Les discussions

Délais d'encaissement de chèque

Bonjour, Depuis 3 mois, ma banque la Caisse d'épargne Aquitaine, me demande 14 jours entre le moment ou je remets un chèque et le moment ou je puis ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Gérard

Opposition à chèque

Bonjour, j'ai emis plusieurs chèques dont certains ne sont pas débités dans les délais de 1an et 8 jours,est ce que je peux mettre opposition à ces ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Gérard

Chèque étranger sans provision

Bonjour, j'ai acheté un cheval sous contrat d'essai avec un pro. le cheval m' a été remboursé car ne convenait pas comme stipulait le contrat. 2 550...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Germain

Intitulé des chèques d'un compte joint

Bonjour, Titulaires d'un compte joint dont je suis la seule utilisatrice, mon mari et moi avons demandé à notre banque que les chéquiers soient impr...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Gérard

Oposition cheque pour perte

Bonjour, je suis artisan et lors d'une intervention j'ai effectivement fait une petite erreur de niveau en posant un appareil j'ai immeditement dit ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Gérard

Cheques impayes

Bonjour, je viens de déposer un chèque de 900 eur que me devait un "ami" il a été rejeté. Quelle est la procédure à suivre svp ? Dois-je appeler ma ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Germain

Chèque non retiré & clotûre de compte courant

Bonjour, Je souhaite fermer mon compte courant dans une banque. Des chèques n'ont toujours pas été débités (je fais l'état des lieux, mais au moi...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Gérard

Erreur numero compte banque cheque

Bonjour, Voila, j'ai deposer un cheque il y'a 6 jours sur mon compte mais je me suis tromper d'un numero, ca fait maintenant une semaine que j'att...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Germain

Chèques payé, toujours fiché après un an

Résolu

Bonjour, Malgré mes règlements de mes chèques il y a un an, j'ai constaté à 3 reprises en allant à la banque de France que le CA n'avait toujours pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
nmarc81

Chèques sans provision à rembourser

Bonjour, J'ai fait d chéque sans provision ma banque les a laisser passer ojourdui je doit rembourser plus de mille euros je leur donne un peu tou ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Gérard

Interdit bancaire chequier + carte

Bonjour, Voilà je suis interdit bancaire c est juste régularisation à faire - mais j ai un particulier à qui j ai payé en espece et qui à perdu en...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Germain

Problème de retour de chèque

Bonjour, Il y avait une chèque impayé en 2009, réglé le 10 janvier 2011 mais je n'ai pas encore à ce jour le chèque en retour. Plusieur fois l'agenc...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Gérard

Le directeur d'agence refuse chequier

Bonjour, Ma fille a la procuration a mon compte car je ne suis actuellement en déplacement. Le directeur de mon agence de la caisse d'épargne de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Gérard

Cheque perdu par ma banque lcl

Bonjour,j'ai déposé mon chèque de 1600€ samedi matin j ai un talon de reçu ;mais l'argent n est pas sur mon compte ni débiter sur le compte de mon pat...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
MI

Refus de prendre un chèque

Résolu

Bonjour, Je sais que ce sujet a déjà été traité, cependant, il y a une donnée, qui est différente dans mon cas, et je n'ai pas vu de réponse dans ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
ssinine

Cheques impayés

Bonjour, j'ai vendu un vehicule pour une somme de 1200 euros ,la personne ayant fait 4 cheques dont 3 sont revenus impayes pour un montant de 900 eu...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Gérard

Encaissement d'un chèque d'autrui

Bonjour, j'ai lu différentes choses sur le sujet ,aussi si quelqu'un peut enfin me donner une réponse fiable ,voici le problème:mon mari doit dépose...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Gérard

Chèque impayé et pas representé 11/2010

Bonjour, j'ai un soucis j'ai fais un cheque sans provision en novembre 2010. a ce jour il n'a pas ete representer depuis et je me retrouve interd...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Gérard

Cheque impayé provision de compte non réclamé

Bonjour, J'ai fait un chèque à mon bailleur en janvier 2010; malheureusement, ma banque m'a prévenu quelques jours plus tard qu'il était passé imp...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Lelfe.

Compte cheque bnp - terceo

Bonjour, Récemment j'ai été obligé de transférer mon compte chèques à BNP car j'ai accepté leur offre de crédit immobilier (une autre pratique dout...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
nas

Timbres fiscaux pour chèques impayés

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, pour résumer, j'ai eu quelques soucis à la banque fin juin et plusieurs chèques ont été refusés par mon banquier. Depuis juin, 4 de ...

Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Gérard

Cheque rejeté avec compte possitif

Bonjour, ma banque a t elle le droit de rejeter un chq quand le compte est possitif ...sous pretexte que un autre compte chez eux le credit immobili...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
laurence41

Chèque sans provision

Bonjour, J'ai depuis deux jours constaté un découvert de 1500 euros sur mon compte. Ce découvert est apparemment dû à un chèque qui a été déposé sur...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
fab

Remise chèque sur mon compte a mon insu

Bonjour, Voila, Au mois de janvier 2011, ma banque a encaisser un chèque sur mon compte qui ne m' était pas destiné. N' étant pas très regarda...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
fab

Cheque barré

Résolu

Bonjour, doit t'on signer un cheque barré merci

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
clo

Chèque encaissé 15 jours après la remise

Bonjour, j'ai remsi à la banque postale deux chèques le même jour de deux montants différents : le premier était crédité sur mon compte deux jours ...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Gérard

Fiché bdf à cause d'un chèque volé

Bonjour, Mon fils se retrouve fiché à la banque de France, à la suite d'un crédit insuffisant sur son compte pour honorer un chèque de 850 euros....

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Gérard

Délai encaissement chèque

Bonjour, J'ai déposé un chèque de 5000 € sur mon compte à la banque postale le 31/01/2011. Ce matin je vais voir si je peux retirer et là on me dit ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Gérard

Cheque impayé...!

Bonjour, Voila en 2008, j'ai fuguée de chez moi avec rien en poche juste mon chéquier et mes papiers, j'ai du faire 3 ou 4 cheques en bois pour viv...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Gérard

Chéquier rj

Résolu

Bonjour, je suis en redresseemnt juciciaire depuis 1 an la mention RJ est elle obligatoire sur mes chéquiers je gére moi même mon compte, je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Germain

Achat voiture et cheque rejete

Bonjour, j'ai acheter il y a 15 jours une voiture chez BMW. Pour réserver la voiture le vendeur m'a demander de verser un cheque de 2000€ provenan...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Gérard

Chèque à déposer sur compte clôturé

Bonjour, j ai nun compte clotuer; et apres un de mes client a deposer un cheque, je veux savoir ; qu est ce que je doit faire?

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Germain

Chèque perdu par la banque

Bonjour, J'ai déposé un chèque à la banque au guichetier, qui m'a donné un justificatif tamponné. Mais ces derniers l'ont perdu, et visiblement re...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Gérard

Cheque perimé . obligé de payer ?

Bonjour, Je souhaiterai avoir un renseignement . Mon ancienne propriétaire a mis deux ans pour encaisser un chèque , il a était impayé car il é...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
hibiscus2003

Cb et chequier ficp?

Bonjour, Je suis actuellement fiché FICP mais pas interdit de chéquier. Lors d'une demande d'ouverture de compte chéquier à ma banque, celle ci me ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Lelfe.

Ni carte ni chéquier

Bonjour, J'ai un plan de sur endettement depuis mai 2006 et jusqu'à mai 2014.Je rembourse sans problème mes mensualités.Hier,une lettre de ma banqu...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Gérard

Refus de depot de cheque

Bonjour, est ce qu une banque peut refuser le depot d un cheque de 8 € d avance merci

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
gege

Dépot de chèque en banque

Bonjour, J'ai voulu déposer un chèque au nom de Mr ou Mme sur mon compte perso (vu que nous n'avons pas de compte joint), et là la guichetière refus...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Gérard

Chèque frauduleux

Bonjour, Une entreprise de SAV m'a demandé de régler le montant du devis qu'elle venait de m'établir (170 €) avant son intervention, précisant que...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Gérard

Reclamation cheques perdus par caisse d eparg

Bonjour, J'ai un gros problème avec la Caisse d'Epargne qui m'a perdu 3 chèques (740 euros) depuis le 26 Novembre. J'ai posé réclamation et leur f...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Gérard

Banque postale et cheque sans provision

Résolu

Bonjour, Un client m'a fait un chq, il est revenu impayé pour non provisionnement du compte, je l'ai déposé à nouveau et cette fois refusé bien sur m...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
chris

Régularistion de cheque

Bonjour, j ai recu un courrier de ma manque m indiquant la régularisation de mes cheques impayé que j ai régulariser.je ne suis plus interdit bancai...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Lelfe.

Recours contre rejet de chèque

Bonjour, J'ai mis en banque un cheque le 23/01/11.Celui-ci a été au credit de mon compte le 25/01/10.Ce jour la bque me rejette le cheque(montant...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Germain

Interdit de chéquier par ma banque

Résolu

Bonjour, suite a un decouvert en decembre (regulariser actuellement)mon banquie ne veut pas me redonner de chequier a til lr droit merci

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Gérard

Délai pour un chèque émis

Bonjour, si je fais un chèque samedi après midi , il sera débité quand normalement ? merci

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Germain

Opposition cheques de cautions

Résolu

Bonjour,je vient de signer avec un constructeur de maison individuelle je lui est fait deux cheques de caution qu'il ne doit pas retirer d'apres ce q...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
célia

Paiement partiel d'un cheque

Bonjour, Voila il y a quelques jours un cheque s'est présenté sur mon compte mais il n'y avait pas assez de provisions sur le compte. La banque a d...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Gérard.

Destinataire d'un chèque sans provisions

Bonjour, J'ai une petite entreprise de location de véhicule. Deux chèques, faits par un client viennent d'être rejetés pour approvisionnement insuff...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Germain

Frais pour chéque sans provision

Résolu

Bonjour, j 'ai eu 3 chéques refusés 1er 163.36€ frais info chq ss prov de 15€ 2 ème 95.50€ forfait chq rejet 26.80€ 3 ème 136.81 avec forfait ch...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Gérard

Convoqué en gendarmerie suis a un cheque

Bonjour, voila , il y a 2 mois j ai fait un cheque a ma proprio pour qu elle me laisse partir , mais elle me reclamer plus que mon loyer habituelle ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Gérard
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 6 186