Les discussions

Carte de crédit opposition par la banque

J'ai une carte visa à débit immédiat. Plusieurs fois, la banque à laissé des opérations passer et je me suis retrouvé debiteur, débits que j'ai couver...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
patal34

Retrait avec carte dans distribution annulée mais compte débité

Bonjour, le distributeur de billets de la banque BNP lors d'un retrait à annulée mon opération de retrait mais mon compte à été débité de 260 euros m...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
louisette93

Informations desirees sur une carte banquaire etrangere de canad

Une amie en Afrique me dit qu elle m a envoye, une carte banquaire mais que je devais payer cette carte au mon tant de 600,00 dollars pour l activer e...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Germain

Problème de paiement us dû au service de vérification d'adresse

Bonjour à tous ! J'ignore si je poste dans le bon forum, mais j'espère que vous saurez me venir en aide. Depuis plusieurs dizaines de minutes déjà,...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
domdo76

Paiement sur internet avec cb

bonjour,je souhaiterais savoir pourquoi je ne peut pas payer mes achats sur le net avec ma CB,alors que je peut me servir de la carte pour retirer de ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
edybarce

Trois faux code carte bancaire bloquer

Bonjour, J'ai composer hier malheuresement trois faux code avec carte bancaire (donc celle ci se retrouve booquer)pour payer chez un commercant. J...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Germain

Ma banque a remis ma cb à une tierce personne

Bonjour, Mon sac ayant été volé, j'ai fait opposition sur ma carte bancaire. La SG m'avait envoyé une nouvelle carte en agence. mais comme je suis e...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
dijla

Carte bleue et chéquier correspondant le mieux à ma situation

Bonjour, Je voudrais savoir a quelle carte bancaire j ai le droit pour une ouverture de compte a la banque populaire. Et credit agricole avec un sa...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Germain

Delai pour porté plainte pour vol de cb

Bonjour, Alors voilà , dans la nuit de vendredi à samedi dernier , je me suis fais dérober ma carte bleue, j'ai directement fais opposition , mais ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
babar2

Blocage cb

Bonjour, Fin juin 2013 un solde négatif ne permet pas me rembourssement de la réserve d'argent de 50euros. Depuis l'échéance a été prélevé. La men...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Germain

Annulation voyage

bonjour. J'aimerais savoir comment proceder pour faire une annulation sur un acompte payé avec carte master card gold. Mon mari ayant un problème de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Germain

Carte bleue bloquée

 Résolu

bonjour Ayant des soucis financiers chaque fin de mois, ma banque m'a bloquée ma carte bancaire et ne veut pas me la réactiver malgré que mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
jmp59

Banque de france

Ma banque à fermé mon compte et ma mis au contentieux pour régler ce que je doit je ne conteste pas, et je me suis engagé par courrier en AR auprès du...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
caramel18

Effacer le pictogramme cb ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pour éviter le piratage de la CB lors d'un paiement en magasin...est-il possible d'effacer ou de cacher le pictogramme de 3 chiffres au dos...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Cheyenne

Hotel voleur

bonjour je me vois malgré mon appel telephonique a l hotel des princes a strasbourg devoir payer 97euro pour la nuit de reservation.retrait effectue ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
BmV

Carte bancaire à 14ans?

Bonjour,j'ai lu sur différent sites que les jeunes peuvent avoir une carte bancaire. Mais y a t il un age limite pour pouvoir l'avoir? (J'ai 14ans en...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Ninilado

Opposition carte visa

 Résolu

Je demande de toute urgence l'annulation de la validité de ma carte bancaire visa. Patrice Diouly-Osso

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Sorcière Carabosse

Information sur la carte swing

 Résolu

Bonjour je suis mineur (13ans) et je bénéficie d'une carte swing depuis une semaine. Je suis très content de l'avoir mais je ne sais pas comment elle...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
poiuytrezalex

Recours contre des frais de saisie

bonjour n'ayant pas réglé la taxe d'habitation de 2012, mon amie a reçu deux notifications à tiers détenteur l'une envoyée au pole emploi et l'autre ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
cyrielle243

Capacité de paiement-retrait

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si la capacité de retrait global entrait en compte dans la capacité de paiment mensuel? Par exemple admettons que j'...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
jytho

Refus annulation paiement cb

Bonjour, Je viens vers vous pour vous exposer un litige qui, à mon sens, implique la banque eu égard à son refus d'annuler un paiement par CB. Les f...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
patal34

Dépassement du plafond

Bonjour, J'ai une carte bleu de débit différé avec un plafond de paiement de 2500 euros . Au début j'ai utilisé 500 euros et après une semaine...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Chouette

Contrat signé sans mon consentement (compte joint)

Bonjour, Mon mari a signé un contrat pour une nouvelle carte bleu qui ne me convient pas (les nouvelles cartes où on peut faire des achats à crédi...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
jmp59

Retrait frauduleux dab

Bonjour, J'ai été victime d'un retrait de 300 € dans un DAB avec utilisation de ma Master et mon code confidentiel alors que j'étais sur mon lieu de...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Talice

Message frauduleux

 Résolu

Bonjour, Une mise en garde,ne jamais répondre à un message provenant de votre banque, Car à aucun moment un établissement bancaire ne doit vous dem...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Germain

Fraude à la carte bancaire remboursement

Bonjour, Voilà j'ai rencontrer quelqu'un qui a tenter et à réussi à m'escroquer, il m'a simplement fait boir beaucoup je l'ai inviter chez moi et m...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
dna.factory

Paiement cb refusé

Bonjour, Ma banque vient de me refuser un paiement de carte bancaire pour raison de paiements fractionnés, alors qu'en aucun cas le règlement a été fr...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
fiddy

Fraudes

Bonjour, Je suis victime de fraudes de ma carte bancaire qui ont servis a faire deux achats distinct sur internet. J'ai bien lu la démarche proposé...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
patal34

N'y a til pas des risques de change?

 Résolu

Salut,je voudrais acheter un outil en ligne avec ma carte bancaire, et mon souci c'est que ma carte est en dollard u$ et le produit que je voudrais ac...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
klhalifa

Orange ou dorée mais pas gratuite!

En 2011 tout était déjà orange et paradisiaque quand j'ai dis à ING que j'étais retraitée et que je déposerai la « totalité de ma retraite », soit 12...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
temonami30

Vol a la roulotte

voilà je suis allée récupéré une fugueuse mineure dans la nuit du 9 au 10 juillet. arrivée sur le parking en la voyant j 'ai laissé tourner le moteur ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
dna.factory

Choix de carte

Bonjour, étudiant ingénieur, je souhaite changer de Carte Bleue. Actuellement au crédit agricole, mes revenus se résument aux jobs d'été ainsi q...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Germain

Trois numéro erronée carte invalide

 Résolu

suis en vacance dans le nord et j'ai fait 3 fois un numéro erronée de ma carte visa électron suis de suite allez à la poste et il mon répondu étant d...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
ange-blanc60

Demande pret à la consonsomation

La societe de crédit me demande mon relevé de compte sur un mois alors que je leur ai fourni les montants de retraites touchés:SSal+carsat+agirc +arrc...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Germain

La banque postale

 Résolu

Bonjour, j ai voulu retirer de l'argent au distributeur aujourd'hui vu que j ai recu mon rsa, et la probleme pour la 1ere fois message comme quoi ma...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
jmp59

Usurpation de c.b.

Bonsoir, J'ai constaté qu'une opération que je n'aie pas effectuée, est portée au débit de mon compte. Il s'agit de paiement par CB à l'étranger, en ...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Gérard

Comment faire pour trouvé une carte de recharge pcs en belgique

 Résolu

Bonjour, comment faire pour trouvé un point de vente de cartes recharges pcs en belgique?

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
choubaka

Carte facelia banque populaire

Bonjour, Je suis cliente à la banque populaire. Suite à la perte de ma carte bleu que j'ai donc voulu renouveler, ma conseillère m'a dit que je ne po...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Geraldine1234

Prolbeme carte bleue code 100

Bonjour, j'ai voulu payer a une pompe a essence et la carte n'est pas passer et le message d'erreur sur le tiket etait code 100.Je comprends pas pour...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
obidos

Carte bancaire

 Résolu

Concernant le code 100, dont vous avez dit qu'il s'agissait d'une donnée interne envoyée par la pompe au terminal, en êtes vous certain? Merci. OBID...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
obidos

Code bancaire

Bonjour, j'ai fait 2 fois de suite le mauvais code bancaire. J'ai arrêté au deuxième, sachant qu'au troisième coup, si le code était faux, ma carte ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Germain

Annulation d'un billet d'avion

bjr j'aimerai connaître les critères de remboursement suite l'annulation d'un billet d'avion

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Germain

Fraude

Bonjour J'ai subit il y a 2 mois environ une fraude avec ma carte bancaire. Il m'a été débité 7 400€ de mon compte avec les numéros de ma carte ban...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Germain

Recherche correspondances prelevement carte bancaire

je cherche des correspondances aux prélevements par cartes bancaire suivant: Netshop Design Hendaye Profiles Partner...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Arenablack

Carte bancaire et surendettement

Bonjour, a la suite d'une dossier de surendettement qui a été validé mon banquier m'a annulé ma carte visa pour me souscrire une moins chère, mais l...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Chouette

Surendettement et carte bancaire bloquee

Bonjour, J'ai déposé un dossier de surendettement déclaré recevable le mois dernier. La banque m'a retiré mon découvert autorisé mais ma carte ba...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
K-ty

Payer pour remplacer cd clonée?

Bonjour, Ma carte bancaire clonée a servi à faire des retraits aux USA. J'ai été remboursé mais ma banque m'a fait payer ma nouvelle carte, mon "ass...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
diego22

Compte bancaire en ligne

Bonjour, je voudrais ouvrir un compte en ligne en fait c'est juste histoire de pouvoir faire des achats par le net d'utiliser paypal..donc il me faudr...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Fraude à la carte bleue

 Résolu

Bonjour, il y a 2 mois (un vendredi soir, agence fermé) je suis allé à un distributeur pour y retirer de l'argent. Ma Cb a été avalé et après avoir...

22 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Gérard

Carte sensea caisse d'épargne...

Salut, J'ai 17 ans et mes parents mon fait une carte, qui avant était seulement de retrait, et qui maintenant me permet de payer en caisse mais j'...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
cassidyusa
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 5 299