Les discussions

Dépot de chèque en banque

Bonjour, J'ai voulu déposer un chèque au nom de Mr ou Mme sur mon compte perso (vu que nous n'avons pas de compte joint), et là la guichetière refus...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Gérard

Chèque frauduleux

Bonjour, Une entreprise de SAV m'a demandé de régler le montant du devis qu'elle venait de m'établir (170 €) avant son intervention, précisant que...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Gérard

Reclamation cheques perdus par caisse d eparg

Bonjour, J'ai un gros problème avec la Caisse d'Epargne qui m'a perdu 3 chèques (740 euros) depuis le 26 Novembre. J'ai posé réclamation et leur f...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Gérard

Banque postale et cheque sans provision

 Résolu

Bonjour, Un client m'a fait un chq, il est revenu impayé pour non provisionnement du compte, je l'ai déposé à nouveau et cette fois refusé bien sur m...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
chris

Régularistion de cheque

Bonjour, j ai recu un courrier de ma manque m indiquant la régularisation de mes cheques impayé que j ai régulariser.je ne suis plus interdit bancai...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Lelfe.

Recours contre rejet de chèque

Bonjour, J'ai mis en banque un cheque le 23/01/11.Celui-ci a été au credit de mon compte le 25/01/10.Ce jour la bque me rejette le cheque(montant...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Germain

Interdit de chéquier par ma banque

 Résolu

Bonjour, suite a un decouvert en decembre (regulariser actuellement)mon banquie ne veut pas me redonner de chequier a til lr droit merci

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Gérard

Délai pour un chèque émis

Bonjour, si je fais un chèque samedi après midi , il sera débité quand normalement ? merci

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Germain

Opposition cheques de cautions

 Résolu

Bonjour,je vient de signer avec un constructeur de maison individuelle je lui est fait deux cheques de caution qu'il ne doit pas retirer d'apres ce q...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
célia

Paiement partiel d'un cheque

Bonjour, Voila il y a quelques jours un cheque s'est présenté sur mon compte mais il n'y avait pas assez de provisions sur le compte. La banque a d...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Gérard.

Destinataire d'un chèque sans provisions

Bonjour, J'ai une petite entreprise de location de véhicule. Deux chèques, faits par un client viennent d'être rejetés pour approvisionnement insuff...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Germain

Frais pour chéque sans provision

 Résolu

Bonjour, j 'ai eu 3 chéques refusés 1er 163.36€ frais info chq ss prov de 15€ 2 ème 95.50€ forfait chq rejet 26.80€ 3 ème 136.81 avec forfait ch...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Gérard

Convoqué en gendarmerie suis a un cheque

Bonjour, voila , il y a 2 mois j ai fait un cheque a ma proprio pour qu elle me laisse partir , mais elle me reclamer plus que mon loyer habituelle ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Gérard

Retard cheque carpa

Bonjour, JE ME PERMETS DE ME PLAINDRE DU COMPORTEMENT INSUPPORTABLE D UN AVOCAT DU BARREAUT D EVRY ,EN EFFET IL Y A SIX MOIS ENVIRONS QUE J AVAIS SAI...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
BarbieTM

Arnaque au chèque de banque.

Bonjour, Voilà, je vous expose mon problème. ( Désolé si je ne suis pas dans la bonne partie d'une forum ) Le Vendredi 14 Janviers 2011 je met ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Germain

Frais et chèque etranger impayé

Bonjour, j'ai déposé un chèque d'une banque espagnole sur mon ccp le 8 decembre 2010, le 28 l'argent était sur mon compte et le 25 janvier la banque p...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
misslilie47

Cheque perdu par carglass

Bonjour, en aout dernier je fait un cheque a carglass d un montant de 654euros en demandant qu il soit encaisse en fin de mois.or carglass me l enca...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Gérard

Information sur encaissement d'un cheque

Bonjour, J'ai déposé un chq qui est au credit de mon compte le 25/01/10, puis-je en disposé maintenant car il m'a été dit que cette somme pouvait ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Gérard

Talons de chèques

Bonjour, combien de temps doit on conserver les talons de chèque ainsi que les relevés de comptes?

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
ibamine

Delai pour encaisser un chèque par la banque

Bonjour, voila je voulait savoir si les loi avait change pour l encaissement des chèque j ai poser un chèque le 20 du mois et la banque me répond q...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Germain

Retrait cheque et argent sans procuration

Bonjour, Ma soeur a retire pendant 10ans de l'argent au guichet et fait des cheques et modifier des contrats sur les comptes de notre père mal voy...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Ange

Paiement partiel de cheque et fichage bdf

Bonjour, Voila le 10 janvier un cheque de 180e s'est presenté sur mon compte mais le solde etait insufisant (102e); sur le relevé sur internet il y ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Gérard

Chèques rejetés malgré approvisionnement

Bonjour, J'ai reçu le 17 janvier, une lettre de ma banque m'informant que deux chèques ne pouvaient être payés pour cause de manque de provisions ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Gérard

Cheque non arrivé à destinataire mais débité

Bonjour, j'ai reçu ma paye en chèque, je l'ai déposé à la poste (ma banque) en oubliant de garder le double qui prouve que je l'ai déposé. Et malheu...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Gérard

Chèque sans provision perdu par ma banque

Bonjour, Je viens de mettre sur mon compte un cheque de 325. le cheque est impayé sans provision après plusieurs jour sans réponse de ma banque, n...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Gérard

Remise cheque en euro

Bonjour, je souhaiterai connaitre voir recevoir des textes ecrits pourquoi des clients doivent payer des frais c'est à dire des commissions d'encai...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Gérard

Cheque payé opposition enssuite

Bonjour, j ai reçu un chèque d un particulier a déposé sur mon compte cependant 10j après la banque me paye et plu-tard ils me demande de remboursé...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Germain

Ne pas virer un chèque sur mon autre compte

Bonjour, j'ai 2 comptes dans la meme banque si je depose un cheque sur l'un deux la banque a t'elle le droit de le virer sur l'autre compte, si oui co...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Germain

Surendettement suppression du chéquier ou pas

Bonjour,on nous supprime notre carnet de chèque si on dépose un dossier de surendettement ,accepté ou pas merc.i

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
jos07

Vol de chèquier / la poste

Bonjour, Courant décembre la poste nous informe par courrier d'un découvert sur notre compte Très étonnés nous faisons des recherches et nous appe...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Gérard

Chéques impayés suite à opposition pour perte

Bonjour, Je suis buraliste. Un fidèle client m'a fait 4 chèques d'un montant important avec le chèquier de sa mère, respectivement les 22/10/10, 2...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Lelfe.

Faux chéque de banque

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai vendu mon véhicule et j'avais demandé un chéque de banque pour paiement. Il s'avére que le chéque et un faux avec de vrai éléments de t...

32 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
CHRIS

Rejet de chéques mais compte réapprovisioné

Bonjour, Une lettre datée du 29 décembre m'avertie que si dans 48h mon compte n'est pas approvisionné certains chéques seront rejetés! Le 31 décemb...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
natellie

Chèque sans provision

Bonjour, en mars 2010 j'ai fait un chèque de 1500 euros à mon ami car il venait de s'acheter un vélo et voulait que je lui rembourse, mais je n'av...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Lelfe.

Débiter un chèque non signé ?

Bonjour, Je reviens sur ce forum car j'ai désactivé ma discussion sans le vouloir . Suite à un chèque non signé, le vendeur l'a quand même présenté...

20 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
moi

Obtenir un cheque de bande rapidement

Bonjour, Je souhaite obtenir une information, dimanche ma mère ainsi que mon beau père vont me faire un chèque de 5000€ chacun soit 10 000€. Et...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Gérard

Delai pour mettre un cheque a encaissement

Bonjour, j ai retrouve des cheques dune personne qui me devait de l argent mais les cheques sont de 05 2007 et la personne n habite plus a l adresse ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Germain

Problème de dépot de cheque dans un dab

Bonjour, J'ai déposé il y à plus d'une semaine un chèque via le dab et celui-ci n'apparait toujours pas sur mes relevés de comptes. J'ai l'habit...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
ais dans ce cas quelqu'un attend ce crédit !

Remise d'un chèque sur mon compte à mon insu

Un inconnu vient de déposer un chèque sur mon compte qui a été crédité en conséquence. Comme je suis en ce moment en voyage à l'étranger, je n'ai pas...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
ais dans ce cas quelqu'un attend ce crédit !

Rejet de chèque

Bonjour, je vous expose mon cas si vous le voulez bien. Le 23 décembre 2010 mon médecin tente d'encaisser un chèque de 99€ qui est rejeté. J'...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Ekno

Chêques en bois .

Bonjour, J'ai une question en esperant que l'on pourra me repondre, j'ai emis plusieurs cheques impayés sans le vouloir, donc ma banque ma fiché in...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Gérard

Chèque perdu par ma banque

Bonjour, Le 01 décembre 2010, j'ai déposé 4 chèques dans l'urne de ma banque en conservant le bordereau de remise. A ce jour ils n'ont toujours pa...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
laulau51

Date de validité d'un chèque dépassée

Bonjour, J'ai clotûré il y a quelques temps un compte bancaire. Il y 1 mois passé, un chèque a été présenté (date de validité dépassée de 1 mois), l...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Gerard

Cheque sans provision

 Résolu

Bonjour, le 22 décembre, j'ai vendu un objet en main propre a un particuliers. Cet objet a une valeur de 160 Euro. Le particuliers me paye par chèqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Gerard

Remise de cheques perdue (par moi même)

 Résolu

Bonjour, hier j'ai pris 2 remises de cheques pré établie (comme cela je n'ai juste qu'a les déposer dans la boite de ma banque), sauf que je n'y ai ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
sophie1608

Validité d'un chèque

 Résolu

Bonjour, Il y a plus d'un an j'ai fais des chèques au même organisme, à ce jour ils n'ont toujours pas été retirés. Quelle est la validité d'un chèq...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Gerard

Cheque certifie

Bonjour, est on sur d,être payé avec un cheque certifie sinon comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Gerard

Régularisation chèque impayé

 Résolu

Bonjour, j'ai eu des cheque impayé au mois de juin. fin novembre vers le 25, j'ai remis tous les cheques impayés a ma banque pour prouvé que je le...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Gerard

Cheques

Bonjour, j'ai un ami qui a eu il y a quelques jours un problème avec sa banque et je souhaiterais l'aider a trouver une solution mais je ne m'y conn...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Gerard

Cheque falscifier

Bonjour, j'ai un souci en avril 2010 je rend service a une amie de longue date en deposent 2cheques sur mon compte en banque car le sien était bloqu...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Germain
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 6 149