Interdit bancaire chèque impayé
Kegarbo
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2013
-
22 oct. 2013 à 11:36
Gérard - 22 oct. 2013 à 14:11
Gérard - 22 oct. 2013 à 14:11
A voir également:
- Interdit bancaire chèque impayé
- Modèle lettre régularisation chèque impayé - Guide
- Montant maximum cheque - Guide
- Traçabilité chèque ✓ - Forum cheques
- Chèque bloqué pour vérification caisse d'épargne - Forum cheques
- Mon cheque n'est toujours pas encaissé credit agricole - Forum cheques
5 réponses
nellie 974
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2013
22 oct. 2013 à 11:39
22 oct. 2013 à 11:39
bonjour,pour ton problème,il suffit d'envoyer une lettre recommandée avec accusé de reception a ton banquier et tu auras ta réponse,mes salutations
Kegarbo
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2013
22 oct. 2013 à 11:45
22 oct. 2013 à 11:45
Merci de ta réponse, mais un courrier pour dire quoi? Vous faites mal votre boulot?
J'aimerais que ce banquier reconnaisse sa négligence, et le préjudice cause par sa non réactivité.
La société à été interdit bancaire pour 95€, non prévenue, et les démarches de régularisation ont pris 10 jours alors que je me suis présentée le jour même avec la provision.
Vis à vis de l'autre banque c'est un peu dur à expliquer...
Merci...
J'aimerais que ce banquier reconnaisse sa négligence, et le préjudice cause par sa non réactivité.
La société à été interdit bancaire pour 95€, non prévenue, et les démarches de régularisation ont pris 10 jours alors que je me suis présentée le jour même avec la provision.
Vis à vis de l'autre banque c'est un peu dur à expliquer...
Merci...
Pourquoi n'aviez vous pas détruit ces formules de chèques ?
La solution en cas de compte soldé c'est la restitution du chèque, vous l'avez fait.
Bien !
Le blocage de provison n'est qu'un palliatif en cas de perte du chèque par le porteur.
La solution en cas de compte soldé c'est la restitution du chèque, vous l'avez fait.
Bien !
Le blocage de provison n'est qu'un palliatif en cas de perte du chèque par le porteur.
Kegarbo
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2013
22 oct. 2013 à 12:26
22 oct. 2013 à 12:26
Bonjour Gerard,
J'avais laisse le chéquier dans le coffre, par négligence, je reconnais.
Je suis choquée de n'avoir reçu aucun avertissement.
La Bdf va t'elle me prévenir du défichage? Suis je tenue de retourner à la BDF pour savoir si la levée est faite ?
Je suis fâchée contre les manières de cette banque, certes j'ai commis une erreur, mais on ne fiche pas d'emblée quand même . Dois je écrire au service consommateurs?
Merci de vos réponses ...
J'avais laisse le chéquier dans le coffre, par négligence, je reconnais.
Je suis choquée de n'avoir reçu aucun avertissement.
La Bdf va t'elle me prévenir du défichage? Suis je tenue de retourner à la BDF pour savoir si la levée est faite ?
Je suis fâchée contre les manières de cette banque, certes j'ai commis une erreur, mais on ne fiche pas d'emblée quand même . Dois je écrire au service consommateurs?
Merci de vos réponses ...
Adresser une lettre recommandée pour dire que votre conseiller n'a pas su réagir à votre place ?
Que c'est sa faute si vous avez émis un chèque sur compte fermé ? Qu'il doit s'excuser de ne pas avoir réussi à vous faire éviter une co...rie avant même que vous ne la fassiez ? Vous vous moquez de qui ?
Que c'est sa faute si vous avez émis un chèque sur compte fermé ? Qu'il doit s'excuser de ne pas avoir réussi à vous faire éviter une co...rie avant même que vous ne la fassiez ? Vous vous moquez de qui ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La BDF ne vous préviendra pas.
Son rôle consiste uniquement à enregistrer les déclarations des banques...et parfois à donner des infos un peu olé olé aux interdits bancaires....je le constate régulièrement à l'UFC.
Ecrire au service consommateurs.... alors que cette banque n'a, à mon sens, commis aucune erreur.
Qu'elle ait refusé votre alimentation à bloquer me semble tout à fait logique puisque vous pouviez récupérer le chèque concerné.
Car votre provision était destinée à payer le chèque à nouvelle présentation et non a durer une année .
Et la nouvelle présentation sur un compte clôturé...?...etc...
Son rôle consiste uniquement à enregistrer les déclarations des banques...et parfois à donner des infos un peu olé olé aux interdits bancaires....je le constate régulièrement à l'UFC.
Ecrire au service consommateurs.... alors que cette banque n'a, à mon sens, commis aucune erreur.
Qu'elle ait refusé votre alimentation à bloquer me semble tout à fait logique puisque vous pouviez récupérer le chèque concerné.
Car votre provision était destinée à payer le chèque à nouvelle présentation et non a durer une année .
Et la nouvelle présentation sur un compte clôturé...?...etc...