Comment me faire rembourser d un prélèvement frauduleux
Bonjour, J ai un prélèvement de 10euros le 24 février de Nya NBC vending je n ai rien commandé je ne sais pas a quoi correspond cette boîte je desi...
Bonjour, J ai un prélèvement de 10euros le 24 février de Nya NBC vending je n ai rien commandé je ne sais pas a quoi correspond cette boîte je desi...
Bonjour, J'ai oublié d'appuyer sur restitution cb et quelqu'un a pu retirer de l'argent sur mon compte, ma banque ne veut pas me rembourser Savez-v...
Bonjour , Avez-vous pu vous faire rembourser des paiements frauduleux ? Je suis au LCL , J'ai fait Opposition sur ma carte le 17/09/2024 et 2 monta...
Bonjour, j’ai un prélèvement de 39,90€ de la part de Hpy*p-auto.net mais je ne sais pas c’est qui. Pourriez vous me donné plus d’informations s’...
Madame, Monsieur, Je me permets de vous contacter concernant un débit de 80,99 € effectué sur mon compte bancaire le 19/02/2025 sous l’intitu...
Bonjour, je me rends compte de deux débits effectués sur mon compte bancaire le 06/05/24 pour un montant de 12 et 8 € et n'arrivant pas à joindre le ...
Bonjour, Vous m’avez prélever 59euro vous êtes des voleurs je veux mon remboursement
Bonjour, je suis était prélever de HPY*mod-let.com Wate je c'est pas a quoi correspond ce montant s'il vous plaît et je voudrai faire un rembourseme...
Bonjour, vous pose une question ce serait pour savoir si je peux changer de RIB à la caf pour mettre le RIB d’une carte pcs carte prépayée est ce que ...
Bonjour, Je viens de me rendre compte que ils m'ont retiré des petites sommes 4,60, 7.20, 2.80, etc depuis le mois d'avril. j'ai fait opposition mais...
Bonjour, je n'ai pas de compte Amazon, je n'ai rien commandé, et pourtant j'ai été prélevé deux fois de mois, une fois le 05/01/2025 de 6.50€ et en...
Bonjour, je viens de m apercevoir que j ai un prélèvement de 35€ depuis 10 mois de cette société HPY mybeau London savez vous de quoi il s agit ? mer...
Bonjour, Le 31juillet 2024 j’ai ete débité de la somme de 660,30e sur mon compte bancaire alors que je ne suis pas l’auteur de cet opération.J’ai ale...
Bonjour, Le me suis rendu à mon compte pour vérifier les virements bancaires et je me rends compte qu on viens de prendre 15€50 par cours France je v...
j'ai désinstallé après une semaine ce logiciel il y a au moins deux mois. et ce lundi un mail de leur part me reclamait un refus de payer de ma ban...
Bonjour, j'ai fait un virement sur un IBAN mal enregistré et l'argent a été sur l'IBAN d'une autre personne sait possible de récupérer et comment fai...
Bonjour, Je vous explique mon souci. Ce vendredi 03/01 j'étais en découvert de 2100€. Étant au Portugal, j'ai pu faire un achat d'un billet d'avion ...
Il s’avère que j’ai par inadvertance indiqué le RIB de ma tutrice légale (illettré ) dans mon dossier social étudiant (DSE) au lieu du mien , sachant ...
Bonjour, J'ai constaté qu'il y a des prélèvements dans mon compte d'un montant de 29.90 euro aujourd’hui matin ver 6h vers hpy*first-cv gb etlondon. ...
Bonjour, je suis à la caisse d'épargne avec une carte a debit différé. Si je fais demain donc le 31 décembre des achat en cartes, il compteront et se...
Bonjour, Je viens de constater 2 prélèvements de Nyx*lamaisonlyon de 1,80€ en date du 27 déc. Je suis hospitalisée depuis le 5 décembre et n'ai fait ...
Bonjour, J'ai un prélèvement non identifié par CB, intitulé TFS4 Rouen 2. Quelqu'un sait-il si cela correspond à une boutique à Rouen ? Merci.
Bonjour, J’ai été victime d’une fraude bancaire de 600€ en 4 prélèvements. J’ai donc fait les démarches nécessaires auprès de ma banque et de l’état....
Bonjour, J’ai essayé plusieurs fois d’effectuer des paiements sur shein avec ma carte mozaïc mais celle ci ne passe pas
Bonjour, Je viens de voir un prélèvement frauduleux sur mon compte de la part de : HPY*AUTO-CODE.C SUITE 0 LA DEMANDE D4UNE VIGNETTE crit'air
Bonjour, J aimerais savoir avec la carte realys banque postal quand le plafond paiement sera mise à 0 car j ai vraiment besoin de payer des choses c...
Bonjour, Connaissez vous des paiements effectués à MGP*SOFIPICS par carte bancaire ? j'en ai eu trois le même jour et je ne sais pas du tout ce que c...
Bonjour, J'ai un débit CB provenant de "INTERFORUM CARTE" que je ne reconnais pas . ce débit est de 99 euros et est intervenu le 06/01/2020 Me...
Bonjour, Je viens chercher votre aide car ce matin je remarque un prélèvement sur mon compte dont je n'arrive pas à trouver l'origine. Le montant est...
Suite aux paiements en ligne refusés par établissement bancaire des achats avec authentification (sans authentification, SMS, les paiements passent), ...
Bonjour, Avez vous déjà eu un prélèvement automatique avec le libellé suivant : MGP*LB BUSINESS MONTPELLIER? Impossible de trouver à quoi cela corre...
Bonjour, Plusieurs prélèvements que je ne comprends pas provenant de : « NYX*Hidoreyeven » est-ce que quelqu’un pourrait m’expliquer s’il vous plaît...
Bonjour, Est ce que quelqu un connait ce débiteur: FACTURE CARTE DU 231124 APTE PARIS Merci
Bonjour, Bonjour J'ai eu un prélèvement de votre part sur mon compte bancaire j'aimerai savoir pour quelle raison cordialement
Bonjour, J ai bien acheté des places de spectacle mais impossible de savoir où elles sont ni sur quel site Pourriez vous m aider svp
Bonjour, je viens d’être prélevé 12,99€, 17/11/2024 vers 15h 30 je demande un remboursement merci pour votre retour cordialement
Bonjour, AMZ DIGITAL FRA PAYL , prélèvement de 14,98 et un de 4,99,quel est cette entreprise ?
J ai perdu ma carte bancaire a la maison du compte joint comment la canalisé
Bonjour, Bonsoir à vous, Depuis un renouvellement de C.B, impossible de faire des achats en lignes sauf à moins de 2 euros. Voici les messages appa...
Bonjour, hier , je ne pouvais plus me connecter à mon compte bancaire ni recevoir de code sur mon mobile. Je téléphone à la banque. Le conseiller rema...
Bonjour, Est ce que vous savez qui se cache derrière HYP* Prime Cv merci
Bonjour, je voudrais savoir pour qui ???? Paddle ma débité de 10 euros le 18 septembre 2024 pour qu elle société '?????
Bonjour, j'ai réçu un appel d'une personne m'annonçant que j'avais gagné la possibilité de jouer a l'euro million pour des tarifs particulier 54,90€ p...
Bonjour tout le monde, j’ai eu un découvert non autorisé de 5000€ à la bnp, un huissier m’a contacter en me disant de rembourser ma dette qu’il avait ...
Bonjour, que signifie: DAC ?
Bonjour, J'ai un problème de prélèvement de 1.62 € le 17 juillet 2024 ref Nyx*ledistrib fr Amiens, Je ne connais pas l'objet de ce prélèvement, ...
Bonjour, c est au sujet d une somme de 29 ,00 qui m a été prélevés sa c est déjà produit il y a quelques mois, ma carte bancaire à été bloqué de suite...
Bonjour, je n'ai effectué aucun achat sur vinted mais j'ai un prélèvement qui a été effectué sur mon compte
Bonjour, J'ai été prélevé la somme de 44.80 de la part de awx.paydeal c quoi c qui
Bonjour, Savez-vous ce que signifie le refus motif tna 54 69 svp? Merci
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.