Les discussions
Escroquerie carte bancaire
J'ai été victime d'une escroquerie par un commerçant qui avait gardé l'empreinte de ma carte bleue . Celle ci m'avait été demandée pour une caution lo...
Remboursement suite usage frauduleux cb
Bonjour, Voici ma problématique: Je suis parti cette été a new york (aout) avec une agence en france qui s'est occupé des réservations. J'ai tous r...
Retrait de carte visa
Bonjour,je titulaire d-un compte bancaire à la S.générale depuis 7ans,mon agence m'a retire ma carte visa parcequ'ils m'ont accodé un découvert de 500...
Question mozaïc m6
Bonjour à toutes et tous, voilà j'ai 16 ans et je voudrais être tributaire d'une carte Mozaïc M6 seulement mais parents me disent qu'il faut mettre un...
Vol de carte bleue et du code
Bonjour, Je viens poster ce sujet suite au vol de la carte bleue de mon père agé de 84 ans a son domicile. En fait un gars a sonné chez mon père, pu...
Problème carte bancaire visa premier
Bonjour, Hier je voulais retirer de l'argent à ma banque (Bnp paribas). j'ai introduit la carte est saisie mon code qui est correct, apres sa ma ca...
Arnaque, comment réagir?
RésoluBonsoir, Alors voila mon histoire: j'habite en région parisienne et je suis parti ce week-end pour la premiere fois. . En manque d'essence, je décid...
Calendrier des dates d'arrêté des cartes à débit différé lcl
Bonjour, Quelqu'un connait'il le calendrier des dates d'arrêté pour une visa premier LCL ? J'ai posé la question au service client qui reste flou ...
Prélèvement bancaire en euro ou en zloti ?
Bonjour, je dois commander un billet sur un site polonais et la Pologne n'a pas comme monnaie L'EURO mais le zloty. Le billet coûte 120 zloty soit ...
Prélèvement abusif de ma cb
j'ai règlé un hôtel aux USA avec ma Mastercard gold, j'ai une facture ; en rentrant je m'aperçois qu'on m'a prélevé le montant de la facture plus une ...
Problemes avec ma banque fraude frauduleuse carte banquaire
bonjour le 24/09/2013 j"ai été victimes d"une fraude frauduleuse de ma carte banquaire eurocard masteurcard en ma possetion somme de 1500euro la banqu...
Resilier ma carte bleu visa
Bonjour, Si je rends ma CB a la caisse d'epargne, pourrais je consulter mes comptes internet, etant donne que j'ai la procuration de ma mere( qui...
Nouvelle taxe à 15,5%
Bonjour, J AIMERAIS SAVOIR SI LES CONTRATS D ASSURANCE VIE FONDS EURO SERA TAXE A 15,5 % MERCI D AVANCE
Paiement en plusieurs fois
Au mois de mai 2013 j'ai effectué un paiment en 4 fois chez un commercant. Les échéances étaient juin juillet et août 2013, alors que rien pas de prél...
Vol carte bleue + retrait frauduleux
Bonjour, Je viens trouver un peu d'aide parmi vous, je vous explique : Mon père était hospitalisé dans un centre hospitalier tout l'été avec i...
Condition obtention carte bancaire / livret a suffisant ?
Bonjour, A la Caisse d'Epargne, j'ai actuellement seulement un Livret A (plafonné). Question : ce livret me donne t il droit à une carte-bancai...
Paiement refusé alors que solde positif et plafonds ok
RésoluBonjour, J'ai voulu effectuer un paiement ligne de quelques euros (3), et ça a été refusé. J'ai donc réessayé sur un autre site pour 5€, et ça a ...
Connaitre l'historique de son compte
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut avoir un historique des transactions que j'ai effectué avec ma carte bancaire auprès de ma ma banque Merc...
Renouvelement carte bancaire (moins cher)
Bonjour, Depuis quelque semaines ma banque me contacte par téléphone et sms pour que je prenne un rdv pour un renouvelement de carte bancaire. Mo...
Retraits frauduleux avec carte bancaire
Bonjour, contribution sur ce sujet : Souhaitant retirer de l'argent à un DAB le 16/10/2013, ce dernier m'indique que mes possibilités de retrait s...
Soucis avec ma banque
Bonjour, voilà le soucis de ma fille: Elle a eu un petit interdit bancaire, une fois le problème réglé sa banque lui a redonné une nouvelle carte e...
Droits des cartes
Mon responsable de ma banque ma repris ma carte bancaire, pour quel cause peut-il me la retirer et doit-il prévenir son client par écrit? Merci d'...
Cartes avec le paiement nfc
Bonjour, Peut-on obtenir de sa banque une carte SANS la possibilité du paiement sur les terminaux de proximité? Merci d'avance pour vos réponse...
Escroquerie
la societe YES MESSENGER a user froduleusement de mon compte courant il en va ainsi de 80 euros que faire pour reclamer mes sous
Utilisation frauduleuse de ma carte bancaire
Bonjour, Il y a 2 mois, j'ai été victime d'une utilisation frauduleuse de ma carte bleu d'un montant de près de 3800 €. Les achats ont été princ...
Paiement en 3x sans frais (cb)
Bonjour, Je vous écrit suite à un achat fait en ligne sur un magasin de sport, en 3x sans frais (CB) En Mai 2013 j'ai effectué un achat sur un s...
Vol de carte bancaire avec code
Bonjour, J'ai été victime du vol de ma carte bancaire et du code le samedi, vraisemblablement à la caisse d'un supermarché. Je ne me suis aperçue du ...
Encore et encore 'code faux'
Bonjour, Je possède une carte bleue Visa depuis quelques années, je n'ai jamais eu de problème jusqu'à aujourd'hui Il y a quelque temps j'ai vo...
Refus de remboursement suite a une extorsion
Bonjour, voilà, ca va faire bientot un mois que j'ai été victime d'agression et d'extorsion par 2 individus. J'ai donc porté plainte et ensuite je...
Qui sais me dire ?
A quelle Banque appartient le numéro commencent part 083_........ merci
Usages frauduleux de carte bancaire
Bonjour, J'ai restitué ma carte bancaire par courrier lettre AR à mon agence Société Générale (SG) début septembre. Ma chargé de clientèle a eu le ...
Carte bleu visa classique
Bonjour à tous, Voilà mon problème, j'étais fiché fcc et fcip (dossier de surendettement). J'ai réglé tous mes crédits. Je me suis rendue à la banq...
Utilisation frauduleuse... comment ça marche!!
Bonjour, Mon copain se promenai dehors samedi 5/10/13, et il s'est rendu compte avoir perdu sa carte bancaire 2H après, en refaisant son chemin, il...
Débit différé sur carte visa premier
Bonjour, Je dispose d'une carte Visa Premier . Je suis au chomage depuis quelques mois. Pas d'incident sur mon compte, je fais attention . Mon ban...
Fichage la carte pour un dépassement de découvert
je suis fiche a la carte,puisse avoir un pret pour acheter une maison avc ma femme, puisse etre defiche si je paie les timbres le temps de rembourser...
Usage frauduleux de ma carte bancaire...
RésoluBonjour, alors...j'ai été victime d'un usage frauduleux de ma carte bancaire (sans vol) en Mars dernier. J'ai été alerté par ma banque, qui a auss...
Cherche recharges pcs mastercard en belgique
FerméBonjour, Comment pour faire trouver des recharges PCS MASTERCARD je suis en Belgique et j'habite "Edité par modérateur" Moorslede et je ne sais p...
Fraudes carte bleue
Bonjour, Je me suis aperçu hier (après de longues semaines sans consulter le détail de mon compte courant...) que je suis débitée plusieurs fois p...
Frais bancaire sur distributeur à l étranger
Bonjour, Voilà je vous expose mon problème, j'ai eu la chance de partir aux États Unis au mois d Août j'étais prévenu des frais qui pouvaient mettr...
Usage frauduleux carte paypal
Bonjour, J'ai appris il y a quelques jours en lisant mon relevé bancaire, que des petites sommes étaient prélevées sur mon compte bancaire, et app...
Sérieux problème avec boursorama banque
evitez boursorama, client chez eux depuis le début, ma cb visa a été clonée lors d'un séjour a l'etranger. Je recois un sms disant que je viens de fai...
Assurances visa infinite
Il y a plus de 2 ans, j'ai réglé une franchise - suite à un sinistre responsable- avec ma carte Visa Infinite de la Société Générale - La Société Gén...
Carte visa électron et séjour a l'étranger
Résolu/FerméBonjour, suite a quelques découvert non autorisés, la banque postale ma retiré ma mastercard, et ma envoyé une carte visa électron. j'ai donc etait ...
Achat fnac en 5 fois
Bonjour, j'ai effectué une demande de crédit pour un téléphone portable afin de le payer en 5 fois, je renseigne les éléments demandés et arrive le mo...
Plafond cb visa : annulation achat + nouvel achat
Bonjour, Le plafond de ma carte est de 2400 € sur 30 jours glissants. Ma question, j'ai réservé un voyage qui a été annulé par l'agence faute ...
Idée révolutionnaire!!
RésoluBonjour à tous L'adolescent que je suis sent sa croissance toucher à sa fin et se dit qu'il serait peut-etre temps d'investir dans des vêtements qu...
Vol de cb
Le 7/5/13 on m'a volé au Luxembourg ma CB internationnale, la BPL m'avertie le 8/5/13 des gros retraits "6500.00€". J'ai porté plainte immédiatement. ...
Problème avec ma carte
Bonjour, on a récemment obtenue une carte BLEU VISA A RELIEF, sans autorisation de découvert on a fait un dépassement et la carte a été bloquer pa...
Fraude a la carte
Bonjour, Au mois de mai 2013, ma carte bancaire pass CARREFOUR m'a été volée. Elle etait dans une pochette avec le code.une somme de 1600 euros à...
Changement de carte bancaire
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir si lorsque l'on change de carte bancaire (exemple:une carte electron pour une carte visa standard ) est ce que notre ...