Escroquerie
Résolu
NAÃ VE
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2013
-
Modifié par NAÃ VE le 17/10/2013 à 17:06
NAÄ VE - 23 oct. 2013 à 16:17
NAÄ VE - 23 oct. 2013 à 16:17
A voir également:
- Escroquerie
- Prescription escroquerie - Guide
- Forum victime d'escroquerie - Forum Justice
- Escroquerie - Guide
- Comment prouver une tentative d'escroquerie ✓ - Forum Justice
- Convocation pour escroquerie - Forum Justice
4 réponses
Bonjour, je ne pense pas que mon précédent message soit parti. Merci pour le votre. Je n'ai jamais eu de nouvelle de Maitre Garnier, et vous ? Je pense sérieusement à aller déposer plainte contre cet escroc de Gienero. Il faut trouver d'autres victimes, c'est vrai, l'union fait la force. On se tient au courant
Bonjour je bien lu votre message OK essayez de remettre le chèque une deuxième fois. Dés que j aurai vu mon avocat je vous en dirai plus a bientôt
NAÃ VE
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2013
18 oct. 2013 à 13:29
18 oct. 2013 à 13:29
Bonjour je viens de prendre connaissance de votre message. En ce qui concerne Me GARNIER il faut le rappeler dans 3 mois (SIC) pour connaitre la suite concernant notre créance à mon avis on est mal barré. j'ai RV avec un avocat début novembre afin de savoir si une plainte peut-être déposée car j'ai vraiment l'impression que ce monsieur a surfé sur la vente de l'or pour monter une escroquerie encore faut-il que l'on puisse la prouver. Idem si vous avez d'autres informations complémentaires n'hésitez pas. Une dernière chose avez-vous essayer de représenter votre chèque une deuxième fois ? vous habitez dans la région 06 avez vous essayé de retourner dans des agences INVESTOR TRADOR pour voir si elles étaient encore ouvertes?
Bonjour, je suis comme vous, je pense que l'on est très mal barré !!! Pour répondre à votre question, il y a une 2 ème agence à cannes que je suis allée voir tout de suite et qui bien sûr est complètement indépendante de celle concernée puisque le système de holding le permet donc même gérant, même escroc mais pas de solidarité entre chaque agence. Je vais sûrement aller déposer plainte et représenter le chèque à l'encaissement. On se tient informé. Bon week end