Vol carte bancaire : remboursement
sebrcl62
Messages postés
12
Date d'inscription
lundi 7 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2014
-
10 janv. 2014 à 11:49
Gérard. - 24 mars 2014 à 20:27
Gérard. - 24 mars 2014 à 20:27
A voir également:
- Vol de carte bancaire remboursement belgique
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte bancaire bloquée sans avertissement ✓ - Forum carte bancaire
- Plainte pour vol - Guide
- Localiser carte bancaire ✓ - Forum carte bancaire
- Comment retrouver le propriétaire d'une carte bancaire - Forum carte bancaire
10 réponses
sebrcl62
Messages postés
12
Date d'inscription
lundi 7 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2014
10 janv. 2014 à 13:49
10 janv. 2014 à 13:49
Ma banque m'a dit que si la semaine prochaine il y avait toujours rien qu'ils allaient les relancer et intervenir pour que ce soit plus rapide, le dire c'est bien mais surtout qu'il le fassent
jmp59
Messages postés
29298
Date d'inscription
mercredi 9 juin 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
3 791
10 janv. 2014 à 23:19
10 janv. 2014 à 23:19
Bonjour,
Mon "expérience" :
Samedi 16/09/2013 - Subtilisation de ma CB de LBP; utilisations frauduleuses quasi-immédiates pour près de 1200 € jusqu'à opposition.
Dépôt de plainte - Envoi de réclamation au Centre Financier de la Poste le mercredi 18//09 - Compte recrédité le 25/09. Mais :
Débit de 150 € pour caution "Enquête assurance" avec promesse de remboursement de cette caution sous 1 mois.
J'ai pas trop compris cette histoire de caution qui m'a effectivement été recréditée le 21/10
Mon "expérience" :
Samedi 16/09/2013 - Subtilisation de ma CB de LBP; utilisations frauduleuses quasi-immédiates pour près de 1200 € jusqu'à opposition.
Dépôt de plainte - Envoi de réclamation au Centre Financier de la Poste le mercredi 18//09 - Compte recrédité le 25/09. Mais :
Débit de 150 € pour caution "Enquête assurance" avec promesse de remboursement de cette caution sous 1 mois.
J'ai pas trop compris cette histoire de caution qui m'a effectivement été recréditée le 21/10
sebrcl62
Messages postés
12
Date d'inscription
lundi 7 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2014
11 janv. 2014 à 09:24
11 janv. 2014 à 09:24
Oui on m'a dit aussi qu'il y aurai une caution de 150 € mais mon assurance la rembourse mais bon ils se rendent pas compte de la situation, ils sont gentils de prendre leur temps mais moi je peux rien faire car forcement carte bleu bloqué vu mon compte, c'est pour ça que ça serai bien qu'il se dépêche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sebrcl62
Messages postés
12
Date d'inscription
lundi 7 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2014
11 janv. 2014 à 09:34
11 janv. 2014 à 09:34
Je viens d'appeler service commercial de mon agence, ils ont pas plus d'infos mais ils m'ont dit en moyenne faut compter 20 jours, si la semaine prochaine j'ai rien il m'a conseillé de relancer l'agence
J'ai aussi demander niveau frais bancaires (depassement découvert entre autre) ils m'ont dit que ça aussi l'agence doit me les rembourser
J'ai aussi demander niveau frais bancaires (depassement découvert entre autre) ils m'ont dit que ça aussi l'agence doit me les rembourser
jmp59
Messages postés
29298
Date d'inscription
mercredi 9 juin 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
3 791
11 janv. 2014 à 12:14
11 janv. 2014 à 12:14
Pour moi pas de problème avec mon compte; pas eu besoin d'utilisation de découvert autorisé.
Et j'ai reçu une nouvelle CB le mercredi suivant, c-à-d en 48 h.
Il y en a qui disent que La Banque Postale c'est "la banque des pauvres". lol
En un sens sur cet exemple c'est vrai !
Et j'ai reçu une nouvelle CB le mercredi suivant, c-à-d en 48 h.
Il y en a qui disent que La Banque Postale c'est "la banque des pauvres". lol
En un sens sur cet exemple c'est vrai !
sebrcl62
Messages postés
12
Date d'inscription
lundi 7 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2014
11 janv. 2014 à 12:28
11 janv. 2014 à 12:28
Moi par contre ma nouvelle carte bancaire est arrivé très rapidement aussi, mais bon je peux pas m'en servir pour l'instant
nicopo33
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 24 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2014
24 mars 2014 à 18:37
24 mars 2014 à 18:37
Ou en es tu aujourd'hui ?
est ce que ta banque t'as remboursé ?
est ce que ta banque t'as remboursé ?
sebrcl62
Messages postés
12
Date d'inscription
lundi 7 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2014
24 mars 2014 à 18:52
24 mars 2014 à 18:52
Excusez moi j'ai oublié de donner suite a l'affaire, donc tout s'est arrangé, j'ai été remboursé fin février.
L'assurance de ma banque m'a ensuite envoyer un questionnaire de satisfaction, je les ai pas loupé car 2 mois pour un remboursement alors qu'on paye une assurance pour ce type de problème j'ai trouvé ça inadmissible
L'assurance de ma banque m'a ensuite envoyer un questionnaire de satisfaction, je les ai pas loupé car 2 mois pour un remboursement alors qu'on paye une assurance pour ce type de problème j'ai trouvé ça inadmissible