Les discussions

La banque postale

Bonjour, j'ai déposé un chèque de 2000€ jeudi 21 mars 2013 sur mon CCP à la banque postale ce chèque est un chèque d'acompte de mon premier client c...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
BANKJOB

Petit coup de gueule!!!!

 Fermé

Bonjour, jeudi dernier j'ai déposé un cheque à la banque postale dans leur nouvelle machine (automate) qui soit dit en passant devrait activer l'enc...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
nono69004

Chéque non encaissé depuis 7 ans

Bonjour, J'ai une autre question à poser toujours sur le méme sujet : chéque réclamé 7 ans après émission En fait j'ai reçu un avis de passage d...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Gérard

Cheque présenté 2 ans après

Bonjour à tous, J'ai un problème pour lequel vous pourrez peut-être m'aider. J'ai fait l'objet d'une interdiction bancaire il y a quelques annees d...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Gérard

Cheque certifié

bonjour il y a maintenant deux semaines de ça j ai vendu mon véhicule. La personne qui m a racheté mon véhicule m'a payé avec avec un chèque certifi...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Gérard

Chèque manquant

Bonjour, voici ma situation : je travaille actuellement pour une enseigne de luxe qui pour mon 1er mois de travail m'a exceptionnellement payé par c...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Gérard

Délai avant rejet?

bonjour, j'avais un chèque en attente de paiement et avant le rejet j'ai donc approvisionné le compte pour éviter tout incident mais la personne que ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
alanandré

Erreur remise de chèque en ma faveur

 Résolu

Bonjour, suite à un dépot de chèque de 35,00€ qui a bien été crédité! Je regarde 3 jours plus tard et mon compte à été crédité de 355,00 €! Surement e...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Germain

Rejet de cheques et frais de banques !!

je suis actuellement sous l'effet de rejet de cheques de la part de ma banque avec lettre envoyer pour me prevenir que je suis interdit bancaire si je...

15 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
manondessources

Je me suis fait escroquer par la même personne

Bonjour, Je me suis fait escroquer par la même personne en 2012. Je souhaiterais monter un dossier contre cette personne. Prudence080, serait-il ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
SOFIA_P75

Régularisation de chéques impayés

Bonjour, j' ai un petit problème concernant des chèques impayés. Le soucis est que je ne peux pas les réglé en main propres ou par quel autre moyen q...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Gérard

Cheque pb

bonjour à tous, j'ai établi un chèque personnel durant une transaction commericiale avec une société qui m'a un peu forcée la main à prendre ce c...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Gérard

Encaissser un chèque de nouvelle calédonie sur compte en france

bonjour, je suis actuellement en Nouvelle Calédonie et suite à des jours de travail, mon employeur ne veut me payer qu'avec un chèque. Or je n'ai pas ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Germain

Compte cloturé et cheque a debiter

bonjour, nous avons cloturé nos comptes dans une banque depuis 6 ans aujourd'hui ils nous contactent pour nous indiquer que deux cheques ont été...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
sophiag

Délai refus chèque d'une entreprise en rj

Bonjour, J'ai reçu un chèque de plusieurs millier d'euros daté du 28 Février, le 8 Mars. Etant en déplacement plusieurs jours, je ne le remets à l...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
mpmp93

Chéques césu

Bonjour, je souhaiterai faire des heure de repassage en reste chez moi travailler avec les chéques césu ,mai je sais pas quel démarche faire alors p...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
pounette85

Cheque prescrit

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma banque a paye une cheque de 2000? prescrit. Je m'en suis rendu quelques jours plus tard. La banque ne veut pas re crediter mon compte ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Gérard

Chèque de banque

bjr à tous il ya 2ans G fait 1chèque de banque de3000eur pcourt enchères pour bien immobiliers,mais g jamais pu récupérer mon chèque il était pa encai...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
domdo76

Chéquier

 Résolu

Bonjour, je suis en surendettement à cause des crédits à la consommation. Voila plus de 5 ans que je paye maintenant et j'ai encore 3 ans à payer à ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
carole06

Incident bancaire

Bonjour, comment savoir si on est fiché à la banque de france et comment régulariser sa situation,combien de temps reste t'on fiché?

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
wolfguy

Lettre de recouvrement d'intrum justicia

Bonjour, Aujourd' hui j' ai reçu de lettre (sans recommander) d' un service de recouvrement me disant: "Le credit lyonnais, aux termes d' un ac...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Gérard

Série de chèque à encaisser sur 12 mois

Bonjour, Je suis en négociation avec un organisme Bancaire pour re-négocier un prêt. Cet organisme me demande de lui fournir 12 chèques pour pa...

21 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Gérard

Chèques en bois et virement

Bonjour, Voilà j'ai vendue mon véhicule (27000 euros) à un l'ami d'une amie qui ma régler par virement, bon jusqu'à la tout va bien j'ai bien reçu...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Germain

La banque a accepte un cheque vole sans verifier la signature au

Bonjour, des petits escroc y a un an mon usurper mon rib dans ma boite mail ils ont fait mettre des cheque vole sur mon compte a mon insu avec fausse ...

21 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
olive40

Utilisation frauduleuse d'un chèque signé

Bonjour, Devant effectuer un achat j'ai commencé à remplir mon chèque en opposant ma signature au bout du compte cet achat ne sera pas finalisé et...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Gérard

Depuis plus de 15 jours mon cheque n'apparaît pas

Bonjour, j'ai déposé le 25 février un chèque de 50.000 euros sur mon compte et le 18 mars il n'apparaît toujours pas sur mon compte. Je veux bien c...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Gérard

Date de validite d un cheque depassee de 4 an

Bonjour, un membre de la famille a deposé un cheque qui etait daté de 2007, la banque l a bien sur rejeté car le compte est fermé depuis septembre...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
BANKJOB

Interdit bancaire

Bonjour, j'ai eu fait un chèque, entre temps j 'ai eu une saisie]sur mon compte, le chèque a donc été impayé peu de temps après j'ai été obligé ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
BANKJOB

Chèque rejete

Bonjour, J'ai bloque la provision pour des chèques rejetés qui n'ont jamais été représenté. À partir de quand, ma provision pourra être annulée et...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
BANKJOB

Plainte pour opposition abusive

Bonjour, lors de l'état des lieux de sortie de notre précédent logement, notre propriétaire a exigé deux chèques de caution de respectivement 1500€ ...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Gérard

Encaissement chèque personne décédée fait de son vivant

 Résolu

Bonjour, je vous explique ma situation , mon grand-père ma fait un chèque d'une valeur de 4000 euros hier vers 16h (pour me payer mon permis et une ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
elsa.lb

Cheques vole

Bonjour, je laisse une cheque de cocho mais la personne a deposse je dois fair quoi

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
nemrod18

Un chèque de caution loyer

Bonjour, J'ai vraiment besoin de conseils. Voilà mon conjoint et moi avons déménagé d'une location pour acheter une maison le 1er mars. Le proprié...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
maylin27

Erreur remise de chèque pourtant à mon nom

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit soucis. Hier j'ai eu la surprise de trouver sur mon compte bancaire une remise de chèque de 2000€. ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Gérard

Ma banque refuse de me recommander un chequier

Bonjour, je me trouve dans une situation bien bizard, et j'aurais aime savoir si il y avait des recours. depuis peu ns avons changer de conseiller ...

21 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
BANKJOB

Cheques et virements

Bonjour, lorsque un cheque est remis à une agence pour paiement de loyer par exemple le 10 du mois. combien de temps à l'agence pour me faire le vi...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
BANKJOB

Erreur de banque entrainant un interdit banquaire

Bonjour, Bonjour, il y a quelques semaines j'ai fait un chèque sans provison, il bien évidemmentrejeté, j'ai réglé mon dû directement à l'organisme ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
JuliusTheos

Prouver le remboursement en espèce d'une dette

Bonjour, Il y a quelques années ma grand-mère m'a prétée une certaine somme d'argent (2500 euros). Je l'ai remboursée mensuellement en espèces jusq...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
rticle

Erreur chèque en ma faveur...

 Résolu

Bonjour, Voilà il y a une dizaine de jours j'ai consulté mon compte et ai vu qu'il avait été crédité de 2000€. Pensant qu'il s'agissait d'une remise...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Gnakful

Interdit bancaire

Bonjour, voile je suis pour le moment interdit bancaire a causse d un chèque fait à la lyonnaise des eaux que je n arrive pas récupéré malgré que j ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Gérard

Chèque déposé hors région

Bonjour, Ayant déménagé récemment, j'ai déposé un chèque à la Caisse d'Epargne de ma nouvelle ville, qui se trouve dans une région différente de la ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
jmp59

Délai de 11j après encaissement chèque

Bonjour, J'ai déposé un chèque le 22/02 ,aujourd'hui le chèque est sur mon compte avec en date de valeur 26/02 Je vais a la banque pour pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Gérard

Fichage banque de france

Bonjour, En décembre 2011 j ai émis un chèque sans provision. J ai régularise la situation mais ma manque ne veut pas me rendre de chéquier et m a d...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
BANKJOB

Victime d'une arnaque comment me défendre...

Bonjour, Il y'a deux semaines environs, j'ai posté une annonce sur un site pour vendre un bien d'une valeur de 630€, une personne me contacte et m...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
BANKJOB

Chèque encaissé par une autre personne que le libellé

Bonjour, j'ai fait 2 chéques pour un constructeur.Un pour lui et l'autre pour le notaire (le constructeur devait le remettre au notaire) mais il a e...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
nemrod18

Recuperer un cheque

Bonjour, comment recuperer un cheque que je ne me rapeel pas du recepteur ?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
nemrod18

Chèque bancaire américain encaissable en france?

Bonjour, Je voudrais envoyer un chèque en France, à mon frère plus exactement afin de payer certains frais. Etant expatriée depuis quelques années j...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Zaza

Refus du banquier de donner un carnet de chèques

Bonjour, bonjour voilà je suis à la même banque depuis 1981 je n'avais jamais eu de gros soucis jusqu'en 2011! après un rdv à la banque, ou on ...

21 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
lilou

Pour lever l'interdiction bancaire

Bonjour, je m adresse a vous pour régler mon interdiction bancaire. je suis interdit bancaire pour chèque impayée depuis un an ,maintenant j'ai ré...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
BANKJOB

Délai d'encaissement après remise de chèque

Bonjour, le 06 décembre 2012 j'ai déposé à ma banque française un chèque d'une banque allemande, le 26 n'ayant pas de crédit sur mon compte j'ai rela...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Germain
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 6 149