Vol carte bancaire : remboursement
sebrcl62
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Gérard. -
Gérard. -
Bonjour,
Le 27 Décembre dernier, je me suis fait voler mes papiers avec ma carte bancaire, entre le temps que je m'en aperçoivent et que je fasse opposition, il a du se passer une bonne heure et ils ont eu le temps de prendre près de 1400 € sur ma carte bancaire (car en plus ils ont vu mon code quand je m'en suis servi avant de me la faire voler)
On a fait avec ma banque les réclamations accompagné du dépôt de plainte le 31 Décembre dernier mais depuis toujours aucun remboursement
Ma banque n'arrête pas de me dire de pas m'inquiéter je serai rembourser de toutes les sommes volés sur ma carte mais ça commence a faire long je trouve
Ma conseillère avant-hier m'a encore dit que c'est très rapide, mais plus les jours passent, plus je m'inquiète car du coup mon compte est rouge écarlate
Quelqu'un a t'il déjà eu cette situation et combien de temps ça a mis pour être remboursé
Merci de vos réponses
Le 27 Décembre dernier, je me suis fait voler mes papiers avec ma carte bancaire, entre le temps que je m'en aperçoivent et que je fasse opposition, il a du se passer une bonne heure et ils ont eu le temps de prendre près de 1400 € sur ma carte bancaire (car en plus ils ont vu mon code quand je m'en suis servi avant de me la faire voler)
On a fait avec ma banque les réclamations accompagné du dépôt de plainte le 31 Décembre dernier mais depuis toujours aucun remboursement
Ma banque n'arrête pas de me dire de pas m'inquiéter je serai rembourser de toutes les sommes volés sur ma carte mais ça commence a faire long je trouve
Ma conseillère avant-hier m'a encore dit que c'est très rapide, mais plus les jours passent, plus je m'inquiète car du coup mon compte est rouge écarlate
Quelqu'un a t'il déjà eu cette situation et combien de temps ça a mis pour être remboursé
Merci de vos réponses
A voir également:
- Vol de carte bancaire remboursement belgique
- Paiement carte bancaire pas débité - Forum carte bancaire
- Montant minimum carte bancaire essence - Forum Consommation
- Localiser carte bancaire ✓ - Forum carte bancaire
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Carte réalys interdit bancaire - Forum carte bancaire
10 réponses
Ma banque m'a dit que si la semaine prochaine il y avait toujours rien qu'ils allaient les relancer et intervenir pour que ce soit plus rapide, le dire c'est bien mais surtout qu'il le fassent
Bonjour,
Mon "expérience" :
Samedi 16/09/2013 - Subtilisation de ma CB de LBP; utilisations frauduleuses quasi-immédiates pour près de 1200 € jusqu'à opposition.
Dépôt de plainte - Envoi de réclamation au Centre Financier de la Poste le mercredi 18//09 - Compte recrédité le 25/09. Mais :
Débit de 150 € pour caution "Enquête assurance" avec promesse de remboursement de cette caution sous 1 mois.
J'ai pas trop compris cette histoire de caution qui m'a effectivement été recréditée le 21/10
Mon "expérience" :
Samedi 16/09/2013 - Subtilisation de ma CB de LBP; utilisations frauduleuses quasi-immédiates pour près de 1200 € jusqu'à opposition.
Dépôt de plainte - Envoi de réclamation au Centre Financier de la Poste le mercredi 18//09 - Compte recrédité le 25/09. Mais :
Débit de 150 € pour caution "Enquête assurance" avec promesse de remboursement de cette caution sous 1 mois.
J'ai pas trop compris cette histoire de caution qui m'a effectivement été recréditée le 21/10
Oui on m'a dit aussi qu'il y aurai une caution de 150 € mais mon assurance la rembourse mais bon ils se rendent pas compte de la situation, ils sont gentils de prendre leur temps mais moi je peux rien faire car forcement carte bleu bloqué vu mon compte, c'est pour ça que ça serai bien qu'il se dépêche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens d'appeler service commercial de mon agence, ils ont pas plus d'infos mais ils m'ont dit en moyenne faut compter 20 jours, si la semaine prochaine j'ai rien il m'a conseillé de relancer l'agence
J'ai aussi demander niveau frais bancaires (depassement découvert entre autre) ils m'ont dit que ça aussi l'agence doit me les rembourser
J'ai aussi demander niveau frais bancaires (depassement découvert entre autre) ils m'ont dit que ça aussi l'agence doit me les rembourser
Pour moi pas de problème avec mon compte; pas eu besoin d'utilisation de découvert autorisé.
Et j'ai reçu une nouvelle CB le mercredi suivant, c-à-d en 48 h.
Il y en a qui disent que La Banque Postale c'est "la banque des pauvres". lol
En un sens sur cet exemple c'est vrai !
Et j'ai reçu une nouvelle CB le mercredi suivant, c-à-d en 48 h.
Il y en a qui disent que La Banque Postale c'est "la banque des pauvres". lol
En un sens sur cet exemple c'est vrai !
Moi par contre ma nouvelle carte bancaire est arrivé très rapidement aussi, mais bon je peux pas m'en servir pour l'instant
Excusez moi j'ai oublié de donner suite a l'affaire, donc tout s'est arrangé, j'ai été remboursé fin février.
L'assurance de ma banque m'a ensuite envoyer un questionnaire de satisfaction, je les ai pas loupé car 2 mois pour un remboursement alors qu'on paye une assurance pour ce type de problème j'ai trouvé ça inadmissible
L'assurance de ma banque m'a ensuite envoyer un questionnaire de satisfaction, je les ai pas loupé car 2 mois pour un remboursement alors qu'on paye une assurance pour ce type de problème j'ai trouvé ça inadmissible