Les discussions

Escroquerie par cheque

Bonjour, Un ami ma demander d encaissé un chèque d un montant de 4200 euros sur mon compte le chèque a été crédité mais je n est pas pris 1 centi...

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Fredouch

Dépôt chèque sur compte tiers

Bonjour, Je dépose régulièrement 1 chèque sur le compte de mon propriétaire pour régler mon loyer Je n'imite pas sa signature J'inscris simplement ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
GKLONE

Qui peut demander une copie de chèque encaissé

Bonjour, Pouvez-vous me dire si à part le bénéficiaire quelqu'un peut demander une copie de chèque encaissé ? Est-ce qu'un des héritiers du bénéfi...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
djivi38

Erreur de la banque, puis-je demander des indemnités

Bonjour, Voila en aout 2020 je constate que je n'ai pas reçus des chéquiers commander a ma banque. Mais voila que des cheques provenant des chéq...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
La_dame_au_sac

Remise de chèque et reçu

 Résolu

Bonjour, cet après-midi j'ai déposé un chèque sur mon compte, au guichet d'une autre agence que la mienne, dans une autre région. Apparemment celà ...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
seule

Endosser un chèque

Bonjour, Mes neveux veulent que j j'endosse le chèque de caution que j'ai effectué pour ma soeur La propriétaire veut partager la caution a...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
AN.Banker

Chèque volé encaissé

Bonjour, J ai encaissé un chèque volé sans le savoir au Crédit Agricole le 29 juin 2021 de 3.000€. Le 3 juillet j ai reçu une lettre du crédit agri...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
gitane2229

Dépôt de chèque

Bonjour, Je vendais un smartphone sur Facebook Une personne me contacte je lui donne mon RIB J'ai reçu un dépôt de chèque + x€ puis 1 semaine p...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
AN.Banker

Utirisation coordonnés bancaires à mon insu

Bonjour, J’ai fait un drive à Carrefour market et ils ont profité de cela pour m’abonner à reduc privées.com a mon insu et transmettre mon rib je n...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Deaver

Délai de validité d'un chèque

Bonjour et merci d'avance, J'ai émis un chèque, il y a quelque mois, que le bénéficiaire n'a pas encaissé pour le moment en raison de la possibilit...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Gayomi

Cheque déposer et rejette

Bonjour, Je dépose un chèque dans mon compte et le chèque est rejeté. La banque est bloquée mon l'argent . Quand je peux accéder mon l'argent?

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
xplom

Erreur code guichet

Bonjour, J'ai déposer un chèque samedi 3 juillet dans une agence caisse d' épargne d'une autre région mais je me suis trompée de code guich...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
papossible

Delai depot cheque

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous avoir la gentillesse de m'aider en ce qui concerne un cheque de décembre 2019 afférent au remboursement d'un opérateur téléph...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Chèque falsifié bred refuse d’indemniser

Bonjour à tous et à toutes, J’ai envoyé un chèque à l’Urssaf qui a été intercepté et falsifié, je dispose de la photo de l’original, l’ordre Urssa...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
hoquei44

Cheque postal

Bonjour, depuis le 29 juin 2021 jai poser mon cheque et depuis jai rien pourquoid

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
BmV

Chèque perdu

Bonjour , J’ai encaissé 2 chèques ( pour un total de 600€ ) le 6 juin 2021 ( mis directement dans la boîte dépôt de chèque comme indiqué ) . Au b...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
hoquei44

Encaissé un chèque volé de 1390

Bonjour, j'ai encaissé un chèque volé de 1390 je suis a découvert de cette somme Es ce que je peux marger avec ma banque a l aimables car j ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
AN.Banker

Pas de chéquier

Bonjour, suite a deux mails envoyé me disant que j'ai des chèque impayés que je dois m'en remettre à Certigy ce que je ne comprend pas c'est que je n'...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
gt.55

Chèques irrégulier

Bonjour, Bouygues Télécom que mon chèque est irrégulier pourtant chez eux qu'un portable et rien D'autre ,de plus j'ai perdu mon chèque et j'ai fait...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
gt.55

Dépôt de chèque à la poste

Bonjour, jai poser mon cheque dans l urne a la poste mardi 22 juin a 16h30 quand je pourrai l encaisser merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
hoquei44

Banqe postale

Bonjour, Jai poser dans lurne un cheque mardi 22juîn a 16h30 qand il sera dans mon compte

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
djivi38

Facture, paiement

Bonjour, Monsieur Madame, Je souhaiterais avoir des informations complémentaires sur le règlement par mandat TIP SEPA. Mon mandat SEPA à été dat...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Sanctuary9

Cheque diféré

 Fermé

bonjour je dessire savoir les dates pour les cheques diferé a lecler noirt et auchan niort

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
127

Contrôle de mon chèque de paye

Bonjour, je voulai savoir si on le droit laisse les gens 2 semaine san ressource les banque pendant un contrôle aléatoire de cheque.surtout c un chèq...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Ulysse5818

Refus d'encaisser

Bonjour, Mon nouveau employeur ma paye par chèque et la Banque me la bloqué pour vérification de la provenance du chèque je lui ai dit que c'est mon...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Ysabe_l

Cheque sur compte clos

Bonjour, Il y a peu de temps ma mère s'est trompé de chéquier et a fait un chèque sur compte clos. La situation a été régularisée avec la bénéficiai...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Galinette

Temp d'encaissement chèque (définitivement)

Bonjour, j'ai déposé un chèque de 1100€ sur mon compte il y a 10 jours (délai normal pour mon compte). Crédit agricole. Combien de temps dois-je laiss...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Rydon

Encaissement chèque pro sur compte perso

Bonjour, Je suis en AE. Un client m'a fait un chèque en me disant de l'encaisser au plus vite (il a d'autres paiements à passer et ne veux pas que ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
pepelulu120

Cheque libelle à mr et mme

 Résolu

Bonjour, Un membre de la famille nous a envoyé un chèque au nom de Mr et Mme, étant donné que nous n'avons pas de compte joint et des comptes dans de...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
xplom

Chèque volé

 Résolu

Bonjour, J'ai contacté une personne sur Instagram qui gérer un compte d'argents, de revenus (gagner de l'argents gratuitement), cette personne m'a ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
jodelariege

Fraude

Bonjour, Je me suis fait arnaquer on m’a envoyer des cheque qui falllaais que je pose sur mon compte en me disant que cetai tout à fait légal ect je...

25 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
jodelariege

Credit personel

Bonjour pouvez vous me renseigner pour un credit personnel j ai comme salaire 880 euros je vient d un rendez vous a ma banque postal refuser mon ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Lecture

Chèques bancaire

Bonjour, Ayant fait un chèque au super u de Saint James, je voudrais savoir en combien de temps le chèque sera prélevé.

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Gayomi

Mise sous pli

Bonjour, J ai eu une proposition de mise sous pli, d un certain Mr Kerner, blanchiment d argent ou pas ?? Je pense que oui. Connaissez vous ce mr ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
jodelariege

Recuperation de carnet de cheques

Bonjour, Je juste savoir les nouvelles règles portant sur la récupération de carnets de chèques au Maroc Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2021 par
papossible

Remises chèques soumis à un délai

Bonjour, Je viens d'apprendre par ma banque que mon compte est bloqué suite à un solde hors remises chèques soumises à un délai d'encaissement pou...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
BmV

Domiciliation fictive

Bonjour ma soeur a procuration sur les comptes bancaires de maman elle l'a fait domiciliée chez elle et maman a jamais quittée son domicile . Que...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Reglisse

Code barre déchiré

Bonjour, J'ai mal déchiré mon chèque cadeaux comment solution

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
BmV

Chèque non encaissé : dépôt de plainte ?

Bonjour, Le 15/05 je dépose un chèque à la Banque Populaire Occitane par "Remise déplacée " car mon compte se trouve à la Banque PopulaireAquitaineC...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
patal34

Encaissement chèque

Bonjour, En 2015, lors d'une procédure pénale mon avocat m'a réclamé un chèque de 1600€ à l'ordre de la CARPA, ce que j'ai fait. Aujourd'hui je me...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
patal34

Arnaque, sur un chèque non endosse par moi

Bonjour, je viens, de me faire arnaquer, un chèque à été remis, sur mon cpte sans, que, je sache. Je ne, l ai pas, vu pas, endosse et pas, vu le bord...

47 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Fanchon

Chèques impayés régularisés

Bonsoir J'ai fait des chèques sans provisions chez un garagiste. J'ai déménagé ensuite et celui ci m'a envoyé un huissier (normal). J'ai réglé à l'...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
95vs13

Chèque encaissé

Bonjour, je me trouve dans une impasse, un chèque d un montant de 256,66 a été encaissé sur mon compte aujourd hui mais je ne me souviens pas de l a...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Jean

Ordre d'un chèque modifié

Bonjour, Un chèque que j'ai fait à l'ordre de la CARPA a été encaissé par un avocat dont son nom a été rajouté (j'ai la copie du chèque que j'ai dem...

17 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Ulysse5818

Cheque de banque postale

Bonjour, Je viens de faire les démarches pour obtenir un chèque de banque postale, non disponible pour le retirer, puis je envoyer mon mari le récup...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
papossible

Retrait après encaissement d un cheque

Bonjour, J'ai déposer un chèque sur mon livret A a la poste le 5 mai .la somme apparaît sur mon solde.J aurais aimer savoir si je peux faire un retr...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
doris33

Chèque ordre

Bonjour à tous, Ma soeur a fait un chèque de 50 euros pour ma fille (majeure qui a un compte chèque) ma soeur n'a mis que le prénom de ma fille, pu...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
minette5837

Reprise de chèque

Bonjour, j'ai déposé un chèque de 1500€ qui était sensé être pour du boulot et une reprise de chèque à été effectué sur mon compte que dois je faire ?

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Komar

Remboursement chèque suite décès du bénéficiaire

Bonjour, ma maman est décédée le 2 février 2021 et j'ai vendu la maison le7avril 2021 seulement envie m'a envoyé un chèque de remboursement de 146.11 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
BJ

Chèque déchiré

Bonjour, j'ai une question. Si j'ai paié un commerçant par chèque, et que quelques jours plutard il me rappelle car il a abîmé le chèque. Est ce que j...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
127
Résultats 301 - 350 sur un total de 6 142