Chèque sans ordre

Résolu
machahine Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 - 3 oct. 2013 à 23:52
machahine Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 - 4 nov. 2013 à 23:58
Bonjour,

j'ai déposé un chèque sur mon compte mais j'ai oublié de mettre l'ordre, le numéro de compte et la signature .

Le chèque a été accepté puis refuser, mon banquier m'a dit que le chèque est chez le sous traitant, au début il m'a dit que je pouvais le récupérer mais aujourd'hui il m'appelle est me dis que le centre de traitement n'est pas dans l'obligation de me renvoyer le chèque

je voudrais savoir si je peux le récupérer ou pas.

Merci d'avance.

7 réponses

machahine Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 6
Modifié par machahine le 4/10/2013 à 12:32
Merci pour votre aide Germain.
P.S: Je ne suis pas la pour être juger ni pour me justifier, on est pas parfait, tout le monde peut se tromper .
Merci encore.
5
Vous nous permettrez en tant que bénévoles de vous faire part de nos impressions.
Nous sommes sur un forum !

Mais si cela ne vous convient pas, .passez votre chemin, nous poursuivrons le notre sur ce forum.

Dommage pour vous, car je vous aurais donné la solution que j'ai fait utiliser à un adhérent dans un cas similaire.
0
machahine Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 6
4 oct. 2013 à 13:36
cette affaire me perturbe je n'arrive même pas a dormir, désolé si je suis sur la défensive. je suis un étudiant et ce chèque ma créer un gros problème avec ma banque.
je m'excuse encore.
0