Paiement par chèque
Steevy92500
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Gérard -
Gérard -
Cet été en l'absence de mon conseiller clientèle, ma banque m'a rejeté un chèque correspondant à mes courses hebdomadaires, alors que la mise en place d'un crédit était imminente. La banque a reconnu son erreur, et m'a rétrocédée les frais liés à ce malencontreux rejet. La provision a été bloquée et donc le chèque rejeté, honoré. Depuis, je n'ose plus faire de chèque dans le magasin en question, ayant peur d'être black-listée. Pouvez vous me dire si les supermarchés ont le droit de black-lister les clients pour un chèque rejeté et régularisé dans les 48h. Merci.
A voir également:
- Paiement par chèque station essence carrefour
- Paiement par chèque station essence leclerc ✓ - Forum Consommation
- Station essence paiement espece ✓ - Forum Consommation
- Délai remboursement caution station essence intermarché - Forum Consommation
- Paiement par chèques - Forum chèque
- Station essence paiement espèce - Forum Consommation
6 réponses
Merci ... Je suis client de ce magasin depuis son ouverture il y a 4 ans, j'y vais 3 à 4 fois par semaine ... J'en veux à ma banque de m'avoir mis dans cette mouise mais ils m'ont expliqué que l'été en l'absence des référents clients, la gestion se fait sur des plates formes décentralisées qui n'ont pas forcément tous les éléments des dossiers clients ... LOL
Je viens d'appeler le magasin qui me dit que si pas d'incident BDF pas de liste noire. Donc tout est OK. Merci de votre collaboration ...Bien respectueusement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le magasin peut très bien et légalement conserver une trace de votre impayé.
Le FCC et FNCI est une chose, les fichiers des magasins en sont une autre.
Le FCC et FNCI est une chose, les fichiers des magasins en sont une autre.