Les discussions

Escroquerie carte bancaire

J'ai été victime d'une escroquerie par un commerçant qui avait gardé l'empreinte de ma carte bleue . Celle ci m'avait été demandée pour une caution lo...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Gérard

Remboursement suite usage frauduleux cb

Bonjour, Voici ma problématique: Je suis parti cette été a new york (aout) avec une agence en france qui s'est occupé des réservations. J'ai tous r...

Scribodusseas

Retrait de carte visa

Bonjour,je titulaire d-un compte bancaire à la S.générale depuis 7ans,mon agence m'a retire ma carte visa parcequ'ils m'ont accodé un découvert de 500...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
fiddy

Question mozaïc m6

Bonjour à toutes et tous, voilà j'ai 16 ans et je voudrais être tributaire d'une carte Mozaïc M6 seulement mais parents me disent qu'il faut mettre un...

GrandCaribou

Vol de carte bleue et du code

Bonjour, Je viens poster ce sujet suite au vol de la carte bleue de mon père agé de 84 ans a son domicile. En fait un gars a sonné chez mon père, pu...

27 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
fiddy

Problème carte bancaire visa premier

Bonjour, Hier je voulais retirer de l'argent à ma banque (Bnp paribas). j'ai introduit la carte est saisie mon code qui est correct, apres sa ma ca...

15 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
GrandCaribou

Arnaque, comment réagir?

Résolu

Bonsoir, Alors voila mon histoire: j'habite en région parisienne et je suis parti ce week-end pour la premiere fois. . En manque d'essence, je décid...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Germain

Calendrier des dates d'arrêté des cartes à débit différé lcl

Bonjour, Quelqu'un connait'il le calendrier des dates d'arrêté pour une visa premier LCL ? J'ai posé la question au service client qui reste flou ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Germain

Prélèvement bancaire en euro ou en zloti ?

Bonjour, je dois commander un billet sur un site polonais et la Pologne n'a pas comme monnaie L'EURO mais le zloty. Le billet coûte 120 zloty soit ...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Germain

Prélèvement abusif de ma cb

j'ai règlé un hôtel aux USA avec ma Mastercard gold, j'ai une facture ; en rentrant je m'aperçois qu'on m'a prélevé le montant de la facture plus une ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Gérard

Problemes avec ma banque fraude frauduleuse carte banquaire

bonjour le 24/09/2013 j"ai été victimes d"une fraude frauduleuse de ma carte banquaire eurocard masteurcard en ma possetion somme de 1500euro la banqu...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Gérard

Resilier ma carte bleu visa

Bonjour, Si je rends ma CB a la caisse d'epargne, pourrais je consulter mes comptes internet, etant donne que j'ai la procuration de ma mere( qui...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
ochri

Nouvelle taxe à 15,5%

Bonjour, J AIMERAIS SAVOIR SI LES CONTRATS D ASSURANCE VIE FONDS EURO SERA TAXE A 15,5 % MERCI D AVANCE

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Gérard

Paiement en plusieurs fois

Au mois de mai 2013 j'ai effectué un paiment en 4 fois chez un commercant. Les échéances étaient juin juillet et août 2013, alors que rien pas de prél...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Gérard

Vol carte bleue + retrait frauduleux

Bonjour, Je viens trouver un peu d'aide parmi vous, je vous explique : Mon père était hospitalisé dans un centre hospitalier tout l'été avec i...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Gérard

Condition obtention carte bancaire / livret a suffisant ?

Bonjour, A la Caisse d'Epargne, j'ai actuellement seulement un Livret A (plafonné). Question : ce livret me donne t il droit à une carte-bancai...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
ilinx

Paiement refusé alors que solde positif et plafonds ok

Résolu

Bonjour, J'ai voulu effectuer un paiement ligne de quelques euros (3), et ça a été refusé. J'ai donc réessayé sur un autre site pour 5€, et ça a ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
jujucz

Connaitre l'historique de son compte

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut avoir un historique des transactions que j'ai effectué avec ma carte bancaire auprès de ma ma banque Merc...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Gérard

Renouvelement carte bancaire (moins cher)

Bonjour, Depuis quelque semaines ma banque me contacte par téléphone et sms pour que je prenne un rdv pour un renouvelement de carte bancaire. Mo...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Germain

Retraits frauduleux avec carte bancaire

Bonjour, contribution sur ce sujet : Souhaitant retirer de l'argent à un DAB le 16/10/2013, ce dernier m'indique que mes possibilités de retrait s...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Gérard

Soucis avec ma banque

Bonjour, voilà le soucis de ma fille: Elle a eu un petit interdit bancaire, une fois le problème réglé sa banque lui a redonné une nouvelle carte e...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
78800

Droits des cartes

Mon responsable de ma banque ma repris ma carte bancaire, pour quel cause peut-il me la retirer et doit-il prévenir son client par écrit? Merci d'...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Germain

Cartes avec le paiement nfc

Bonjour, Peut-on obtenir de sa banque une carte SANS la possibilité du paiement sur les terminaux de proximité? Merci d'avance pour vos réponse...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
fiddy

Escroquerie

la societe YES MESSENGER a user froduleusement de mon compte courant il en va ainsi de 80 euros que faire pour reclamer mes sous

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Gérard

Utilisation frauduleuse de ma carte bancaire

Bonjour, Il y a 2 mois, j'ai été victime d'une utilisation frauduleuse de ma carte bleu d'un montant de près de 3800 €. Les achats ont été princ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Gérard

Paiement en 3x sans frais (cb)

Bonjour, Je vous écrit suite à un achat fait en ligne sur un magasin de sport, en 3x sans frais (CB) En Mai 2013 j'ai effectué un achat sur un s...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Germain

Vol de carte bancaire avec code

Bonjour, J'ai été victime du vol de ma carte bancaire et du code le samedi, vraisemblablement à la caisse d'un supermarché. Je ne me suis aperçue du ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
FLAADERCHE07

Encore et encore 'code faux'

Bonjour, Je possède une carte bleue Visa depuis quelques années, je n'ai jamais eu de problème jusqu'à aujourd'hui Il y a quelque temps j'ai vo...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
fiddy

Refus de remboursement suite a une extorsion

Bonjour, voilà, ca va faire bientot un mois que j'ai été victime d'agression et d'extorsion par 2 individus. J'ai donc porté plainte et ensuite je...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
niko78

Qui sais me dire ?

A quelle Banque appartient le numéro commencent part 083_........ merci

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Gérard

Usages frauduleux de carte bancaire

Bonjour, J'ai restitué ma carte bancaire par courrier lettre AR à mon agence Société Générale (SG) début septembre. Ma chargé de clientèle a eu le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Gérard

Carte bleu visa classique

Bonjour à tous, Voilà mon problème, j'étais fiché fcc et fcip (dossier de surendettement). J'ai réglé tous mes crédits. Je me suis rendue à la banq...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Elohugo2011

Utilisation frauduleuse... comment ça marche!!

Bonjour, Mon copain se promenai dehors samedi 5/10/13, et il s'est rendu compte avoir perdu sa carte bancaire 2H après, en refaisant son chemin, il...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Gérard

Débit différé sur carte visa premier

Bonjour, Je dispose d'une carte Visa Premier . Je suis au chomage depuis quelques mois. Pas d'incident sur mon compte, je fais attention . Mon ban...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Germain

Fichage la carte pour un dépassement de découvert

je suis fiche a la carte,puisse avoir un pret pour acheter une maison avc ma femme, puisse etre defiche si je paie les timbres le temps de rembourser...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Gérard

Usage frauduleux de ma carte bancaire...

Résolu

Bonjour, alors...j'ai été victime d'un usage frauduleux de ma carte bancaire (sans vol) en Mars dernier. J'ai été alerté par ma banque, qui a auss...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Gérard

Cherche recharges pcs mastercard en belgique

Fermé

Bonjour, Comment pour faire trouver des recharges PCS MASTERCARD je suis en Belgique et j'habite "Edité par modérateur" Moorslede et je ne sais p...

Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
papin

Fraudes carte bleue

Bonjour, Je me suis aperçu hier (après de longues semaines sans consulter le détail de mon compte courant...) que je suis débitée plusieurs fois p...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Germain

Frais bancaire sur distributeur à l étranger

Bonjour, Voilà je vous expose mon problème, j'ai eu la chance de partir aux États Unis au mois d Août j'étais prévenu des frais qui pouvaient mettr...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Germain

Usage frauduleux carte paypal

Bonjour, J'ai appris il y a quelques jours en lisant mon relevé bancaire, que des petites sommes étaient prélevées sur mon compte bancaire, et app...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
BarbieTM

Sérieux problème avec boursorama banque

evitez boursorama, client chez eux depuis le début, ma cb visa a été clonée lors d'un séjour a l'etranger. Je recois un sms disant que je viens de fai...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
labrador

Assurances visa infinite

Il y a plus de 2 ans, j'ai réglé une franchise - suite à un sinistre responsable- avec ma carte Visa Infinite de la Société Générale - La Société Gén...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Germain

Carte visa électron et séjour a l'étranger

Résolu/Fermé

Bonjour, suite a quelques découvert non autorisés, la banque postale ma retiré ma mastercard, et ma envoyé une carte visa électron. j'ai donc etait ...

Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
wizzbee

Achat fnac en 5 fois

Bonjour, j'ai effectué une demande de crédit pour un téléphone portable afin de le payer en 5 fois, je renseigne les éléments demandés et arrive le mo...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
cheza86

Plafond cb visa : annulation achat + nouvel achat

Bonjour, Le plafond de ma carte est de 2400 € sur 30 jours glissants. Ma question, j'ai réservé un voyage qui a été annulé par l'agence faute ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
kakemphaton

Idée révolutionnaire!!

Résolu

Bonjour à tous L'adolescent que je suis sent sa croissance toucher à sa fin et se dit qu'il serait peut-etre temps d'investir dans des vêtements qu...

19 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
troger

Vol de cb

Le 7/5/13 on m'a volé au Luxembourg ma CB internationnale, la BPL m'avertie le 8/5/13 des gros retraits "6500.00€". J'ai porté plainte immédiatement. ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Gérard

Problème avec ma carte

Bonjour, on a récemment obtenue une carte BLEU VISA A RELIEF, sans autorisation de découvert on a fait un dépassement et la carte a été bloquer pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
patal34

Fraude a la carte

Bonjour, Au mois de mai 2013, ma carte bancaire pass CARREFOUR m'a été volée. Elle etait dans une pochette avec le code.une somme de 1600 euros à...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Gérard.

Changement de carte bancaire

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si lorsque l'on change de carte bancaire (exemple:une carte electron pour une carte visa standard ) est ce que notre ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Gérard.
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 5 371