Les discussions

Escroquerie

 Résolu

J ai été victime de la société INVESTOR TRADOR pour un montant de 1 140 euros. Depuis cette société est en redressement judiciaire. j ai envoyé une le...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
NAÄ VE

Chèque client

Bonjour, Voilà un de mes amis a un problème, je cherche désespérément une solution pour lui avant que tout ça ne tourne mal. Mon ami à encaissé un...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
melikiko

Procuration sur comptes bancaires

bonjour, mon frère possède une procuration totale sur les comptes bancaires de ma mère gravement malade, en maison de retraite, en Belgique. La banqu...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Gérard

Chèque caution: le propriétaire me demande d'en refaire un autre

Bonjour, j'ai fait un cheque a mon proprietaire il y a plus d'un an pour la caution de ma maison, celui ci ne l'a pas encaissé.ce cheque n'étant plu...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Gérard

Interdit bancaire chèque impayé

Bonjour, J'ai par erreur émis un chèque avec un chéquier dont le compte est fermé. J.ai appris par mon banquier, d'un autre établissement que ma so...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Gérard

Chèque refuser, mal conseiller...

Bonsoir, Je vais vous résumer mon cas en quelques dates. 05/09/2013 : Ouverture de mon compte a la BNP, donc tout se passe bien le changement de...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Gérard

Vente de chiot,chêque sans provision

 Résolu/Fermé

bonjour tout le monde ! Voila j'aurais besoin d'un éclairement ! J'ai vendu un chiot qui était ni pucé ni vacciné a une personne d'apparence corre...

Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
FLAADERCHE07

Besoin d'un cheque de caution

Bonjour a tous , il y a quelques années je me trouvais en dossier de surendettement et suite a ma situation , j ai eu effacement des dettes ! J aurais...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Germain

Besoin d'aide urgent, bénéficiaire du chèque impayé

 Résolu

Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide, Un chèque que j'ai fait à un pneumologue a était impayé je suis donc interdite bancaire! J'ai bloqué des fond...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Gérard

Ma banquière m'a mal informé...

 Fermé

Bonjour, Merci de votre réponse rapide, ma banquière que je viens d'aller voir m'a dit qu'il faut maintenant attendre le renvoi du chèque par le bé...

Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
GrandCaribou

Vol chéquier et pièce d'identité

mon chequier et ma carte d'identité m'ont été volés et je ne m'en suis pas rendu conte et j'ait fait opposition que le surlendemain et on a fait des ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Gérard

Erreur cheques

bonjour, je vous explique mon soucis, alors voila maintenant 3 voir 4 fois que je reçois des chèques de somme d'argent qui on été directement enca...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Gérard

Cheque

Bjr je voudrais savoir si je peux echanger un cheque en espece merci

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Germain

Frais du chèque rejeté

Bonjour à tous et à toutes, Ma banque m'a fait payer 4 fois de frais du chèque rejeté pour motif sans provision ( 50 x 4 = 200 € ). Ce pour un se...

18 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Gérard

Interdit bancaire

Bonjour, Depuis quelques mois je suis en découvert sur mon compte, de plus ou moins 1000 € mon découvert autorisé. Toutefois le mois passé j'ai dép...

17 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Caroline. D

Chèque falsifié

1CH. de 9500€ en juin 2007 provenant d'une société en redressement judiciaire fait au nom de mon mari (affaire professionnelle en nom propre) a été dé...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Gérard

Cheque autre question

Bonjour, vous me dite que l on a 5 ans pour mettre un chèque et moi la banque m a dit 1 an et 8 jours qui dit vrai?

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Gérard

Cheque

j ai fais un chèque de 3000 il y a deux ans entre temps j ai remboursé la somme en plusieurs fois quesque je risque

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Gérard

Paiement par chèque déclaré perdu

Bonjour, J'avais mis une petite annonce en ligne sur eBay et j'ai été contacté il y a une semaine par un personne souhaitant acheter l'objet. U...

19 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Gérard

Commande annulé et chèque encaisser !

Bonjour à tous je me tourne vers vous car je ne sais plus comme faire. Au mois de février 2013 j'ai commander un ensemble stéréo chez un revendeur d...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Gérard

Compte bancaire en mon nom propre uniquement

actuellement en conflit avec mon mari je dois toucher par mon employeur une somme que je voudrais isoler de mon compte courant est ce que je peux ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Gérard

Chèque salaire/solde de tt compte non perçu - delais recours

 Résolu

Bonjour, Question je pense s/Droit du Travail car je viens de retrouver 1 chèque en Francs c/ solde de tout compte pour un cdd effectué en 99 (péri...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
MYANE

Problème lettre recommandée et accusé de reception

Bonjour, j'ai recemment envoyé mon solde tout compte sous forme de cheque en lettre RAR a ma banque le 27/09, depuis le cheque n'est pas encaisser et ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
ALICE1234567

Délai légal d'encaissement d'un chèque + agios

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un gros problème avec ma banque (Banque Postale). J'ai déposé le 9 septembre 2 chèques, l'un de 80€ l'autre de 1000€ envir...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
patal34

Cheque sans provision

 Résolu

Bonjour, J'avais reçu un chêque en paiement ,l'ayant mis en banque ,il est revenu ** sans provision **. J'ai écrit au débiteur ,aucune réponse . S...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Gérard

Double encaissement : la banque débite ma provision + le chèque

Bonjour, J'ai effectué une provision de 400 euros afin de payer un chèque refusé pour insuffisance de provision une semaine après que celui ci ai é...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Gérard

Cheque et compte cloture

 Résolu

bonjour, vos connaissances sont les bienvenues j ai déposé un cheque par le biais des bornes sur mon compte b Postale , ce cheque a été créditer le 1...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
moimontp

Encaisser cheque personne decedé

nous avons recu des cheques pour nos fiancailles au mois de juin. nous avons ouvert la semaine derniere un compte communs pour y deposer largent que ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Germain

Aidez-moi !! chèque sans provision : refus de restitution.

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous car après avoir cherché sur le net je n'ai pas trouvé de réponse. J'ai trouvé un post quasi-similaire mais qui ne réponda...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Melsulak

Chèque perdu par la banque, faut-il refaire un chèque ?

Bonsoir J'ai établi un chèque de 2 k€ à une entreprise. (J'ai fait une photocopie du chèque). Le chèque a été déposé par l'entreprise à sa banque. La...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Gérard

Chèque impayé perte/ opposition

Bonjour, J'ai une cliente qui m'a payé par chèque et qui est revenu impayé comme je l'ai déposé 2 fois alors j'ai envoyé une lettre à la banque du...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Gérard

Carte bancaire prepayée et chéquier ?

bonjour, suite au récent décès de mon mari, j'ai ouvert un compte à la banque postale qui ne veut pas pour le moment me donner de chéquier. mais j...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
ddomci

Cheque au nom de mr et mme

Bonjour, Mon mari et moi sommes récemment mariés. Nous avons eu plusieurs chèque aux noms de Mr et Mme ou Mr ou Mme. Nous n'avons pas de compte j...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Germain

Mon chèque est sur mon ancien nom de famille

Comment faire?,mon chèque et sur mon ancien nom de famille, j'aurais des problème non?,comment vais-je faire pour l'encaisser ? .(merci)

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
dna.factory

Chèque de caution encaissé

Bonjour, J'ai fait confiance à une personne en lui remettant un chèque de caution pour une location de salle pour un événement. Celui ci n'a pas e...

24 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Gérard

Chèque banque

Bonjour, voila j'ai prêtais de l'argent a quelle q'un sa remontre a 2007 et comme garantie il ma donner un chèque signé et tout avec la somme exacte...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Germain

Refus du lcl de bloquer une provision

Le 8 Aout, je libelle à mon propre ordre, un chèque d'un montant de 4000 €uros (cpte LCL ) au profit d'un autre compte dont je suis titulaire au Crédi...

36 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
louvanne

Combien de temps pour me reclamer cet argent

BONJOUR LORSQUE J'ai fait mes papiers recemment , j'ai trouvé un chèque DE mon ancienne assurance maison pour me rembourser de leurs erreurs ! j...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
trouspette62

Combient de temps pour encaisser un cheque

Bonjour, Voila, moi j'ai vendu ma voiture et donc j'ai accepté un cheque personnel sachant que la personne est sur.je l'ai donc deposer a ma banque ...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Gérard

Comment faire opposistion sur un cheque de banque deja encaissé?

Bonjour a tous et merci par avance pour vos réponses . J'ai voulu acheter un véhicule d'occasion chez une personne suite a une annonce sur internet...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
kuabo

Faire un chèque dématerialisé est-il possible?

 Résolu

Bonjour, je cherche un moyen de paiement simple par internet entre particuliers qui se connaissent. Est-il possible d'encaisser la photo d'un chèque?...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Gérard.

Les chèques sont sans provision

Bonjour, Un ami en grande difficultés professionnelles m'a émit 2 chèques de sa société pour récupérer l'argent, voulant lui rendre service avec une ...

26 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Gérard.

Situation compliquée

Bonjour, J'avais émis le premier Février un chèque de caution de 600€ pour le propriétaire d'un logement. Le 30 juin, la veille de mon départ du l...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Gérard..

Cheque

Bonjour , voila je vous explique j ai fais un cheque pour mon loyer est il n est pas passe suite a un prelement eleve donc la banque ma envoie un cour...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Gérard..

Quand un chèque de 2 euros est encaissé à 200 euros avec la c.e

Bonjour à tous, ceci est mon premier message sur ce site. J'ai recu un chèque de deux euros, je 'lai déposé sur mon compte...Que je ne regarde pas tr...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
jmp59

Peut-on encaisser un chèque 2 ans après

bonjour,je viens de trouver un chéque de trop percu de mon ancienne location daté du 16 avril 2011 et on est le 28 aout 2013, je ne l ai pas encaissé ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Gérard

Problème chèque et société générale

Bonjour, Je vous explique mon probème assez long désolée d'avance !!!!! ... Je suis étudiante et je suis cliente chez la société générale actuelleme...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Gérard

Règlement chèque

En octobre 2012 j'ai fait un chèque de 83 euros sur la Lyonnaise de Bnque qui m'a été débité le 12 octobre : dites-moi à quoi correspond ce réglement ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
patal34

Murcef

Bonsoir quel q'un pourrait me dire c quoi MURCEF a jour 4 exactement

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Gérard

Rejet de cheque et la banque ne pas prévenue

Bonjour,je viens de consulter mes comptes sur internet et je viens de m'aperçevoir que la banque ma rejetée 5 chèques sans me prévenir! Ont ils le ...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Stoica daniel
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 6 167