Les discussions

Probleme carte bancaire

Bonjour, Voilà hier soir j ai voulu mettre de l essence avec ma carte boursorama mais transaction refusée.  Je prends mon ticket et ça me mets autor...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
Micka52_0103

Prélèvement nyx air serv france inconnu

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai eu un prélèvement sur ma carte pro le 11/12/2022 (un dimanche )de NYX AIR SERFRANCE mais je ne sais pas ce que c’est ,pourriez vous m’a...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
Tol

Fraude carte bancaire

J’ai été victime d’une fraude à la carte bancaire j’ai été débité de deux factures cartes en dollars 560€ 597€ je me suis faite manipuler sur le site ...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
Sassie2487

Prélèvement de 9.99€

Bonjour, Bonjour, Moi je viens d'être prélevé de 9.99€  Quelqu'un sait comment les contacter pour le remboursement ?

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
dadout

Inscription au ficp et paiements en 4 fois par carte

Bonjour, Après des difficultés financières pour payer un crédit, j’ai  obtenu un échéancier que je respecte. Cela m’interdît-il de payer en quatre f...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
Energizor

Paiement effectué

Bonjour, Je vois deux paiements partant de mon compte effectués auprès de SHEIN.COM et auprès de EUR.SHEIN.COM alors que je n'ai rien commandé....  (...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
Knolls

Pcs mastercard veus m arnaquer , suis premium depuis trois ans ,

 Résolu

ok, j ai 55 ans de nombreuse année militaire , j ai decidé de vivre en hermite sans demandé quoi que ce soit au organisation social , pol emplois , et...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
Kalu67

Comment récupérer mon plafond avec ma nouvelle carte bleu

Bonjour, j’ai atteint mon plafond à 90% avec ma carte bleu qui expire en septembre mais j’ai reçu ma nouvelle carte vendredi, est ce que une fois ma n...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
papossible

Carte bancaire refusé

Bonjour, Suite a un divorce qui se passe très mal notre compte joint c est trouvé avec un découvert de 2100 euros .j ai été voir la passerelle sur le...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
Moni

Prélèvement inconnue

Bonjour, Ayant fait un paiement via Apple Pay sur le site de Winamax, paris sportif de 15€ hier le 07/09/23. Je vais sur mon compte par réflexe et je...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
Legoaldesyetis

Prélèvement amz digital f clichy fr

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d avoir un prélèvement de AMZ Digital f Clichy hier soir de 7,99 euros  dans la soirée alors que j étais pas sur le site je n est pa...

14 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
Nynou.31

Arrêt prélèvement

 Résolu

Bonjour, comment arrêter les retraits de airs médias sur mon compte. Je sais pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2023 par
dna.factory

Caisse d'epargne roanne

Bonjour, J'ai eu la mauvaise surprise de constater que je ne pouvais plus effectuer, ni aucun paiement, ni aucun retrait avec ma carte bancaire CAISS...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
AN.Banker

Prélèvement abusif

Bonjour, Il s’avère que j’ai acheter 3 bouteilles d’eau et une canette. Le prix total étant de 4€ j’ai était prélever 10€ j’aimerai savoir comment êt...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
Ulysse5818

Paiement avec cb trouver

Bonjour, il y a 1 mois j’ai trouver un cb et étant embêter financièrement j’ai fais 3 courses pour un montant de 4.18€ je n’ai plus utiliser là cb ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
leatieef

Escroquerie the black card telegram ….

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis fait arnaquer sur Snapchat , j’ai eu une proposition d’André ( faux profil snap ) qui propose des carte bancaire pirate. Avec  la ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
DCI

J'attend ma nouvelle ma carte bancaire

Bonjour, J'ai du faire opposition sur ma carte bancaire je suis chez LCL mais le problème c'est que j'attends de recevoir ma nouvelle carte depuis le...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2023 par
Energizor

Paiement par carte sur internet inconnue pas débité

 Résolu

Bonsoir je vous explique, depuis 10 jours cet j’ai constaté que sur mon compte il y’a eu des tentatives de paiement par carte de 48,50 euros qui a été...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
dna.factory

Siham

Bonjour, Mon soldes de carte bancaire étais de 35 euros et je me connecte dans la soirée je vois q’il y a 95euros mon soldes à changer je n’ai pas co...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
BmV

Prélèvement ?

Bonjour, j’ai des prélèvent vendent de la part de se cite  la encore 14,99 vous savez comment l’arrêter ? 

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2023 par
AN.Banker

Carte bleue qui ne rentre pas dans le dab

 Fermé

Bonjour  Je rencontre le même problème que l'un des membres avec ma carte bancaire.  Pour la 3 ème fois (2 renouvellements de carte bancaire en très...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
IFFIC

Comment reconnaître des retraits frauduleux ?

 Fermé

Réponse : Il y a deux retraits de la même somme dans le mois, parfois retirées le même jour. (Exemple : apple combill IE iTunes.com....sauf que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2023 par
dadout

Prélèvement abusif

Bonjour, Pourquoi Amazone se permet de me prélever 9,99€ par mois sans que je n’ai souscrit d’abonnement ? Le mois dernier j’ai réussi à me faire rem...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
Ulysse5818

Prélèvement amz digital fra

 Fermé

Bonjour, Moi je viens d'être prélevé de 13 €  Quelqu'un sait comment les contacter pour le remboursement ?

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
Martine

Prelevement swikly

 Résolu

Bonjour, je viens d'être prélevé 2 fois ave 1 journée d'intervalle pour 50e à chaque fois avec intitulé MGP*SWIKLY. Pouvez vous me dire quel est c...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
Clempops

Assurance visa premier voyage

Bonjour,  J'ai acheté 4 billets d'avion (pour moi et ma famille) pour Malte sur le site last minute avec la compagnie aérienne Ryanair, des billets a...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
dadout

Prélèvement frauduleux

Bonjour, je viens d'être débité de 5 € au lieu de 0,45 € dans une machine à café à UP GARDEN GENNEVILLIERS, je ne comprend pas pourquoi ? 

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2023 par
DCI

Digital irlande

Bonjour, Je bien d’être prélevé de 59 € sur le site. Commande que je n’ai jamais passée 

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
dadout

Suite a des prélèvements frauduleux

 Résolu

Bonjour, J'ai aussi constaté 3 prélèvements de 3€/8€/et 12€ photomaton de Saint Denis .4 rue de la croix faron .Alors que j'ai jamais mis les pieds...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2023 par
dna.factory

Prélèvement douteux

Bonjour, je viens de constater que c’est lorsqu’on recharge sa voiture électrique auprès d’une borne avec la carte bancaire que les 50€ sont prélevés...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2023 par
choubaka

Paiement par carte bleue / date encaissement ?

Bonjour, Lorsque je fais un paiement par Carte Bleue, celui-ci apparait d'abord en débit dans mon compte CB puis, après arrété du compte,  est prélev...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2023 par
hoquei44

Carte visa classique et autorisation quasi systématique

Bonjour, Est il possible de différencier les cartes visa classique et les cartes à autorisation "quasi systématique"? Lorsque la caisse d'epargne a ...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
ben

Compte trans cash suspendu

Bonjour, Après un long mois attente les carte trans cash était censé ré fonctionner cependant mes carte transcash sont à présent suspendus. Transcash...

Répondre

Carte bancaire prépayée jetable

Bonjour, J'envisage de faire un achat sur DHGate, et je dois payer en Carte Bancaire. J'aimerais acheter une carte bancaire prépayée jetable sous fo...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
Ulysse5818

Paiement sans contact après opposition cb

Bonjour, J'ai perdu ma carte en début de semaine dans les transports en commun. A la sortie, j'ai remarqué que je ne l'avais plus dans ma poche, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2023 par
AN.Banker

Problème de plafond et de carte bancaire.

Bonjour, Il est impossible pour moi d'activer et d'utiliser ma nouvelle carte bancaire. La banque m'en a envoyer plusieurs mais toutes ont été rejeté...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
UnPassant

Prélèvement frauduleux

Bonjour, J'ai vu un prélèvement de 48€ sur mon compte dont je ne suis pas à l'origine. Ma banque veut que je fasse opposition sur ma carte mais j'e...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2023 par
dadout

Prélèvement frauduleux

Bonjour, Je m'aperçois que depuis Juin 2023, je suis débitée sur mon compte bancaire :le 23/06 de 9,99 euros + 0,58 euros frais paiement carte bleue ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
caroledu92

Opposition 20 min après achat de ticket sur site frauduleux

Bonjour,  J'ai commande 2 tickets de concert mais me suis rendue compte 20 minutes plus tard que c'etait un site frauduleux. Ma banquiere a immediate...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
AN.Banker

Prélèvement effectué sans achat, ni bonnement.

Bonjour,Mesdames, messieurs, Le 17 juillet 2023, PADDLE.NET a retiré la somme de 59,85 euros sur mon compte bancaire.  Je n'ai fait aucun achat, et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
AN.Banker

Prélèvement de fashion retail s.a

 Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai deux prélèvements sur mon compte au nom de "Fashion Retail S.A. 75 PA" et je ne sais pas à quoi ça correspond. Le 20 ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
clemggld

Quelle plateforme de paiment en ligne

Bonjour, je souhaite installer une application de paiement sur mon site e commerce, afin d'éviter le problème de paiement client lorsque la commande...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
dadout

Credit mutuel plafond retrait

Bonjour je suis au crédit mutuel j'ai une mastercard, je pouvais retirer 500euro par jour dans les dab cic et crédit mutuel. Depuis le 1 juillet 2023 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
dadout

Arnaque cv onlive

 Fermé

Bonjour, Est-ce que ceux qui ont réussi à obtenir un remboursement de la part de CVonline pourraient, si cela ne les dérangent pas, mettre une cop...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
dna.factory

Prélèvement non autorisé sur mon compte bancaire.

Bonjour, Messieurs; Ce 17 juillet 2023 vous avez prélévé le montant de 59,85 euros sur mon compte bancaire. Or, je ne vous ai rien commandé. Pourr...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
jodelariege

Utilisation de carte bancaire

Bonjour j ai une petite question  concernant  la carte bancaire. Voilà  ma question. J'ai  une carte  bancaire  qui est à  mon  ancien nom et  j atten...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
labricole47

Mastercard dual

Bonjour, Est-ce que la Mastercard dual couvre l'annulation d'un voyage prochain  pour des raisons professionnelles, ayant déjà réglé les 2/3  ? Merc...

Répondre

Comment je fais pour arrêter ces prélèvements?

Bonjour, J'ai des prélèvements de 6.99 euros tous les mois, comment je fais pour arrêter ces prélèvements?

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
Ysabe_l

Prélèvement 2x

Bonjour, Comment ça se fait que ce mois ci j’ai été prélevé 2x donc le 4 juillet et le 6 juillet d’un montant de 5€ à chaque fois ? 

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
jee pee

J’ai acheté 159,99€ sur recharge.fr j’ai tjr pa le code

Bonjour,j’aimerais savoir pourquoi je n’ai toujours pas reçu mon code de recharge sur ma boîte mail. Ça fait un jour que j’attends et j’ai toujours pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
AN.Banker
Résultats 101 - 150 sur un total de 5 281