Les discussions
Banque crédit agricole
FerméBonjour, mon conseiller m'a changé de carte bancaire , une carte mastercard que j'avais renouvellée il y a 2 mois contre une carte sociétaire en me di...
Arnaque leadcv
FerméBonjour, Cela fait deux mois que l'entreprise "leadcv" me prélève 29,90€. Cependant, je ne retrouve aucune trace d'eux sur internet, je n'arrive d...
Arnaque prélèvement cb par carrefour 75paris
Bonjour, J'ai un souci de prélèvements CB ou paiement avec CB plus code ?? pour le compte de CARREFOUR 75PARIS. Impossible de savoir d'où cela vie...
Cb du compte courant bloquée parceque découvert compte pro ?
Bonjour, Bonjour, je suis à découvert sur mon compte pro (- de 30 jours), je n’ai pas de découvert autorisé ( mais aucun prélèvement rien de rien), d...
Cotisation banque
Bonjour, mon banquier a changé ma carte bleue master carte (elle avait 1 mois) contre une carte essentielle en me disant bien que je n'aurais aucun f...
Prélèvements abusifs
Bonjour, Bonjour je suis prélevée de 19eueos tous les mois alors que je ne bénéficie d’aucun système de cooching ou peut on joindre cet organisme ? M...
Amaz france prélèvement
Bonjour, je viens de m’apercevoir d’un prélèvement sur mon compte bancaire par Amaz France comment me faire rembourser merci
Bonjour quelqu'un a vu mon code secret est-ce qu'il peut ret
Bonjour, quelqu'un a vu mon code secret est-ce qu'il peut retirer mon argent sans ma carte ? Merci
Je me suis fait pirater ma carte bancaire
Bonjour, Je me suis fait pirater ma carte bancaire en commanda t sur cdiscount Comment puis je faire pour me faire rembourser
Problème de remboursement sncf
Bonjour, Je rencontre un problème avec le remboursement d’un billet de train.. suite à une annulation des trains. J’ai fais la réservation avec SNCF...
Comment un commerçant accepte qu un mineur ait une cb ?
Bonjour, pourquoi un commerçant accepte une carte bleue d un mineur de 11 ans ???? Incroyable.
Demande de remboursement
RésoluBonjour je viens de me faire prélever 29,90€ pour un sou disant abonnement mensuel dont j’en est aucunement connaissance j me rappel avoir converti...
Remboursement aux arnaques
Bonjour, Bonjour comment faire pour avoir un remboursement de plus 2 millions d'euros pour les victimes de recharge transcasch et pcs dont je su...
Mouvement sur compte
Bonjour,J'ai regardé mon compte aujourd'hui et j'ai trouvé une remise de 59 chez On Course France. Je n'ai pas compris pourquoi ??€
Fichage à la banque de france
Bonjour, je ne comprends rien , j’ai été fiché par ma banque pour 2 chèques sans provisions. En regardant mes relevés j’ai constaté que les 2 chèqu...
Prélèvement carte par hpy mybeau london
Bonjour, je viens de m apercevoir que j ai un prélèvement de 35€ depuis 10 mois de cette société HPY mybeau London savez vous de quoi il s agit ? mer...
Supprimer compte revolut et abonnement
Bonjour il y’a quelque mois j’avais pris un abonnement sur un site x, avec ma banque Revolut suite à ça il me semble que je j’ai arrêter l’abonnement ...
Doctolib et n° cb
Bonjour, pour confirmer un RDV médical par visio-consultation dans plusieurs jours, Doctolib demande N° CB y compris le cryptogramme !!! Danger ??? M...
Carte bloqué transcach
Bonjour, Suite à un paiement de transcach la personne a sa carte bloqué il a dû reprendre une autre carte car l'autre avait 1 an le souci la somme es...
Résilier un abonnement par carte
Bonjour, J'ai contacté un prélèvement de 29,90 € de la part de cv hpy je demande simplement le remboursement de la somme et la résiliation
Plafond paiement
Bonjour, Es ce normal que mon plafond ne c’est pas actualisé au 9 mars alors que j’ai fait un paiement le 9 février ? Logiquement il devrait être actu...
Paypal code confirmation carte
Bonjour, Paypal me de demande de confirmer ma carte en donnant un code adressé avec un paiement de 0,01euros Problème le prélèvement est de 0,00eur...
Plafond bancaire
Bonjour, es ce normal que mon plafond ne s’actualise pas ?
Carte bancaire
Bonjour, le conseiller de ma banque m'a changé de carte bancaire que je venais d'acquérir depuis 1 mois carte mastercard contre une carte sociétaire. ...
Désabonner
Bonjour je victime d'un abonnement sur votre cite je veux me désabonner sur votre cite car j'avais juste acheté pour 0,99 mais pas pour un abonnement ...
Arnaque sur cv
Bonjour, mercide me dire qui a eu des prélèvement par appresu pour un prelebement de 29,90 e a vour lire
Attestation de droits
Bonjour, Je suis ivoirien vivant en France avec un titre de séjour vie privée et famille. J'aimerais changer mon permis ivoirien en permis français, ...
Comment arrêter les prélèvements
Bonjour, Comment puis-je faire pour annuler ce prélèvement de 1,95€ ? Qui a été prélevé sur mon compte
Negotiations
RésoluBonjour, mon a essayer de me prélever 10€ mais bon je l’ai avais pas ???????? je me demande pourquoi car à mon avis je n’est jamais été en contact de...
Signification du code abandon débit sur carte bancaire
pouvez vous me dire ce que signifie sur un ticket d'abandon débit d'une carte bleue gold "motif TNA 69" ?
Prélèvement amg digital
Bonjour j’ai était prélevé de AMG digital 1fois de 4,99€ et 4fois de 7,99€ en 3 jour d’intervalle, pouvez-vous me dire à quoi cela correspond, je n’a...
Fraude au paiement par carte bancaire
Bonjour, J'ai procédé à un paiement CB sur Leboncoin avant de m'apercevoir que j'étais victime d'une arnaque. La transaction ayant eu lieu un dimanch...
Comment ce débarrasser de toutes ses mauvaises choses ?
FerméBonjour, Il m'est arrivé la même chose. La preuve en images ! CB Ma Banque_C/A © 3,99€
Stp j’ai perdu ma carte bancaire peux-je la localiser?
RésoluJ’ai perdu ma carte bancaire est j’en suis sûr qu’elle n’est pas loin de chez moi , mais est-ce que je peux la localiser ou non ? S’il vous plaît si q...
Transactions cb de 1.50 € de nyx*egfrancesas
FerméBonjour, pour moi 3 achats CB de 1.50€ le même jour, le 10 Avril 2023 , ,ça correspond à un jour où je suis allée à la pompe à essence Carrefour alor...
Nouveau code confidentiel
RésoluComment faire pour avoir un nouveau code confidentiel pour la carte de crédit
Facture carte bleue
FerméBonjour, prelevement carte bancaire 2,99 € le 7 02 2024 de quoi s'agit il f.Ladet
Bigst net paiement par carte
Bonjour, Bonjour, Je viens de regarder mon compte j'ai deux paiements par carte de 49 € pour BIGST NET alors que je n'ai rien acheté , chose inconn...
Abonnement
FerméBonjour, j'ai eu un prélèvement de 49, 90 euros sur mon compte bancaire alors que je n'est pas pris d'abonnement chez ondc.party. Vous voudrais bien m...
On a pris de l’argent sur mon compte de votre part, sans aut
RésoluBonjour, on m’a pris 11,99 € aujourd’hui sur mon compte je me suis abonné nulle part j’ai 62 ans avec une petite Retraite je demande un remboursement ...
Paiement help-pdf.com
Bonjour, Sa fait plus de huit mois que je paie 29€90 à help-pdf.com pour un CV que j'ai sorti je l'ai et contacter et il m'ont dit qu'il fallait que ...
Pourquoi tous c est prélèvement.
Bonjour, Pourquoi tous c est prélèvement encore .j ai vous ai eu la semaine dernière au téléphone et vous m aviez dit que ,vous me remboursiez et q...
Prélèvements mensuels
Bonjour, Je suis prélevée chaque mois de : 5,99 + 3,99 +9,99 qui s'ajoutent aux 69,90 € pour l'adhésion annuelle. Pouvez-vous me dire à quoi corresp...
Quel vendeur de spectacle sous cet intitulé carte?
Bonjour, j’ai bien acheté une place pour le concert de Calogero, mais je ne retrouve pas le mail avec ma place. Par contre, je retrouve bien le débit...
Prélèvement mgp vinted?
Bonjour, Je viens de voir sur mon décompte que j’ai un prélèvement de ma carte bancaire MGP Vinted à quoi signifie ce prélèvement ? merci pour votre...
Carte bancaire assurance annulation voyage
Bonjour tout le monde, J'écris sur ce forum car je suis en plein désarroi. Je devais partir en Polynésie française le mois dernier depuis Montpellier...
En cours france
Bonjour, comment résoudre ce problème de prélèvement de en cours France par avance merci
Retrait carte bancaire sans recevoir la commande
Bonjour, J'ai commandé 2 jeux de lumière. Rien reçu ? libellé de ma carte débitée : CB PURCH FACT 191223 site découvert : See Vêtements et chauss...
Perte d'argent
Bonjour, J'ai déposer il y a un 8j une somme via une enveloppe sur mon compte et cette enveloppe est tombé dans le distributeur. DONC à partir de la ...
Apres opposition pouvons nous faire un virement
Bonjour, J’ai fait une opposition a ma carte mais je dois recevoir un virement sur mon compte iban, est ce que après l’opposition je le recevrai qu...