Les billets ont été ravalés par la machine

blond57 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 8 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2021 - Modifié par blond57 le 13/03/2014 à 19:02
blond57 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 8 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2021 - 17 mars 2014 à 14:25
Bonjour,

Je vous explique toute mon histoire, novembre dernier à 6h du matin je vais retirer de l'argent à une banque qui n'est pas la mienne (BNP). Je revenais de boite j'étais encore bourré et j'ai oublié de récupérer mes billets !

Du coup les billets ont été ravalé par la machine et ont quand même était débité de mon compte.

J'ai été le lundi suivant pour expliquer mon soucis, on me dit qu'il y a bien 30e en trop dans le chiffre de la journée, et que ca va être reviré automatiquement...
Le soucis c'est que je les ai tjr pas eu !!!! 4 mois après !!!! entre temps j'ai été leur raler dessus au moins 8fois mais rien à faire il me ressorte tjr des excuses et des démarches bidons.

La meilleur ça a été la dernière, il y a deux semaine. Ils m'ont di par telephone d'aller à MA BANQUE pour qu'elle fasse une lettre de demande auprès du siège de la BNP ! NIMPORTNAWAK !!!!

Bon alors j'ai été à ma banque et eux mon di que ce n'était pas à eux de le faire (normal) mais l'on fait quand en me disant qu'il n'y aurait certainement pas de suite à leur lettre.

Donc je vais attendre un peu voir la suite des événements et si je ne récupère pas mon argent voulais savoir si j'étais en droit de porter plainte auprès de la BNP enfin si une loie quelconque jouai en ma faveur car là ils ont été trop loin !

Merci pour vos réponses !

1 réponse

blond57 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 8 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2021
14 mars 2014 à 00:33
ba maintenant oui mais ca change rien au fait que j'ai tjr pas mais p****n de 30€ et qu'ils me font courir dans tous les sens pour les récupérer !
Alors pour les motiver je pense leurs coller une plainte devant le front et si possible demander des dédommagements ^^ donc il me faut une réponse constructive, y a t'il une loie que je peux invoquer pour "séquestration d'argent" ou une truc du genre ??? je sais que ce genre de cas est traité en moin d'un mois, là on est presque à 4 mois !!!
0
Votre carte est à débit différé ?
0
blond57 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 8 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2021
17 mars 2014 à 13:32
et bien non, elle est à débit immédiat. mais je ne vois pas ce que ça change ?
0
Si vous connaissiez le système, vous sauriez ce que cela change. Mais vous êtes vraiment trop désagréable pour que je continue.
0
17 mars 2014 à 14:25
vous êtes sacrément susceptible ^^ je demandais juste ce que cela changé mais tant pis
0