Les discussions

leslie15031986 Cartes bancaires

Suite fraude carte bleue

Fermé

Oui ms âpres la plainte je retrouverai le "voleur" Peut etre grâce à l'adresse ip non? Et que risque le voleur?

Dernière réponse le 6 mars 2014 par
dna.factory
ninako Cartes bancaires

Paiment

Bonjour, Je veux faire un achat sur amazon avec ma carte bleu Maestro je mais mon nom,le numéro de carte,le cryptogramme visuel après je clique sur a...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Germain
leslie15031986 Cartes bancaires

Fraudes carte bleue

Bonsoir, J'ai perdu ma carte bleue. Avant de faire opposition on a pu m'estorquer un disney (700e) et quelques commandes sur groupon. comment dois...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
BANKJOB
nj18290 Cartes bancaires

Fraude à la carte bancaire

Bonjour, La banque m'a informée de débits douteux sur ma carte bancaire et m'a demandée de faire opposition ce que j'ai fais immédiatement. Je leur...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
BANKJOB
minguita Cartes bancaires

Plafond de carte bleue

bonjour, j'aimerais savoir quand on a un compte joint et 2 cartes bleue, une pour chaque personne, si le plafond autorisé s'applique sur chaque carte,...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
minguita
dornegan35 Cartes bancaires

Débits frauduleux

Bonjour, Des prélèvements "inexpliqués" ont eu lieu sur 2 comptes (livret et CEL) de ma mère. les montants de ces prélèvements ont été en augmenta...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Germain
SAN JAIME Cartes bancaires

Decouvert autorise

Bonjour Je suis a la Banque Postale Je beneficie d un decouvert autorise de 300 E uros sur 30 jours je ne peux le couvrir que 32 jours plus tard ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Germain
zezette102 Cartes bancaires

Remboursement d'utilisation frauduleuse

Résolu

bonjour, j'ai fais opposition sur ma carte bancaire rapidement mais les voleurs ont pu retirer 1000 euros avant , puis je être dédommagée par ma banq...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
zezette102
lanaine54 Cartes bancaires

Opposition a ma carte bancaire

bonjour j ai eu un achat frauduleux sur internet je vous explique ils on treussi a faire un achat sur internet avec mes code de la carte bancaire ains...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
...^^Marie^^.....
guillaumepascal37 Cartes bancaires

Arnaque obmarkets

j'ai été démarché par un certain mr BLANCHARD, d'OBMARKET, afin d'investir 500 euros, pour des options binaires; Profitant de ma faiblesse, (mon épous...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
bérrichone
larrive17 Cartes bancaires

Paiement par carte bancaire à l'étranger

Bonjour, j'ai un gros soucis , je suis partie à Marrakech je suis aller dans un bar -restaurant accompagnée du patron du riad ont nous logeons la se...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Gérard.
meyotte Cartes bancaires

Arnaque à la carte bleue

Résolu

Bonjour, comme tant d'autres je suis victime de "serviceinfo.london" qui après m'avoir débité 1 euro (comme convenu) ont débité 79 euros, et là je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Gérard.
mmonica2010 Cartes bancaires

Clôture de compte au crédit du nord

Bonjour, J'ai dû faire une assignation jugement proximité. Le crédit du Nord ne voulait pas fermer le compte. Un jugement a été prononcé. Malh...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Gérard.
Nemo-55 Cartes bancaires

Banque accord

Bonjour, Je suis en instance de divorce et nous avions avec mon ex épouse des cartes internationales accord. Nous avons fermé le compte bancaire join...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Nemo-55
bobete Cartes bancaires

Frais abusifs

bonjour, ma banque credit agricole me prend sans cesse des frais de rejet, les prevenant que nos retraites doivent etre creditees dans 2a3 jours .Nous...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Gérard.
prunyph Cartes bancaires

Caisse d'epargne

Bonjour bonjour, Je suis une Etudiante boursiere a 300km de chez moi et il y a presque un an jai fais une demande de pret de 950 euros a la caisse d'...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
prunyph
grandbesoindeconseils Cartes bancaires

Carte bleue capturée

Bonjour, Je suis à découvert, mais je n'ai pas atteint mon seuil de découvert autorisé (j'ai quelques centaines d'euros de marge), pourtant hier j...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Germain
nico57970 Cartes bancaires

Carte bleu

bonjour a tous Voila mon cas il y a trois jours je vais tranquillement faire mes courses chez inter marcher a la caisse je range mes courses dans me...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
nico57970
scottalbanne Cartes bancaires

Vol de carte banquaire

on ma voler ma carte banquaie puis fait 2retrait dans le quar d'heure qui suivait après avoir fait opposition la banque en ligne refuse de me rembo...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Lutte Finale
becnitonne Cartes bancaires

Vol de c.b. et retrait .

Résolu

Bonjour, En consultant mon compte le 12/01/13 ,je me suis aperçu de deux retraits ( 800 € et 2.50€ ). Cherchant ma C.B.,je le l'avais plus.Ces retr...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Gérard.
skateur72 Cartes bancaires

Ne peut pas avoir accès a sa carte bancaire

Bonjour j'ai 19 ans et je suis en BTS donc j'ai les bourses chaque mois sur mon compte. Ma mère ne veut pas me redonné ma carte bancaire car elle me...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Germain
fevrier76 Cartes bancaires

Renseignements

Résolu

bonjour si j'annule ma carte visa a ma banque parce que je la trouve trop cher est il vrai que je ne pourrai plus avoir accès a mes comptes bancair...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
fevrier76
bb-pp Cartes bancaires

Date de départ assurance de cartes bleues

Bonjour, Je viens de souscrire chez FORTUNEO, un compte bancaire avec carte bleue. Mon dossier est enregistré au 30/01/2014. J'ai accepté l'assu...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
bb-pp
1ninouu1 Cartes bancaires

Avoir une carte bancaire à 16 ans.

Bonjour à tous, Je suis une lycéenne agée de 16 ans et j'aimerai demander à mon père de m'ouvrir un compte avec une somme de 100e tous les mois et bi...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Germain
misselo Cartes bancaires

Vol de carte banquaire + retrait

Bonjour, je suis partsi dans un bar vendredi et une personne à dû voir mon code quand j'ai payé un verre. Puis plus de carte banquaire... j'ai att...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Gérard
Paquerette90 Cartes bancaires

Escroquerie vente par correspondance

Bonjour, Le 13 janvier j'ai fait une commande de vêtements pour mon fils sur le site "trop2swag.com'. La commande devait être livrée sous 48 à 96 heu...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
isabelle83440
Remy31770 Cartes bancaires

Ouverture compte et prélèvement de frais ?

Bonjour a tous, Je suis nouveau et je m'inscris ici car les reponses qui sont données sont toujours intéressante sur ce site. Je vous explique :...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Remy31770
tidianetandjigora Cartes bancaires

Lcl escro

j'ai souscrit une carte bancaire maestro inventive il ya 2 mois et elle étatit censée etre gratuite pour 1 an et ont m'a prélever 27 e de cotisation a...

Germain
boucannelle Cartes bancaires

Paiement avec cb en opposition

Bonjour, Mon mari s'est fait volé sa CB. Il a fait opposition. Il l'a récupéré un peu plus tard. Il ne l'a pas détruite immédiatement et à machi...

boucannelle
Tiaretarona Cartes bancaires

Erreur de retrait au distristributeur

je pense que quelqu'un a usurper mon identité en allant retirer de l'argent au distributeur. Est-ce possible de faire cela?

23 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
la fleure rose
lise44000 Cartes bancaires

Minimum vital

Bonsoir, Je me retrouve demandeur d'emploi. J'avais un découvert à ma banque. Je me suis retrouvée dans le rouge touchant qu'une partie de pole e...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
lise44000
LgCl Cartes bancaires

Achat sur internet

Bonjour je m'appelle Clara, j'ai 16 ans et je souhaiterai faire des achats sur internet, que dois je faire ? Quelle carte dois je prendre ?

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Germain
rousserole Cartes bancaires

Fraude à la carte bancaire

Bonjour. Je me suis aperçue tardivement que la somme de 34,95 euros était débitée tous les mois à date à peu près régulière sur mon compte, et ce d...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
rousserole
fdsf Cartes bancaires

Avantages cb magasins

Bonjour, Je vois beaucoup de publicités pour les cartes bancaires comme celles délivrées par Auchan ( banque Accord ). Quel est l'intérêt de ce t...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Germain
Redlinxx Cartes bancaires

Maestro et mastercard

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les cartes Mastercard fonctionnaient sur le réseau Maestro et inversement ? Merci ! Benjamin

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
fiddy
sandra giraud Cartes bancaires

Prelevement frauduleux

j'ai fait une commande pour un echantillon gratuit .iletait demande 4.euros 95 pour frais de port ma commande a ete faite le 1-01-2014.j'ai bien recu ...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Gérard.
watazou Cartes bancaires

Escroquerie vente par correspondance

j'ai passé une commande sur "trop 2 swag" le 11/01/2014 j'ai reçu la confirmation de paiement. depuis je n'ai aucune nouvelle et je n'arrive plus a ac...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
GrandCaribou
mialet Cartes bancaires

Fraud carte de retrait a partir d'un dab

Bonjour, Je n'ai toujours pas de réponse adéquate à ma demande. certaines autres personnes ont eu le même problème que moi et ont eu une réponse t...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Gérard.
mialet Cartes bancaires

Fraude sur carte de retrait

Bonjour, J'ai reçu une réponse qui ne correspond à rien et à aucune connaissance des loirs relative au code financier et monétaire. J'espère recev...

Gérard.
mialet Cartes bancaires

Fraude carte bancaire retrait

bonjour Je recherche des informations sur les diverses natures de fraudes sur carte de retrait merci de votre adie

Gérard.
mialet Cartes bancaires

Fraude sur carte de retrait

J'ai ete victime de 3 retraits frauduleux sur carte de retrait toujours en ma possession. La fraude a été faite à partir d'un distributeur. En un prem...

Gérard.
Sullivann Cartes bancaires

Vol + retrait dab 01/2014

Bonjour à tous, il m'est arrivé la même mésaventure que bcp d'entre vous à savoir le vol de ma carte première puis retrait à un DAB juste après. ...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Sullivann
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 5 492