Les discussions
Carte bleue visa electron" la poste"
Je me suis permis de commander une carte bleue visa electon a la poste pour acheter sur internet. J ai fait des achats sur internet avec ma carte. I...
Intéressée par carte visa 1er mais........
Bonjour, je suis intéressée par la carte Visa 1er gratuite, mais je n'ai pas les 3000 euros de revenus/mois exigés. comment faire ?
Que faire carte banquaire piratée?
Bonjour,je suis victime d'un piratage de ma carte banquaire d'un montant de 5989,58euro jé porté plante et ma banque m'a dit ke j'allais etre rembours...
Carte bancaire
RésoluBonjour, Titulaire d'un compte à la Banque Postale, j'ai voulu obtenir une carte bleue essentiellement pour "faire le plein d'essence" et accessoir...
Escroquerie a la carte bancaire
Bonjour, Je souhaiterais savoir si on peut voir une escroquerie a la carte bancaire au distributeurs si on porte plainte, peut on voir a la ...
Voles au guichet carte bleu
Bonjour, j' ai etais victime de fraude sur mon compte evec carte bleu visa. voici les fait on m a pris 500.et 100 euros dans un distributeur a mon i...
Demande de carte bleue
bonjour - je suis fichée ficp suite à un incident de paiement avec finaref . au niveau de ma banque , aucun problème j'ai un chèquier et une carte ...
Identité client ? fraude cb
Je suis commerçant, y'a quelque jour j'ai eu annulation d'un CB , d'après la banque c'est suite a un forçage , que mon vendeur a fait , le banquier m'...
Vol de carte bancaire
Je suis actuellement très ennuyé et peut-être une personne avertie pourrait me venir en aide. Ce samedi 8 mai à 19h00 je me suis rendu...
Utilisation frauduleuse de ma cb le 27/04/10
bonjour je fais mes courses le mardi 27/04/10, je paie avec ma cb visa caisse épargne je sors du magasin, après avoir rangé mes achats je rentre che...
Carte bleue visa
Bonjour, Après mettre fait voler ma carte bleue j'en ai bien reçue une autre. Et pour la première fois que je m'en sert, pour commander sur i...
Vole carte bancaire bizarre!
Bonjour, Je n'ai pas perdu ma carte bancaire et on ne me la pas volé! Je ne sais pas comment! mais des achats de 210€ ont étaient faits avec ma ...
Vol de ma carte bleue
on ma vole ma carte visa il son tire de l'argent fait des achats, préjudise environ 3000 y a t'il une assurance pour ce préjudice merci de me repon...
Vol et utilisation de carte visa non debloque
Bonjour, je reside en Espagne et conserve un compte courant `a la Societe Generale. en janvier mes parents m'ont amene ma nouvelle carte visa dans ...
Carte bloquée suite a un plein de gasoil
RésoluBjr a tous comment comprenez que quant on se sert a la pompe a essence et qu'on regle avec la carte bleue celle ci est bloquée ds les magasins et guic...
Carte banquaire
Résoluje viens de prendre une carte bancaire visa de la caisse d°épargne pour le moment je n°en ai pas vraiment pas l°utilité mes t°il possible de la rendre...
Vol sur ma carte bleu visa electron
bonjour en debut avril on m a prelever deux fois 89euro sur le site dreampay.com alors que je n ai rien acheter et surtout je ne connais pas ce site j...
Urgent vol sur cb
moi on ma prelever 2 foi 89euro dans la mm journée chepa komen faire si c tro tar pour pozer plainte vu ksa fai un mois et ke jmen neter pa apercu ava...
Frais forçage carte bleue
Bonjour, Voilà, J'ai fait une utilisation abusif de ma carte bleue. Contractuellemnt j'ai le droit à un découvert de 750€ à la CE. Aujourd'...
Mastercard accord : cb necess, données calcul
Bonjour, Je me suis renseigné sur la carte Accord Mastercard et il me subsite quelques questions. Le but pour moi est de pouvoir bénéficier de l...
Plafond carte bleue modifiée arbitrairement !
Résolu/FerméBonjour, Suite à une discussion un peu houleuse au départ et qui a semblé pourtant bien se terminer avec mon banquier, je souhaite effectuer un ret...
Fraude (involontaire) à la carte bancaire
Bonjour. Ma question va paraître sûrement étrange mais ça me tracasse depuis plusieurs jours. J'explique la situation : à la sortie d'un court t...
Cb visa classique
bonjour, je n'ai pas de probleme mais seulement qq curiosite je m'explique: -au debut de l'annee j'ai recu une cb visa classique chz CE en ouvra...
Fraude sur ma cb = plainte
Bonjour, Je viens de me rendre compte de paiements frauduleux avec ma carte bleue. J'ai donc instantanément appelé ma banque pour faire opposition ...
Obtention visa premier
Bonjour, j'ai 18 ans et je suis étudiant en bijouterie en belgique, j'aimerai savoir si étant etudiant je peux souscrire a visa premier. mes parents...
Aprés cb de temps puis-je attaquer une banque
la banque ma fait préjudice (je ne diré pas pour raisons personnel) en 1996 puis-je l'attaquer en 2010 ou pas ,car je ne l'ai pa attaquer un an ou de...
Carte bancaire ne marchant pas
J'ai une carte visa mais depuis quelques temps lorsque j'ssaie de faire des achats sur le net ca ne marche pas alors je voudrais savoir ce qui peut bi...
Raisons q'une carte bancaire soit bloquée
je veux savoir pk la banque bloque une carte bancaire afin les differentes raisons de plus est ce que si une carte ne marche pas sur internet c'est q...
Utilisation abusive de cb par un fournisseur
Bonjour je suis en EURL et j'ai un fournisseur a qui je dois des factures? Nous avions un accord oral de paiement et d'étalement. Hors la comptabili...
Loi sur interdiction carte banquaire
j ai un compte conjoint et un compte personnel le compte conjoint est en negatif et le compte perso est en positif et ils m ont annuler ma carte credi...
Refus de délivrer une carte bancaire
Bonjour, Je me permets de vous questionner au sujet d'un refus de me délivrer une carte bancaire suite à un VOL dans mon véhicule de fonction.En ef...
Arnaque carte bleu poursuite judiciaire
Bonjour, Je me suis fait arnaquer 200€ sur ma carte bleu. Jai dépose plient et opposition a ma banque. Mes questions : La police va vraiment faire...
Vol de carte bleue et remboursement banque
Bonjour, Vendredi aprés midi, j'ai effectué un retrait à 17h00 de 40 Euros et quelques minutes aprés des gens bizarres dans la rue m'ont abordé pou...
Confiscation de carte bancaire chez leclerc
Résolu/FerméBonjour, j'ai effectué des courses dans un magasin leclerc, au moment de regler mes achats, la carte bleue a été refusée... la personne qui m'accompa...
Paiement en £ avec cb
Bonjour, Je souhaiterais faire quelques achats sur le Playstation Store UK pour une petit somme (5£). Mais je me pose plusieurs questions : Peut-...
Fraudes a la cb refus de remb. par la banque
Bonjour, Je vous écris car je viens de recevoir le refus de remboursement de ma banque pour les retraits frauduleux sur mon compte. Je vous expliqu...
Tickets cb
Combien de temps conserver les tickets justificatifs de paiemen t par carte bancaire
Utilisation de carte bleue
Bonjour à tous ! Je ne sais pas si cette section est réellement la bonne ou non, néanmoins c'est celle qui a le plus de lien avec mon problème...J'...
Ouverture de compte commun sans cb
Bonjour, Mon ami et moi sommes dans la même agence banquaire et nous souhaitons ouvrir un compte chèque commun pour payer entre autre le loyer. Le...
Carte bancaire bloquée
bonjour voila mon problème depuis le 1er avril j'ai reçu mon salaire sur mon compte bancaire et depuis impossible de payer ou de retirer un seul centi...
Comment marche la carte electron visa ?
Bonjour, j aimerai savoir quelque informations sur la carte visa electron svp ! Est ce bien une carte qui me permet de ne pas avoir de decouvert ? ...
Carte visa refusée pour les étudiants ?
RésoluBonjour à toutes et à tous Je me permet d'exposer mon problème ici car je suis très gêné, en effet, je suis passé dans deux banques différentes, et...
Carte bleu perdu !
Résolu/FerméBonjour, Alors voila j'ai perdu ma carte bleu il y a 2 jour et je m'en suis rendu compte que aujourd'hui et je n'ai pas encore fait opposition,j'...
Forcage carte bleue
s'il y a un texte qui régit les "frais de forcage carte bleue" pour quelqu'un qui a 1 decouvert autorisé...et qui ne le dépasse pas est il normal qu'e...
Utilisation frauduleuse de ma cb sur internet
Bonjour, Je me suis aperçu en consultant mon compte que celui-ci avait été débité de plus de 1200€ pour un achat sur internet que je n'ai pas effec...
Fraude de 500 € sur ma carte bleue
Bonjour, je suis victime dune escroquerie a la carte bleu j'ai deposer plainte et j'ai decouver que la personne qui c servi de ma carte c acheter la...
Carte bleu pour aprentis de +16ans
Bonjour, Je suis actuellement apprentis en restauration, et donc salarié à hauteur de 330-340€ par moi. Je touche mon salaire par chèque remis en ...
Banque et fraude carte bancaire
onjour, je me suis aperçu d'achats faits avec ma carte bleue en Espagne. J'ai alors contacté ma banque qui m'a dit de ne pas porter plainte qu'...
Arnaque carte bancaire fils 15 ans
Bonjour, Voila mon fils de 15 ans a voler dans un sac a main une carte bancaire et il a acheter pour 2000 euro sur internet QUE RISQUE TIL réelment ...
Carte bancaire : usage frauduleux
Bonjour, quel est le delai moyen pour indemnise un vol de carte bancaire apres un usage frauduleux mon fils cest fat vole sa carte et depuis le 15 j...