne trouve pas de réponse précise par rapport à mon cas. Une entreprise du bâtiment était e...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Gérard

Provision pour cheque

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si suite a des cheque impayé la provisoin pour cheque payer a la banque signifie que les cheque ont ete payer

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
ro

Rejet de chèque

Bonjour, j'aurai voulu savoir si ma banque a le droit de rejeter un chèque en fin de mois alors que je l'ai émis en début de mois, encaissé par le d...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Gérard

Puis-je déposer un chèque à la place de ?

Résolu

Bonjour, Voila mon frère à reçu un chèque, à son nom, mais il travaille sur les mêmes horaires que sa banque. Ai-je le droit de déposer le chè...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Guy

Chèque non encaissé

Résolu

Bonjour, J'ai reçu de mon notaire en 2009 un chèque. Malheuresement j'ai oublié de l'encaisser. Puis je l'encaisser en 2012, ou dois je lui deman...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Gérard

Erreur sur le montant d'un chèque

Bonjour, j'ai fais un chèque pour l'achat d'une moto d'une valeur de 2900 € et le montant débité sur mon compte est de 2100 €. que va-t-il ce p...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Gérard

Chèque de banque

Bonjour, j'ai demandé hier au Crédit Agricole un chèque de banque d'un montant de 1000€: La guichetière me demande évidemment les coordonnées du bén...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Germain

Ne veut pas me rendre mes chèques "impayés"

Bonjour, J'ai fais 2 chèques qui ont été "impayés" en 2008, j'ai rapidement régularisé la situation en payant la personne par mandat cash, elle m'...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Gérard

Signer un cheque pour mon fils

Bonsoir, je voudrais savoir si je peux donner à mon fils un chèque signé qu'il remplira plus tard. ou dois je lui donner non signé pour qu'il le ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Gérard

Retrait immediat de chequier

Bonjouer, voila le probleme concerne ma maman agée de 75ans ,la banquiere lui a retiré le chequier sur place est qu'elle le droit

13 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
ASILLY

Remise de chèques passée en virement???

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de quelques explications. Je suis au crédit mutuel depuis pas mal d'années, et ne vais pas tarder à aller voir ailleurs....

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Germain

Aide victime de faux chèque de banque

Bonjour, Il est très difficile de demander de l'aide et je ne le fais simplement car je n'ai plus d'autres choix. Je suis étudiante en alte...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Gérard

Chèque falsifié et encaissé

Bonjour, Moi j'ai fait un chèque bancaire à mon comptable et ce chèque a été débité par une tierce personne qui a ajouté son nom à la suite de l'ord...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Gérard

Paiement par chèque

Bonjour, on es le 28 février,si je fais un chèque mais daté au 5mars par exemple et ce que le commerçant peut poser et encaisser l'argent avant le 5...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
*guss*

Émission d'un chèque

Bonjour, on es le 25,si je fais un chèque daté au 5 du mois prochain,es ce que la personne peut posé mon chèque avant et l'encaissé?

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Gérard

Émission de chèque

Résolu

Bonjour, si je fais un chèque a un commerçant,combien de temps celui ci met pour ètre débité de mon compte a peu près?

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
nath

Erreur de la banque pour remise de chêque

Bonjour, la banque a enregistre un cheque qui ne m appartient pas sur mon compte. une erreur de leur part au bout de combien de temps ce chequ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Gérard

Versement d'un cheque sur mon compte

Bonjour, j'ai eu un versement d'un chéque sur mon compte , mais il s'agit d'une erreur en ma faveur.. Cette somme sera elle à moi à partir de qq da...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Gérard

Faux chèque de banque

Bonjour, Avant de quitter ma région pour la capitale j'ai décidé de vendre ma voiture afin d'avoir l'argent pour me loger. L'homme a donc payé 600...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Floriane

Chèque sans provision émis de bonne foi

Chèque sans provision émis de bonne foi Bonjour à tous Pour solder un crédit à la consommation mon amie a adressé à l'organisme un chèque du sol...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Germain

Cheques impayés

Bonjour, j'ai des chèques impayés depuis janvier 2010, en appelant les personnes à qui je doit de l'argent sur les chèques ne les ont plus, dites ...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Gérard

Interdit bancaire pour chèques impayés +++

Bonjour, Je suis en couple avec un homme adorable, mais qui s'est totalement laissé débordé suite à un divorce (dépression, déchéance, etc.). Mais...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Gérard

Vol de cheque

Bonjour, J'aurai voulu savoir, une personne de mon entreprise m'a voler 3 cheques pour implorant total de 7 500 euros. Je viens de déposer pleinte m...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Gérard

Réclamer un chèque impayé apres 10/12 ans

Bonjour, j'ai fait il y a maintenant 10 a 12 ans 2 chèques chez une grande surface .il y a maintenant 6 ans j'ai déposé 1 dossier de surendettement ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Gérard

Erreur de banque? "chèque crédité puis débité

Fermé

Bonjour, Je vien sici vous faire part de mon problème car je viens de rencontré un problème inquiétant avec la caisse d'épargne, malheureusement ...

Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Gérard

Chèque

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème j'ai reçu un chèque j'ai donc mi mon numéro de compte derrière celui ci mes je me suis trompé, pui-je modifié e...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
chava59

Cheque falsifié

Bonjour, J aimerais connaitre la procédure à suivre pour savoir qui a encaissé mon chèque de 2500€ Ma banque m a dit qu il avait été encaissé ds ...

19 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Gérard

Chéque impayé

Bonjour, Suite à la vente de ma moto à un particulier, nous avions convenu que je dépose son chéque une dizaine de jour après. Mais, surprise, ma c...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
CDPY76

Lettre avertissement chèque rejeté

Résolu

Bonjour, J'ai reçu une lettre m'avertissant qu'un chèque aller être rejeté si je régularisais pas mon compte dans les prochains jours. Par exemple si...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
patal34

Cheque du tresors delivre par un mandataire

Bonjour, je viens de recevoir de la part du mandataire judiciaire qui s'est occupé de la liquidation judiciaire de l'entreprise ou je travaillais un c...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Germain

Redressement personnel et chèquier

Bonjour, J'ai pu bénéficier d'un redressement personnel l'an passé avec effacement de mes dettes. Le tout c'est que par bonheur je viens de retro...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Germain

Rajouter un nom sur un cheque

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si cela est possible de rajouter un nom sur un cheque car je me trouve dans cette situation :l'entrepise ou je travaillais...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
cyl 34

Chèque volé dans la locaux de banque

Bonjour, Bonjour, je travaille dans une petit société à Paris. En septembre 2010 , un après midi , je suis allé déposé un chèque de la société dans...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Gérard

Chèque au nom d'un défunt

Bonjour, Mon père s'est éteint l'été dernier. Ses comptes bancaires sont désormais au nom de ma mère, conformément aux règlements de succession dan...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Gérard

Encaissement de chèques après arrêt du sport

Bonjour, je pratiquais de la danse jusqu'à fin décembre. En janvier pour des raisons pécunières j'ai arrêter la danse. En début d'année (septembre)...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Gérard
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 6 235